Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2015 à 16:51 felicitation miskaspa pour ta perte de 12,5 au total! Et oui je te comprend pour le rayon grande taille du magasin moi ausdi j'ai tendance a aller y jetter un oeil alors que je n'ai plus besoin de m'habiller dans ce rayon mais bon... je suis meme un peu mal a l'aise quand je regarde les vetements grandes taille et qu'une femme en obesitee se trouve a coté de moi et me regarde en coin..
Mais bon je sais pas j'aime bien aller y jetter un oeil et là je me sent heureuse de pouvoir m'habiller dans les autres rayons car il faut le dire.. pour les femmes en obesitée les vetements sont pas tip top!!
Chanty filicitation pour tes 2kilos cette semaine! Super resultat =D
Allé les girls on reste motivee!! on va etre les plus belles cet été; -) |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2015 à 17:07 C'est vrai que quand on passe la barre fatidique de la taille 44 on respire de pouvoir s'habiller au rayon "normal" même s'il faut fouiller un peu pour trouver autre chose que du 36 / 38. Une collègue m'a croisée aujourd'hui et m'a dit : "wah tu as vachement maigri dis donc" ça fait du bien... Je savais qu'il fallait que je perde plus de 10kgs pour que ça se voit, c'est quand même un soulagement que ça se remarque un peu. Encore 8 à 10 kgs et j'achète un nouveau maillot de bain ! C'est l'objectif pour le mois d'aout car le chéri a soumis l'idée qu'on parte quelques jours au soleil... Bon rien n'est fait mais je compte bien être prête si on concrétise ! Sinon je me mettrai sur ma terrasse !! Mdr Bonne fin de journée ))) |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2015 à 10:29 Salut les filles ! Boumboum le dégommage est reparti -300 gr ce matin ! Nanie tu me vends du rêve à être à 78 kgs wouhou ça va flamber en maillot cet été Moi avec les voyages et déplacements la perte s’est ralentie seulement 3 kgs en 1 mois, mais je suis quand même très contente ; en plus de voir que je perds en mangeant parfois « normalement » ça me donne de l’espoir pour la conso et la stab. J’essaie de graver les bonnes habitudes alimentaires et changer ma façon de cuisiner et de faire les courses. Aujourd’hui c’est le départ pour Berlin, j’espère ne pas croiser trop de saucisses et autres réjouissances : )) et ensuite retour à la vie normale sans valises et avec Dudu hé hé
Alors comment vous allez aujourd’hui ? Gros bisous et bonne journée |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2015 à 14:32 Salut tout le monde!
Miskaspa tu vas tres vite me ratrapper j'en suis certaine! Encore 8 pour atteindre les 70... sa devient un peu dure, en ce moment je m'hachete des sveltesse caramel et chocolat... bon je suis pas sencée en manger car c'est 0,9% mt grasse.. et ya du sucre dedans... mais c'est trop trop bon!!
Ma decouverte du moment que j'adore faire quand j'ai un petit creu c'est de melanger du riz de konjac (cuit mais refroidi) dans les yaourts... sa donne limpression de manger du riz au lait un peu et sa rempli bien le bidou du coup!! Avec juste les calories d'un yaourt =D |
gaara2lille 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2015 à 21:18 Bonsoir les lady's, petite question Apres un égard de 3 jours (de fêtes...) vous reprenez la phase d attaque ou combien de jour en PP? merci |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2015 à 09:59 Hello tout le monde!
Ce matin 77,1 pour moi =D JE SUIS HEUREUSE... bientot la victoire!
Mike moi à ta place je reprendrai l'alternance habituel, ton corp va vite eliminer tes petits ecarts ne t'en fait pas, l'essentiel etant de se reprendre rapidement pour ne pas tout lâcher..
Je vous embrasse les amis! Bonne journee a tous |
chantelavie 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2015 à 18:52 Coucou tout le monde !!!
Je me sens trop bien , je dégomme je dégomme, pas trop de tentation , j'ai juste une furieuse envie de manger une tonne trois quart de fromage à pâte dur style Entremont ou un méga morceau de conté (la meule entière) ...
C'est la première fois que j'éprouve ces envies là en faisant régime... Je gère
Mike la phase d'attaque c'est une seule fois , maintenant reprends le rythme croisière et comme le disent les copines tu vas vite effacer les écarts, ils sont nécessaires afin de progresser (si toute ils ne deviennent pas quotidiens )
Je vous bizouille tous à bientôt et que le courage soit avec vous !!! ... |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2015 à 22:05 Hello tout le monde,
J'espere que tout le monde se porte bien, et que les kilos se font mettrent K.O par la bande des degommeurs!!
Quoi de neuf pour vous les girls et le mister Mike?
Chanty tu es au taquet niveau degommage de kilos et sa fait plaisir de te lire =)
moi sa va, encore un craquage aujourdhui =/ va faloir que je perde cette habitude =( Le temps est bien triste ici, mais le moral est là, je suis en forme donc tout beigne, et on m'a fait pleins de compliment au travail sur ma silouhette car je porte souvent des vêtements amples mais j'ai ressorti mes vieux jeans qui etaient trop petits et apparement tout le monde trouve que sa me va bien hihi
Restez motivés les amis, on ne lache rien surtout!! |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2015 à 09:21 Salut les filles et Mike !! Me voilà rentrée pour j'espère ne pas repartir trop vite Ce matin +800 gr sur la balance qui vont vite disparaitre j'espère, c'est reparti pour un tour j'ai intérêt d'être sérieuse car il reste encore 8 / 10 bons kilos à perdre. En tous cas ces voyages et déplacements m'ont bien fait prendre conscience de la difficulté à ne pas retomber dans ses travers. Le régime c'est pour la vie...
Nanie c'est bon de remettre des vieux jeans hein? )
Chanty contente de voir que tu tiens toujours la dragée haute aux kilos ! Et ouste les envies de fromage !
Mike moi quand je dois récupérer après mes voyages je fais 2 jours de PP (j'essaie de manger vraiment mon quota de proteines) et ça fonctionne plutôt bien car immédiatement je perds toute la rétention d'eau et je me sens mieux.
Nana ça va ?
Gros gros bisooooooooooooooooous et belle journée à vous |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2015 à 17:18 Oh miskaspa!! Ne tkt pas les 800gr vont se prendre une sacrée rouste et ne vont ppas zs t'embeter longtemps =)
Tu pese combien maintenant? Desolé sur ma tablette les reglettes ne s'affichent pas, je vois que tu es presque à 13kilos de perdu sur ta fiche mais le poid n'est pas inscrit.
Moi je suis a 2kilos de l'objectif que je m'ettais fixée mais en fait je n'aime toujours pas ce que je vois dans le miroir donc mon objectif est passé de 75 à 70kilos.., voir 68 pour avoir une marge de 2kilos en cas de reprise.. et comme je mesure 1m68 je pense qu'entre 68 et 70kilos je devrais etre bien.. enfin je l'espere!
Du coup je veux perdre encore entre 7 et 9kilos et je suis motivee pour y arriver meme si je craque par moment je n'oubli pas mon objectif.
je vous embrasse les amis =D |
chantelavie 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2015 à 07:56 Coucou les adeptes d'une vie en beauté et en forme...
Bin comme je ne me pèse qu'une fois par semaine, je suppose que ça va (nous verrons lundi) Je me sens bien, de temps à autre un craquage, j'y pense même pas, il sont rare et minuscule et puis surtout aide mon esprit contradictoire à gérer le "ça non ou encore ça vaut mieux pas" Mes envies de fromage s'en sont allées, comme elles étaient venues ... J'ai stoppé les fruits systématiquement, j'en mange juste quand j'en ai envie réellement !
Nanie36, je trouve bien de réviser ton poids à la baisse, mais apprends à te retrouver , regarde toi autrement.... Le miroir est un piège, nous avons trop souvent souffert devant notre image, alors maintenant que tu as pris les choses bien en main, ton cerveau ne te montre pas réellement comment tu es ! alors n'exagère pas 70kg pour ta taille c'est génial !!!
Moi aussi je sais que le quotidien doit être sous surveillance surtout quand nous aurons atteint notre objectif MiissKaspa9, moi j'ai déjà programmé tous mes jeudi seront PP . Mon objectif est de 55kg pour 1,60m à peine, je sais que je vais reprendre un peu c'est normal mais pas plus de 2 ou 3 kilos (j'y pense chaque jour, je visualise même ma balance avec 55,00 indiqué, je me projette dans l'avenir confortablement) En fait je me conditionne à ma vie de "mince" élégante (je suis ronde et élégante donc ahahaha)
Bisou les courageuses et Mike, bon week end et vite lundi que ma balance me montre le résultat de mon coup de fourchette ! |
gaara2lille 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2015 à 21:49 hello mesdames,
une p tit question : utilisez vous du lait de coco en aide culinaire? est il autorisé ? sinon , je suis trop content, j ai ressorti des vieux jean's, et je rentre dedans... |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2015 à 09:47 Hellooooo l'équipe du dégommage de kilos !
Mike le lait de soja est un toléré : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_de_soja-83.html et on veut voir une photo du beau gosse en jeans
Nanie ce matin je suis à 81.9 (-12;5 kgs) et je mesure 1m72 donc on a à peu près le même rapport poids taille maintenant ! Pour mon objectif je verrais mais idéalement il faudrait que je descende à 70/72. Je ne suis jamais descendue si bas mais je suis motivée à me sentir mieux et à bien stabiliser, en plus avoir de l'hypertension à mon âge même si les médecins me disent que ce n'est pas à cause du surpoids ça m'inquiète. Autant mettre toutes les chances de mon coté et continuer le sport !
Chanty je vois que tu gères bien et pour les petits écarts je crois qu'on en fait toutes (sans se baffrer) et ça nous aide psychologiquement. J'ai pensé à toi hier j'ai mangé une compote de pommes, et à Moscou j'avais des fruits dans ma chambre j'ai pris quelques raisins c'était divin.
Donc je vous annonce officiellement que les vacances à Rome sont réservées, en amoureux, chéri a absolument voulu un hôtel avec piscine donc j'ai la pression maillot de bain ! C'est pour mi aout j'ai donc 3 mois pour perdre 10 kgs et raffermir un peu la bête. Je sais que vous serez là pour m'aider ) et ça c'est une aide précieuse et essentielle
Bonne journée à toutes et Mike, ce midi je mange chez ma maman normalement elle assure coté régime ! |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2015 à 14:46 Salut les coupins!
miskaspa tu vas y arriver, je suis certaine que tu seras tres jolie cet été en maillot!
Moi 76,8 ce matin =D pourtant hier j'ai craquosse sur une demie tablette de chocolat noir 80%... je suis si faible face au chocolat...
J'ai integré des fruits a mon alimentation depuis quelques semaines, genre 2 ou 3 dans la semaine, pomme ou poire ou tranche de pasteque... et pour le moment je perd quand meme donc je continu sans en abuser, |
chantelavie 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2015 à 07:24 Salut la compagnie !!!!
Bon très peu perdu cette semaine (une moyenne de - 7kg par mois, je suis dans ma courbe normal de dégommage de kilos)
Moi les vacances c'est dans une semaine et je n'ai pas de complexes quand au maillot, je ne serais jamais l'image que la plupart des hommes souhaitent (en fait mince ou ronde, nos conjoints rêvent tous de leur icône, j'ai des copines "canon, fine, belle et leur gars se la ramènent quand même ...) Alors je suis moi même heureuse de vivre en restant élégante quelque soit mon poids. M'offrir des beaux moments de vie, elle passe si vite.
Vous êtes toutes déjà belles à votre manière, ne l'oubliez jamais ! Femmes on nous aiment !!!!
Bon allez au boulot Bizouilllllllllllllllllllllllllllle ! |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2015 à 16:36 Hello tout le monde! 7kilos par mois c'est une jolie moyenne Chanty, et tu as bien raison de te sentir bien dans ta peau.. certaine de mes amies sont complexee car trop maigre,,. D'autre trop grosse... d'autre par leur poitrine.. leur cellulite.. on a toute nos petits complexe et je trouve sa bien de s'assumer.. moi perso je ne m'assume pas mais j'aimerais etre asse forte pour me dire que oui j'ai des grosses cuisses et de la cellulite mais que je suis quand meme jolie mais... je prefere eviter la plage et les maillot de bain =/ pourtant je vis en corse et je suis en bord de mer !!
Ralalah peut etre que je finirais par m'axepter avec mes defauts en attendant meme si je suis pas prete pour le maillot de bain je m'aime devant le miroir quand je porte de jolie tenue que je n'ausait pas porter avant et ca fait vraiment du bien!
J'espere que tout roule pour vous et que l'aiguille de la balance continu a pencher vers la gauche! Pleins de bibi |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2015 à 12:20 Salut les filles ! Boumboum ça dégomme par ici ! J’ai récupéré mon poids d’avant Berlin, pourtant we pas top je me suis gavée de salade, carpaccio… Une tranche de gâteau à l’ananas hier chez des amis… Aujourd’hui j’ai fait le plein de fromage blanc et jambon pour le boulot. Ah oui et pour changer j’ai mes règles donc magnifique… Je ne me laisse pas abattre je sais qu’on va y arriver toutes ensemble : ) on est des championnes Bisous et belle journée |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2015 à 16:24 Felicitation pour ta perte Miskaspa! On degomme on degomme!!!! Moi pas de perte mais pas de prise non plus pourtant hier j'ai encore craquosse =/ hihi
Aujourd'hui je me suis achetée des gallettes de riz souflé, non autorisée mais je ne vais pas trop en abuser, c'est pour les jours ou j'ai vraiment pas le temps de me preparer mes galette dukan et que je veux des tartines. c'est tres peu calorique je penses pas que sa m'empechera de maigrir si j'en prend 2 ou 3 fois dans la semaine.. puis sa fait du bien car sa croustille et c'est trop agreable de sentir du croustillant en bouche .
Des bisous les copains!! |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2015 à 16:37 Nanie moi avant de commencer Dukan je m'étais acheté ça et c'est pas mal, j'ai pas encore fini le paquet mais ça m'arrive d'en prendre avec un carré frais ou bridelight Franchement avec tout ce qu'on entend sur le régime Dukan je crois que je préfère faire quelques écarts et pas stresser en me disant que j'ai des carences ou que je flingue mes reins... On fait à notre sauce et ça fonctionne donc tant mieux. Bien sur avec le poids qu'on a déjà perdu c'est évident qu'on se gave pas de Nutella et de pizzas |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2015 à 21:32 Voici ce que sa donne à 77kilos =)
Encote 7kilos a abattre!!!!! |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2015 à 23:17 coucou tout le monde, désolée de cette absence prolongée, j'ai zappé un peu ^^ mais je continue ! à fond dans la piscine toujours, ainsi que dans les PP / PL. je me suis régalée avec des asperges hier et today.
Bravo pour vos excellents résultats ! moi aussi je suis à un peu plus de 3 kilos par mois, pas plus. Peu d'écarts. Il faudrait que je fasse + de cardio, car l'endurance à la piscine, ben c'est finalement peu efficace (par contre le tonus est flagrant, perte de tour de cuisses etc). et la silhouette devient plus jolie.
Superbe photo nanie ! bravo On continue ! A plus |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2015 à 11:36 Yeah Nanie !! Jolie tenue estivale !! Tu n'as plus grand chose à perdre ))) tu nous mettras une photo d'avant?
Ce matin je suis à 100 gr des -13 kgs, tout en ayant mes règles donc j’ai le moral. Ce midi je vais au sport, hier j’ai fait mes courses je suis donc parée pour la semaine et pour dégommer du kilo hé hé
Anonymgirl, moi je suis à une moyenne de 1 kg par semaine depuis le début, là j’espère continuer dans les -3kgs par mois pour atteindre mon objectif fin juillet (biensur si la balance a envie de me faire perdre plus je suis preneuse lol). Tu as raison le cardio n’est pas bon pour perdre du poids, il faudrait faire plutôt du renforcement musculaire mais j’ai un peu la flemme mdr. Par contre toi la piscine c’est très bon car ça masse pas mal quand meme.
Chanty j’espère que tu vas bien et que ça dégomme tranquille d’ici la prochaine pesée. J’oublie à chaque fois de te dire que j’adore ta photo de profil, tu es rayonnante.
Belle journée à toutes gros bisooooooooous |
chantelavie 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2015 à 13:23 Coucou les poulettes et l'poulet ahahahahaah
Hier le craquage de chez craquage, celui qu'on choisi de faire ahahah (moi je ne regrette jamais de me faire plaisir, cela me permet de reprendre de plus belle). j'adore les dim sum, je m'en suis gavée !!! quelques petits prince en dessert, avec de la confiture allégée sur ma crêpe maison ahahaha un pur bonheur !!!!
merci Misskaspa9, j'aime imager ma vie, je ne triche pas ahahah je suis donc réellement rayonnante aaaaaaaahahahhaha Pour ce qui est des carences à cause du DUKAN , tu as raison j'aimerais voir les résultats sanguin des autres !!! Surtout l'état des artères des bouffeurs de gras !!! Moi comme je dégomme solide 7kg par mois je prends un complexe vitaminé, c'est important et vous savez quoi , je n'ai ni cholestérol, ni diabète et j'ai 55 ans ! Yes trop fière
Ma petite Nanie, je comprends que tu puisses détester te mettre en maillot, c'est te faire violence, faut pas t'es toute belle déjà, moi j'ai rencontré l'homme par excellence ahhaha je pesais 120kg pour 1,60m tu imagine ! Je me mettais en boule et je roulais jusqu'à Marseille. Aahahah à l'époque il était marié avec une bimbo de la pire espèce , belle certes rien à refaire mais aussi mauvaise qu'elle était belle... Il m'a choisie ahahah il a divorcé et il est toijours à mes côtés (je ne vais pas te raconter toute notre vie, nous sommes inséparables , bien qu'ayant chacun nos vies...) Je n'ai jamais été honteuse je suis grosse c'est vrai , mais c'est autre chose qu'il voit, il me perçoit... Il est ce qu'on appelle un bel Homme , nous avons 55 ans tout les deux et crois moi il apprécie que je fasse du sport que je perde du poids tant que cela me rend heureuse, je suis ce que l'on nomme "une nature" on m'aime comme je suis parce que j'aime les gens tel qu'ils sont !!!
Je ne sais plus laquelle d'entre nous parlait des oeufs moi j'en mange MINIMUM 4 par jour !!!! et aucun soucis ....
Je pars en Sardaigne Dimanche, enfin les vacances !!! Cet après midi je vais trifouiller dans mes fringues , jupettes, froufrou maillot et tout l'trala. Mon très aimable colloc avec qui je parts en vacances, m'a offert le coiffeur ce matin , j'ai ai profité pour recevoir un soin visage tout ça Avenue Louise et oui je vis à Bruxelles noblesse oblige aaaaaaaaaahahahah Je ne m'inquiète pas pour mes 15 jours de vacance , je crois que je ferais de mon mieux sans me priver de glaces, de cappuccini, de pâtes et de fruits (sans exagérer bien entendu )
Je vous embrasse bien fort tous .... |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2015 à 15:13 Séance de sport tranquille à midi qu’est-ce que ça fait du bien : ) me voilà en pleine(s) forme(s) Chanty c’est bien que tu ais trouvé la perle rare, moi je ne suis jamais tombée avec des hommes qui reprochaient quoi que ce soit à mon physique (ils auraient vite dégagés ceci dit) là mon chéri depuis plus d’un an j’avais un peu plus peur car il est très sportif, avec des principes qu’il faut faire attention à son apparence etc… Résultat des courses c’est moi qui ai fini par lui dire ce we que je faisais régime car il n’avait rien vu (ou en tous cas pas estimé nécessaire d’en faire la remarque) du coup il me soutient mais sans plus et sans spécialement y croire j’ai l’impression. Il ne se doute pas une seconde que j’ai dégagé 13 kgs… Mais je compte bien lui ramener une jolie chérie au bord de la piscine à Rome au mois d’aout. Par contre il ne s’est pas privé de me dire que j’avais mauvaise haleine… J’en rigole maintenant mais sur le coup bof bof hein. Ma foi c’est mauvaise haleine ou bourrelets il faut choisir ! Mdr ! Moi j’ai choisi !
Je vous fais des bisous (mais attention, je pue un peu du bec !!) |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2015 à 16:03 Anymgirl sa fait plaisir de te revoir parmis nous! 3 kilos dans le mois c'est deja bien, continu tes effort sa paye.
Chanty je reverais de rencontrer un bel homme moi aussi, ton histoire est tres belle.. profite bien de tes vacances en sardaigne et reviens nous en forme!
Miskaspa mdr, ah les hommes.... je penses que comme il te vois chaque jours il n'a pas percu la difference mais si tu ne l'avais pas vu durant cette perte il aurait ébahi devant ton nouveau corp.
_________
On va y arriver les amis, ne lachons rien =D |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.