Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 00:20
ok je validerai demain, je te dirai si ca a marché.
allez bonne soirée les filles, a demain!
Demain pesé!! en stress...
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 11:28
coucou les filles comment ça vas aujourd'hui?
hier soir pas eu le temps de venir papoter de trop avec vous j'était en mode popote j
OLALAA c'était une vrai torture entre la charlotte au chocolat, gâteaux aux pommes miel, caramel au beurre salé et des crêpes tous sa pour le chéri c'était une explosion d'odeurs piouuuuuuuuuuuuuu c'était dur mdrrr
mais je n'ai pas craqué ! ^^
Et vous alors vous aller cuisiner des bons gâteaux ce week les filles ?
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 11:36
Au fit j'ai essyer un truc depuis deux trois jours je ne sais pas si c'est du à sa mais je mange une cuillère à soupe de graine de lin par jour et je vais au moins 2 fois au popo dans la journée
Apparament elles favorisent le transit !
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 12:19
Salut cindy! moi ca va aussi ce matin. je suis juste un peu enervé car je n'arrive pas a commandé mes arômes et konjac car ma banque demande un code de sécurité (envoyer par SMS normalement) que je n'ai pas. Comme nous sommes samedi, c'est fichu, il faut que j'attende jusqu'a au moins mardi pour avoir ma banquiere au tél!!!
Sur la balance ce matin -300 gr, pas enorme, mais mes copines sont la donc je me console en me disant que c'est a cause de ca...
Je ferais de la patissserie demain, aujourd'hui je bosse. En plus il faut qu'on fasse les courses y a plus rien dans le frigo lol
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 13:55
Oui je sais ce que c'est le code que tu dois recevoir par sms si tu le reçois pas il faut appeler un numéro c'est indiqué normalement sur le site quant tu réalise ton paiement c'est un principe de double sécurité tu auras une personne au tél qui va vérifier ton identité et après elle va débloquer l'accès de ton compte avec le site, normalement tu n'as pas besoin de passé par ta conseillère
Pour ta perte honnêtement je trouve que c'est très bien faut pas oublier que tu as fait des écarts et ton corps te le fait payer c'est normal car ce régime il marche très bien si tu le suis à la lettre
En moyenne c'est 1 kilo par semaine que l'on perd en croisière alors en plus avec un écart tu gère moi je pense que je me serais tapé un beau + 1 kilo avec 2 semaine deux stagnation mdr
Ne t'en fais pas il comme on dit doucement mais surement et lundi ton chéri le fait avec toi sa va être que du bonheur alors garde le moral tu vas y arriver il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire.
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 14:47
Slt les filles juste ce petit passage pour aujourd'hui, j'ai rattraper la gastro de ma pepette, je suis malade à crever depuis cette nuit.. Le courage a rien fatiguer, patraque la totale... À plus les gonzz bisous
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 14:54
ouhhhhhhh ma pauvre repose toi et surtout soignez vous bien toi et ta petite gros bisous
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 18:38
Oups la gastro ça fait mal ! Reposer vous bien ! Moi je sors du boulo la. Gros bisous.
Merci pour les encouragement cindy !
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 19:38
Mais de rien aurélie c'est normal si tu essai de ne plus faire d'écarts tu verras tu vas décoller se sera plus 300g mais 1kilo à chaque fois ^^
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 20:59
bon les filles faut que je vous avous, j'ai mangé une part de flan à l'abricot et du coca (je croyais qu'on me proposé du zero mais c'était du normal)...je culpabilise... C'était la fete du téléthon aujourd'hui au booulo.
Ce soir j'ai mangé du tofu bolognaise et un bol de soupe au poireau, et vous qu'est ce que vous mangé?
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 21:31
Arrête de culpabilisé ce n'est pas grave continue tranquillement ton régime comme si de rien n'était c'est pas une part de flan et un verre de coca qui va te faire reprendre tout le poids que tu as perdu, fais comme si c'était un repas gala, sa a juste casé ta cétose et ton corps va mettre 3 jours avant d'y retourner ton régime sera juste un petit peu plus long mais au moins j'espère qu'elle était bonne cette part de flan ? mdr
Ce soir je n'ai rien mangé je vomi depuis 17h je dois avoir chopé une gastro aussi, je bois beaucoup de thé pour m'hydrater on verra demain si je vais au médecin ou pas mais c'est pas la grande forme mélissa elle me la transmis par télépathie la vilaine MDR
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 22:10
olala c'est l'épidémie, mes pauvre bichettes. Ce qui me fait culpabiliser c'est que je n'en avais pas vraiment envie...mais bon on oublie...
Reposez vous mes cheries! a demain
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 10:23
slt les filles !!! vous allez bien??Cindy ca va mieu?? Moi beaucoup mieu !! hier gt dans le gaz toute la journee. C fou pour toi Cindy, on pourrait vraiment croire que je te l'ai repasser pas telepathie comme tu disais ! Et Aurelie pour le code sur la fee regime il m'ete arrivee le meme problem! meme la carte de mon homne ne passer pas, c une copine qui m'a passer la commande avc sa carte! gt degouter aussi quand je voyais que c ne fonctionner pas !! et pour ton equart, je sais ce que tu as pu ressentir en le faisant alors que tu n'en avais pas specialement envie, t un peu degouter! mais bon!! je vais vous dire qu'hier g fais un equart aussi g manger du pain ill n'ya que ca dont j'avais envie de manger !!!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 11:24
salut mél! pas grave pour ton écart tu étais malade! tu avais besoin de force! pour la commande j'ai toujours pas pu la valider...j'appellerais demain le service client du site pour voir si on peut pas faire autrement. J'ai préparer une patte a crêpe la, je dois laisser reposer une heure! j'ai hâte de pouvoir gouter, je pense que j'en ferais des salé pour ce midi.
Vous avez pas une idée pour badigeonner mes crêpes, j'ai du dudutella mais je voudrais éviter d'utiliser que ca...j'ai penser au lemoncrd mais j'ai pas de citron...
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 12:05
Hum des bonnes crêpes!! Pour des sales tu peux faire une béchamel, et en sucrée moi l'autre fois g mis de l'aspartame, du dudu et aussi de la confiture alléger même si on a pas le droit!!!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 13:27
Mhh les filles c'est trop bon ...c'est crêpes sont trop bonne, j'ai fait des crêpes salées avec une bechamel automatisé au fromage de chèvre avec du saumon. Pour le dessert une crêpe (automatisé à la pistache) avec du dudutella, je l'ai dilué avec de l'eau pour en mettre le moins possible.
titemel
Ce message a été supprimé par son auteur.
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 13:33
C quoi a coter de tes crêpes?
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 13:52
de la purée de potiron
fouyapin
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 14:50
@Aurélie...belle perte de poids...bravo. j'espère y arriver un jour
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 15:25
merci fouyapin, t'inquiète tu vas y arriver j'ai commencer à juste 2 kilos de toi et aujourd'hui je suis à 74! dans deux semaine c'est sur tu sera dans la dizaine des 7! gros bisous et hésite pas si ta besoin d'aide ou de soutient, on est là!
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2012 à 16:45
coucou ,
petite perte cette semaine, -300gr, mais c'est déjà ca !
et vous , comment çà se passe pour vous ?????
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 16:49
Pour moi en ce moment c stagnation mais bon c de ma faute aussi!!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 18:41
salut Nadia ca va? ca se passe bien pour toi??
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 20:46
un petit coucou les filles je suis vraiment hyper malade j'ai rien manger aujourd'hui je pense à vous entre deux aller retour au toilette uhuuuuu ^^
Je pense bien fort à vous toutes et vous en faite pas pour vos écarts ce n'est pas grave =)
Je retourne voir mon lit c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi depuis hier soir mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.