Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
herenui63
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 13:04
Coucou les filles,
Tout le monde avance tranquillement, c'est bien.
Val et Malika vous êtes de vraies jumelles de régime ! lol
De mon côté ça stagne depuis une semaine, pfff je sens que les cinq derniers kilos vont être longs à dégommer ...
Et que devient Caramel ?
A+
Bizz
Utilisateur57469
Ce message a été supprimé par son auteur.
herenui63
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 16:50
Merci Malika, t'as raison on est des triplées ! Et on a une grande sœur modèle en conso (hein Kris ?) et une petite soeur en attaque (allo, allo, Caramel ?). Et notre cri de ralliement c'est A BAS LES KILOS !
Bizz à toutes
Utilisateur57469
Kris73
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 16:57
Je vois que vous avez la pêche les copines !! Enfin je devrais dire les frangines )
OK pour la photo !!
herenui63
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 17:01
YES on est MOTIVEES !
valou6627
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 20:15
Les frangines de régimes lol huumm c canon )).....ok pour la photo !.....on est des battantes !
Vi c vrai, on a plus de news de caramel, j'espère qu'elle a po lacher l'affaire et kel es tjrs à lutter avec nous .
Utilisateur57469
Kris73
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 22:04
Pour moi ce sera week-end de folie mais pas au niveau bringue !! J'ai 4 rendez-vous samedi pour la rénovation de notre maison et le soir un petit apéro avec ma grande soeur et son mari. Dimanche je pense que ça va être repos. Bon par contre vendredi soir, c'est repas chez Maman, alors je pense que je vais choisir de faire mon gala chez elle, comme ça je me ferai plaisir avec ses bons petits plats )
Bisous les filles !!
Utilisateur57469
Kris73
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 10:06
Merci Malika !! Zavez vu les filles, j'ai encore perdu 600 grammes !!! Vive la conso )
Bisous mes frangines !!
valou6627
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 11:00
Bonjours les filles,
Ben moi c soirée avec ma cop's, demain journée avec ma soeur et sa fille et dimanche un peu de repos ente les biberons lol, vu que c derniers week on été bien chargé lol.....
Niveau poids , ce matin g retrouvé mes 67.6 d'avant mes frasques du week dernier, il a kan mm fallu une semaine pour les retrouver lol...bon j'avoue, y a eu un pti écart cette semaine lol, mon fils à obtenu son diplôme alors on a fait péter le champ lol mais c t tout promis !!! lol
Avec l'activité que tu vas avoir ce week Kris, tu vas éliminer ton gala en un rien de temps, en tt cas régale toi bien, ....Allez !! Une bouchée pour Laurence, une autre pour Malika encore une autre pour Valou mdr....- 600 g en conso , hé bé c super ! G hâte d'y être ! )
Et vous les autres soeurette, kes ke vous faites de beau ce week ?
Bisous, bisous
herenui63
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 11:51
Coucou les filles,
Rholala, -600g ça fait rêver ! ça c'est de la conso bien menée ! Bravo Kris !
Val, le champ c'est pas un vrai écart, c'est pour la bonne cause pis ça dissout les graisses non ? lol
Pour moi, hier soir restau avec des copines, eau gazeuse, flan d'aubergine au coulis de tomate et basilic, poisson grillé et légumes vapeur, café ... miam, l'ennui c'est que au goût j'ai bien repéré qu'il y avait quand même de l'huile d'olive ! et ce matin + 200g mais si ça se trouve c'est pas lié, j'arrête pas de faire le yoyo ... cette semaine j'ai perdu que 200g ! je suis pas rendue à cette allure ! Heureusement la conso de Kris donne de l'espoir.
A+
Bizz
valou6627
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 12:54
T'as vu Laurence, Kris en conso perd + que nous en croisière mdr mdr , presque envie d'y aller direct lol....
herenui63
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 13:26
Mais c'est vrai ça ! c'est dingue quand même !
Utilisateur57469
Kris73
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 11:48
Je pense que la fatigue de la vie de dingue que je mène en ce moment y est pour quelque chose... Mais je mange moins qu'avant depuis le régime quand même. Hier soir, j'ai mangé plus car ma petite Maman m'avait concocté un petit repas sympa, sans trop de folies et du coup ce matin j'avais repris 300 grammes donc vous voyez moi aussi je yoyote )
Bisous et bon week les copines !!
Utilisateur57469
valou6627
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 10:24
Bojour les filles !
Super Malka t dans les 66, encore un étage de moins, super !
Tu as perdu 600g et repris 300g , le positif c que t'as quand mm perdu 300g lol )
Moi ce matin - 200g donc ça va .
Je sais pas par chez vous mais ici le temps est un peu tristounet, ça donne envie de rester sous la couette et de po faire grand chose lol
Bon dimanche à toutes , biz
Kris73
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 12:47
Ben chez moi aussi c'est un peu tout gris, j'en ai profité pour faire 1h45 de repassage dans les courants d'air !! Mais cet aprem ce sera canapé+télé ou dvd en fonction du programme et repos total !!
Bon dimanche aussi, bisous
Utilisateur57469
herenui63
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 18:14
Coucou les frangines,
Revoilà le soleil !
Malika, moi c'est pareil, 100 gr dans un sens puis dans l'autre je n'arrive pas à quitter le 68 ! Pour la région je suis dans le Rhône.
Kris, Val, ça va ?
Pour le weekend du 14 juillet on va faire des travaux dans la maison de mes beaux-parents (décédés), du coup j'ai acheté des plats Dukan que je passerai au micro-ondes ce sera plus simple, je vous dirai si c'est bon (même si c'est bon j'en prendrai qu'exceptionnellement vu le prix !).
Bizz à toutes
Kris73
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 22:53
Coucou les copines, moi ça va pas trop mal, je continue la conso, pépère !! J'habite en Savoie à côté de Chambéry, pas loin de toi Laurence !! A part ça, j'attends les vacances avec impatience, encore 2 petites semaines et ce sera 3 semaines de farniente avec mes Loulous !!
Bonne nuit et à demain
Bisous
valou6627
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 10:00
Salut les coupines,
Moi pas de pesée ce matin et pendant les 2/3 jours à venir, mon cycle à débuté hier alors je laisse passer lol....Je vis en banlieu sud et travail à Paris , si je me souviens bien toi aussi Malika ? Si ça te dis on pourrai se faire un coucou ?
Ben ici, les orages arrivent à grand pas, ça va pleuvoir dure !!!.....
Bon courage pour t travaux Lauence, ....Vi, t'as vu comment c cher kan mm c produit, celui la doit avoir un compte en banque de blinder lol.....
Haaaa la chance Kris, soleil l'été et neige l'hiver.....décors de vacance toute l'année pour la belle et c loulou )))
Nous, les vacances c po avant septembre :-((.....mais bon, kan tt le monde sera au boulot, je serais à buller lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.