Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 15:30

Forum Dukan : avec la photo c mieux rhooooo

avec la photo c mieux ! rhooooo !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 16:10

En fait j'essai de faire 2pp 2pl mais parfois je fait 3 pp sans m'en rendre compte car avec le boulot je perd le fil et je ne sais plus trop ou j'en suis.

je n'ai fait aucun ecart les 2premiers mois, meme les tolerés.. mais le mois dernier (3eme mois) j'ai enchainée les ecarts.. pate a tartiner karelea.. yaourt au chocolat.. tourteau fromagé et fruits..

bon j'ai quand meme perdu mais moins bien que les 2premiers mois. Là j'essai de faire attention meme si j'ai deja rachetée les sveltess chocolat a 0,8% hihi c'est trop bon!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 16:15

Salut les DuduCops !!

Contente de vous lire : )

Merci pour les bonnes idées repas ! Moi en ce moment je fais dans le simple mais ma cousine qui faut Dukan aussi cuisine bien plus je vous mettrais des recettes.

Vos pertes sont impressionnantes vous pouvez être fières toutes les deux, on peut toutes être fières de nous car comme tu dis Nanie on perd à notre rythme mais on perd et ça c’est génial. Il en faut de la force de caractère pour maintenir un régime dans le temps.

Pour ma part ça descend doucement mais ça descend, je suis à -13,5 kgs, je commence à me sentir mieux et à rentrer dans tous les vêtements de mon armoire du coup c’est moins casse-tête le matin pour s’habiller… Enfin à part les trucs que je finis par perdre dans la journée parce qu’ils sont trop grands mdr. Et je compte bien perdre encore une taille donc j’ai rien envie de racheter maintenant.

Demain ça fera 3 mois de régime !

Bienvenue à Maman Véro : ) Butterfly tu te reprends à temps, ne reprends pas tous tes kilos c’est trop gâcher, tu trouveras beaucoup de soutien ici.

Anonymgirl tu m’as tuée avec -25 et c’est pas la température !! trop bon !!

Chanty j’espère que tu profites bien de tes vacances ! Pour le reste si tu as trouvé ton équilibre de vie c’est super, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Nanie, -26 kgs, j’espère que tu te rends bien compte que tu as un nouveau corps et que tu es super proche de ton nouvel objectif ! On se suit depuis le début de Dukan et vraiment je suis fière de toi, tu ne lâches rien et c’est génial de t’avoir !

Mike, je crains qu’on ne papote trop pour toi non ? lol

Désolée si j’ai oublié quelqu’un on commence à être une sacrée équipe

Gros bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 16:45

Mdr Miskaspa, oui pauvre Mike, un homme parmis tant de femme.. et c'est vrai qu'on en a des choses a raconter lol.

Oui miskaspa on a commencée casiment en meme temps nous deux, et notre objectif de depart qui etait 75kilos est bientot atteint, on a fait du bon boulot!!!

Je suis fier de nous, et meme si on a revu notre objectif je sais qu'on y arrivera aussi...

vivement les 70kilos =D

Bon je dois vraiment me mettre au sport car je me sent mole que du chamalows, je vais me renseigner des tarifs pour la salle de sport et voire pour y aller pendant mes pauses l'apres midi..

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 17:47

coucou les girls, merci pr vos infos !

pareil je trouve vos parcours superbes et rapides, ça prouve que vous tenez bon c'est l'essentiel, on se sent tellement mieux!

pareil pr les vêtements qui tombent, hum hum ^^ quel bonheur de descendre en taille, je n'y croyais pas ! comme quoi les "avant/ après" des autres, que tu crois impossibles de ta part, ça peut se faire !!! espérons qu'on atteigne chacun nos buts, qu'on puisse les consolider et stabiliser, peu importe le temps que cela prendra.

13 et 17 bimbamboum et 3 mois, félicitations les filles !!!

Utilisateur136723

Posté le 02/06/2015 à 07:46

bonjour,

Tout d'abord, merci misskaspa pour ton accueil, oui j'ai réussi à dire stop à temps, du moins je l'espère!

Anonymgirl, merci beaucoup pour ces recettes qui me donnent toutes plus envie les unes que les autres, tu es ma "sauveuse"!

Reste plus qu'à tester tout ça!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 14:32

Salut les filles ! Je me remotive doucement malgré +200 gr ce matin, hier soir j’ai fait un roulé au chocolat c’était trop bon, bien sur comme une abrutie je l’ai oublié dans le frigo aujourd’hui je suis donc condamnée à boire mon café sans gateau mdr. Je vous mets la recette et la photo après.

Anonymgirl, Butterfly on veut voir vos trombines : ))

Bisous les filles on reste MO-TI-VEES vive les maillots pour cet été

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 14:33

Forum Dukan : voici le roule j ai mis du dudutella dedans

Voici le roulé - j'ai mis du Dudutella dedans

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 14:33

Forum Dukan : et la recette

Et la recette

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2015 à 21:21

Hé merci bcp miam ça donne trop envie, elle est super réussie la tienne. toute régulière. et hop, je vais l'essayer demain si j'ai le temps. j'ai de l'arôme rhum que je voudrais essayer depuis longtemps. peut-être dans du fromage blanc à la place du dudutella.

toujours en PP de nouveau, et bimbam -1kg de nouveau, trop trop contente. mais peut-être que ce n'est que de l'eau... j'ai dû boire énormément ces derniers jours. peur de la chaleur qui s'annonce...

ce soir j'ai cherché un colis de livres que j'ai commandé. 4,5 kilos à porter sur 500 mètres. Quand je pense que j'ai perdu 5 fois ça, => #trucdefou. #plusjamaisça #lechangementcmaintenant !

butterfly, n'hésite pas à nous donner tes recettes aussi, et me dire tes goûts j'ai eu le temps de tester pas mal de trucs 'simples' depuis 9 mois !! ^^ 325 jours

à plus tout le monde

Utilisateur136723

Posté le 03/06/2015 à 08:00

Bonjour,bonjour,

Balance à la baisse ici, ahhhh c'que ça fait du bien!

Misskaspa9 merci pour la recette, ça donne envie! miam miam.

Anonymgirl, j'aime tout, je ne suis pas difficile!

Je vous ferai aussi partager mes réalisations, pas de soucis.

Bonne journée à tous (j'ai cru comprendre qu'il y avait au moins 1 homme) & toutes.

Vero78000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 10:02

Bonjour à tou,

Merci pour votre accueil

J'attaque ma 3è journée PP et ce qui me manque le plus c'est le sucre et les cochonneries qui se grignotent.

De plus pour moi c'est très difficile car je n'aime pas la viande et bcp de mal à digérer les oeufs.

Donc je m'adapte et j'adapte, Je me donne surtout du mal à cuisiner pour mon fils. Et je suis contente, il a l'air de bien s'y tenir , il mange ce que je lui donne et n'a refuser de manger jusqu'à ce jour que des essais petit déj berk.... même pour moi.

Quant à moi ce matin 1 kg de dégommé en ayant commencé lundi.

Je sais pas vous mais perso il ne m'est pas difficile de boire bcp car j'ai toujours soif et la bouche sèche depuis que j'ai commencé.

Et je rajoute pour pallier à mes pulsions grignotages des infusions diverses dans l'après midi et le soir (chose que jamais je ne faisais).

Bonne journée et bonne fin de semaine à toutes et tous.

Bisous Nanie

Vero78000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 10:18

pour me motiver ou donner des idées aux autres et nouvelles, je vais essayer de mettre ici mes menus tous kes 2 ou 3 jours

LUNDI matin oeuf coque, fromage blanc / midi ; jambon roulé au carré frais ail et fines herbes, chips de surimi, deux yaourts aromatisés / soir : émincé de dinde au riz de konjac, fromage blanc

MARDI - matin en plus du café 1 part de gateau au yaourt dukan, 1 yaourt nature / midi : sandwich aux rillettes de thon dukan et petit pain au son de blé , 1 oeuf dur , fromage blanc / soir : 2 steak haché recouvert oeuf au plat, yaourt aromatisé

MERCREDI - matin : café lait écrémé, crèpe dukan, 1 yaourt aromatisé / midi : roulé de dinde au jambon de poulet et carré frais ail et fines herbes (escalopes que j'ai roulé dans du film et cuit au bouillon, laissé refroidir et coupé en tronçons) thon au naturel, 1 yaourt nature

soir : poulet roti, surimi, fromage blanc

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 15:35

Hello tout le monde!! Je suis contente maman que ca se passe bien pour toi et doudou.

Pour ma part je m'inscrit a la salle de sport demin avec une collegue, nous allons prendre un abonnement pour 1mois et on verra a la fin du moi si je renouvelle ou non.

Ce matin j'ai oubliee de me peser donc je ne sais pas mon poid du jour, on verra demain..

J'espere que tt roule pour vous, bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 16:47

Salut les cops !!

J’ai reperdu mes vilains 200gr, youhou…

Ce matin j’ai mangé le reste de mon roulé (ya pas de tolérés dedans du coup c’est la fête), trempé dans le café c’est vraiment bon (enfin on se comprend hein, ça fait plaisir quoi). Hier soir c’était tartare poêlé, concombres échalotes et petits suisses en dessert. Je reprends le rythme doucement : ) j’en peux plus de voir de voir ce fichu 8 en premier chiffre sur la balance ! Nanie je pense à toi tu dois kiffer de voir le 7 victorieux !!

Vero c’est cool que tu nous mettes tes menus, ça donne des idées, moi j’ai envie de me faire des courgettes farcies, j’adore ça… Et puis un petit mot pour te dire que je n’aime pas la viande non plus (mais pas du tout, je n’en mangeais quasiment jamais avant) j’ai trouvé quelques trucs qui passent comme par exemple le tartare, le carpaccio, la viande hâchée à 5%... Le poulet ça va aussi. Sinon c’est poisson, jambon, saumon… etc… Il y a quand meme beaucoup d’alternatives. Les œufs j’ai parfois du mal à la digérer mais c’est mon aliment plaisir alors tant pis si la digestion est capricieuse. J’adore me faire des œufs brouillés avec du saumon fumé dessus… Mioum.

Anonymgirl je suis preneuse de tes recettes, surtout des desserts ou gateaux, c’est ce qui me manque le plus (je ne compte plus le nombre de truc que j’ai essayé de faire et qui se soldés par un vol jusqu’à la poubelle)

Butterfly super si la balance descend : )

Chanty se prélasse au soleil, Mike tout va bien ?

Ce midi je suis allée à la salle de sport, j’espère que ça va te plaire Nanie, moi je trouve que c’est l’idéal : selon notre forme on fait ce qu’on a envie, aujourd’hui j’ai fait du tapis de courses en fractionné et du renforcement musculaire, j’étais en forme. D’autres fois ça sera vélo, ou elliptique… Bref j’adore.

Bonne journée les duducops !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 19:58

bravo les girls pour votre esprit sportif ! pour ma part je me calme, pas allée à la piscine depuis la semaine dernière. ça commence à me manquer mais je fais un peu de gym le soir, 40 min à 1h selon la chaleur et la fatigue. un peu de hauts et de bas, tension qui explose en ce moment donc je fais gaffe. maux de tête horribles aussi, du coup bimbamboum j'ai quand même fait gaffe et me voilà au plus bas depuis très longtemps sur la balance.

moi aussi je cherche de bonnes recettes en dessert, et jsuis dégoutée largement de celles au son d'avoine... pfff. et pareil : je ne mange jamais de salé le matin, donc je consomme pas mal le son au petit dej pr me caler dans un yaourt ou en galette.

ce qui a marché sur moi ; j'ai fait des galettes un peu croustillantes : je les fais à la poelle, un peu grillées et puis je les mets dans mon cuit-vapeur spécial riz qui va au micro-ondes, ce qui fait que ça donne un truc un peu cramé comme une biscotte. aromatisée et avec du yaourt c super bon, ou pour faire des mouillettes dans un oeuf à la coque, ou en salé sur fromage ail et fines herbes.

mais on se lasse vite de tout ...

autre dessert : un grand bol de fromage blanc, stick vanille 0 calories, son d'avoine cru dedans. pas besoin de cuisiner

accompagné de boulettes bizarres genre "galettes maison dudu" mais en rond, coeur fondant au sale goût de son d'avoine et édulcorant que je peux plus sentir. oups désolée !!

gnocchis de son d'avoine à la muscade : doublez vos quantités de sons, attention à mettre juste un peu de fromage blanc pour que la préparation soit assez ferme, 1 oeuf maximum (petit), muscade, ou herbes/ épices de votre choix. Amener de l'eau à ébullition dans une poelle, et former de petits gnocchis de 2 cm sur votre fourchette. une fois cuits, ils remontent à la surface. A déguster avec du fromage blanc au vinaigre balsamique ou de framboises.

crèpes dukan façon fajitas : faire votre galette mais très fine (regardez la recette Crèpe aux sons façon Panini de Baloo) et ajoutez ce que vous voulez, sucré ou salé. J'ai testé à la poelle car pas de gauffrier ni toaster, c'était pas si mal pour une fois. Garnie d'émincé de poulet aux herbes de provence, ou encore steak haché et poivrons en PL, saumon fumé-concombres, viande des grisons-carré frais....

bouillon de pot-au-feu dégraissé : lorsque je suis en PP et que je n'en peux plus, je bois uniquement le bouillon de légumes, et le lendemain je mange les légumes. Ajoutez un petit peu de vin ou une marmite de bouillon pour changer le goût, jus de citron en dernier.

Boulettes de boeuf au son d'avoine : équivalent des tomates farcies sans tomates en PP  mélanger 2 steaks hachés 5%, oignons hachés, fromage blanc, son d'avoine/son de blé à votre convenance, bien saler, 1 oeuf. Attention, pas trop d'humidité. Former des boulettes, et s'il vous reste de l'avoine (attention à en mettre moins dans la préparation du coup), vous pouvez les rouler dedans avant de mettre dans une poelle chaude. a déguster avec fromage blanc, carré frais ou encore rien du tout !

... et bien d'autres ! ^^

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 22:30

Yeah les girls cool les recettes!

Miskaspa demin jvais me tuer à l'elliptique parceque ce soir j'ai craquée mon slip... granola.. roulé abricot.. madeleine chocolat.. ya eu un cours circuit dans ma tete. J'avais tres fain en fin de service au travail et comme il ya tout un tat de sachet gateau pour les gouter des enfants (je travail dans un village vacance) et bah j'en ai mis pleins mon sac que j'ai mangés en rentran chez moi.. le pire c'est qu'a un moment j'avais plus fain mais une voie m'a dit "Roooohhhh... allé maintenant que t'as craquée tes plus a ca pret.. et puis sa se reproduira plus..." du coup jai tt mangé et maintenant je me sent tellement balonnee.. et j'ai peur de la balance demin.. aie aie..

Je vous dirais fe qu'il en est demain =$

Gros bibi

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 07:48

Hello tout le monde!

+1 kilo dans les dents!! Le match a ete remporté par 1 - 0 par l'equipe adverse... ya plys qu'a se reprendre en main!

J'espere que tt roule pour vous.

Des bisous

Vero78000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 08:33

coucou tous et coucou Nanie

Bon je vois que c'est difficile de pas craquer... n'est ce pas Nanie !!! mais bon on est humaines... Pour moi aussi hier en début de soirée j'ai pensé laissé tomber à cause de ma difficulté de faire passer la viande ou poisson en morceaux . Car une fois sur deux (Nanie tu sauras pourquoi) je vomis dans l'heure qui suit mes aliments.

Mais ce matin me dit que je vais poursuivre en transformant sous forme terrine ou autre tous les aliments qui passent pas en morceaux.

Là je suis en train de déguster (c'est un grand mot) ma crèpe dukan. Je déjeune qu'après avoir mis les enfants au bus.

Julien tient le coup et ne souffre pas de la faim malgré que je surcharge pas ses gamelles souvent il finit pas. Et le soir pareil.

bises et bon courage tout le monde

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 10:23

Nanie tu m’as tuée !! Craquage de slip complet !!

Ben j’aurai mieux fait de bouffer des granolas moi aussi hier car j’ai fait une bonne journée PP, du sport et ce matin +400 gr BAM dans les dents

Ça me gave j’ai la rage. Je viens de manger un roulé entier pour le ptit déj MDR

Vero je ne sais pas trop quel est ton problème avec la nourriture, mais je compatis et j’ai vu pas mal de recettes avec des choses mixées, notamment des saucissons à l’ail et ce genre de choses. J’ai aussi testé une super pate à pizza je ne sais plus si je vous en avais parlé ? Je vous mets la photo et la recette.

Anonymgirl tu es sous traitement pour la tension ? Car moi oui. Et malgré la perte de poids ça ne change pas…

Bisous les filles et bonne journée sous le soleil !! Les maillots nous attendent !

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 10:27

Forum Dukan : voici ma pizza bon moi j avais fait facon flammenkuche avec fromage blanc jambon oignons et fromage rape bridelight a 5 et mes fils m ont pique une gr

Voici ma pizza, bon moi j'avais fait façon Flammenküche avec fromage blanc, jambon, oignons et fromage rapé bridelight à 5%

Et mes fils m'ont piqué une grande partie... lol

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 11:07

Forum Dukan : et la recette faire la pate comme indique puis la garnir et mettre au four

et la recette, faire la pâte comme indiqué puis la garnir et mettre au four 

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 13:35

coucou,

arf nanie les craquages, c'est dur dur. Mais il faut se ressasir à temps. Notre cerveau débloque, on a des frustrations et il est légitime qu'il "tente" de nous berner..mais c'est QUI QUI COMMANDE???? Non mais.......

Misskaspa, humm miam,merci pour la recette de pâte à pizza,je vais la tester très vite. J'adore me faire des pizzas dukan,ça me réconcilie avec le régime et cette pâte a l'air top!

Utilisateur136723

Posté le 04/06/2015 à 13:48

Forum Dukan : ma contribution une recette de crepes crepes 45gr de son d avoine 12gr de gluten de ble 150ml de lait ecreme 1 oeuf 1 pincee de sel mixer le tout au m

Ma contribution,une recette de crêpes.

Crêpes

45gr de son d'avoine

12gr de gluten de blé

150ml de lait écrémé

1 oeuf

1 pincée de sel

Mixer le tout au mixeur,laisser reposer mini 1/2h et cuire à la poêle en faisant attention de ne les retourner que lorsqu'elles sont suffisament cuites sinon elles se cassent.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 18:56

coucou les girls ! moi aussi mon cerveau débloque mais je ne craque presque pas. j'ai des envies de salé dès le matin alors que jamais de ma vie je ne mangerai de salé... très bizarre. tout y passe dans ma tête, sucré salé, même des trucs que je déteste !!! bizarre.

ce midi avec des collègues on a mangé dehors, j'ai pu commander une grande salade niçoise au fromage blanc (j'ai bien fait de demander) et ce fut une tuerie !! + piscine ce soir pour compenser.

vos recettes sont trop sympa, et je vais opter pour une petite flam's aussi ce soir, avec viande des grisons et tomates dessus.

biz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.