Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2015 à 16:47 Nanie t'inquiète tu rencontreras toi aussi un bel homme, parce que je suis sure de ne pas me tromper en disant que tu es une fille extra et tu seras la plus belle à ses yeux. Moi j'estime que je suis banale et que je ne casse pas trois pattes à un canard mais pour mon chéri je suis la 8ème merveille du monde et il s'imagine que j'ai tous les hommes à pieds... Ca me flatte mais ça me fait aussi sourire mdr
j'ai envie de me faire un gâteau sans toléré ce soir pour grignoter demain dans la journée, des idées les filles ? Quand j'ai mes règles je passerai ma journée à m'empiffrer... |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2015 à 19:43 coucou ! que c'est agréable de vous lire !!! je suis ravie, vous avez l'air en forme et motivées c'est top ! je trouve que les mecs qui aiment les filles rondes sont exceptionnels. non pas parce qu'ils nous aiment "malgré tout" mais parce qu'ils voient ce que nous sommes vraiment, et ce n'est pas forcément la même chose que l'on montre. j'ai rencontré le mien 10 jours après avoir commencé dudu !!! (j'avais déjà commencé en 2011 en reprenant les quelques kilos perdus). et j'étais tellement dans une optique "souris à la vie" que la vie m'a souri !!!! mon chéri est devenu mon coach pour le sport (mais finalement on n'en fait pas ensemble), il est très très sportif aussi et j'avais très peur de cela au départ. (l'été dernier a été horrible : tous les dimanches randonnées, 10 ampoules, moi qui pleure dans la douche parce que je ne tiens plus sur mes pieds) mais pour la nourriture on cuisine différemment. il me soutient énormément sans parler cuisine en fait.il dit "fais voir ? trop bien dans ce haut" au lieu de dire : hier t'étais habillée comme un sac, mets des trucs moins large ! et on a tous les samedis des copains qui viennent et commencent à me faire des compliments maintenant que ça se voit bien, alors qu'avant c'était : "tu bouffes que des tomates cerises, dans la vie ?" bref c'est vrai que ça aide. mais n'oublions pas pour qui nous le faisons et qui fait tous ces efforts en premier. même dukan. merci dukan, okay. mais c'est à nous qu'on doit tous ces efforts !! j'ai lu grâce à une autre proteinaute le parcours d'une dingue de sport... qui a perdu 60 kilos. elle, elle donne envie de bosser dur !!! vélo élliptique puis course (elle a fait un marathon 1 an après le début du régime). je précise que c'est un peu hors sujet car elle n'a pas fait dudu, elle mangeait des glucides. très très belle leçon de vie pour ma part, alors je partage http://courir-maigrir.jimdo.com/ très bonnes vacances miss, reviens bronzée et profite bien de tout. aucun gala qui tienne, tu fais une pause etpicétout ! régale-toi. |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2015 à 10:29 Coucou les filles ! Toujours aussi contente de vous lire ! Et oui les hommes ils nous font perdre la tête ... Hier soir je mangeais mon fromage blanc quand il me dit : tu as vachement minci quand même, tu n’es pas trop fatiguée ? Au bout de 3 mois… Beau score… Ok on ne vit pas ensemble mais il a mis du temps à percuter. Ici boum boum -300 gr ce matin. J’ai donc passé la barre des -13,2 kgs. Pourvu que ça dure : )
Anonymgirl, dans le même genre moi je suis tombée sur http://commentjaichangedevie.fr/comment-ma-perte-de-poids-a-change-ma-vie/ elle n’a pas fait dukan mais un rééquilibrage alimentaire, et beaucoup de sport, ça laisse rêveuse ! Je le garde en favori car les recettes ont l’air pas mal pour « après »
Nanie il fait beau en Corse ? Tu sais qu’ici j’ai encore le chauffage à la maison… Aujourd’hui j’ai mis une jupe longue mais impossible de se passer de collants ça me déprime.
Chanty tu prépares les valises ?
Mike tout va bien ?
Je dors pendant 2 jours chez mon chéri, je n’aurai donc pas de balance SNIFFFFFF ça va être dur vivement dimanche que je sois chez moi lol. En plus il veut absolument me faire à manger alors j’ai un peu peur… J’ai briefé pas de féculents pas de graisse pas de fruits… Mais ça a l’air compliqué mdr : )
Bonne dudu journée les cops ! Plein de bisous |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2015 à 15:08 Hello les girls!!
Trop cool pour moi aussi de vous lire!
Je vais aller faire un tour sur les liens que vous avez partagé.. sa me motivera encore un peu.
Anonymgirl, tu fait parti des chanceuses comme chanty qui ont rencontrées de bons hommes, je trouve sa genial d'etre soutenue par son cheri et je te souhaite d'arriver a ton objectif,
Miskaspa, sa y est ton homme a ouvert les yeux et maintenant qu'il a bien vu les resultats il y sera plus attentif c'est certain. Pour les jupe moi aussi je ne porte que du long... j'ose pas montrer mes jambes je ne les aimes pas =(
Ici il recommence a faire beau depuis deux jours, le temps est top.. pas trop chaud et un peu d'air.. moi le chaichauffage est eteind depuis deja 2mois et demi hiHi
Bon je vais regarder un peu vos partage histoire de me booster!
Pleins de bibi les copines |
gaara2lille 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2015 à 17:12 HELLO les Girl's,
Pour moi,pas de perte ni de prise de poids,bizarre....pourtant aucun excès à vue...seul point réconfortant -4 cm de tour de "ventre"...le konjac en spaghetti m aide bcp à tenir...j’espère que la machine va reprendre...bonne journée à tous |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2015 à 17:37 Tu as déjà une belle perte Mike, 7,3 kgs en 28 jours, ton corps résiste un peu. Courage et ne relâche pas tes efforts ! |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2015 à 22:31 Yeah Mike, comme le dit miskaspa plus de 7 kilos en moins d'un mois c'est topissime! et puis tu as une perte en centimetre ce qui n'est pas négligeable.
moi aussi je mange pas mal de konjac sa m'aide a me sentir callée plus vite car je suis une bonne mangeuse =D
Des bisous a tous!! |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2015 à 09:58 Coucou vous tous !! Comment vous allez ? J’espère que vos balances sont sympas, moi je suis frustrée vu qu’il n’y a pas de balance chez l’homme mdr. Je ne sais pas si le wok poulet brocolis d’hier soir a fait effet : ) en tous cas c’était bien bon Ce midi c’est resto pour le départ de mon chef… J’espère que ça va aller avec le nouveau à partir de lundi. Au boulot on commence à me dire que j’ai bien maigri, ça fait plaisir. Il fait gris, pas chaud… Ca met le moral dans les chaussettes !! Plein de bisous passez une bonne journée |
chantelavie 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2015 à 02:29 Coucou les Louloutes et le loulou
Cette semaine fut épique ahahah pas trop de Dudu, pas mal de craquages mais j'oublie la balance, mon pote est parti là, il y a 5 minutes pour la Sardaigne, et demain il vient me chercher à l'aéroport d' Alghero... Il fait la route, voiture et bateau et moi avion ahahaha
Je voulais vous dire les filles que c'est vrai, je vis avec un "gars" mais si il fut mon amoureux, à l'heure qu'il est nous sommes devenu les meilleurs amis du monde (inséparables ou presque) nous vivons ensemble, mais chacun sa vie !!! Très attentifs l'un à l'autre, nous avons trouvé le moyen de ne pas nous perdre... Bon c'est pas vraiment simple au quotidien, surtout pour les compagnons de nos vies mais c'est comme ça !!! Des jumeaux, des complices ahahah Nous avons 55 ans et la vie ça nous connait.
Voilà parenthèse fermée ! Je pars donc demain, pas de balance pendant 15 jours et tant mieux ! Je vais faire ma galette chaque jour, pour le reste je verrais pas d'exagération, mais je compte bien manger des cerise à me faire éclater ahahahah et pi des fraises !
J'emporte mon PC donc je viendrais certainement vous racontez et déposer de belles photos. Pour moi partir j'ai refait un tour dans mes caisses de fringues, 7kilos en moins ça fait déjà une différence, donc j'ai pu emporter de belles jupes, des hauts un peu plus "près du corps" , bon les cuisses aie aie , mais je suis bien proportionnée donc on va dire que c'est presque supportable. ahahah
Mais mon ami a déjà repris des billets pour une semaine en Sardaigne en septembre donc j'ai déjà ciblé des tas de trucs super sympa dans lesquels je n'entre plus depuis des lustres, voilà mon nouvel objectif en rentrant ahahah
là je glisse dans mes plumes et je continue ma nuit ahahah
Bonne journée à tous, je vous bise ... |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2015 à 23:48 Salut tout le monde..
Chanty profite bien de tes vacances en sardaigne chanceuse!!
Et toi miskaspa sa dpit te faire bien plaisir d'entendre tant de compliments =D
Moi je stagne.. mais comme je fait un peu nimporte quoi en ce moment je suis deja bien contente de ne rien reprendre.. il faut que je me ressaisisse hihi
Pleins de bibi les coupins |
Misskaspa9 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2015 à 23:57 Un petit coucou en attendant que l'homme revienne de son marathon. Deux journées pas trop top ou je n'ai pas mangé mon quota de proteines et demain avec la fête des mamans c'est mal embarqué aussi... Je croise la balance demain matin et on verra ce qu'elle dit gros bisous les copsssss |
Vero78000 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2015 à 15:42 Bonjour à toutes et tous ( quoi que j'ai l'impression d'un seul homme ici)
Et bisous ma fille .... hihi
Alors voilà moi j'étudie dukan à la base pour mon fils qui a bcp de kilos à perdre mais comme moi même j'en ai,j je vais l'accompagner pour l'encourager.
Je viens de passer bcp de temps à lire les recettes afin de préparer sa 1ère journée demain ou il sera en extérieur de 7h à 18 h. Pour moi je vais faire aussi au mieux sachant que la viande et moi c'est pas ami/ami. Bon courage à tous et bravo pour vos résultats. |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2015 à 15:54 Tkt maman , le plus dure c'est le démarrage apres sa va tout seul on prend vite l'habitude. |
Utilisateur136723 |
Posté le 31/05/2015 à 16:55 Bonjour,petite nouvelle, enfin, pas de dukan malheureusement mais en pause durant 6 mois, j'avais perdu 17 kilos et repris 4.5.Il est temps que je m'y remete mais j'ai du mal. Alors j'ai décidé de lire les messages du forum pour trouver la force d'avancer. Bravo pour votre persévérance et vos pertes, j'espère y arriver de nouveau aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur136723 |
Posté le 31/05/2015 à 16:56 nanie36 je me retrouve dans ton parcours.. oui comme tu dis, on prend vite l'habitude mais on la eperd vite aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2015 à 17:52 Hello butterfly! Bienvenu a toi, tu connais deja bien dukan je n'ai donc pas grand chose a t'apprendre, mais ici on degomme les kilos!! Et on partage nos resultats.. nos stagnations, nos frustrations.. et puis on se soutien.. tu vas pouvoir partager avec nous et sa aide a garder le moral.. parfois je stagne, mais je vois que les copins qui eux perdent bien et sa me motive a ne rien lacher!.. ces derniers temps moi j'ai fait beaucoup d'ecart mais aujourdhui je me suis reprise en main, il me reste 6,5kilos a perdre donc pas le moment de tout lacher =D
Soit forte butterfly et n'hesite pas a venir faire un tour ici quand tu en a envi. |
Utilisateur136723 |
Posté le 31/05/2015 à 18:14 salut nanie36,merci pour l'accueil.Les écarts, je connais depuis les fêtes de noel et pas moyen de refaire dukan correctement depuis. J'étais partie de 86kilos et j'avais bien perdu, 68.4 kilos au plus bas avant de remonter. La semaine dernière 73.8, hors de question de revoir un 74, j'ai décidé de VITE me reprendre en main, mais seule effectivement c'est dur. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur136723 |
Posté le 31/05/2015 à 18:15 Je me suis remise à cuisiner, parce que dukan en se faisant super plaisir, c'est le top. Il faut juste alimenter constamment cette fichue case "plaisir". Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2015 à 19:55 coucou tout le monde !!! bienvenue aux nouvelles, on est là pour se soutenir c'est le must ici bravo à vous pour vos efforts, pour ma part j'avais craqué sur des fruits et j'ai retrouvé mon poids en une semaine pile, je suis soulagée, rassurée et prête pr une nouvelle semaine ! PP depuis 3 jours, encore 2 jours et je reprends 1PP 1PL. voilà pas grand chose de neuf ici. Profitez bien de vos vacances à la mer !! que du bonheur, merci pour la photo ! |
Utilisateur136723 |
Posté le 01/06/2015 à 07:50 bonjour, merci aussi anonymgirl pour ton accueil. aujourd'hui poids identique à hier, mais pas d'écarts alors ça va redescendre. Je ne lâche rien, je peux y arriver...il suffit de reprendre le train en marche et de ne plus "fauter". Aujourd'hui PL pour ma part, je vais aller regarder les recettes. Si vous en avez quelques-unes dans vos favoris, je suis preneuse. Bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2015 à 12:12 Rebonjour !!! Ah ce matin j'ai écrit ici un très long post avec des recettes et internet a coupé et tout a disparu !!! snif. en résumé c'était pour dire que si je peux le faire, tout le monde le peut !!! il suffit de ne pas craquer, et ne pas toucher au vrai "sucre". au fait j'ai des recettes superbes : celles de spicy (plein de plats faciles et super bons)
ou la galette aux sons façon panini de Baloo (on peut agrémenter comme on veut, salé, sucré, à tout moment de la journée. moi j'aime façon wrap mexicain : j'ajoute 2 steaks hachés 5% ou un blanc de poulet, des oignons et poivrons et une touche de fromage blanc au dernier moment. super bon. (j'ai trouvé la recette grâce à Baloo sur le post "-62 kilos", rejoignez-nous !!!
sinon il y a plein de cakes ou flans pour les desserts, toujours avec la même base aussi : moi je fais 2 cuillères à soupe de fromage blanc, 2 oeufs, 2 cuillères de son d'avoine (parfois une de son de blé/ une de son d'avoine), un peu de lait écrèmé ou en poudre, édulcorant, arôme liquide ou canelle (je force un peu sur l'arôme). je mélange beaucoup, un petit moule genre comme un grand muffin, (ajoutez de la levure si vous avez très faim mais cela retombe vite). je mets 2 min au micro ondes ou 10 min au four. j'aime le coeur fondant. je mange encore tiède.
autre recettes une fois par semaine : mijoté de boeuf aux poivrons-oignons : faire rissoler des poivrons sans rien dans une casserole, ajouter du paleron coupé en grands cubes, le faire griller sur ttes les faces, puis mettre les poivrons, 1l d'eau, un bouillon cube dégraissé façon pot-au-feu ou de la sauce soja, des herbes, épices à votre goût. le petit plus : 1 jus de citron 10 min avant de servir. on peut remplacer par du veau, super bon. remplacer par du poireau, des asperges, etc. ça change.
idem : escalope de dinde à la crème, comme une vraie : oignons, dinde dans la poelle, une fois cuit ajouter des champignons, enlever l'eau de cuisson, puis ajouter un peu de fromage blanc mélangé de façon homogène avec un oeuf (sauce un peu épaisse). Eteindre le feu et bien mélanger, il ne faut pas que cela soit trop chaud sinon cela rate. ajouter éventuellement de la viande des grisons grillée dans une autre poelle, = un délice.
Asperges aux saumons : je prends 2 tr saumon fumé, 1 pavé de saumon cru, je coupe très fin et j'ajoute du citron, sauce soja, herbes, à dresser sur du fromage blanc vinaigre balsamique ou framboise et ajouter des asperges (du marché.
j'en ai plein sous la main encore |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2015 à 12:20 à nanie, chantelavie, misskapa et gara.. j'espère que tout roule pour vous !!! -25 ça y est c'est officiel et ce ne sont pas les températures mdr. en 325 jours. doucement mais sûrement. je suis à la fois hyper contente et un peu apeurée car là c'est le poids que j'atteignais déjà en 3e, en 2001. Bref à la fois euphorique et peureuse car psychologiquement ça ne suit pas trop !! et ce matin très très faible, migraineuse et vertiginitateuse donc jsuis allée chez le doc. il me dit que j'ai des migraines. mais une gentille collègue dudu sur ce forum m'a dit non, c'est normal les migraines, tu as trop de toxines dans le sang et pas encore évacuées. c'est mon avis aussi. et aussi, mon corps n'a pas l'habitude de peser ça. mdr. alors que ce matin je me suis dit que le mal de tête venait peut-être de mon trop plein d'émotions/obsessions de la balance et trop de sport mdr. je vais faire gaffe. et vous ??? gara... courage, comme dit plus haut ça va redescendre c'est sûr ! c'est déjà super comme mois de départ bravo !!! bravo les girls pour votre ténacité !!! effectivement au départ comme on ne voit pas trop la différence, on s'affine un peu mais sans plus, et les gens même très proches ne voient pas le changement. c'est super encourageant, continue comme ça !!! a + dans l"bus. |
nanie36 462 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2015 à 14:36 Salut tout le monde!
Anonymgirl merci pour toute tes recettes c'est super! Tiens bon ma belle, tu as parcpuru un long chemin 325 jour de regime... wouahou! Presque une annee de dukan ce qui prouve que tu es vraiment forte meme si en ce moment le moral n'est pas top!
Moi ce matin j'ai exterminée mon 26eme kilos =D 17en 3mois depuis le debut dukan, et 9en 2mois avant dukan.. un total de 26 kilos en 5mois =D encore 6 et je serais a mon objectif.. puis 2 de plus histoire d'avoir une marge en cas de reprise.
On peut y arriver la preuve.. on perd tous a notre rythme mais on perd quoi qu'il arrive.
Pleins de bibi et ne lachez rien les amis! |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2015 à 15:19 merci bcp nanie ça fait chaud au coeur FELICITATIONS pour ce changement fantastique !!! comme tu dois te sentir bien !!! c'est incroyable tout ça, pratiquement pas d'écarts alors ? ^^ tu fais 1 PP 1PL ? en ce moment ? en tout cas je prends exemple pour continuer, j'ai encore 7 minimum donc pareil ou presque, et oui chacun son rythme, on se bat, on y croit et on regarde le résultat !!! |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2015 à 15:28 et vous tout le monde, quelles bonnes recettes ? mon boeuf aux poivrons moche mais super bon ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.