Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 10:43 Machallah chadou tu as du courage pour le sport. Je n'arrive pas à m'y mettre. |
Utilisateur115208 |
Posté le 14/04/2013 à 10:53 Franchement Rachichi je t'encourage à en faire.C'est un peu difficile au début mais après tu sens tellement le bienfait sur ton corps que tu ne pourras plus t'en passer. Essaies de trouver du temps pour en faire, tu ne regrettera pas.Moi je suis les séances de Gymdirect de D8 je te mets le lien de ce que je compte faire aujourd'hui incha Allah. http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=831241
et en cardio pour aujourd'hui je vais le faire sur tapis de course 30 min de marche rapide.Car pour le moment je suis encore trop grosse pour courir. Sinon pour le cardio tu peux suivre ça http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=845065 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 14/04/2013 à 12:15 Salam je viens de trouver des recettes super alléchantes dans la rubrique recettes préférées pour celles qui sont intéressées moi je suis trop tentée par confiture de lait sur des crêpes au profitar miam miam http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)
brioche http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html
fondant au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html
blanquette de veau http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html
parfait glacé http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html
aubergine farcie http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_et_poivrons_farcies-90.html
je sens que je vais tester toutes les recettes dans le semaine qui suit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2013 à 13:10 Salam les filles vous allez bien? Quelle journée bien ensoleillée ca fait plaisir profitez on |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 21:27 Bonsoir
Chadou je connais tre bien cette émission, je la regarde mais je ne fais rien en face de mon ecran tv lol. Juste je regarde et je me dis"pffff trop fastoche" lol
J'ai tout de même marcher pendant une vonne heure il a fait supzr beau du coup toute la petite famille au parc.
Avant d'y aller j'ai préparé le gateau nuage chocolat recette trouvé dans les coup de coeur. Je vous le conseille c'est vraiment bon !
Bon je vais me préparer une pizza poulet fromage dz chèvre et st pierrelin |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 21:52 coucou par ici les filles
comment va? je tiens à mexcuser jai plus trop participer ces derniers temps mais pas du tout du tout le temps ni le moral ....... inchallah rirh je me suis pas repesée je ne sais pas si jai maigri ou pas on verra mardi inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 21:56 J'espère que c'est pas trop grave rihrh inchallah. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 21:58 merci rachichi inchallah ca va Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 22:33 El hamdoulilah alors. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 22:33 Voilà ma pizza |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 22:35 Oups |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 23:09 Miammmmmm ta mis quoi dessus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 23:35 Alors j'ai étalé coulis de tomate cuit avec des oignons, poulet, fromage de chèvre dukan et du râpé |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 09:59 Salam alaikoum les filles!
Comment va aujourd'hui? Ici le lundi c'est super difficile trop ko lol soubhanAllah
J'ai eu la maladresse d'allé me pesé +200gr snif! Ca me soul parce que j'ai vraiment mais vraiment du mal a me reprendre soubhanAllah Chadou justement depuis que je fais des ecarts j'ai qu'une envie de sucré ca me souuuul!!
Help me please comment arrété ces fichus ecarts?!! |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/04/2013 à 11:08 Salam tout le monde.Hier problème de connection impossible d'afficher une seule page kheir incha Allah.
Rachichi c'est vrai que quand tu regardes ça à l'air facile.C'est tout en douceur.Mais fais une seule séance et tu m'en diras des nouvelles, surtout celle de cardio intense avec le coach Mohamed, avec lui c'est dur crois moi.
Sousou j'espère que tu vas bien.Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles al hamdoulillah.Tu m'as manqué.
Khadudu subhanallah comme un seul écart pour tout faire capoter.Moi pour parer à toute envie de sucrerie et bien je me suis préparer des crêpes au profitar, de la mousse au tofu soyeux, du flan en avance comme y a pas de toléré c'est à volonté à part le flan c'est maxi 2 ramequins par jour mais c'est largement suffisant.
Bon je vous laisse; j'ai eu trop du mal à me connecter.Je vais faire ma séance de sport à plus tard incha Allah
salam alaykoum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 12:38 Salam les filles tout va bien j'espere Khadudu ohh oui c'est dur dur de ne pas craquer moi aussi j'arrive pas a passer une journée sans un ecart mais j'essaye de prendre un tout petit peu mais aujourd'hui j'ai décidé de ne plus cédé et j'ai fait des muffins au micro marbré au café a la confiture de baie de goji au milieu c'etait trop bon j'ai pas tout mangé j'en garde un peu pour le gouter c'est surtt a ce moment quz j'ai le plus faim de la journée comme ca j'aurai de quoi me calé j vous mets la foto des muffins si vous voulez la recette j vous la donne |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 14:39 Tofla la recette la recette la recette stp stp stp. Le moment du goûté c'est hyper dur. C'est pour ça que je me fais toujours un petit quelque chose. Aujourd'hui par exemple j'ai fait le moelleux au citron de Chadou.
J'ai testé la recette de pain bagnat avec le milical pur protéines et bien les petits pains sont super bon |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 15:24 La recette c'est ca http://www.proteinaute.com/recette_muffins_marbres_cappuccino_au_micro_ondes_(...) Et moi j'ai mis la confiture au milieu si tu veux tu peux mettre la pate a tartiner voila moi j'ai fais sans toléré j me sens balonner et j'ai décider de ne pas prendre des tilérés pendant un moment surtt que j'ai fait des ecarts aussi |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/04/2013 à 16:26 salam alaykoum les filles
macha allah tofla et rachichi vous nous proposez des recettes super alléchantes.
Moi j'ai plus d'appareil photo j'ai dû le rendre mais je vais essayer d e m'en procurer un autre incha Allah.J'aime bien quand on montre ses recettes.
Rachichi mets nous le lien du pain bagnat au milical.Si tu ne sait pas le faire tu te mets sur le page de la recette et tu copies l'URL en cliquant droit sur ta souris puis tu reviens sur le forum tu marques ton messages.Tu cliques droit de nouveau et tu colles l'adresse URL de la recette voilà.C'est simple comme bonjour. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 15/04/2013 à 16:30 Je commence à avoir faim.Je n'ai pas encore pris ma dose de son et je me tâte, quel recette je vais bien pouvoir faire.Pour celles de cake où il y a du fromage, je ne les réussis jamais.J'aime pas leur texture. Je me ferai bien un croque au saumon avec un café au lait.Je vais voir dans le forum les recettes de pain. A tout à l'heure. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 20:36 coucou les filles
merci chadou ca me touche ourty el hamdoulla ca va mieux je fais attention à ce que je mange mais plus trop en dudu jai du consommer des fruits du coup je fais pl + fruits tous les jours, je veux pas prendre de risque tant pis je maigrirai plus lentement mais la santé avant tout j'ai beaucoup beaucoup réfléchi et du moment que je fais pas de craquage et que jarrive a respecter pl et fruit ca me va
tofla tes douceurs à la confiture ca a lair super bon miammmmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 10:38 Sbah elkheir les filles vous allez bien ? Pesée ce matin -300g c'est peu mais c'est deja ca de perdu |
Utilisateur115208 |
Posté le 16/04/2013 à 10:45 Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.
Moi je suis un peu déçue pas de perte bien que j'ai remarqué que j'avais perdu en taille de pantalon.Hier j'ai mis un pantalon en taille 52, il y a un mois il était trop serré.Maintenant il me va nickel.Il est même un peu large au niveau de la taille. Je pense que je gagne en masse musculaire ce qui explique la stagnation.
Sinon quoi de neuf de votre côté.
Sousou kheir incha Allah.Comme tu l'as si bien dit ta santé avant tout.Vas y doucement, à ton rythme et tu as bien eu raison de rajouter des fruits si ça t'aide à mieux tenir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 16/04/2013 à 10:51 Aujourd'hui au menu PL:
petit déj' : un chocolat chaud et une sorte de crème au tofu soyeux saveur citron cannelle qui devait être une mousse, mais c'est très bon comme ça déjeuner: coeur de boeuf et haricot beurre et un yaourt 0% goûter : flan et café au lait dîner : pizza aux crevettes et saumon fumée et un yaourt 0% Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 11:10 salam alaikoum les filles! comment va?!
Grosse surprise pour moi quand je me suis pesé ce matin hier je vous avez dit que j'avais prit 200gr bah apres un bon sport en salle epuisant hier soir je suis descendu a -800gr c'est pas une grosse perte mais je suis happy hihi soit 75kg cette semaine pour moi el hamdoulillah!
Chadou c'est bien si tu rentres dans ton pantalon continues inchAllah, idem j'avais un jean tout sérré bah la il se ferme hihi ca fait plaiiiiz
Sousou yes ta santé avant tout prends soin de toi ma belle!
Ce matin biscuit dukan + thé a la menthe
Midi omelette avec des tranches de poulet
Soir je sais pas encore
sinon les autres ca donne quoi la pesée aujourd'hui |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.