Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:25

Bonjour à mes soeurs ,

Ha, bonne résolution Malika, ça serait dommage de perdre ts tes acquis obtenu en 2 mois et demi de travail. Je suis contente que tu continue .....et surtout n'hésite pas à prendre des vitamines si tu te sent pas en forme, ça m'a fait super du bien, et ça te donnera plus de vigueur pour attaquer ton ramadan.

Ce matin je suis au poids de 65.9.....fo dire que g po manger pendant 24h.....gros chamboulement qui vient d'arriver dans ma vie et je perds les pedales !

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:33

Ben alors ma Val, rien de grave j'espère ??? Si tu as besoin de parler, je suis là...

Malika, c'est bien de reprendre la motivation !! La marche m'a beaucoup aidé dans ma perte, même si je reconnais que ces derniers temps, je suis moins assidue :-( Plus le temps, je mène une vie de dingue !! Mon poids reste à peu près stable, j'oscille entre 66,3 (poids le plus bas constaté et 67/67,3 kg.. en gros, une marge de plus ou moins 1 kg... Aujourd'hui, c'est jeudi protéines, alors c'est pas la fête, mais bon faut ça pour se maintenir !!

Plus de nouvelles de plusieurs d'entre nous, j'espère qu'elles vont bien et qu'elles continuent leur chemin...

Bisous à celles qui restent !!

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:01

Coucou les filles,

Faut garder la motivation, Malika, même avec plusieurs semaines de stagnation si on garde le cap ça finit par redescendre.

Val j'espère que ce chamboulement aura quelque chose de positif pour toi.

Kris c'est super, plus ou moins 1 kilo, c'est vraiment une bonne moyenne.

Bizz à toutes

Utilisateur57469

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:44

Un mois de conso aujourd'hui, encore une centaine de grammes de perdus, les vacances tout à l'heure à 16h00 et le soleil qui revient !!! Que demander de plus ???

J'espère que tout va bien pour vous, surtout toi ma Val, j'espère que tes soucis s'arrangent...

Bisous à toutes et bon week !!

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:59

Coucou le filles,

Merci à toutes de votre interret pour moi.....ça me touche.....je fais avec et je verrais bien ce que l'avenir me réserve, heureusement que g mais 3 chatons pour m'occuper l'esprit.

Bon week à toutes et bonne vacances Kris, tu parts kelke part ou tu reste dans ta belle région ?

Bisous

Utilisateur57469

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:13

Bonjour les filles,

On sent que les vacances sont là lol.....moi jsuis po venue vous faire de coucou ce week car débordé par les chatons, de plus je suis entrain de faire un blog pour eux et franchement j'y ai passé tt mon week et c'est loin d'etre fini même si g bien avancée.

Sinon, niveau poids g repris kelke gramme 66.2 ce matin, vu que g po bougé mes fesses lol......

Je constate que pour vous sa descend tjrs, t'en mieu, c le but de notre aventure.....

Malika, c ta dernière semaine de boulot je crois, à toi le repos après....)))

Bonne continuation à toutes et bonne vacances, bisous bisous.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:07

Coucou les copines !!!

Oui, ça y est, pour moi c'est le début des vacances !!! Lundi j'ai déjà pas mal couru et ce matin, j'avais une visite pour la maison ; mais cet aprem, ce sera ciné avec mon grand pour aller voir Harry Potter et en fin de semaine, ça se calme un peu.. Non Val, je ne pars pas car mon chéri n'a pas de vacances du fait qu'il a changé de boulot en début d'année ; et puis, avec les travaux qui vont attaquer à la maison, on préfère garder nos petits sous pour se faire plaisir !! On partira l'an prochain, comme ça Léa sera plus grande, ce sera aussi plus pratique !!

J'espère que ça va pour toi ma Val, tu nous fais du souci... Malika, bon courage pour la dernière semaine !! Hey Laurence, tu arrives bientôt à la fin de ta croisière, tu vas pas tarder à débarquer en conso !!! C'est super !!!

Hier je suis allée voir ma grande soeur qui bosse aux Galeries Lafayette pour m'acheter un jean ; elle m'a sorti un 40, je lui ai demandé si elle était pas un peu optimiste et elle m'a assuré que non !! Elle avait raison la bougresse, j'y suis rentrée à l'aise et ça me fait même plutôt de jolies fesses ) C'est tellement bon de réapprendre à aimer son corps... Vivement qu'on soit toutes en conso les copines, j'ai hâte de partager ça avec vous !!

Allez je vous laisse, je vais faire la popotte pour mon travailleur !!

Gros gros bisous mes bichettes et bonne journée

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:10

Hello les filles,

Malika, ça va ?

Val aux trois chatons et super Kris taille 40, contente d'avoir de vos nouvelles !

Alors, après 3 semaines de stagnation à 68 kg ça recommence à stagner à 66 kg ! pfff ! En même temps, je suis comme Val je bouge plus trop mes fesses vu qu'il arrête pas de pleuvoir ... c'est pas grave, c'est cool je remets tous mes vieux pantalons, c'est d'ailleurs bizarre vu que je suis pas encore revenue à mon ancien poids ...

Sinon, on part jeudi en vacances, passer une semaine dans le midi ... youpi ! du coup je vais faire une semaine de conso pour mieux en profiter et je reprendrai la fin de la croisière en rentrant.

Gros bisous à toutes

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:10

Coucou les frangines,

Demain c'est le départ, on va chercher le soleil, youpi ! On sera à l'hôtel et donc en conso provisoire, on va essayer de ne pas faire trop d'écarts mais on a quand même envie de se faire plaisir ... je ne sais pas ce que ça va donner niveau kilos ...

Amusez vous à faire chacune un pronostic, et on aura le résultat dans une semaine, lol.

En attendant, portez vous bien et prenez soin de vous mes belles !

Bizzzz à toutes

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:54

Bonjour les filles,

Bon , je vais me retrouver seule ici on dirai lol.....profite bien Laurence et éclate toi ;- ))) mon pronostique , je dis remonté à 67.5 pour une semaine de gaterie lol ...mais c pas grave tu reperdra tt après que tu auras repris t bonnes habitudes dudu....

Ma Kris, vu l'activité avec les travaux, je suis sur que tu vas continuer à perdre.....n'eb fait pas trop kan mm, oublie po que tu es en vacances et ke c fait pour se divertir et se prélasser......au soleil , si y'en a mdr....

Ne t'inquiete pas pour moi, je vais bien, plutot je fais en sorte d'aller bien lol.....ma santé, mon fils et les chatons vont bien, c le principal lol.....

Alors Malika, en plein préparatif de vacances ? ....tu dois aussi te soucier du regime car le Ramadan approche ? En tout cas, je te souhaite que tt se passe pour le mieux dans ces jours de jeun.

Amitiés à toutes, bisous

Utilisateur57469

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:09

bonjour à vous,

Alors Malika , kes ke ça a donné ce matin sur la balance...po tro de prise j'espère !

Vi , je sais que la vie peut etre pleine de couleur , merci à toi de me le rappeler ))

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:01

Coucou les soeurettes !!

Pour moi, ça continue de descendre, malgré un ralentissement de l'activité physique depuis une semaine !! La pesée de ce matin m'indiquait 65,5 kg !!! Mon corps a du s'habituer à son régime... Pour l'instant ma Val, les travaux ne m'ont pas fait beaucoup de mal, j'ai encore pas commencé !! Je crois que mon chéri préfère faire tout lui-même )

En tout cas, Malika a raison, il ne faut pas te laisser abattre et reprendre le sourire ; ton moral reviendra au beau fixe plus vite...

Courage à vous, les bosseuses, et bonnes vacances à celles qui en ont !!

Bizzzzz

PS : j'ai découvert une super recette de petits gâteaux à base de cacao dégraissé, c'est vraiment trop bon au ptit déj !! Si ça vous tente, je vous enverrai le lien de la recette !

Utilisateur57469

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:16

Bonjour les filles,

Je vois que tt le monde est tjrs en baisse, c bien, et mm en conso tu continu la descente Kris c super, j'espère que pour nous ça sera pareil lol.....Je sais pas par chez vous , mais ici le temps est bien sympa, ça fait du bien de voir un peu de soleil et pi g suivi vos conseils, samedi c t sortie avec les amies, on c fait un resto chinois et apres danser toute la nuit, pfff ça fesait une éternité que je mettais pas défoulé comme ça, et resultat ce matin sur la balance 65.5 hiiiiiiii......

Ha vi je veux bien le lien Kris, pour changer un peu de petit dej lol.

Je te souhaite un bon Ramadan Malika.

Bisous.

Utilisateur57469

Utilisateur70069

Posté le 03/08/2011 à 20:14

bonjour à toutes

merci pour ces bonnes recettes échangées,ça aide; ça permet d'agrémenter le quotidien. Valou, ta recette des cakes au choco est super bonne, en plus sans utiliser les sons ou la maïzena! j'ai rajouté qq gouttes d'arôme chocolat noir et noisette. je me suis régalée. merci encore pour tous ces témoignages. à bientôt sur la route descendante des kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:38

Bonsoir les coupines,

Halala, je suis vraiment désolée pour ta santé Malika, j'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave également, tien nous au courant surtout des résultats que tu auras et ne tinquiète pas pour ton poid, ta santé est primodiale. Le doc ta donné une alimentation adapté à suivre ? Je te souhaite du courage et si je peux t'aider on est pas loin l'une de l'autre alors hésite pas surtout.

alors les vacancières, kes ke vous devenez ???.....Moi g t cro contente, hier g réussi à remettre ma tite robe noire passe partout et se matin mon jean's noir en taille 40, ça fait cro plaisir !!!.....encore 7 à perdre et ça sera gagné !!

Bienvenue parmi nous Kachia, je vois que ta perte à toi aussi est génial, continue comme ça , t presque au bout toi aussi. Ravi d'avoir pu te contenter avec les recettes, on est là pour s'aider et se soutenir les une des autre, pour certaine ça peut parraitre anodin mais nous on partage tout nos moments, les bon comme les moins bons......on est des frangines de régime lol

Bonne soirée à toutes, bisous......et prend soin de toi Malika !

Utilisateur57469

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:08

De rien c tout à fait normal, j'espère que les résultats ne seront pas alarmant et que tu pourra suivre la route avec nous. -600 c une belle chute dis dont....bon courage !

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:47

Bonjour les filles !

et oui, encore une nouvelle ! je n'ai pas pris le t emps de lire tous vos commentaires, mais c'est vachement encourageant pour moi qui me lance dans Dukan à partir de... ce soir, car ce midi, j'avais des légumes à finir, et j'aime pas jeter !

manger de la viande ne m'emballe pas trop, mais j'adooooore le poisson, et alors, qu'est ce qu'il y a comme recettes ! j'espère tenir le coup -est ce que vous vous pesez tous les jours ? moi pas, j'ai planqué la balance en haut de l'armoire pour ne pas être tentée de monter dessus tous les jours.... sais pas si j'ai raison... l'avenir me le dira (poil au bras !!!) - vais continuer à lire.... bon aprèm à tout le monde !

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:56

COUCOU LES FILLES ! et bonjour aux nouvelles,

Me voilà de retour de vacances, c'était cool et le beau temps ça fait du bien !

Alors, côté pesée ... Val ... ton pronostic était pas mal ... sauf qu'on s'est vraiment lâchés ) et du coup + 2 kilos tout ronds !

Mais bon, je regrette pas c'était trop bon, et depuis hier on a repris la croisière et en deux jours j'ai déjà reperdu 1,8 kilos donc ça va, ouf !

Val, taille 40 c'est génial !

Malika, j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes mardi.

Kris c'est chouette que tu continues à perdre.

Sweety, moi je me pèse tous les matins, ça m'encourage à continuer au jour le jour, même quand ça remonte je me fixe sur le lendemain, et je fais un total par semaine pour avoir une idée plus juste de mon évolution.

Bizz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.