Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 19:55

vous mangez quoi les filles ce soir? pour moi quiche au thon salade ! bonna ap a vous! g sport ce soir je mangerai en rentrant !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 20:06

Moi j'avais mis un yaourt sveltesse coco à la place du fb, mélange coco choco trop bon! Ba moi je mangerai ce que mon homme me preparera lol. Je viens juste de sortir du boulot ....réunion tardive ...

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:16

Au fait ton homme il en est ou dans sa perte??

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 22:36

Ba il a perdu 2kilo après sa phase d'attaque mais après un weekend avec des apéro et etc il a pratiquement tout repris...mais il essaye de me suivre dans ma croisière. J'ai fait le gâteau aussi pour demain matin arome fruit de la passion et amande amaire. Mais moi je le fait cuire au four, c'est meilleure !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 23:24

Ah bah ça les apéros c fatal!! Il cherche à perdre combien?! Oui il doit pas être mauvais au fruit!! Bah je pense que la prochaine fois je le ferai au four aussi, y a pas a dire ce n est pas la même cuisson!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:13

coucou les filles comment ça vas aujourd'hui ?

bravo pour ta perte aurélie doucement mais surement à ce rythme ça vas venir vite je vais tester ton gâteau aussi aujourd'hui mais sans les tolérés je te dirais ce que j'en pense

c'est dommage pour ton chéri mais bon les hommes perdent 2 fois plus vite que nous il n'aura pas trop de mal à reperdre

Ho ta pauvre pepette mél elle doit être crevé avec tout ce qu'elle a la pauvre elle sa fait déjà un bout de temps qu'elle est malade j'éspère qu'elle va se rétablir vite à cet age là ils sont si fragile ..

De mon côté pesée lundi on verra bien ce que sa donne j'arrive dans ma zone rouge la Ginette elle va encore me soûler je le sent mdr

aujourd'hui pour moi ce sera poulet à midi et poisson en papillote ce soir on reste light faut que sa redescende

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 15:17

Cc pour moi ça va! Oh tu sais Cindy ma fille est malade mais ça ne se voit pas, elle a une patate d'enfer!! Ce moi pour moi ct salade de thon mais Thomas, du filet mignon avc de la salade et clémentine en dessert et ce soir je ne sais pas encore!! Tkt maintenant que tu as repris de pieds fermé tu vas reperdre vite

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 17:34

Alors ce soir c cuisse de poulet haricot!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 20:45

coucou les filles, c'est vrai que les hommes perdent plus vite, c'est pour ca qu'ils font un peu ce qu'ils veulent avec leur alimentation, de toute facon mon homme n'a pas besoin de perdre bcp, au max 8 kilo mais il aura la peau sur les os! enfin il fait ce qu'il veut!

Pauvre choupi, encore malade... je crois qu'on est tous dans le même etat en ce moment! mais c'est bien, j'en joue un peu moi... mon patron me propose de rentrer plus tot, d'aller chez le médecin sur mes heures de taf, ou de me ramener....mdr

Cindy ca doit etre super frustrant d'attendre lundi pour se peser! mais t'inquiet j'ai dit 2 mots a ta ginette (quelques menaces...) elle ma promis qu'elle t'annoncerait une bonne nouvelle!

Pour moi ce soir c'est courgette et muffins au saumon, c'est dans le four ca sent trop bon!!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:44

Plus que sympa ton patron Aurélie! On en en voit pas tous les jours des comme ça!! Profites en je croise les doigts pour toi lundi Cindy!! Sinon j'en reviens a ma conso, Qu est ce que c appréciable, g vraiment plus du tout l'impression d être au régime! Et demain midi mon repas gala!! Huumm

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:09

coucou les filles tu me donnes envie avec ta conso mélissa c'est vrai que c'est la fasse le plus simple surtout que réintègre une alimentation quasi normal alors profites en au max et tu verras en général tu reperds du poids, que du bonheur quoi

j'ai essayé ton gâteau au choco hier je les fait sans aucun tolérés ni jaune d'oeuf et il est vraiment top MERCI ^^

hummmmm aurélie muffin au saumon sa me donne envie mais bon j'évite le salé je fais attention jusqu'à lundi et je veux rattraper le temps perdu alors je tourne au poisson, poulet et le soir en général je me fais des blancs d'oeufs en bouillon, ça vas je n'ai pas faim et j'ai l'impression d'avoir bien maigri on verra lundi mais bon j'essai de pas me faire trop de fausses joies vu que j'ai mes ragnagna GRRRRRRRRR

entre la ginette et les vilaines elle me font CH............................... !!! mdr

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 16:48

Slt les filles !!! Je ne vous dis pas comment je me suis éclatée ce midi !!! Je me suis tout simplement régalée!! Je crois que la journée pp demain va être la bienvenue !! C cool Cindy si tu pensez que tu as perdu !! Ate pour toi d'arriver a lundi alors!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:56

Salut mel contente que tu te soi régalé ! Moi c'est samedi le resto avec le boulo...je sais pas comment je vais gérer ça....en plus j'ai vu le menu...pas trop de légume a l'horizon...bcq de gras et de sucré ! J'ai hâte de savoir si ta perdu cindy, tu te souviens...je te suivrais jusqu'au bout !!

Pour moi ce soir c'est poulet et poêlé de konjac/légume. Si j'ai le courage je ferais des crêpes pour demain !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:58

Je sors du sport...rien de très exaltant ce soir pour les cours donc j'ai fait 30min de vélo et quelques machine de muscu pour mes jambons! De toute façon j'ai zumba demain !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 21:15

mais vous allez souvent o resto avc ton boulot!! c cool ca !! ne tkt pas pour pour ce repas, tu va reussir a gerer comme a chaque fois  ah j'aime bien moi le velo jtrouve ca sympa, je pense que jen aurai un chez moi jen ferai assez souvent, devant la tv !! ah tu vas bien te defouler avc la zoumba !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 21:57

ohhhhhh la coquine dis nous ce que tu as mangé sa m'intéresse fortement hihi ^^

youhouuuu aurélie elle shake son body à la zumba piouuu la chance en ce moment j'ai le temps de rien niveau sport j'ai plein de dossiers et de recherche à faire, des rendez vous à gogo pour ma formation tous sa pour le financement avec la région, vivement que sa ce finisse et que je sois inscrite pour de bon ^^

Sinon oui oui hâte d'être a lundi je le sent je maigri mon chéri m'a dis que je commencer à perdre des cuisses c'est cool sa mais j'avoue que je manges pas grand chose non plus à midi 3 pauvres petits surimis, et ce soir je me suis forcer à manger mon bouillon de blanc d'oeuf, le pire c'est que je ne suis même pas fatigué, je vais essayer de compenser avec du protifar histoire de ne pas tomber malade ce serait balo hein mdr

Aurélie t'es un amouuuuuuuuuur sa me motive encore plus de savoir que tu reste en croisière et que je ne serais pas toute seule à galérer

Mais t'inquiète Mél bientôt on te rejoint en conso on va pas te laisser manger des clémentines toute seule non mais =P

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:01

j'y compte bien a ce que vous me rejoignez vite fait !! alors vous etes pretes je vous dit tout ca  alors fois gras avc c petits toasts de pain et pain d'epice avc figue, magret de canard avc fagot d'asperge et sa puree avc coulant champignon et morceaux d'aubergine, et en desset un gros macarons coulant chocolat et pour bie finir 2 clementines  ct extra j'ete contente pour mon premier repas de gala !!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:06

OLAAAAAAAAAAAAAAA OO sa c'est du repas de gala au moins ta compris le sens du mots gala mdrrrrrrrrrrrrr

contente pour toi en même temps tu l'as bien mériter ce super repas après tout les efforts que tu as fait !

j'ai hâte hâte youhouuuuuuuu =)

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:08

mais vous savez g pensez fortement a vous ce midi !! bientot vous y serez !!!! et je vous accompagnerez

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:46

ha ben oui on a 5 mois pour te rejoindre avant que tu sois en stabilisation d'ici là je pense qu'on y sera quant même y a interêt sinon la ginette elle va apprendre a voler et a chanter " I BELIEVE I CAN FLYYYYY "

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:02

Pressée que vous y soyez les louloutes je me sens seule! Je ne vais pas dire de raccompagner encore en croisière ça va me faire perdre trop.. Tampis je vous encourage a fond quand même !!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 23:23

Oh t'es trop mignone mel d'avoir pensé à nous! C'est vrai que j'aurai bien aimé être avec toi. Mhh j'ai mangé une bonne crêpe avec un verre de lait sous la couette !

Avec tout ce sport je suis crevé...mais ça fait du bien. C'est vrai qu'on aime bien les resto avec les collègues,mais la cette fois ci y aura aussi les résidents et c'est sur une peniche !

Allez bonne nuit les girls ! Gros bisous

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 08:49

youhouuuuuuuu sur une péniche et bien profites en ma cocotte si tu perds 2 jours ce n'est pas grave tu as déjà très bien perdu et sa fais du bien au moral le truc c'est de ne pas faire un gala quant même mais un extra

mél non non reste en conso je pense surtout que ce serait beaucoup trop frustrant d'y retourner et puis en conso tu vas perdre encore un peu alors si tu ne veux pas perdre plus reste y tu nous motives encore plus j'ai trop hâte de manger des clémentines ralala tu me fais baver avec sa mdrrrr même le foie gras il ne fais pas le poids contre les clémentines mdr

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:12

Oui c clair la classe même! J'aimerai bien essayer aussi moi de manger sur une péniche!! La je suis en week-end! Ouffff ! Je dois aller en boîte normalement!! Ça va me permettre de faire disparaîtr je fois gras et le macaron d'hier!! Et vous quoi de prévît pour ce week-end!?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 17:16

coucou les filles, j'ai pas pu aller au boulot ce matin, le RER était bloqué a cause d'un colis suspect à Paris, donc aucun moyen de rejoindre mon travail en temps voulu, en plus comme je travaille que 4h le vendredi, j'allais finalement arrivée pour bosser 2h, c'était pas la peine. Donc je suis rentrée et dormi jusqu'a 13h30!! je sais pas ce que j'ai en ce moment j'arrete pas de dormir!

Ba demain c'est péniche, et dernier achat de Noel, peut etre que j'irais faire les courses...sinon mon homme ira seul. et dimanche je veux faire un super gateau à la Cindy, je veux faire "l'hommage". Et je vais aider mon frère à refaire son CV, il restera l'aprem et mangera le soir à la maison.

Ce soir je vais à la Zumba de 19 à 20H, je vais alors me préparai mon repas avant de partir...je sais pas trop quoi faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.