Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 09:58

Salut les cops, ici tout va bien, dernière journée de boulot avant le départ cette nuit. J'ai le moral mais je n'ai pas encore faire ma valise mdr, c'est toujours comme ça… Ca sera fait à l'arrache ce soir en rentrant entre le poulet et le fromage blanc. La balance redescend ici, bon je ne me fais pas trop d'illusion lundi le retour va être terrible mais je repartirai de plus belle : )

Mike ça a l'air sympa ce que tu as trouvé, tu nous diras ce qu'il en est, contente que la machine se soit mise en route et que le poids descende!

Nanie… Nanie… Nanie… j'essaie de ne pas rire mais une bonne gamelle c'est juste tordant… J'espère que ça va aller ta cheville, normalement tu auras moins mal quand tu auras un peu marché et qu'elle sera chaude. Mais attention je me suis déjà cassé les maléoles en me tordant les chevilles, si ça gonfle trop et que tu as très mal consulte quand même…

Chanty je suis sure que tu auras déjà dégommé plein de kilos d'ici la Sardaigne, tu pourras en profiter pour farfouiller dans ton dressing et porter de jolies tenues d'été hé hé

Nana, Ka76, au rapport, j'espère que vos balances sont coooools

Bisous et belle journée !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:15

Coucou les cops!

Mike, contente que ta balance penche du bon coté! Comme quoi, il faut toujours perséverer!!!

Nanie,ma pauvre!C'est vrai que je suis la 1ère à rire qd quelqu'un se prend une gamelle mais j'espère que ça n'aura pas de conséquence.Fais gaffe qd même!

Misskaspa, bon séjour!Profite un max!!!

Moi, pas mal gérer ma soirée d'anniv et mon apéro :-900g ce matin!!!!Je dois être inversée,plus je mange, plus je perds...

Bonne journée les cops!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:26

Ah ah, ce concept de l'inversion me tente bien )) je suis heureuse pour toi Ka76 ! Un très Joyeux anniversaire avec un peu de retard alors 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 16:08

Bonjour à tous ! votre page bouge à fond c'est sympa ça

alors pr ma part, je reviens de loin, fille de boulanger, 25 ans d'ennui et d'études stressantes = mauvaises habitudes

du coup je me reprends en main depuis 8 mois et effectivement grâce à dudu j'ai réussi le miracle de baisser de 23 kilos.

je suis hyper motivée et je reprends goût à la vie, à me bouger, aller nager notamment 3X par semaine.

motivée, je fais parfois des phases PP, mais la plupart du temps je fais 2 PP/2PL et je tiens le coup grâce aux légumes, et à quelques écarts que je m'autorise soit au travail ou lorsqu'on sort. J'aimerai baisser de 10 kilos environ pour le mois de juillet, donc je bouge au max et voilà pr ma part. Et vous ? quoi de neuf ?

Bonnes vacances à vous !

et courage tout le monde !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 16:18

trop cool ka76! -900gr c'est tip top!

Maskaspa tu va nous manquer d'ici lundi, mais j'espere que tu profiteras au max!

Et toi anonymgirl tres beau parcour, je pense que tu peux y arriver d'ici juillet tu as presque deux mois, j'aimerais moi aussi perdre encore 10kilos =D

On y arrivera les amis! ne lachons rien!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 07:26

Salut les filles et mike!!!

Je suis heureuse de vous annoncer que sa y est je vois le chiffre 7... 79,9 lol ENFIIIIINNNNN

Sa fait un bien fou au moral.

J'espere que tout va bien pour vous!

Je vous bisoute!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 08:22

coucou les filles ce matin la balance ma indiqué - 1.2 kilos yes yes yes , aller plus que 400 grammes pour etre sous la barre des 70 je suis contente il faut continué .

bonne vacances misskaspa

bravo nanie je lève mon thé ce matin en ta réussite bravo bravo bravo

cool ka moi ca ne marche pas comme ca hihihi

bon week end a vous tous bise bise

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 10:03

rhalala bravo à vous ! baisses spectaculaires aussi ! comme moi, à chaque dizaine on est aux anges, je partage ta joie et te félicite ! je lève mon café de la mort qui tue à la Georges Cloney pour toi ! ^^ je suis autour des 89, pallier également franchi mais cette semaine j'ai plutôt stagné. finies les vacances lundi donc je m'y remets à fond ! PP

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 16:15

Yeaaahhh nana !!!!! Felicitation!!!!

Je suis contente pour toi..

Anonymgirl moi aussi j'ai horreur de ces moments de stragnations Grrrrrrr, ne tkt pas sa va vite se remettre en route =D

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 17:22

Hello les girls,

Une bonne motivation ce matin, - 600 gr sur une journée en PL en plus,et oui je continue à me peser ts les jours....En ce qui concerne les pdts que j ai acheté, je les trouves géniaux, surtout aux niveau du transit, - de gaz, plus de constipation ou ventre ballonné et appétit en diminution.Voilà, bref bon week end.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 22:04

bravo, -600 ça motive à continuer ! pour ma part je redouble de patience et je me bouge, ce que je n'aurais pas fait avant ! vue l'énergie récupérée (en fait je crois que je n'avais jamais autant d'énergie) j'en profite et hop hop hop piscine et marche pr aujourd'hui. + PL

bonne soirée à tous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 07:26

Yes _900gr!! 79 kilos ce Matin!

Mike jolie perte de 600gr en pl c'edt vraiment super!

Anonymgirl je suis comme toi, avant je me fatiguais trop vite maintenant je peux monter 5 étage sans m'arreter (bon une fois en haut j'ai plus de souffle mais au moins j'y arrive!)

Allé gros bibi a tous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 23:03

Coucou les cops!

Et bah dis donc, ça dégomme les kilos par ici!!Félicitations à tous!

Bon anniv Misskaspa!!

Auj, repas d'anniv avec ma maman donc rien gérer du tout...On verra lundi.

Bonne fin de we .

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 07:29

Forum Dukan : coucou la tribut proteinaute j attends demain avec impatience tout d abord c est la jour de la balance et surtout je peux reprendre le sport j ai vu le

Coucou la tribut Proteinaute,

j'attends demain avec impatience : tout d'abord c'est la jour de la "BALANCE"

et surtout je peux reprendre le sport ,

j'ai vu le chirurgien de la main c'est GO aaaahahahaha,

par ici les sports à outrance (ça m'a trop manqué, plus de 5 mois) donc ça va dégommer de la graisse ça madame !!!

Bon hier vue les bonnes nouvelles petite journée "PORTNAWAK" niveau boustifaille, aujourd'hui je vais essayer d'être raisonnable mais c'est journée concert d'jango, avec des guitares et des manouches partout qui mettent de la couleur dans mon ciel Belge ... Alors

Je voulais vous dire je ne regrette jamais mes écarts, cela ne sert à rien de se faire le "gros doigt", c'est avalé et bien digérons le avec bonheur

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 15:37

Bonjours les Lady's,

Ici tout va bien, les kilos continuent à me quitter, et ça me plait. Je voulais avoir quelque renseignement sur les produits suivants :

KONJAC / peut on en PP, Comment vous le cuisinez ( j ai fais une razzia ds le magasin)

Baie de konjac: idem

agar agar poudre : vous en faites quoi? mdr

sur ceux, bon dimanche ,à très vite

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 16:54

Hello tout le monde!

Super chanty pour ta reprise du sport =D sa va te faire du bien!

Ka76 tu nous dira demain ce que la balance a affichée hihi...

Mike ouaaahooouu 5,6 kilo en 2 semaines c'est vraiment super!!!! Felicitation a toi.

moi le konjac je le cuit 5minutes au lieu des deux preconisée je le trouve meilleur bien cuit,

ensuite tu peux te faire du konjac pendant les journee pp sans probleme.

de temps en temps je me fait en pl des salade de riz (sauf que je remplace le riz par du konjac en forme de riz) j'ajoute du concombre, de la tomate, du poivron, un peu de blanc de dinde ou de poulet et du vinaigre balsamic je me regale!

Sinon toujours en pl je fait des pattes a la bolo... (encore une fois je remplace les pattes par du konjac)

Je prends du coulis de tomate "heinz" 100% totomate j'ajouttes des oignons et de la viande hachée, un peu de sel un peu de poivre et c'est pret!

En pp je me fait par exemple une escalope de dinde et du konjac, pour faire une sauce et donner du gout a mon konjac j'ajoute du petit suisse 0% et une pointe de moutarde.. c'est tt simple mais c'est bon et 100% pp.

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 16:59

Merci pour ces info, tu viens de me créer mon menu de la semaine lol

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2015 à 17:32

bonjour à tous, bravo pr ces pertes superbes! moi j'ai bien bougé ce week-end, 4 jours de suite piscine, et PL car j'avais peur de craquer un peu, et ça descend bien -500g là. bonne reprise du boulot et bonne fin de week-end !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 17:33

De rien mike

N'hesite pas a partager tes recettes, moi je ne suis pas une grande cuisiniere je reste sur des idees simples, mais je suis preneuse si vous avez des idee differentes =D

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 20:59

j utilise beaucoup d'épices différentes, j utilise souvent les mêmes viande, je n aime pas trop la viande rouge hormis le steak haché , et j ai l impression de ne jamais mangé la meme chose. poulet curry, colombo, etc...

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 10:15

Coucou les cop!

Nanie:

Ka76 tu nous dira demain ce que la balance a affichée hihi Eh bah, comme prévu:+900g.

Comme dit Chanty, je ne regrette pas, c'est pas tous les jours son anniv!!

Bravo Mike,Anonymous et autres que j'oublie peut-être pour ces pertes!

Chanty, contente pour toi que tu puisses reprendre le sport!

Bon début de semaine plein de motivation et à +.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:15

Ka76 tu t'es bien amusee j'espere, et tu t'es regalee! Tu vas tres vite reperdre tes 900gr en trop j'en suis sure!

Moi tjs bloquee a 79kilos.. je reste motivee =D

Je vous embrasse fort les amis=)

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:29

Forum Dukan : salut la compagnie bon 200gr seulement sur la balance ce matin mais avec ce que j ai engouffre pour feter ma main ahahah et puis le festival django fr

Salut la compagnie , bon -200gr seulement sur la balance ce matin mais avec ce que j'ai "engouffré pour fêter ma main " ahahah et puis le festival Django (frite mayo et empenadillas à gogo ) fallait bien que maîtresse balance me le fasse remarquer ;

Quoi qu'il en soit me voilà repartie , le sport est de nouveau au programme . Pas aujourd'hui je suis HS (festival oblige et pi j'ai du taf )

Je lis vos post avec attention , mais j'oublie les pseudo ... pffffffffff cervelle de moineau , alors sachez toutes et Mike, que j'adore avoir de vos nouvelles, même si je ne site pas vos noms ...

Au fait Mike, pour ma part je ne supporte pas le Konjac et mon compagnon lui (sportif) en a mangé un moment mais cela finalement ne lui convenait pas trop (donc en manger mais sans éluder le reste°

Courage le coco et les cocotte et à demain ! J'vous Kifff

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 14:42

Привет! [privyet] les Dudu cops !

Me voici de retour de mon périple avec +1,2 kgs dans les dents (enfin ca reste une expression, j’imagine qu’ils sont plutôt dans mes cuisses) ! J’espère essentiellement de la rétention d’eau, il faisait une chaleur incroyable à Moscou. C’est une ville magnifique et pouvoir profiter des festivités en ce 70 ème anniversaire de la victoire 1945, le jour de mon anniversaire, j’avoue que cela restera un souvenir mémorable.

Parlons peu parlons bien, coté repas ça a été du grand n’importe quoi mais j’ai maitrisé le maximum possible, en gros des grillades, brochettes de saumon et cotes d’agneau, brochettes de légumes (allègrement badigonnées d’huile), des œufs, des pancakes, salade césar… Bref j’espère que ça va redescendre dans la semaine : )

Je vous lis correctement plus tard, journée de dingue au bureau, j’espère que vos balances descendent et que la motivation est toujours au top, mais j’en suis sure vous êtes des championnes/champion !

Bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 20:35

Yeahhh Miskaspa sa fait trop plaisir de te lire!

1,2 kilos en plus c'est pas bien grave ici on est des degommeurs de kilos ils vont pas t'embeter longtemps Tu vas tres vite leurs mettre une raclée!

et puis tu as profitee un max tu as eu raison c'est pas tout les jours qu'on par a moscou!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.