Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2012 à 22:31 hooo la pauvre pitchounette fais lui des gros bibi a ta petiote et repose toi bien aussi ^^ gros bisous à vous deux et à demain ! =) |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2012 à 22:51 Merci et oui habite a 10min de la mer!! Aller bonne nuit les gonzz!!! Bisousss |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 09:33 Coucou les filles j'espère que vous aller bien ce matin? mél moi aussi je suis à 2 mins de la mer mdr Aurélie t'as le choix pour tes vacs =p Ce matin j'ai résister j'avais trop envie de me peser, j'ai l'impression d'avoir maigri mais bon y a que la ginette qui sait sa, en attendant sa me soul je perd que dans le haut du corps, j'ai vu une émission ou il disait qu'il fallait perdre environ 6 kilos pour perdre 1 kilo de la culotte de cheval, j'ai le temps ! A midi je vais me faire les albondigas avec ta recette jet des courgettes, je te dirais ce que j'en pense hihi |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 13:25 OHHHHHHHH la vache que c'est bon les albondigas j'ai fais revenir mon tofu avec les boulettes des oignons et des courgettes ! TROP BON ! |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 15:24 Slt les filles!! Je suis en week-end!! Enfin!!! Humm ton assiette a l'air bien bonne Cindy!! Tu as du te régaler!!! Moi ce midi ct poisson! Et ce soir bolognaise avc tofu! C bien si tu as le pressentiment d'avoir perdu!! Moi j'ai plus celui de stagner je verrai ça lundi!! |
aurelie91220 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2012 à 15:26 Salut cindy mhh ça à l'air bon ! Contente d'avoir fait une adepte . J'ai pas trouvé des pattes de konjac je vais en recommandé sur internet je pense. En attendant j'ai pris du tofu. Tu te pèse demain c'est ça? |
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2012 à 15:35 Salut melissa ! Tinquiet tu auras bientôt fini ta croisière |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 15:52 G telemen ate d'y être !!! Rien que de pouvoir remanger du pain!!! Et des pâtes! Et un bon repas gala par semaine!!! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 16:18 oui en effet je me suis régalé je m'en suis mis plein le bidon ^^ merci aurélie j'ai la chance à moins de 500 m de chez moi j'ai une épicerie asiatique 1,95€ le bloc de konjac c'est quant meme moins cher que sur le net mélissa tu sais si tu galère a perdre les dernier kilos tu peux passer en conso toute façon logiquement tu continue à perdre en conso mais je pense que t'en a plus pour très long |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 16:19 j'ai le chéri il est à rennes il m'a trouvé des bio flan coco hummmmmmm je vais faire des variante du noissetine en petit format ja vous montrerais sa |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 16:19 je me pèse le lundi ou mardi lol |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 16:30 Bah je me tâte a passer en conso! J'attend de voir à ma peser de lundi!! Ah moi je vais voir après pour les bioflans!! J'espère qu'il y en a ou je vais !! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 16:32 oui ta raison si jamais tu stagne trop passe y si tu te sent bien comme tu es là n’hésite pas surtout que c'est la pahse la plus simple |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 16:38 si t"en trouve pas prend les arômes et de l'agar agar comme je t'ai dis et tu te les fabrique toi même c'est sur c'est moins pratique mais sa reviens au même. J'ai trouvé un truc trop bon, je vous avez parler du lemon curd et bien à midi j'ai eu l'idée de mettre une bonne cc dans 150g de fb sa m'a donné une sorte de yaourt a la confiture de citron c'était terrible et surtout sa change ! http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 16:57 J'en ai trouver les filles!! G pris chocolat, caramel, praluné, vanille, noisette et noix de coco!! Obliger je m'en fait ce soir!!! Et la fille du magasins m'a dit qu'il aller y avoir des konjac mais qu'en janvier!!! |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 17:24 ha ben c'est super tous sa tu vas pouvoir te faire plaisir ^^ |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 19:47 ca y est mon bio flan chocolat est fait !! je pourrais le manger en rentrant du sport !! humm quelle bonne recompense, presser d'y etre !! |
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2012 à 20:15 Génial ça fait plaisir c'est claire ! Le bloc de konjac tu le cuisine comment cindy ? |
Dragounette 417 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 21:44 avec de la sauce tomate du bouillon un peu tout quoi comme des pâtes vu que sa n'a aucun goût il te faut une sauce pour que sa imprégne les konjacs |
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2012 à 22:02 ha ok comme du tofu quoi... je me suis commandé de l'arôme de foie gras (pour faire un fois gras maison), banane, choco au lait et des konjac, j'ai hate de tout recevoir. |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 22:21 Tu as fait ta commande sur quel site Aurélie?! |
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2012 à 22:29 la fée régime, on a 7% de réduc pour les proteinautes! |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 22:50 C labas Que j'avais commander mes arômes aussi! |
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2012 à 22:51 ha ba donne moi ton identifiant comme ca tu sera ma marraine, on aura des reducs, j'ai pas encore validé ma commande encore |
titemel 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 23:01 Ça doit être Gillion Mélissa |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.