Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 20:48
oh pauvre cindy! bon courage, j'espère que ton lit prendra bien soin de toi!
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 21:34
Normalement si c comme moi Cindy demain tu auras la forme!!mais tu as les cachets pour calmer tout ça!?? Aller bon courage ptite louloute repose toi et soigne toi bien!! Gros bisous
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 21:35
Et toi ton week-end ça été Aurélie?!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 22:32
Oui ça été hier on a fait le téléthon au boulo c'était sympa. Aujourd'hui je suis allez trainer dans un magasin de cuisine pour refaire le plein de moule à gâteau, et toi qu'est ce que ta fait de beau ??
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 22:52
Moi pas grand chose, aller boîte l'apéro ce midi chez des amies, mais sinn rien de spécial, la gastro m'a tuer!! Jsuis encore bien naz! D'ailleurs dodo car demain 6h debout!! Bonne nuit !! Bisouusss
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2012 à 10:26
bonjour les copines! comment ca va ce matin? Cindy ca va mieux? Hier j'ai fait une confiture à la fleur d'hibiscus (bissap), mhh quel régal avec mes crèpes ce matin!!
Bonne journée!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 11:52
coucou les filles, alors je sors deu médecin j'ai une grippe et une gastro '
Du coup le medecin ne veux pas que je continu le régime pour le moment =(
il faut que je consomme des fruits et des céréales pour me rétablir je suis deg sa me soul mais j'ai pas le choix, le principal c'est que je maintienne mon poids je vous tiens au courant
je pense refaire 2 jours de pp pour relancer la perte on verra '
sa a l'air pas mal ta confiture j'en ferais une des que j'irais mieux
je vous fait des bisous les filles
mouackkk
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 15:34
cc les girls !! alors moi je suis plus que contente aujourd'hui!! je suis aller voir ginette ce matin!! et la elle m'a annoncer -800gr !! malgres mes differents equarts de la semaine!! je suis plus que contente!! il me reste plus que 800gr ! moi qui avait un peu peur du resultat qu'elle allait m'afficher !! ma Pauvre Cindy la grippe en plus, quel misere, repose toi bien louloute et pour le regime tampis, soigne toi bien et tu reverras ca, toute facon avc les medicaments tu devrait vite etre remise sur pied!! j espere que tu vas tout de meme avoir la force de venir nous faire un petit coucou tout les jours quand meme, tu risques de nous manuer sinn Et toi Aurelie ca va? ca a l'air d'etre original ta confiture !! ca doit changer ! bisousss
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 17:20
oui oui je vais venir vous faire des ti coucous quant même, pas facile de garder les noeils ouverts mais sa me remotive ^^
je vais essayer de manger juste 1 fruit et du pain complet en plus le matin pour pas me retrouver à l'hôpital parce que je tiens vraiment pas debout et j'ai les jambes flinguer avec la gastro mais bon on va faire avec ^^
C'est trop bien mélissa tu vois sa paie et en plus avec des écarts c'est pas beau sa
Bientôt la conso ma belle ^^
aller je retourne au lit il m' appel mdrrrrr
a plus tard
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 17:48
Mais pour l'instant oublie le régime reprends des forces cocotte!! Ta santé avant tout!! Oui bientôt la conso! J'en suis tellement contente!! Je me dis plus que 800g, la g vraiment intérêt de gérer cette semaine!! A moi les repas gala pour Noël et jour de l'an
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 18:51
ha ben là oui tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir c'est super.
ha toi le foie gras =p mdr
tu dois te sentir vraiment bien dans ta peau maintenant ^^
en tout cas moi je suis mal barré pour faire gala à noël
arf je me ferais un plateau de fruit de mer avec un bon gâteau pour me consoler
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 19:29
un bon plateau de fruit de mer !! huumm jadore ca !! et puis dla zut quand meme, c noel tu pourras tout de meme faire equart
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 19:32
oui je me sens de mieux en mieux , une collegue m'a un peu vexer ce matin, elle me dit il faut que tu arretes parce que tu ressemble plus a rien !! bah ca fait plaisir tiens !! en meme temps tout le monde est habituer a me voir avc mes bonnes joues !!! mais moi jen avait marre de ces bonnes joues !!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 19:41
OULA ne fais pas attention a sa les gens sont jaloux le principal c'est que tu sois bien dans ta peau et surtout dans ta tête ! tu sais la première fois quant j'avais fait le régime on m'a sorti que j'étais mieux avant qu'il fallait que je reprenne du poid alors que cette même personne disait derrière mon dos " a tu as vu comment elle est bien maintenant je suis trop deg ! "
Moi je dis vive la bombasses =p mdr
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 20:05
oh oui je me sens vraiment bien comme ca!! mais c vrai que c pas toujours tres appreciable a entendre !! mais bon!! et oui ca y est i'm a bombasss !! mdr
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 20:14
et avec ta conso tu vas encore perdre, tu verras tu vas en faire des jalouses et tant mieux ! la volonté sa paie
et ton bidon sa donne quoi du coup ?
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2012 à 20:18
yé mélissa, trop bien!!! tu es à 500 gr de ton objectif, trop forte!! ta collegue est jalouse fait pas gaffe! j'aimerais tellement être à ta place, mais bon il faut souffrir pour etre belle.
Cindy prend des forces ! t'as pas de chance, ne te prend pas la tete pour le PP, je pense qu'avec tes maladies tu n'auras pas a reperdre du poids, la gastro c'est connu pour faire perdre du poids :-b
Je confirme ma confiture était TROP bonne, surtout sur les bonnes crèpes!
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 20:30
bah pour linstant mon bidon c pas trop rop ca mais je persevere! mais il faut que je me remotive a faire mes abdos tout les soirs!! javais commencer et g vite abandonnée!! mais je v me reprendre tu n'est pas loin du but non plus Aurelie ca va venir vite meme toi Cindy !! vous allez voir regardez moi mine de g perdu tres rapidement !! je suis sur que ca va etre de meme pour vous les louloutes!! on n'oublie 3 futures bombassss !!!!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 20:56
mdr comment sa tu ne fais plus tes abdos ?!!!! oO tu vas te prendre une fessée di donc mdr
mais t'inquiète pas aurélie tu vas vite perdre t'es à 4 kilos de ton objectif tu stagne mais ça vas descendre d'un coup j'ai eu le temps de regarder de nombreuse courbe y a des filles qui stagne pendant 1 mois et après c'est la dégringolade et elle perde d'un coup
tout viens à point a qui c'est attendre... BON OK ON EST PRESSE D'ETRE DES BOMBASSES =p mdr
après faut relativiser plus tu mettras de temps plus tu stabilise le poids déjà perdu et sa c'est le plus important pour ne pas reprendre par la suite, le régime te soul ben mange un truc qui te fait envie et op après tu reprends c'est pas grave sa te feras pas regrossir ^^
sinon je pense que je vais faire de la rétention d'eau le médecin m'a prescrit de la cortisone et pas bon du tout pour la ligne mais bon j'ai pas le choix tant que je retourne pas au poids initial je vais pas me pesée avant la semaine pro au cas ou il y aurait de la casse je veux le savoir mdr
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 21:06
et oui plus d'abdos!! mais je vais reprendre, quand je ne sais pas mais je vais les reprendre !! je me masse avc lhuile c deja ca !!mdr.. Mais moi le fait davoir perdu aussi rapidement me fais peur quand meme! car quand je compare ma courbe a beaucoup d'autre je trouve que ma perte a ete assez fulgurante, faut vraiment que je fasse tres attention car ca se trouve je vais les reprendre aussi rapidement !! mais Cindy faut que tu te mettes dans la tete que le regime cette semaine c aux oubliettes, en faisant attentiion et en ne te vengeant pas sur les placards tu ne devrait pas reprendre
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2012 à 21:31
Titemel si tu as perdu aussi rapidement c'est peut être parce que ton corps est fait pour être mince, c'est pareil pour les femmes rondes qui ne perdent pas parce que leur poids de forme est élevé. Pour l'instant je tiens bien le coup et c'est grâce à vous, j'ai même pas envie de craquer.
Mon homme fait son premier jour d'attaque et déjà 1kilos perdu, c'est pas juste !!!!
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 21:33
c peu etre pour ca alors wwahh et bien super pour ton homme !! il souhaite perdre cb au faite?
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 21:38
Mais moi aussi c entre autre grace a vous que je tienne aussi bien les filles !!!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 21:47
Mais heuuuuuuuu veux pas craquer gnieuuuuuuu !! =p on va limiter la casse se sera déjà pas mal au pire je veux bien partager un petit peu ma gastro avec toi aurélie NON ? MDRRRRRR
je pense comme aurélie, mélissa tu perds vite car tu es censé être une bombasse à la base faut assumé je sais c'est pas facile =p mdrrrr
quelle injustice c'est comme sa les hommes perdent 2X plus vite que nous gnieuuu ! =p
aller les filles on lâche pas même si je vous suis pas dans le régime cette semaine la semaine pro je reviens plu motivé que jamais et je serais la pour vous motivé
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 21:54
oui partage juste avc Aurelie car moi g assez donner !! mais nn tkt pas on va pas lacher comme ca !!! on t'attend!! mais t a interet a nous suivre tout le long que tu es malade!!! et destiner a avoir le corps dune bombasse je ne sais pas !! mais en tout k je vais y arriver !!! comme vous dailleurs
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.