Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 22:00

au fait les filles vous prenez vos mensurations ?

vous savez que la balance ce n'est pas fiable si vous stagner vous perdez sans doute en centimètre en contrepartie

en tout cas tkt pas pour sa mélissa je vais vous suivre tout de façon je n'ai pas le choix j' arrive pas à m'habiller avec ma taille qui est ridiculement petite XS entre 34 et 36 PTDRRRR

et mon gros popotin en 42 je peux mettre que des tuniques sinon les pantalon j'oubli je suis trop serré en bas et je flotte au taker en haut sa ne peux plus duré j'en est " ras le cu " c'est le cas de le dire PTDRRRRRRRRRRR

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 22:08

nn je regrette je ne les ai pas prise avant de commencer jaurai du mais de sur je sais que g perdu de partout rien quen mettant mes pantalons jupes et soutifs

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 00:00

Moi je les prend une fois par semaine, à chaque pesée. Non merci pour la gastro j'ai suffisamment de problème digestif en temps normal. Bonne nuit les bombasses ;-b

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 09:44

slt les filles! bien dormi?? Cindy tu vas mieu j'espere?? moi ca va mise a part que je me suis reveillee avc un gros bouton de fievre en dessous de la levre!! la poisse, il fallait bien que cette gastro qui a durer si peu de temps me laisse des traces !! je suis d'apres midi aujourdhui, ce ui veut dire que je ne vais pas pouvoir aller o sport ce soir jsuis degouter !!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:11

coucou mél, ce matin bof bof je n’ai pas dormi de la nuit je suis bien naz du coup

j'espère que ça vas passer rapidement car j'en peux plus

je ne vomi plus c'est déjà sa, je pense que la gastro est quasiment guérie, pour la grippe c'est pas encore sa et manque de bol pour ma poire j'ai un organisme très fragile alors je mets du temps à me remettre sur pied c'est noul !!!

la poisse ton bouton de fière sa fait trop mal sa, j'espère qu'il va partir rapidement ma pauvre cocotte !

pour ton sport tu peux pas essayer de faire un autre cour ce matin à la place ?

Je sais pas ce que propose ta salle mais si il y a du rpm et du pump c'est les meilleurs cours pour brûler et sculpter ton corps

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:45

Ça persiste didonc!! Nn il n'y a que 2horaires dans cet salle le mardi et vendredi a 21h !!. C quoi le rpm et le pump??

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:10

le rpm c'est une simulation de course de vélo sa fait sécher la graisse au také et le pump tu travail tout les muscles de ton corps avec une barre et des poids

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:06

Coucou les filles, je suis morte moi aujourd'hui ! Vivement les vacances ! C'est dans 3 semaines !!

J'ai vu ginette par hasard ce matin, je me suis dis que vu que mes "copines" sont parties, je vais voir ce que me dit ginette, et la surprise -1.200kilo en moins depuis samedi ! je suis trop contente. Le flan n'a pas eu raison de moi ;-b. Ginette vous passe le bonjour au fait...

Ca va vous sinon?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:10

Je me suis un peu enflammé ce fait -800gr...mais c'est génial quand même lol !!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 23:38

Génial Aurélie ça fait plaisir!! Et ça ne fait pas 7jours que tu t peser!! Qu est ce que ça sera samedi!! On te l'avais dit qu'il fallait pas que tu te prennes la tête avc cette fameuse part de flan!! La preuve!! Oui comme tu dis vivement les vacances, j'ai eu une semaine y'a un mois mais g l'impression que ça remonte a... Et toi Condy ça va mieu?! Toujours aussi patraque?? Et non je ne fais rien des 2sports que tu me dis mais ça à lait pas mal nn plus!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:32

Coucou les filles trop contente pour toi aurélie sa approche sa approche vite la conso ^^

Moi c'est pas la grande forme j'ai plus la gastro mais je me suis chopper une angine !

C'est ma fête on dirait bien déjà que je ne suis pas encore guéri de la grippe alors la c'est le bouquet je suis complément à morfle, sa me fait peur je me dit à ce rythme si je me rétablit pas assez rapidement, sa va foutre en l'air tout les efforts de mon régime, je suis déprimé =(

je pense ne pas me peser au moins pendant 15 jours, je préfère ne rien savoir plutôt que de déprimé et de faire n'importe quoi

ARF on y croit pfiiouuuu '

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:56

cc Cindy!! bah alors qu est ce que tu nous fais, le debut d'hiver est deja bien rude pour toi! ca fait mal les angines en plus.. moi toujours avc mon super bouton de fievre, je n'est plus de pommade que je met habituellement je met autre chose mais ca n'a pas l'air de beaucoup agir !! ca m'embete pour l'autre creme il me faut l'ordonnance du medecin et ca menbete d'y retourner !!! tu as raison d'ttendre d'etre bien retablie pour retourner voir Ginette ! et puis ca se trouve tu seras bien surprise quand tu remontras dessus! vu que tu es malade ca ne doit pas etre la que tu manges le plus, nn??

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:16

Non je manges pas énormément mais j'ai réintégrer des fruits légumes et du pains tout les jour pour guérir plus vite comme le médecin m'a demandé de faire, alors la cétose c'est mort hein lol

Donc pour moi c'est sur je ne pense pas avoir perdu de poids et j'ai le ventre tout gonflé alors je ne sais pas la ginette elle va rester ou elle est pendant un bon moment =P

Pour ton bouton de fière si tu as de l'aloé vera c'est radical en quelque jour tu n'auras plus rien

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:17

oula moi plus savoir parler correctement français lol

tu m'excuses j'ai la tête dans le popotin mdr

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:30

Tkt g compris!! et bien je v voir ca alors!! t conseils sont souvent bon mais je verrai ca demain car je prends dans 1h et je fini a 20h!! regarde mo g manger pas mal de pain samedi et c pas pour autant que je n est pas perdu !! aller courage et ne te demotive pas surtout

!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:23

En général les produits naturels sont plus efficaces que les crèmes chimiques,comme constat je suis passé au naturel pour mes cheveux,suppression des shampoings, masque l'Oréal pro et compagnie du commerce bourrés de m*rd*,silicones ...et je n'ai jamais eu des cheveux aussi beaux ^^

et l'aloe verra c'est miraculeux sur la peaux et les cheveux ( hydratant, régénérant cicatrisant)

Oula tu vas être naz ma pauvre je te souhaite bon courage pour le boulot sa doit pas être simple tout les jours ..

oui c'est vrai que tu as perdu même en mangeant du pain je stress sans doute pour rien alors

Je te dirais sa dans 15 jours mdr =p

Bon courage pour le taf

MOUACK

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 13:19

salut les filles, moi je suis restée à la maison aujourd'hui, migraine et fatigue, je me suis réveillée à 12h30 et bizarrement ça va beaucoup mieux. Cindy ne t'inquiète pas tu n'auras pas beaucoup grossis voir rien pris alors refait toi une santé et ne te soucis pas de ton régime. On sera là pour t'aider à ton retour, MOTIVATION!!!

Bon courage pour le boulo Mélissa. C'est vrai que pour les boutons de fièvre le mieux c'est le naturel, les crème de la pharmacie n'a jamais fonctionné sur moi mais l'huile essentielle d'arbre à thé a été radicale pour moi!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:14

à mon avis on se transmet nos maladies c'est pas possible mdr

le principal c'est que tu vas mieux ^^

Ben oui MOTIVATION mais avec la cortisone .... on verra c'est pas grave même si c'est plus long on fera avec je veux maigrir à tout prix non mais ! =)

oui oui l'huile essentiel de thea tree c'est génial aussi pour les boutons, acnés, cicatrices .... tu en mets 2 à 3 gouttes maxi dans ta crème de jour ou de nuit et en plus c'est économique, tu peux passer aussi un peu de citron sur ton bouton pour le désinfecter

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 16:40

pour le 4h c'est crepes party!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:24

hummmmmm tu as vu on devient vite accro avec les crêpes hihii =p

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 18:11

mhh c'est claire avec une tasse de lait au dudutella et confiture d'hybiscus! on a vraiment pas l'impression d'etre au régime! t'as pas de nouvelles pour le concourt de la miss proteinaute?

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:07

faudra que je teste la confi à la fleur d’hibiscus faut que je passe au mag bio quant j'irais mieux

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 21:09

cc les filles! journee fini ca y est vous vous etes bien reposer?? Cindy c mieu?? et toi Aurelie c pas la forme nn plus a ce que j'ai pu voir!! bah alorrs les louloutes!! moi ca va a part que je me suis tordu les gros orteil au boulot en glissant sur une flaque d'eau, et la je n'arrive plus a le plier !! c assez douloureux!! je crois que demain dirrection les urgences!! la poisse vraiment!! tu me donnes envie Aurelie avc t crepes !! mais la trop la fleme d'en faire a cet heure ci !!je pense que jen ferai demain!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 21:23

moi ca va mieux, mais j'ai quand même rdv demain chez le médecin faut que je lui parle de tout ce qui m'embete en ce moment (migraine, diarhéé...). pour l'hybiscus j'en ai plein a la maison, tu veux que je t'en envoi par la poste? je l'utilise pas j'ai au moins 3 sachet de fleurs séchées.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 23:16

ohhh ma pauvre mélissa j'espère que c'est pas grave n'empêche on fait une belle équipes d'éclopés toute les 3 PTDR !

De mon côté c'est pas la forme non plus je retourne au médecin demain j'ai eu 39,5 de fièvre cet après midi et là j'en ai vraiment plein le C..

ha c'est pas cool aurélie ce que tu as tu as raison d'aller consulter faut pas rester comme sa c'est sans doute dudu qui te provoque les symptômes là ..

HA ba oui si tu en a plein de rab je veux bien ^^

et pour ta question de tout à l'heure non pas de news de miss dudu, les résultats c'est le 8 décembre on verra bien ce que sa donne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.