Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 20:15

Vous mangez quoi de bon les filles ce soir!? Pour moi c gala, je mange suivant les envies, alors pâte de foie des frites pleins !! Et du chocolat en tablette riz soufflé!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 22:28

Plus l'habitude de manger aussi riche, j'ai du mal a digérer bien que je ne me sois pas goinfrer! Il y a pas a dire on s'habitue tout de même vite a l'alimentation seine!! Faudrait pas me dire demain de remanger aussi riche car je n'en voudrais même pas!!! Quel bonne attitude alimentaire que m'a appris ce régime dukan!! J'en suis vraiment contente!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 10:35

coucou les filles comment ça vas aujourd'hui ?

Alors mél je vois que ton gala il est mal passer ..

C'est normal notre corps n'a plus l'habitude de manger du gras et du sucré sa lui fait comme un choc

Tu vas te réhabituer progressivement ^^

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 13:01

coucou les filles, moi hier c'était buffalo car j'étais trop morte pour faire à manger. Je suis rester tout a fait raisonnable (haricot vert et onglet). Je suis en vacance ca y est!! Ouf, en plus je ne suis plus malade donc je vais pouvoir profiter pleinement de mes vacances! Cette aprem ces derniers achets de Noel et je vais aller dans une boutique spéciale cuisine pour trouver des sujets de Noel pour mettre sur ma buche!

Gros bisous a toutes!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 22:03

ba alors les filles vous etes pas tres bavarde en ce moment! ca va au moins?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:45

Cc les filles!! Dsl d'apparaître aussi tard aujourd'hui!! Ennhh ce matin gt barbouiller pas possible fichu gastro qui n'êtes pas terminer g eu la diahree une bonne partie de la matinée puis ça c calmer!! Moi aussi g fini les cadeaux de Noël aujourd'hui!! Enfin nn m'en reste plus su un mais c rien!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:49

La chance que tu as Aurélie d'être en vacances!! Je t'envie!!! Moi je suis d'aprem tout le week-end!! Trop déprimant!! Mais bon g choisi ce métier g plus qu'à assumer!! Lol. Je ne me pleinds pas cette année g mon Noël!! Je vais pouvoir ouvrir les cadeaux avec mon bb !! G ate d'y être!! Et au fait oui Cindy g eu beaucoup de mal à digérer!! Ça ne me donne même plus envié de faire trop d'extra!! C pas plus mal dans un sens!! Et g penser à toi g acheter des clémentines!! Quel méchante que je suis acte narguer!!! Et toi Autelie les fruits ne te manque pas??

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:50

Et Aurelie c une bûche Dukan que tu vas faire??

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 16:02

Coucou les filles les fruits me manque pas trop mais en ce moment j'ai une envie de pâte...avec du parmesant...mhhh.. Pour éviter de craquer je ferais des raviolis dukan lundi midi. Je suis charger par ma maman de faire une buche pâtissiere pour ma famille, jvais leurs faire une buche à la framboise et chocolat blanc en remplaçant la crème au beurre par du mascarpone. Et pour le lendemain, noël en tête à tête , je ferais une buche dukan menthe /choco !

Bon courage mel pour le boulo, moi c'est courses pour le repas cet aprèm.

Cindy tu nous donne des nouvelles ??!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 17:38

coucou les bichettes désolé de pas être passé j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment pour être sur de faire ma formation je dois trouver un employeur alors je cours partout et j'espère réussir à trouver sa me fais un peu peur on verra bien !

Aurélie j'ai reçu ton colis aujourd'hui merci merci beaucoupppppp ! haaaa je vais pouvoir me faire de la confiture slllurpppp!!

les filles j'ai fais une connerie hier j'ai mangé du chocolat =( je me dégoûte d'avoir craqué et je pense que je vais satgné à cause de ma connerie!

Arf se sera plus long mais j'assume le principal c'est de ne pas reprendre !

MECHANTE mél ! gnieuhhh je veux des clémentines ouiiiinnnn !!! pffff la torture c'est justement sa qui me manque les fruits, des bonnes clémentines, des fraises et des pommes olala vivement que sa ce finisse la coisière!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 17:39

tu nous mettras une photo de ta bûche aurélie ? hâte de voir sa 

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:17

Cc les filles!! Ça y est un aprèm de fait!! Plus qu'un!! Vivement demain soir!! Je ne suis pas très fan des bûches pâtissières je préfère glacée après c suivant les goût des gens c comme tout!! Après je ne fais pas ma délicate si on m'en propose!! Oui oui une photo des 2buches Aurelie!! Moi ce soir g une collègue qui l'a ramener des macarons fait par son fils qui est pâtissier chocolatier, caramel beurre salé et aux chocolat!! Elles sont extra ses pâtisseries!! Oui c vrai Cindy tu commençais à nous manquer lol

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:46

et Aurelie c pas que g envie de te donner envies mais des pates c ce que je mange ce soir ! aller courage les gonzs bientot vous pourrez remanger tout ca !!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 23:35

Et Cindy tu n'est pas la seule à avoir craquer sur du chocolat!! O boulot beaucoup de familles des patients offre des boîtes de chocolat!! Rien qu'aujourd'hui on a eu 4boiteq!! Et pas du chocolat de pacotille en plus!! J'en au manger 3 ou 4 !! Comment ne pas résister!! Pas le choix va falloir que jarrive plus à résister les autres jours!! Sinon bonjour ma nouvelle belle ligne!!!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 15:22

Coucou les filles ! Pas de souci comme d'hab je vous montrerai une photo de mon exploit !

Contente que tu ais reçu les fleurs Cindy ! Mel normalement tu devrais bientôt les avoirs aussi ! Jvais peut être faire de la confiture d'ailleurs aujourd'hui car j'aimerais en offrir à ma soeur demain, elle adore le bisap !

Une petite confessions hier j'ai mangé chinois ! Comme un petit cochon en plus ! Samousa, brochette, nems, nouilles...c'était soirée entre filles, je n'ai pas réussi à me contrôler! Cindy il va falloir que tu me donne ta recette de bouillon purgatoire aux blancs d'oeufs !

Au fait vous en êtes ou avec la pesée ? Moi j'avais réussi à descendre à 72,2 sans avoir été au popo, trop contente! Mais la du coup c'est un peu compromis!

Bisous et bon dimanche !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 15:59

coucou les filles je vois qu'on fait toutes nimp mdr

Bon allez c'est les fêtes promis on se reprend et on ne fait plus nimp après!

Je ne pourrais pas te dire aurélie je ne pèse pas mon chéri ma pris la balance pour éviter que je me stress de trop, j'essai de me peser tous les 15 jours comme sa au moins pas de mauvaise surprise..

ma recette au blanc d'oeuf c'est tout simple tu remplis un bol d'eau bouillante tu mets 1/2 bouillon boeuf, volaille comme tu veux et tu coupe 3 à 4 blancs d'oeufs durs en petits morceaux ^^

Je m’autorise un dernier écart pour noël, j'en peu plus de voir les glace et tout le tralala faut que j'en mange un petit peu avant d'être trop frustré et de craqué à fond

Je vais sans doute perdre du temps mais c'est pas grave on fera avec

Je vous fait des bibi faut que je passe en mode popote pour prendre de l'avance pour demain soir !

MOUACKKKK TOUT FORT !!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 22:47

ah je n'est encore rien eu, jattends ca avc impatience alors !! bon les filles aller pas de prise de tete c noel !! alors les euarts et les folies tampis !! le truc c qu'on reprenne tout ca au serieux sans equarts des les fetes fini !! je vais me repeser mercredi par curiosité histoire de voir les degats !!!mais bon no stress si ginette dit de mauvais resultat, les pp seront de retour tout simplement )aller !! bisous bisouss

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 10:08

MDR tu as raison on ne va pas se prendre la tête c'est noël, sa nous donneras l'occasion de bien profiter et op après on se reprend en main et de mon côté pour la nouvelle année ce sera repas dudu et puis c'est tout faut pas abusé non plus pas envie de perdre 1 mois =P

Je pense que je vais fuir la ginette histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise donc je passerais la voir dans 15 jours voir plus et à partir du 26 bonjour les blancs d'oeufs bouillis mdr

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 14:57

Quoi de bon o menu ce soir pour vous les filles??

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 13:37

Forum Dukan : bonjour les filles et joyeux noel j espere que vous allez bien moi ca va mais bonjour les degats je vais eviter ginette pendant un bon moment ma buche

Bonjour les filles et joyeux noël !! J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais bonjour les dégâts ! Je vais éviter Ginette pendant un bon moment ! Ma buche pas du tout dukan ci dessous !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 13:49

La je vais attaquer le repas pour noël dudukan style. Apéro : foi gras (foi de volaille façon dudu) sur pain dudu (pain baguette façon sodebo)

Entrée : st jacques a la vanille et son corail au potiron

Plat: pintade farci sauce foi gras avec son brocoflan

Dessert: buche menthe/choco

Et vous? C'est quoi le menu

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 20:59

Vous pourrez voir les photos de mon repas sur ma page perso !! Gros bisous les filles !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 22:01

Joyeux Noël a vous aussi alors déjà Aurélie ta bûche elle donne bien envi!!! Et pour les dégâts c la même chose pour moi!! Par contre juste un seul repas pour moi. Toast froid et toast fois gras confiture d'oignon, des huîtres farcis, des escargot, noix de st Jacques sauce cidre fois gras, rôti de biche sauve au vin fois gras accompagner de pomme duchesse!! Et bonne bûche glacer en dessert avec macarons caramel beurre salé et chocolat !!! Je me suis régalée!!! Par contre je le sens barbouiller depuis ce midi j'aime moins ça!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 22:03

Et Aurelie je regarderai les photos de ton menu demain car la je suis o lit avec mon tel je ne peux pas Voir!! Et n'empêche tu à l'air d'être une sacré bonne cuisto !!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 23:06

JOYEUX NOEL LES FILLES !!

olala rien que de voir de la nourriture je me sent pas très bien mdr

Pareil j'ai fais nimp j'ai manger foie gras, escargot, chapon farci, et une bûche maison, résultat j'ai passé toutes la nuit la tête dans la cuvette des chiottes PTDR c'est pas du tout passé!

A partir de demain c'est régime dudu strictfaut rattraper les dégâts et éviter la ginette pendant un petit bout de temps..

Je vous fais des bisous et je vous dis à demain!

MOUAAAAACKKKKKKKK !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.