Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 10:20

coucou les filles, oui moi ca va, j'ai mal quand j'appuie sur mes ganglions en dessous de la gorge mais a part ça, ça va. La colo ca me fait un peu peur mais ca fait tellement des années que j'attend qu'on me diagnostic ce que j'ai que je suis contente quand même qu'un médecin m'ai enfin entendu.

Allez cindy courage c'est repartis t'inquiete tu vas y arriver. Moi je me met au ménage et aprés je pars en weekend chez ma moman.

Gros bisous et bonne journée les girls

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:18

cc les filles !! je rentre tout juste du boulot! mon orteil ca va mais g un bo gros hematome !! ennh je suis passer a coter de ginette ce matin et je n'est pas reussi a me retenir, je me suis senti obliger de monter dessus!! et la dame ginette me dit : 65.200 !!! j'aime j'aime j'aime !!!ca m'a motiver pour la matinee !! alors ta formation Cindy ca ete?? E toi Aurelie tu sais pour quand est ta colo?? est ce quon va tout de meme te voir ce weekend vu que tu pars chez ta ptite maman??

Sinn Cindy au taquet au taquet pour ta journee d'ataque )

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:20

YESSSSSSSSSS bravo puré 200grammes et tu es en conso veinarde va =p

15 kilos en moins tu dois te sentir toute légère

Aurélie il t'as dit quoi ton doc pour tes ganglions? alala vraiment pas de chance ma pauvre j'espère que ça vas aller quant même !

De mon côté je suis au taker ils m'ont fais faire des tests psycho ce matin j'ai fumé de la tête tellement j''avais la tête dans le popotin mais c'est pour la bonne cause  

En tout cas vous êtes loin loin loin loin devant moi j'ai l'impression que j'y arriverais jamais à mon objectif et que sa va être très très très long pfiooouuuu sa me déprime faut que je me secoue les puces =(

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:52

tu peux meme pas imaginer comme je me sens bien comme ca !! le soucis c qu'apparament il parait que g une tete fatiguer, mais je vais vite reprendre tonacité mais je suis tellement fier de moi !! et ce soir avc mon homme et ma fille on va se faire un moule frites !! euh ce qu'il y a longtemps que je n'est pas manger de bonnes frites !!! et qu est ce que tu dis, comment ca tu ne vas pas arriver a ton objectif!! tu ne vas pas avoir le choix petite cocotte!! on va t'embeter o max avc Aurelie !! et puis attends; qu est ce que 5kilos?? dis toi que c un tiers de ce que g perdu alors ca va t'etre aussi facile que ca l'a ete pour moi !! surtout que tu es super motiver a faire tout pleins de recette !!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:09

Mes ganglions c'est à cause de ma pharingyte, je suis sous antibiotique. Ça va vite passer. Je pourrais quand même communiquer avec vous grâce à mon tél.

Allez Cindy ça va aller t'as juste 2kilos de plus que moi à perdre encore, s'il le faut je continuerai ma pharingyte croisière tant que t'as pas atteint ton objectif!!

Melissa franchement ça de fête ça ! Génial ! Tu y est presque ! (à un orteil près lol ). Profite de tes moules frites (plus des moules que des frites quand même B-) .

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:11

Mdr mon T9 deconne "je continuerai ma croisière ".

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:14

Au fait je me suis inscrite à la salle de sport de la fac à côté de chez moi, j'ai accès à tous pour 120€! Donc je fais allez muscler mon body ! C'est en supplément de l'aquagym que je fais déjà une fois par semaine. J'ai remarqué que même en ayant perdu 4cm de tour de taille mon ventre est tjr gras donc faut muscler !!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:56

MDRRRRRRRRRRRRRR mélissa en fait c'est sa t'es 600 grammes c'est ton orteil en moins PTDRRRR =P

ta raison poulette profites au max tu as bien mériter tes bonnes moules frites !

Et c'est normal que tu es une tête fatigué déjà tu as du poids en moins, mais aussi c'est le manque de vitamines dès que tu passe en conso tu auras une meilleure mine avec les fruits et les féculents ^^

Aurélie tant mieux si c'est du à ta pharyngite tes ganglions ça vas passer vite mais bon c'est quant même chiant d'avoir sa surtout si sa te fais mal ...

C'est cool pour la salle tu verras on devient vite accro

un petit conseil les pepettes 1 kilo= 8000 kcal de graisse donc il faut un minimum de 45 mins de sport modéré pour que votre corps commence à puiser dans ses réserves de graisse .

les calories on les décompte à partir de 45 mins, ce qui faut surtout privilégié c'est le cardio, le stepper et le jogging ce sont les meilleurs sports pour perdre du popotin et des cuisses..

Par contre quant je dis "modéré" c'est vraiment tout doux, quant vous courez c'est le plus lentement possible et si vous courez vite là c'est un travail sur la musculature et l'explosion, pour perdre c'est des efforts légers sur du long terme, pour muscler des efforts intenses sur des courtes durées

Voila j'espère que sa vous aideras

J'ai repérée une salle de sport sympa ce matin apparemment 33 € par mois avec les mills (cours fitness en coaching) je vais aller m'y inscrire en janvier sa me feras pas de mal depuis que je suis arrivé en Bretagne je connais personne et c'est pas facile de s'intégrer comme sa mdr

En tout cas merci les filles de me soutenir sa me remonte le moral, je suis surtout déprimé d'avoir du arrêter pendant 1 semaine j'aime pas l'échec du coup le moral en prend un coup mais là op on est reparti ^^

Aurélie c'est vrai tu veux continuer un peu ta croisière? t'es sur que tu ne préfères pas passer en conso ? faut pas que tu fasse sa pour moi mais seulement si tu en a envie après c'est sur si tu restes en croisière avec moi je vais être happy mdr XD

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:59

si tu continue tu veux perdre combien de plus ?

Au fait aurélie t'es super grande!

ouaaaaaaaaaaaa les grandes gambettes que tu dois avoir =p

Ton chéri il va être content c'est méga sexy les grandes jambes hihihihihi ^^

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 21:09

C'est vrai je suis grande en plus je mets souvent des talons ! J'ai toujours eu des jambes fines, c'est le bide et les fesses qui prend tout !

Ça me dérangeait pas de continuer 2 semaines de plus pour te suivre, je supporte bien la croisière et si je peux passer dans la dizaine des 6 ça me ferais pas de mal. Moi c'est 120/an et je suis rembourser à moitié par mon CE, donc faut pas hésiter.

Tu as l'air de t'y connaître cyndi en sport !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:32

Ben vasi FONCE si tu penses que c'est bien de continuer le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau !

Comme quoi toute les morphologies sont différentes, moi c'est tout le contraire de toi mon bidon est tout maigre et mais j'ai des cuissots énormes !

Tant à de la chance d'avoir des grandes jambes fines c'est trop beau un mannequin quoi !

mon copain il adore sa, il est mal tombé avec moi à chaque fois je lui dis " au moins je te tiens chaux avec mes jambonneaux PTDR "

OUI OUI je suis une experte du fitness avant de faire ma dépression, j'en fessais 5h mini par jour, je fessais entre 54 et 56 kilos que de muscle, un corps sculpté et OLALALA comme j'étais bien dans ma tête ....

mais bon sa, c'était avant d'avoir des souci de poids =(

Mais bon j'y crois avec la volonté "EVERYTHING IS POSSIBLE" !!!

et c'est vrai plus tu en fais et plus tes performances physiques augmentent et sa change ta vie...

ET puis si avec ton CE t'es remboursé faut pas hésiter à y aller FOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE shaker ton BODY mdr

OHHHH ayer je suis en forme trop coca tue le coca ! =p

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:36

impossible de toruver moules frites!! resultat rabbatue sur une pizza savoyarde, beaucoup plus calorique lol! mais bon comme vous dites ca se fete !!jaurai tout meme preferer mes moules !! tampis on ira en acheter !! c cool si vous vous remetez o sport aussi les filles !on va vraimant finir bombass moi je n'y suis pas aller car g peur a mon orteil, mais obliger mardi jy vais!! sinn les filles c pas parce que je vais passer en conso que jevais vous lacher comme ca !! loin de la !! et je sais de toute facon que vous allez bientot m'y rejoindre aussi

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 21:54

Ba oui mel t'as pas interrer de nous snobber ! On va pas te lâcher. Moi je propose qu'une fois qu'on aura toutes atteint nos objectifs on se rencontre pour nous montrer nos beaux corps !

Moi il fut un temps (5ans) je faisais 3h de muscu et fitness par jour et je me trouver grosse, n'importe quoi !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:58

oui c une tres tres bonne idee ah oui ct tres intense!! tu devais etre loin detre grosse !!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 22:07

Ba je faisait 75kilo mais plus musclée. J'avais perdu 10cm de tour de taille ! J'avais peur d'être musclé comme manaudou mdr

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 22:18

Bah c vrai Qu une femme trop musclé c pas ce qu'il y a de plus jolie maiis trop grassouille nn plus! Il fait un juste milieu!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 22:57

Ton homme qu'est ce qu'il en pense de ton nouveau corps ?

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 23:06

tu sais aurélie 1 kilo de muscle représente 3 kilos de graisse et étant plus dense que la graisse tu as vite fait le calcul hein alors si t'es une bombasse je veux pas t'entendre dire que t'es grosse !! non de diou !

Mélissa tu as musclé et sculpté quant tu fais du fitness si tu travail ton muscle en longueur tu n'auras jamais un corps bodybuilder comme un mec lol sculpté c'est comme les pussicat dolls ou inna et viens pas me dire que c'est trop musclé là =p

oui oui oui c'est un très bonne idée sa de se rencontrer après et puis tu sais mél si tu veux t'es moules frites viens faire un tour chez les BZZZZZZZZZHHHHHHHHH ia que sa ici

heyyyyyyy les filles je viens de faire un noissetine vous savez le bon gros gâteau XD je les fais à ma façon du coup il fait 20cm de hauteur comme un vrai gâteau je vous poste une photo demain promis avec les détail hihihihi

AUrélie t'as pas intérêts de lécher l'écran

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 23:28

Il est content pour moi m, mais me dit qu'il m'aimer même avant comme j été! Il est un peu déçu du fait que g perdu de la poitrine. Mais reste fier de moi malgres tout !! Ah c sur Cindy j'aimerai être bien goaler comme c filles!!! Bon les coupines demain matin je boss jvoud fait donc un bisouusss et a demain!!!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:50

Forum Dukan : coucou les poulettes comment allez vous ce matin ma grippe ca vas mieux mais ma gorge c est l enfer mdr voila des news de mon bon gateau

coucou les poulettes comment allez vous ce matin?

Ma grippe ça vas mieux mais ma gorge c'est l'enfer mdr

voila des news de mon bon gâteau

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:52

Forum Dukan : et coupe mon cheri n as pas pu y resister mdr j ai juste modifie la recette la base du gateau et fait au praline ensuite j ai divise par 2 mon tofu so

et coupé ^^ mon chéri n'as pas pu y résister mdr

j'ai juste modifié la recette la base du gâteau et fait au praliné, ensuite j'ai divisé par 2 mon tofu soyeux auquel dans une moitié j'ai rajouté un bio flanc choco et arôme noisette dans l'autre bio flan noix de coco et j'ai rajouté des blanc en neige au 2 préparation, j'obtiens une sorte de mousse, pour les faire cuir, je cuit la première préparation de tofu 7 mins et je rajoute l'autre après voila ^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:53

ha oui et il n'y a aucun tolérés dans ce gâteau vu que j'ai utilisé des bio flan choco

donc on peut facile manger 1 moitié par jour

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 12:25

Olala la tuerie, je viens de me réveiller je regarde mon tél et voilà ce que je vois ! Je sais pas si je suis encore dans un rêve ou un cauchemar (car je peux pas y goûter). Bravo pour ce superbe gâteau.

Moi je vais faire un truc simple parce que étant chez ma mère j'ai pas tout mes ingrédients dukan...mais j'en ai quand même ramener un peu (la folle qui se trimbale avec ses sons et son arome, c'est moi !)donc je vais voir ce que je peux faire avec les moyens du bord.

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 12:43

salut les filles

je vois que ça descend!!! c chouette

bon courage à toutes

oh! a quand mes -15 kgs!!!!!

bon week end

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:06

coucou fouyapin

toi aussi sa descend vite

Bon courage on va toutes y arriver et sa vient plus vite que l'on pense ne t'en fais pas hihhi

MDR aurélie tu m'as fait trop rire si je pouvais t'envoyer une part je le ferais volontiers!

le jour ou on se rencontre je rapporterais le dessert comme sa tu pourras y goûter !

j'ai mis 2h pour le faire mais si tu ne compte pas la cuisson c'est quant même super rapide

alors si tu as l'occasion de tester au moins le noissetine original tu vas adorer sa c'est sur !

Non non t'es pas folle loin de la justement tu as raison au moins sa prouve que tu as la volonté et que tu es a fond dans ton régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.