Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 23:28
oui c clair !! mais moi en ce moment c la poisse total !! entre mon lumbago, ma gaqtro, mon doigt de pied !!! ah g ate que tu nous dises que tu as gagner le concours !!!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 00:33
MDR on est bonnes a jeter !
oula le concours je ne pense pas que ce soit moi qui gagne on verra bien mais bon y a de très belles photos
bon allez au dodo de gros bisous les pepettes et prenez soin de vous
MOUACK !!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 11:12
Hello les girls, alors ce doigt de pied mélissa? Ciny il faudra que tu me donnes ton adresse en MP pour que je puisse t'envoyer les fleurs. Mélissa si tu en veux aussi fait de même.
Gros bisous les filles et bonne journée!
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 13:09
Slt Aurélie, mon doigt de pied va un peu mieu, g un bo petit bleu dessus, mais c pas dramatique! Et toi ça va mieu? Tu es retourner au travail ou ton médecin t'as mis en arrêt?! Oui je veux bien pour les fleurs comme ça je vais essayer aussi
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 13:15
coucou les filles pas trop la forme ce matin, le ventre hyper gonflé, nausées, mal de tête comme dab quoi...
je me suis pesée juste pour voir et pas bon du tout =( je manges pas et j'ai repris du poids heureusement je fini mon traitement à la cortisone ce soir je pense que je fais de la rétention d'eau ..
Je suis dégoûté mais je m'en douté quant m^me un peu =(
Tu es aller au médecin toi aurélie ? j'espère que ça vas mieux de ton côté
Je t'ai envoyé un MP mon adresse tu es un amour c'est super gentille ma belle ^^
Mél et toi comment va ta knaki ball ?
comme je disais on fait une belle équipe d'éclopés mdr
Prenez soin de vous les filles
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 14:00
J'ai rdv dans une heure, je vais lui demander de m'arrêter jusqu'à demain inclus, ça me ferra du bien, je suis pas à l'article de la mort non plus mais un peu un ras le bol d'avoir tout le temps mal au ventre, à la tête... Donc je vais profiter de ma subrogation !!
T'inquiète cindy ce n'est que de l'eau qui s'affiche sur ginette (de l'eau de pluie, de l'eau de la haut...talata ...) tu vas degonfler lol.
Ouf melissa pour ton orteil ça aurait pu être grâve !
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 14:30
Slt Cindy!! Tkt une fois la cortisone arrêter tu va vite dégonfler!! Tu as vraiment de mal à te rétablir quand même! Quand t malade c pas pour de faux toi! Lol. sinn Aurélie tu as raison reste en arrêt repose toi bien ce week-end et lundi tu seras d'attaque pour repartir de bons pieds!! Et oui pour mon pied f eu de la chance ça aurait pu être pire!! Bon avez voir fait votre sapin d naoël les filles?! Moi je viens tout juste de commencer le miens, mais je n'est que les boules je vais aller acheter 2- 3 guirlandes tout a l'heure!! J'appréhende un pti peu avc ma pepette elle va vite le dénuder ce sapin!!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 14:40
Ha oui tu as eu de la chance tu aurais pu te le casser plus de peur que de mal !
Oui quant je tombe malade en général sa dure longtemps, ma mère ma filer un organisme d'occasion à ma naissance PTDR
Pourtant à la base je suis vosgienne donc je vivais chez les yétis sous la neige et les - 15 degrés et là c'est quant même un climat très doux 12 degré en décembre c'est une première pour moi et bien non je tombe malade quant même...
je vais me faire une tite journée attaque juste pour me vider de mon eau et après je repart direct sur la croisière mais sans tolérés pour refaire partir la machine
Pour le sapin pas la force je m'y atèle dès que je suis sur mes 2 pattes pour l'instant je fais que dormir, mdr ta piotte elle va jouer avec les boules c'est trop chou à l'âge là ^^
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 14:42
Oui aurélie profites si tu as une subrogation pour bien te rétablir tu as raison vaut mieux en profiter ^^
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 15:01
et puis la bretagne c surtout humide cocotte!! rien ne vaut un froid sec !!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 15:14
ben franchement ça vas j'habite dans le Morbihan le sud de la Bretagne et il ne pleut pas plus que sa, je suis prêt des côtes à tout casser il pleut 2 jours grand max dans la semaine en ce moment je trouve que c'est pas énorme
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 15:17
oui ce que je veux te dire c que dans les vosges le froid et plus sec uand meme !!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 15:20
Ha ben sa je te le fais pas dire sa me fais drôle de ne plus voir de neige mdr
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 15:23
tu m"etonnes !! ca te manques?
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 15:26
ben grave tout les hivers j'étais au snow quasiment tous les weekends je kiff trop sa, j'ai embarquer ma planche de snow en Bretagne j'aurais mieux fais de la laisser chez maman mdr
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 15:27
tu connais un peu les Vosges ?
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 15:30
Nn je ne connais pas du tout
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 17:36
Hey les filles, j'ai une pharagite, une champi dans le nez (et oui c'est possible), de la tension et clous du spectacle une colloscopie à faire mhhh !!
Pour les sapins chez moi ce n'est mas encore un rituel, sûrement qd on aura un enfant mes pas pour l'instant.
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 18:10
Côté météo je crois que ma région craint plus que la votre en ce moment, on est en vigilance orange neige et verglats! Pour les fleurs Cindy je te kel envois lundi au boulo comme ça je paie pas l'affranchissement!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 18:32
sa marche merci !
oula et ben di donc t'as pas de chance sur ce coup la faut que tu reposes du coup ..
le verglas j'avoue que sa ne me manque pas c'est trop galère de conduire la dessus
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 20:02
vous mangez quoi ce soir les filles? Moi c'est albondigas et velouté de potiron
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 21:13
rien pas vraiment faim ..
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 22:14
ah oui quand meme Aurelie !! tu n'apprehendes pas trop pour la colo??ce n'est pas que c douloureux c plutot genant.. je te dis ca au dire de mes patients ton arret est prolonger alors?? et moi c pareil je n'est pas tres faim j v grignoter vite fait !!! on a pas mal trainer, on est rentrer il y a peu de temps donc pas manger!! et la je me suis refaite une couleur que je vais aller rincer dailleurs !!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 23:42
haaaaaaaaaa une couleur tes pauvres cheveux !! =p
je suis contre le chimique parce que sa détruits les cheveux à la place je me fait du henné châtain parce que sa ne les abîme pas=)
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 09:26
coucou les pepettes comment allez vous ce matin?
Aurélie tu vas un peu mieux? et ton pied mél?
Moi ça vas un peu mieux, je vais reprendre le régime aujourd'hui vu que j'ai fini mon traitement à la cortisone
Je dois bouger au CIBC pour ma formation ça vas être dur dur 2h30 de bosser en mode coma avec la conseillère et très folklorique si je lui gerbe un gros pâté PTDR
A midi je vais manger une omelette et ce soir du poisson faut virer la flotte avant de remonter sur la ginette
je vous fais des gros bisous et bon courage pour la journée!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.