Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 14:37 Hum il a l'air bien bon ton gâteau!!! J'en veux Cinnddyyy!!!!!!! Je rentre du boulot! Plus le courage de rien faire!!! Bon c déjà un début si ta grippe va mieux ! Maintenant le gorge, c vrai que c super douloureux ça, d'ailleurs la mienne me titille un peu depuis ce midi! Et toi Autelie ton week-end se passe comme tu veux?' |
aurelie91220 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2012 à 20:45 Salut melissa, ah non ça suffit les maladies ! Tu vas pas nous faire une angine en plus ! Ça va ça se passe bien, je suis allez à la spa cette aprem avec ma mère pour lui trouver une chienne, mission accomplie. Je suis chez ma soeur ce soir pour profiter de ma filleule qui a 1 an. C'est compliqué de manger quand on est pas chez soit.Heureusement c'est la famille, donc pas de gêne pour dire qu'on peut pas manger tel et tel choses.. |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 21:56 Ah super! Et quel race?? Oui c vrai que quand c dans le famille pas de complexe a avoir! Sinn lundi je passe en conso même si je ne suis pas a 65 tout pile |
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2012 à 22:30 Oui ta raison passe en conso plus. C'est un chien genre chien de chasse...elle est trop mimi |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 11:51 coucou les filles comment aller vous ce matin ? tu as raison mél de passer en conso tu la bien mérité! HOOOO il doit être trop mimi le chien de ta maman! Ce matin pas trop la forme de mon côté petite rechute j'ai eu de grosse poussé de fièvre cette nuit sa soul j'ai regardé les résultats de miss proteinaute et je n'ai pas gagné mais ce n'est pas grave sa m'a bien fait rire de faire ce petit concour hihihi |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 11:53 voici mes deux pepettes le golden elle a 11 mois sur la photo et à côté c'est mon chiot croisé terre neuve berger allemand sur la photo elle en a 3 mois et demi maintenant |
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2012 à 14:01 Olala ils sont trop beaux tes toutoux ! Je rêve d'avoir un golden mais mon homme ne veut pas d'animaux à la maison sniff |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 15:39 olala il a tord ce sont des chiens exceptionnel ils sont doux, super intelligent et incroyablement gentil, moi c'est clair personne m'interdit d'avoir des animaux sinon je mords mdr |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 15:53 Cc les filles !! Jsuis trop naze vivement demain 14h45 le repos! Mon mal de gorge d'hier aprèm été passager! Ça m'arrange bien! Tu es vraiment inguérissable Cindy! Oh dommage que tu n'est pas gagner! Ils sont beau r petits chiens! |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 18:35 vous mangez quoi de bons ce soir les filles?? moi g fait des crepes, et une bechamel avc des champis tomates et jambon!! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 22:10 ce soir nada pour moi je n'ai pas trop d'appétit on verra bien demain je vous fais des bisous je vais au dodo mouackkk à demain les poulettes |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 22:16 Bonne nuit!! Repose toi bien gros bisouss |
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2012 à 22:56 salut les filles, je vous donne signe de vie, mon dimanche c'est bien passé, j'ai fait 2h de zumba avec les coupines!! ce soir j'ai mangé des konjac avec un oeuf et des pillon de poulet. Faut que je m'organise, c'est demain que je commence mon programme chargé de sport, donc faut se trimbaler le sac de sport toute la journée et réfléchir à ce que je vais manger puisque je rentrerais tard. Arf c'est dur de vouloir devenir belle, ca chamboule le traintrain quotidien. Je vous fais des gros bisous, a demain!!! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 10:56 coucou les filles alors c'est le grand jour mélissa à toi la conso c'est génial ! Aurélie bon courage pour le sport tu verras ça vas te faire un bien monstre et tu vas vite devenir accro De mon côté sale nuit mais ce matin ça vas beaucoup mieux encore un peu prise à la gorge mais globalement ça vas OUFFFFF j'en avais marre lol A midi ce sera oeuf épinard et ce soir albondigas je vous souhaite une bonne journée gros bisous |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 16:26 Cc les filles !!! Enfin en repos!!!! Et oui a moi la conso!! A moi le pain !! Le fromage!!! Moi qui adore ça!! Les pâtes!! Huumm !! Et le gala!!!! Ah oui tu vas voir comme ça fait du bien de se défouler au sport! Moi j'y retourne demain soir! Super Cindy si ça va mieux tu va pouvoir reprendre le régime!! Aller a l'attaque!!!! Pour moi ce midi ct carottes râpé, pintade haricots vert et crème aux œufs! Et ce soir je sais pas trop !! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 16:46 tu en as de la chance mélissa, je vais essayer de ne plus prendre de tolérés juste du dudutela sur mes galette de son en mini quantité et le soir manger des blanc d'oeufs pour bien me purger mdr avec sa si je décolle pas |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 18:56 Il n'y a pas de raison que ça ne décolles pas tout ça!! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 20:57 Je vais essayer d'être a 58 kilos au moins avant noël , on y croit on y croit mdr et ta première journée en conso c'est comment mélissa ? |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 21:13 Oh que oui on y croit !!! Bah ça été g déguster mon pain et mon fromage ce soir!!!! Et mes clémentines ce matin au boulot !! Quel bonheur de retrouver des aliments!! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 22:36 olala des clémentines =( mon fruit préféré vivement la conso ! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 10:33 coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça vas enfin mieux youpi me reste juste un petit rhume mais rien de méchant Alors le sport aurélie c'était comment ? Et toi mél tu as une idée de ton repas gala pour cette semaine ? fais nous saliver mdr |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 11:59 Cc les filles!! Moi ça va, je sors du medecin pour la petiote rhino, bronchite, othite! Séance de kiné oblig!! Et bien g le repas de Noël de mon boulot jeudi midi! Il me semble que j'ai commander fois gras, magret de canard avc gratins été dessert macarons coulant chocolat ) |
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2012 à 14:27 salut les filles, comment ca va? je vois qu'on reste le club des eclopés puisque mél a une nouvelle maladie et moi j'ai une belle angine suite à ma pharingyte!! Le sport c'était trop bien!! je croyais aller à un cours de step et en fait c'était de la zumba,j'étais pas ravie (j'en ai déjà fait 2h dimanche), mais finalement le prof était trop bien (et mignon en plus), les chorés et musiques étaient trop bien, je me suis éclatée pendant une heure, j'ai transpirée des litres.... Au niveau régime je descend petit à petit les grammes qui me séparent de mon objectif mais c'est pas grave, je suis patiente! Mél ton repas de gala ca va etre terrible, mhh ça à l'air trés bon ton menu!! Au fait j'ai trouvé une nouvelle recette de gateau au choco qui est pas mal, rapide à faire surtout (cuisson micro-ondes) et les tolérés peuvent etre remplacés: http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html Gros bisous les filles et bonne journée! |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 14:48 Nn c pas moi qui suit malade c ma fille oui je pense que je vais me régaler avec ce repas!! J'en ai déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser!! Tiens je crois que je vais goûter ce gâteau cet aprèm !! |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 17:00 j'ai fait le gateau Aurelie, g rajouter de l'arome amande, c vrai qu'il passe bien |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.