Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 10:27

et bienvenue Anonymgirl ! dis nous tout ? Tu as déjà perdu 23 kgs en 8 mois avec Dukan? Tu mesures combien?

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 10:28

oui oui misskaspa ma réglette est a jour je n'est juste pas inscrit mon poids de ce matin je mettrais le poids de lundi prochain .

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 10:32

C'est super Nana ! Je lève ma tisane à ta perte )

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 10:38

moi aussi je suis contente de mon poids mais c'est vrai que cette semaine a était très compliquée pour moi avec mon mari a la maison mais la c'est bon je reprend dudu super motivé de beau matin ce lundi en PP biensure pour éliminé se désastre lol .

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 11:33

C'est toujours un plaisir de te lire miskaspa!!

Oui bientot le changement de dizaine =D j'ai tellement hate de voir le chiffre 7!!

Par contre je m'ettais fixée 75kilos comme objectif et j'y suis presque... mais dans le miroir meme si je suis conciente du changement et que j'en suis ravie.. je ne suis pas encore satisfaite du resultat,.. je verrais une fois les 5 derniers kilos perdu le resultat mais je vais peut etre modifier mon objectif pour descendre à 70.. ce qui me laisserais une marge de quelques kilos pour réagir en cas de reprise de poid.

D'ailleurs c'est decidé je me peserais chaque semaine une fois le poid voulu atteint pour pouvoir reagir tres vite en cas de prise de poid.. car quand on s'apercoit qu'on a deja repris 10kilos c'est tres difficile de se remotiver =/

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 11:36

12.8 kilos c'est juste extraordinaire nanie franchement quelle belle bataille

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 11:53

Nanie je vais moi aussi attendre d'avoir atteint les 75 kgs pour aviser, je ne serai sans doute pas tout à fait satisfaite car je vois bien que déjà la à 82 kgs, niveau corps c'est toujours la cata, donc ok à 75 ça sera mieux mais je serai toujours à une taille 42… Hier on discutait poids avec ma sœur, elle mesure 1m70 donc quasi comme moi et elle fait…54/56 kgs… taille 36 mais elle n'a pas l'air maigre quoi… (pas la peine de vous dire qu'elle mange comme 4 et que cette saleté de génétique n'a pas fait d'elle une obèse, veinarde)

Sans trop faire de projets sur la comète j'espère atteindre les 75 en juillet et réintroduire les fruits tout en continuant à suivre la ligne de conduite protéines + légumes et atteindre 70/72 idéalement… Pouvoir faire plus de sport aussi car mine de rien le poids pèse sur les articulations et je n'en fait pas suffisamment… Et enfin le dernier défi sera d'arrêter de fumer mais ça c'est une autre histoire : )

Quoi qu'il en soit j'espère vraiment ne pas merdouiller sur la suite du régime, je me demande encore comment j'ai fait pour tout foutre en l'air la dernière fois, on se pèse puis on se pèse plus, un écart en entraine un autre et on se retrouve avec plus rien qui nous va, et c'est trop tard, il y a trop à perdre, alors on mange pour oublier… RHAAAAAAAA ça me met les nerfs tiens.

Sur ce je vais aller m'acheter de quoi me sustenter (on a la chance de trouver des œufs durs en magasin ici, je ne sais pas si vous aussi)

Bisous les dégommeuses

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 12:13

Merci nana =D

si on aditionne les 9kilos que j'avais perdu avant dudu et les presque 13kilos depuis Dudu je suis à - 22kilos =D je suis vraiment fier de moi, mais la route est encore longue.. vivement les 75kilos et apres comme je le disait plus haut je pense tenter de descendre a 70kilos *sachant que je mesure 1m68, je penses que c'est un bon poid pour moi..

Miskaspa moi je savais meme pas qu'on pouvait acheter des oeux deja cuit en commerce =0

Ps: j'avais pris des photo au debut dudu.. (par contre je n'avait pas pris de photo quand j'etais au maximum de mon poid c'est adire 9kilos plus tot...) bref quand je serais a 75 je penses vous faire un avant apres.. enfin si j'ai le courage de mettre mon popotin sur le net =S hihi

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 13:09

Coucou les filles et Mike!

Que de perte!C'est super!!!Et toujours cette motivation,ça fait du bien en vous lisant.

Ce matin, pesée après 15 jours de n'importe quoi.Et bah, dame Ginette a été sympa:+ 100g.....!!!!Je n'y comprends rien.

Mais je repars au combat de + belle!Même si la semaine s'annonce compliquée anniv mercredi, apéro avec les voisins + repas samedi........Je vais gérer au mieux.

Je vous boujoute et à +.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 17:07

Oh super Ka76!!! 100gr tu vas tres vite les reperdre veinarde

Moi j'ai deconnée cet apres midi... j'ai acheté un tourteau fromagé au rayon fromage.. et comme je suis faible je me suis coupée une tranche.. puis une autre.. puis une autre... puis j'ai tout mangé =S

Aie aie on verra demain si je suis sanctionnée!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 17:09

Forum Dukan : voici l arme du crime

Voici l'arme du crime..

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 17:26

Hello mesdames,

Merci pour cos soutiens, ça m'aide à ne pas craquer.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 17:49

Nanie MDR mais qu'est ce qui t'es arrivé !! Tu n'as pas un peu de pâte à tartiner au chocolat à étaler dessus ? (bon ok je sors...pfff) Allez tu es sérieuse ça sera vite oublié, en plus c'est au fromage blanc le tourteau non? C'est pas un peu de matière grasse qui va nous abattre, pour moi ce midi c'était 2 œufs durs, 2 petits suisses et du tartare (enfin ils appellent ça filet américain ici) déjà préparé donc dose de matière grasse aussi j'imagine... Je rattraperai ce soir en me faisant de la viande hachée à 5%.

Et puis OUI tu nous mettras une photo de ton popotin parce que ton avant après aura trop la classe !!

Mike tu m'as l'air d'avoir une volonté de fer, on est là pour te soutenir on connait toutes ça les stagnations voire même les reprises de poids parfois... Heureusement de lire les messages des cops ça fait du bien et on repart !

Bonne fin de journée )

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 08:19

Yeahhhhh ce matin pesée : je n'ai pas etée puni par la balance hihi par contre elle ne m'a pas felicitée non plus =/ meme poid qu'hier mztin =D

Et vous sa va?? Quoi de neuf?

MiskAspa j'adore ta nouvelle photo de profil, et pour le gateau d'hier c'etais au fromage frais non allegé biensure histoire de foutre un peu le bordel =)

Le pire c'est que j'en ai un 2eme dans mon frigo... va faloir que je soit forte cette fois!

BISOUS TOUT LE MONDE

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 08:41

coucou les filles allez plus que 3 jours avant le week end yessss .

bon moi la pesé ce matin pas trop mal il faut continué pour rattrapé mes bétises mais ca va le faire .

nanie plus que 300 gr avant de passé en dessous de la barre coolllllllllllll.

bonne journée a vous tous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 09:10

Salut les cops !

Contente de vous lire et de voir que vos balances sont sympas. La mienne je la boycotte, +200 gr ce matin mais j'ai mes règles et en plus j'ai fait n'importe quoi hier, un verre de vin blanc + 3 petits carrés de fromage type gruyère. La journée fut rude et mon chef m'a payé l'apéro en fin de journée… Je bois très très rarement de l'alcool donc bon on va dire que c'était le test avant la vodka de Moscou.

Ce matin croisez les doigts pour moi mais cette fois ci ce ne sera pas pour éviter un écart, je vais à l'ambassade pour mon visa, lol. D'ailleurs Chanty où es-tu, j'ai besoin de toi, que vais-je pouvoir manger en Russie ? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de soupes mais tu souviens-tu si c'était très gras ? En plus je ne capte pas un mot en russe, ni en cyrillique, ça va être folklo.

Nanie merci pour la photo de profil, j'ai fait un selfie avec le petit chien de ma sœur il est trop mimi mdr. Il a pas de poids à perdre lui. Ne mange pas le deuxième tourteau tu m'entends ??? Ne laisse pas ta jumelle maléfique prendre le pouvoir !!

Nana, super, continue à éliminer la difficile semaine passée, ça va aller vite : )

Ka76 t'inquiète tu vas gérer comme une chef l'anniv, l'apéro et autres joyeusetés !

Chanty, Mike, comment vous allez ?

Gros bisous et belle journée : ))))

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:17

Coucou tout le monde!

Comment ça va ?

Misskaspa, tu pars qd en Russie?

J'ai pas compris la photo de ton profil, j'ai toujours la même moi...

Bon ,pas pu résister à la pesée ce matin après la reprise dudu:-500g.Contente.

Bon courage Misskaspa pour ton visa!

Et bonne journée à tous!Bisous.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 14:23

Forum Dukan : ka76 normalement j ai mis une autre photo de profil c est celle ci je pars dans la nuit de jeudi a vendredi je vais chercher les visas demain tout s e

Ka76 normalement j'ai mis une autre photo de profil c'est celle ci

Je pars dans la nuit de jeudi à vendredi, je vais chercher les visas demain, tout s'est bien passé au consulat ce matin. Je ne sais pas trop comment je vais gérer ces trois jours de cuisine inconnue, en plus c'est mon anniversaire samedi donc... je verrai bien !

Félicitations -500 gr !!! tu as bien fait de te peser ça motive ))

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 15:03

Forum Dukan : hello tout le monde je vais tres bien merci misskaspa9 au fait la bas mange du bortsh si tu ne connais pas c est une soupe a deguster avec de la creme

Hello tout le monde  !!!!

Je vais très bien merci Misskaspa9 , au fait là bas mange du BORTSH , si tu ne connais pas c'est une soupe à déguster avec de la crème aigre , c'est une tuerie et qui aura peu d'incidence sur la balance. Je crois bien que pour fêter mes premiers - 10kg j'irais en manger chez les nouveaux russes (ici à Bruxelles)

Je ne fais pas trop d'écarts, je suis rompue au DuDu, alors je compose et tout va bien ! je ne focalise pas sur la nourriture, juste je me dis NON très fort quand les envies me font croire que c'est pas pour "UN". Je me régale de potage et je me gave de tomates et PL et puis poissons, jambon,poulet en PP. La galette évidemment, j'ai découvert qu'elle me plaisait beaucoup mieux "toastée" , le filet américain préparé (bien belge encore une fois ) j'en mange chaque jour sans me préoccuper de la sauce avec laquelle ils le préparent ...

Pour gérer mieux le sucre, le coca cola Stévia me convient bien !!!

Je pars bientôt en Sardaigne et j'ai bien l'intention d'avoir éliminé mes premiers 10kg ! (encore 6, c'est faisable, je parts fin mai !!!, il me reste 25 jours !!!)

J'ai hâte de pouvoir reprendre le sport pffffffffffffff, vendredi visite chez le chirurgien de la main ! (Et je m'y remets, je n'en peux plus ) Surtout que mon pote s'est lui aussi s'y est remis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez courage à vous toutes, peu importe le poids en sommes c'est l'image de nous qui nous convient qui fera la différence.

Vous avez raison de tenter les 70kg les filles, moi je vise 55 pour pouvoir réellement stabiliser à 60kg que mes semble être mon poids de forme !!!

Bizouillle belge et heureuse de nous compter de plus en plus nombreuses ici !!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 07:26

Coucou tout le monde!

+700gr ce matin ='(...

Grrrrrrrrrrrrr

Et vous sa va les amis?

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 08:41

coucou moi +100gr donc ca va je redescend bien , il faut que ca dur .

bonne journée les filles et mike

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 09:33

coucou + 200 gr ce matin, suis toujours en zone rouge mais pas d'écarts hier donc j'espère que tout roule.

Ce matin j'ai réussi à mettre un jeans qui n'avait jamais quitté mon placard (ni passé mes cuisses d'ailleurs) donc moral plutôt au beau fixe avec le soleil d'autant plus que je vais récupérer mon visa dans la matinée vous pourrez donc très vite décroiser les doigts 

Gros bisous et belle journée les Duducops

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 11:33

HI HAAAAAAAAAA Chanty à moi le Bortsch !! Me voilà en possession du précieux sésame pour entrer sur le territoire de la fédération de Russie. Quelle chance d'être à Luxembourg et d'avoir toutes les ambassades et consulats sur place...

A midi c'est filet américain et jambon, avec un fromage blanc qui je l'espère m'attend toujours dans le fond du frigo du bureau.

J'en ai MARRE d'être grasse comme un cochon. Voila c'est dit. MDR.

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 16:07

Forum Dukan : bonjour les girl s hier je suis alle faire un p tit tour dans biocop voila ce que j ai trouve je teste et je vous en reparle plus tard enfin la balanc

Bonjour les girl's,

Hier, je suis allé faire un p'tit tour dans biocop, voilà ce que j ai trouvé, je teste et je vous en reparle plus tard, enfin la balance bascule à gauche, mon corps a compris il se met au travail - 700 gr en 2 jours...

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 07:59

Salut les amis!

bon ce matin -700gr j'ai elliminé ce que j'avais pris pendant mes repos =D

Sinon hier au boulot je me suis etalee comme une crepe devant les clients du restaurant, ma cheville a pris cher ce matin apres une nuit de sommeil je peux a peine la bouger donc je penses que je vais morfler surtout que je suis serveuse donc je marche 8h par jours =/

Nous verrons bien comment sa se passe, mais hier gros fou rire collectif entre mes collegues et les clients tellement ma gamelle etait memorable, sa fesait bien longtemps que j'avais pas autant rie et sa fait du bien!

J'espere que tout roule pour vous les copains!?

Pleins de bibi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.