Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 21:16
oh le pauvre !! comme on parle de lui lol il doit avoir les oreilles qui sifflent !!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 21:26
PTDR il a l'habitude tu sais il était dans les commandos alors il a l'habitude mdr
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 21:27
oui tu m'etonnes !! ahh les commandos!! je devais faire un stage il y a quelques annees mais ca ete annuler gt degouter !!
Thisisit
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 21:30
Coucou les proteinautes !! je vends un lot de 4 boites de nutella dukan + 3 boite de son d'avoine + 3 bouteille de vinaigrette dukan !! Le Lot ou au détail sans problème!!! bon courage a tous!!!!
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 22:18
Pas pour moi merci! Roooh les filles ma petite aller beaucoup mieu hier et la cet aprèm rebelotte elle a revit !! Et ce soir elle est aller se coucher sans manger!! Je crois que je vais avoir le droit a le relever cet nuit car elle aura faim !! Et pour en revenir a toi Cindy tu as l'air aussi cassé cou que moi !!! Mdr!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2012 à 22:35
Pauvre choupette, c'est pas juste que la Gastro s'acharnent comme ça ! Bon je viens de manger donc mes neurones ce sont reconnecter ! Ça fai du bien !! Cindy essayé une compresse glacée ou imbibé d'alcool ça diminue kel hematomes normalement.
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 22:42
Bon les filles Jsuis naze je prends de l'avance sur mon sommeil avant que ma pepette se réveille!! Et demain matin boulot en us!! Bisooussss
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2012 à 23:31
Bonne nuit les filles; bisous !!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 06:12
ha ouai tu voulais faire les stages co? trop fort !! t'en aurait baver parce que psychologiquement ils t'en font vraiment baver mais bon sa a changer depuis juin il n'y a plus de stage maintenant et mon loulou ill c'est fait virer 3 semaines après que j'ai déménagé exprès pour sa ! Ils ont virer 3000 marins avec leurs reformes de m*rd* merci hollande !!
ben décidément ta pepette elle est vraiment mal en point =(
merci aurélie pour le conseil je vais tester sa aussi, la dernière fois que j'ai eu un hématome aussi gros c'était en tombant sur le cu au snow
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 15:25
Dis donc r bien matinale Cindy!! Oui Gt trop dégoûter quand ça été annuler pourtant Gt monter a Rennes pour ma visite médical et tout! Mais bon tu fais quoi de beau ojourdhui?! Tjrs aussi douloureuse?!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 19:07
Coucou les filles, ça va aujourd'hui ? Moi ça va, un peu mal à la gorge mais bon... J'ai acheté des baies de goji aujourd'hui, je vais essayer de nouvelle recette ! Vous avez déjà essayer vous? Je vais à l'aquagym la. Dis donc vous êtes des baroudeuses vous ! Du snow, les commandauts, l'aeroboxe ...je fais un peu intrus moi. Cindy est ce que tu ressemble encore à un schtrumph ou ça va mieux ??
je vous fais des bisous sans microbes
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 20:46
Moi j'avais un cours ce soir mais g un mal d tête depuis tout a l'heure et je suis naze! Si je v au sport je vais pas rentrer a 22h30 le temps de me laver et bouiner quelques truc Jsuis pas prête d'aller me coucher, et demain debout 6h donc bon! Et comme ça je vais regarder 2012 dans mon lit lol
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 20:47
Nn je n est jamais essayer les baies de goji, tu m'en rediras des nouvelles!! D'ailleurs j'avais acheter du rouf et g toujours pas fait de recette!! Vous en avez pas a me conseiller?!
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 20:49
Mais nn Aurélie tu es loin d'être une intrus! Je trouve qu'on forme un super trio quand même on se complète toute les 3
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 22:50
re les poulettes je passe vous faire un coucou rapide
Pour info ma fesse droite se porte à merveille avec toutes ses belles couleurs mdr j'ai encore un peu mal mais ça vas beaucoup mieux c'est juste fort laid quoi !
Depuis quant t'es un intrus aurélie ?! faut arrêter la moquette hein! comme dit mélissa nous sommes le trio de choc d'éclopés hihihihi =P
De mon côté je connais très bien les baies de goji c'est un fruit juste magique avec toutes les propriétés qu'il a, en moins de 1 mois vous voyez direct les résultats!
Au début c'est pas top au goût mes après on si habitue vite et sa deviens une vrai drogue !
Sa fait un moment que j'en ai pas acheter et je vais m'y atteler car avec on pète la forme, jamais malade, et absolument pas fatigué !
Je vous fais des bidou demain debout à 4h30 ça vas piquer les noeil noeil !
MOUACK MOUACK DANS VOS FACES !!!! XD
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2012 à 09:59
coucou les filles, mél c'est quoi du rouf? j'avoue que j'ai essayer de manger sans préparation des baie de goji et c'est vraiment pas terrible, peut-être dans les préparations ca passe mieux...on verra.
Je suis morte aujourd'hui, c'est vraiment dur de terminer la semaine...je crois que mon corps me fait payer le fait que je me remets au sport. De toute facon avec les vacances mes activités sont suspendus jusqu'a la rentrée, j'aurais le temps de récupérer.
Mél ta fille va mieux?
Kittyboum
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 10:16
Meerci à Aurelie de m'avoir invité à votre petit forum Je pense que sa va me re'motivé de savoir que j'peux avoir des réponses , des conseil , à mes questions ect
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2012 à 11:05
bienvenue Kittyboum!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 11:07
coucou les pepettes oui mél c'est quoi du rouf ? lol
bienvenue parmis nous kitty et on est là si tu as besoin
hihi aurélie si tu es fatigué avec le sport c'est que tu as bien shaker ton body, ne t'inquiète pas ton corps va vite se réhabituer t après tu pétera la forme.
Ma fesse droite vous passe le bonjour mdr =P
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 18:01
Cc les filles!! Alors moi ça va pas top, vous allez pas le croire j'ai encore attraper la gastro de ma fille !!!! Trop la poisse ! Alors le rouf, c le tofu, lol mon portable a mal ecri!! La g 2jours de repos je vais bien me reposer!! J'espère aller mieu des demain !! Bienvenue Kitty!! Et oui Aureliec normal que tu sois fatiguer c le temps que ton corps s'habitue a tout ses changement !!! Bisous les filles !!!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2012 à 22:49
Hello les filles, pauvre mel vous êtes la famille gastro. À ce qui paraît mettre un oignon dans chaque pièce de la maison permet de ne pas avoir ce genre de maladie qui se propage. Plusieurs collègues ont testé et mon dit que ça marché. ce soir j'ai mangé du rouget j'ai passé une demi heure à enlever les arretes! Je crois que j'en remangerai plus, ça ma souler. j'ai fait un petit gâteau pour le petit dej je vous dirai s'il est bon.
Bonne soirée les filles, bisous !!
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 10:14
slt les filles ! oui on a vraimant pas de chance lol, mais la ca va beaucoup mieu aujourd'hui !! et pour l'oignon j'en ai deja entendu parler mais juste pour la toux, j'en avais poser un sous le lit de ma fille quand elle m'a fait sa bronchite et rihno, et c vrai qu'elle ne tousser plus la nuit !!ah j'adore ce le rouget j'en avait manger il y a 2 ans dans un super resto aux sables d'olonne accompagner de pleins de petits legumes !! le fait que tu es ete embeter avc les arretes c peu etre un soucis de cuisson car normalement l'arrete s'enleve assez facilement. Alors ton gateau ete bon??
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 11:01
coucou les filles comment aller vous aujourd'hui? ma pauvre mél vous n'avez vraiment pas de chance j'espère que tout va s'arranger au plus vite pour vous 2.
titemel
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 11:54
tkt tout vas bien pour nous 2 ca a durer moins longtemps que lautre fois !! heuresement car je compte bien profiter de mes 2 jours de repos !!et toi comment tu vas Cindy, ta fesse est toujours aussi belle ?mdr !!
Dragounette
417 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 12:21
olala tu m'étonnes elle est devenu noir de chez noir ma pauvre petite fesse mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.