Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:27

hehe comment faire pour ne pas travailler la classe quoi =p

tu me diras comment tu le trouves le gâteau, t'es a fond dans le sport c'est super tu as raison avec sa tu va fondre rapidement !

ce week c'est peinture faut que je finisse ma cuisine, et je boss mes dossiers

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:04

Olalala les filles g m*rd*r!! Gt a l'apéro et g donc bu et manger des toasts fois gras et g pas fini de boire c ce soir que je v en boîte!!! G peur o résultat de la balance lundi :( Humm un bon gâteau a la Cindy !!! Tu nous redira ça mais bon je crois qu'il va falloir que j'oublie même les tolérés après ce week-end !!! Le sport pour moi été annule ce soir!! Aller je fous y aller mes proteinautes préférer!! Gros bisouss!! Bonne soirée a vous !!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 06:59

c'est pas grave essai de faire une journée pp de plus aujourd'hui pour rattraper ton écart de trop

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 10:42

coucouc, alors mél t'as bien bougé ton body? je pense aussi qu'une petite journée PP ferait pas de mal.

Cindy bon courage pour la peinture, moi ca fait des mois que je dois faire ma chambre mais j'ai pas le courage!

Sinon, je stagne un peu, mais je suis enfin descendu en dessous des 73, c'est toujours ca...

Allez bonne journée les filles! MOUAK!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 13:59

YEAAAAAAAHHHH bravo aurélie ! comme tu dis doucement mais surement mais regarde déjà plus de 6 kilos en moins tu dois te sentir beaucoup plus légère comme sa.

oui oui j'ai refais toute la maison entièrement à mon goût en moins de 1 mois je suis une folle mdr mais j'adores faire sa ^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 14:05

vivement lundi que je vous annonce une bonne nouvelle enfin je l'espère quoi ..

ARF on verra bien si la ginette elle veut bien me faire plaisir au moins 1 kilo en moins serait le bienvenue, histoire de passer au 5

J'aimerais être à 58 pour noël histoire de faire un petit écart sur le dessert sinon c'est mort lol

je vais lancer des ondes positives à la ginette mdr

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 14:06

sinon mél ça vas c'était bien la boîte de nuit ? tu t'es bien amusé ?

allez bon weekend les filles

MOUACKKK !!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 15:17

slt les filles! je me suis lever a 12h30 !! que du bonheur et la je suis encore en pyj oui ct tres tres bien !! je peux vous dire que g du bruler des graisses!! mon equart de fois gras d'hier soir a du disparaitre !!! t bien motiver Cindy pour ta peinture c cool !! et toi Aurelie demain tu m'envoies une part de ton gateau  et felicitation au fait pour ta perte!! je sens que vous allez bientot me rejoindre!! je suis sur que tu y sera o 58 Cindy pouir noel !! quand meme le papa noel va bien te faire ce cadeau !!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 18:32

Les filles vous pouvez me donner votre recette pour faire un bio flan o choco?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 18:48

Je parle d'un bio flan maison biensur !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 20:03

ha ben tu vois faut pas culpabiliser et même si tu reprends un petit peu ce n'est pas si grave tu verras reperdras bien vite 

oui je suis motivé en même temps mon ancien appart j'avais tout refais à neuf et j'avais dis à mon mon chéri lors de la visite de la maison de prendre un truc NIQUEL et bien non lol quant je suis arrivé j'ai péter une durite, je suis super maniaque donc j'ai tout refais et j'en ai bouffé des journées mdr

Aurélie pour une bio flan maison rien de plus simple un sachet d'agar agar plus 1CC de chocolat dégraissé pour 250ml de lait et sucré à ton goût

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:01

et je suis super contente et flatée, hier g vu plusieurs amis de l'epoque lol et ils m'ont tous complimenter sur mon nouveau moi !! qu est ce que ca me plait !! moi je n'est pas de recette Aurelie ! mais je pense que tu peux faire confiance en la recette de notre chef dukan Cindy vous mangez quoi les filles ce soir??

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:30

et je suis super contente et flatée, hier g vu plusieurs amis de l'epoque lol et ils m'ont tous complimenter sur mon nouveau moi !! qu est ce que ca me plait !! moi je n'est pas de recette Aurelie ! mais je pense que tu peux faire confiance en la recette de notre chef dukan Cindy vous mangez quoi les filles ce soir??

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 08:51

ha ben tu vois faut pas écouter ta collègue de bureau tu dois être vraiment magnifique et tellement bien dans ta peau comme sa

hier soir comme dab mon bouillon mdr je vais manger sa tous les soirs jusqu'à ce que j'arrive à mon poids.

ouhouuuu demain ginette je vais lui mettre sa misère mdr

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 12:04

coucou les filles, ba moi hier j'ai fauté, je mangé ce qu'on 'a servi au resto ( velouté de lentille avec flan au foi gras, parmentier de canard, assiette de fromage et tarte citron meringuée).

Je viens juste de finir mon glacage pour mon gateau, dernière étape de la préparation, je vais le verser sur mon gateau et hop au frigo, dans quelques heures je pourrai enfin le gouter! Malheureusement mél je pense pas que la poste respectera mon colis avec ma jolie part de gateau, mais je vous montrerai une photo!

C'est sur que je me sent beaucoup mieux dans mon corps maintenant je peux porter certain vetement sans mettre une gaine ou voir des bourler qui dépasse, en plus j'arrive a rentrer dans un 40 maintenant!

Mel c'est la meilleur des récompenses de voir que les gens remarques qu'on a changé, ta fille sera fier de toi lorsqu'elle verra des photos avant et aprés ton régime.

Bon dimanche, je vous tiens au courant pour le gateau!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 13:02

Merci lez filles voue verrez bientôt ce sera sur vous Ue fuserons les compliments!! G ate de voir a quoi va ressembler ton gâteau Aurélie! Ça va me donner trop envie!! Vous savez pas quoi, ma nenette a encore la gastro!! La poisse totale ça n'en fini pas!! Manquerez plus que je la rattrape a nouveau!! J espère que non!!! Suivant le temps de cet aprèm je v aller voir le père Noël en ville!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 15:18

Forum Dukan : oh la pauvre elle doit etre faible elle les enchaine les maladies aye j ai gouter mon gateau par mal du tout nationale prochaine foi je ferais le bisc

Oh la pauvre, elle doit être faible, elle les enchaîne les maladies !

ayé j'ai goûter mon gâteau ! Par mal du tout, nationale prochaine foi je ferais le biscuit plis épais et je choisirai d'autre parfum. La c'est choco custard, bavarois caramel/café et miroir chocolat. Bonne aprem !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 15:20

Forum Dukan : 2eme photo

2ème photo

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 16:11

yeahhhhhhhhhhhhhh la classe tu as gérer truc de fou il est super ton gâteau et ne t'en fais pas pour ton écarts fait une journée pp sans tolérés pour la rattrapper le principal c'est de reprendre le régime et de ne pas lacher si prêt du but!

ouuuuuuuaaaaa aurélie franchement bravo si tu rentre dans un 40 chanceuse je suis vraiment super contente pour toi tu doit être vraiment trop canon avec t'es superbe gambette j'y suis presque aussi au 40 mais c'est cette P.... de culotte de cheval qui m'empêche de l'avoir si sa continu je pense mettre de côté pour une lipo de cette zone là, je doute que j'arrive à la virer avec un régime et du sport je vais m'acharner dessus et advienne que pourra lol

Mélissa fait un gros bisous à ta puce franchement elle a vraiment pas de pot ta cocotte =(

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 17:59

ba j'avoue je suis fier de mon gateau, c'est la première fois que je me lance et j'en suis contente. je te comprend moi aussi je suis tenter par une lipo mais j'attend d'avoir mon bébé et si mon corps est pire aprés ma grossesse j'y penserais fortement. J'aimerai aussi refaire mes seins, mais ca c'est pareil on verra aprés la grossesse.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 18:11

HAAAA excellent ! Je l'ai est refais cet été les miens j'étais plate comme une planche à pain et la je suis passé à un 90D et franchement je revis à ce niveau là, j'ai énormément souffert après l'opération mais si il le fallait, je recommencerais et en plus je peu maigrir sans avoir peur de perdre de la poitrine et c'est vrai que l'idée de me faire aspirer cette culotte de cheval me trotte fortement dans la tête vu qu'il n'y a aucun muscle à ce niveau là alors pour la perdre je vais vraiment en baver =S

tu verras pour le gâteau après quant tu as la technique c'est super rapide !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 18:45

ha ouai, t'as de la chance si ca ne tenais qu'a moi je les aurais refait depuis longtemps mais mon homme ne veut pas, alors je marche au push up et prothèse au silicone...si c'est pas indicret t'as payé combien?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 20:37

Huumm il a l'air vraiment trop trop bon!!! Je vous que vous parlez chirurgie! Moi une fois le deuxième bb arriver je veux refaire mon ventre! Tn homme devait être content quand tu t refait faire lés seins Cindy!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 21:18

Alors en fait je suis aller les faire en belgique à la clinique beaucare à bruxelles et j'ai payer 2450€ tout compris avec le zebra,il sont très professionnel et le boulot et niquel mieux fait qu'en france et surtout beaucoup moins chère faut compté 4000€ ici

Tu sais aurélie le mien non plus ne voulais pas que je les refasse et je ne me suis pas gêner pour le faire et crois moi maintenant il en a que pour mes seins il ne peut pas s empêcher de toucher PTDR

Après c'est pour toi que tu le fais pas pour lui je te jure sa change ta vie de femme, et si tu veux avoir un enfant sa ne pause aucun souci vu que les prothèses sont placées derrière le muscle, il faut juste attendre un an avant de tomber enceinte et prévoir 15 jours de repos parce que ma parole rien que pour aller au toilette pour soulever la lunette des chiottes impossible ' j'en garde pas un bon souvenir les 6 premiers jours c'est une torture on ne s'attend pas à une douleur aussi forte, je me réveiller toutes les 2h en pleurant tellement je soufré après au bout de 15 jours ça vas énormément mieux et au bout de 1 mois c'est de l'histoire ancienne

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 21:20

il parait que c'est très douloureux le ventre j'espère ne jamais passer par là en tout cas je te souhaite bon courage et si tu peux éviter d'en venir par là avec du sport je te conseille c'est très cher une abdominoplastie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.