Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 18:57
Salam les filles voilà mon pain bagnat thon champignon
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 19:06
Coucou par ici noussa très contente que tu te plaise dans ton nouveau boulot
Hanoun ton pain bagna a l'air trop bon madame
Moi se soir ça sera grosse salade ( mâche tomate jambon dinde ) et voilà
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 19:27
Oooooooh désolée les filles elle est encor à l'envers :-(
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 20:45
mes derniers repas thon mimosa à ma façon
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 20:45
galette aux sons et rillette de thon
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 20:47
bon je reste pas j'ai encore plein de choses à faire et demain je pars tot
boussa boussa je passerai inch'allah demain en coup de vent
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 21:32
Merci sousou il l'était et surtout c bourratif
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 07:43
Salut les filles je vous souhaite a toutes un très bon début de semaine
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 09:26
Salam alaykoum les oukhtynettes j'espère que vous allez bien.Moi ça va avec le grand soleil qu'on a chez nous même si il fait frais encore on ne peut qu'aller bien al hamdoulillah.
GGGGGRRRHHHHHHHHH La semaine prochaine c'est les vacances.Les enfants à la maison TOUTE LA JOURNEE NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!! LOOL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 09:27
Quoi de neuf pour vous alors?J'espère que tout va bien de votre côté.
yasou
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 10:53
salem les girls , pour courage a toi chadou pour la semaina prochaine
demain sa sera ma 1 pesee mais sa va je tiens le coup
yasou
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 11:05
bonne journee les girls
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 12:40
Salem Alaykoum les filles.
Hanoun ton pain bagnat à l'air super, demain inchallah je vais le tester.
Noussa Allah i haounek pour le boulot.
Chadou bon courage pour les vacances avec les enfants, c'est vrai qu'il faut savoir les occuper. J'ai fait ta pizza moelleuse vendredi un vrai délice. Merci.
Yassou bravo même si tu ne t'es pas encore pesée. Je sais que tes 2 premiers jours ont été galère pour toi mais inchallah ma soeur tu vas les perdre et inchallah tu nous feras un joli bébé.
Alors moi ce midi j'ai trop bien mangé el hamdoulilah. Un croque monsieur! !!!! Miam. Avec béchamel
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 16:51
Salam les filles y a pas grand monde subhanallah.
Barakallahou fiki Yasou et continues ma belle ton régime et ne sois pas pressée.
Rachichi contente de savoir que ma pizza t'as plu al hamdoulillah.
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 16:52
Je suis en train d'essayer une recette de muffins que j'ai revisité pour en faire un moelleux arôme citron amande.C'est au four, si c'est réussi je mettrai la recette incha Allah.
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 16:53
En tout cas vous me donnez envie avec vos sandwichs MIAM MIAM MIAM!
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 17:56
coucou les filles!! comment cva? Moi jsuis trop contente, pesée ce matin et résultat moins 4 kg!! pourvu ke ça dure!!
à moi osi vous me donnez envie avec vos sandwichs!!
@Noussa bon courage pour le boulot!!
@Chadou bon courage avec tes enfants!! tu en as combien?
@Yasou c bien tu tiens bon!! InchAllah que ta pesée soit bonne. Mais j'ai confiance!
@Rachichi Huuuuum ton crok monsieur à l'air délicieux!! tu as du te régaler!!
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 18:45
Lol chadou encore en vacance c'est de la folie l'éducation an France ils sont toujours en vacances mdrrrrr
Bon demain pesée inchallah j'espère j'espère et encore j'espère voir du moins lol
Quoi de bon pour ce soir? Moi aucune idée peut être omelette j'ai pas trop envie de cuisiner je viens rentrer je suis naze
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 19:11
Macha allah saraah t'as tout dégommé;Quelle belle perte Allahy barak
Sousou t'as vu ça ils sont tout le temps en vacances subhanallah.Bon je dois avouer qu'ils sont fatigués et que ça leur fera du bien.
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 19:24
alors voilà le moelleux au citron Trop BOOOOONNN exactement la texture d'un gâteau normal.
Al hamdoulillah je suis trop contente
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 19:34
Il a l'air trop trop bon je veux la recette chadou stp lollll bessaha
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 19:47
Avec plaisir sousou.Je viens juste de poster la recette.
Il te faut 2 càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 2 càs de lait écrémé, 2 càs de lait écrémé, 1 oeuf, 1/2 de levure chimique édulcorant à ton goût, arômes de ton choix.Moi j'ai mis beurre, citron et amande.Tu mixes les sons et le lait écrémé en poudre puis tu mélanges tous les ingrédients ensemble et mets dans un petit moule à gâteau individuel.Tu fais cuire au four à 180°C pendant environ 10 min.
Franchement j'étais bluffé par le texture , c'est un vrai gâteau macha Allah
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 19:48
Les filles je me suis lancée aussi dans le confection de fromage maison.
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 19:53
Voici de la faisselle 0% qu'il faut égoutter pendant 6/8 jours.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 21:57
Merci bcp bcp chadou inchallah j'essayerai ça quand je serais en repos et je te tiens au courant
Mashalla ta du mérite tu te met même au fromage bravo lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.