Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 19:31

Salut tout le monde! Ici grosse grosse chaleur et avec ce beau temps et mon nouveau corp j'ai envi de me faire belle, aujourd'jui achat d'une paire de chaussure trop canon! et surtout hier soir je suis sorti avec un jeans que je ne pouvait plus mettre depuis plusieurs annees =D un vrai bonheur!

Et vous comment sa va?? En forme?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 22:44

Super Nanie! Ca encourage hein, Continue ma belle, t'es sur la bonne voie!

Et les autres, vous êtes ou?

Moi, ça va, j 'essaie de gérer.Demain, soirée entre filles, resto+ bowling!Je ne réponds de rien...!

Bisous les cop et à +

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 15:49

Lol Ka76 passe une bonne soirée ce soir et attention de ne pas faire trop d'ecart hihi!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 19:02

coucou la compagnie !

bravo pour vos réussites et recettes qui donnent envie !

c'est bien de ne pas penser qu'on mange toujours la même chose, à un moment je n'en pouvais plus de tout ça, mais effectivement les épices peuvent aider, les bons aromates, oignons frais basilic du marché miam ! et surtout les légumes, franchement rien de meilleur!

j'avais arrêté un peu les oeufs car j'en mangeais trop, 6 à 8 par semaine, et j'étais un peu trop dégoûtée et là je reprends plaisir à les utiliser. le boeuf j'aime beaucoup (tartares, steaks hachés, tomates poivrons farcis, boulettes aux herbes) et poulet aussi, émincés etc, et j'ai aussi adoré une fois poulet pané à l'avoine et avec plein de curry accompagné de fromage blanc au curry, une tuerie.

l'agar-agar, j'ai rarement utilisé mais ça donne du volume, de la tenue à mes cheveux. euh j veux dire à un cake au micro-ondes ou en cup-cake par exemple, avec la dose d'avoine quotidienne,1 oeuf,1cs fromage blanc etc.

voilou bonne continuation à tous ! à plus

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 22:06

Salut anonymgirl, merci pour les petites idees,je testerais bien le poulet pané au son.. sa ne devrait pas etre mauvais! Ainsi que le pouvron farci... moi j'avais fait un poivron farci au fromage (carré frais) thon et tomate à l'interieur, facon poivron farci froid.. je m'ettais regalée mais un poivron entier c'etait un peu trop, a refaire avec un demi poivron =)

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 07:47

Hey cou tout le monde!

Comment sa va?

Moi l'aiguille de la balance se rebelle un peu.. elle ne veux plus descendre depuis quelques jours mais je ne lache rien je sais qu'elle finira par ceder hihi

Et vous? Sa continu a dedcendre?

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 12:14

coucou tout le monde ! en alsace il y a de gros nuages noirs et menaçants mais rien ne tombe. hier on a eu des grêlons et ça a fait de gros dégâts par endroits dans les vignes... hum hum !

pour ma part un peu épuisée,il est midi je rentre de la piscine et cette semaine j'ai vraiment fait du sport, un peu moins d'énergie et froid là sur le moment. sinon super contente, je vois enfin le bout du tunnel.

Wow nanie, c'est presque ton but !!! tellement tellement bien !!! tu dois être quand même impatiente, je comprends, surtout si ça stagne, mais franchement le pire est passé, bravo !!!

ouais, poivron farci au thon,ça doit être bien frais l'été je vais essayer avec fromage blanc oignon frais et peut-être des radis (j'ai trop de radis et les radis sans beurre ni sel ni pain c'est fort!!!) ! cette semaine j'ai fait de la ratatouille avec de bons poivrons,super goût.

pour aujourd'hui aucune idée on verra. pp normalement. là je vais me réchauffer avec un thé. j'ai l'impression d'avoir froid comme au début de l'attaque, ça doit être les 4 séances de piscine depuis dimanche ! stop repos au moins deux jours.

passez une bonne journée !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 23:47

Coucou tout le monde...bien que + grand mon de en ce moment! Vous êtes tous en we prolongé??

Anonymgirl, j'ai vu aux infos les dégâts dans l 'Est! Impressionnant! T'as pas eu de dégâts perso j'espère?

Nous, temps pourri auj, normal, c'est férié....

Bonne petite soirée entre copines hier soir.J'ai pas trop mal géré le diner..A voir si Dame Ginette pense la même chose.

Je vous boujoute et à +.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 17:23

Salut les DuduCops !! et oui une revenante !! Je ne vous avais pas abandonné(e)s mais le chéri m'a fait la surprise de m'emmener au Mans dans sa famille. Du coup forcément catastrophe intersidérale pour les repas. Ben oui c'était les présentations alors je ne me voyais pas trop faire la chieuse oh non je ne mange pas ça je suis au régime mdr...

Ca m'a un peu saoulée mais bon... Je suis sur le retour et c'est parti pour deux journées PP pour rattraper tout ça. Verdict des croissants matinaux demain matin.

J'espère que vos balances sont sympas ! Sinon on les zigouille !

gros gros bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 18:27

coucou !! j'espère que tout le monde va bien !

ka, oui effectivement, si tu as vu BFM TV tte la journée, c'est mon village d'enfance qui est ruiné par les grêlons. mais il y en a eu un peu partout finalement entre colmar et les limites du bas-rhin. 30 secondes de grêlons... bref y'en a pr au moins 2 ans à rattraper le coup, et dans mon village c'est surtout une partie en hauteur qui est touchée, là où les cépages sont de haute qualité pour faire des grands crus ! donc la cata. mais ils ont toujours quelque chose, entre autres par exemple des bêtes car ils cultivent bio pour certains... voilou ! buvez du bon vin et crémant (et bière) d'alsace ))

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 22:49

Hello les girls!!

Anonymgirl quel dommage pour ton village =/ malgres tout garde le morale et continuons a degommer les kilos ensembles =)

Miskaspa sa fait plaisir de te revoir parmi nous!

j'espere que ta balance sera cool avec toi malgres les croissants.

Moi je stagne encore.. et mes regles arrivent! Vivemenrment la fin que je vois si j'ai perdu car je sais qu'un peu avant et pendant les regles la balance se montre d'humeur taquine =/

Bizoux tout le monde

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 00:10

merci nanie ! courage pr cette phase stagnante énervante et ennuyante. chacune son tour... garde le moral et le cap...

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 17:21

Yeah les coupins!!

Aujourd'hui je suis allee en course au leclerc et quel bonheur quand dans le rayon dietethique le monsieur qui fait les mise en rayon m'interpelle pour me demander pourquoi j'achete tout ses produit minceur =D

Apres lui avoir dit que je faisait un regime j'ai eu droit a de jolis compliment "mais vous n'avez pas besoin de regime, vous etes magnifique avec vos forme.. tellement plus jolie que toutes ses fille toujours plus maigre.. vos formes vous vont si bien"

Hihiiiiii... bon j'ai pas osé lui dire que je venais de perdre 23kilos.. mais bon sa fait plaisir d'entendre qu'on est jolie =D et surtout d'etre vu comme "normal" et non comme une fille trop grosse.

C'etait mon moment happy de la journee que je voulais partager!!

Ne lachez rien les amis, on va y arriver!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 19:11

coucouuuuu !!!!!! géniiialll !!!! ^^ on a perdu le même poids ^^ dans quelques siècles peut-être que j'arriverai à ton stade lol.

moi aussi des inconnus me font des compliments, alors que des proches non... bizarre. et même : à la piscine je me suis fait draguer. pour la 1ère fois de ma vie^^ trop trop marrant, j'étais écroulée de rire. paske le gars ne plaisantait pas !!!

bref, il aurait pu te fournir un échantillon d'une nouveauté, le gars dans le rayon ^^ mais on ne peut pas tout avoir

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 20:56

Lol anonymgirl!!

Et oui javai deja perdu 9kilos avant de commencer dukan.. et avec 23kilos de moins je me sent bien, meme s'il m'en reste plus de 8 a perdre pour arriver a 70..

On doit rester motivée, pour moi sa devien dure, j'ai certaines envies en ce moment du coup je fait des petits ecarts que je ne fesait pas avant mais bon.. je vais me ressaisir et perdre les 8derniers kilos que je dois degommer!

Reste forte anonymgirl.. on a pas fait tout sa pour s'arreter à mi parcour, et puis meme si c'est dure on est recompensee en voyant les resultats =D

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 21:43

mais oui, on est des dures,nous ! sinon on ne serait pas là et on a un fort caractère, une volonté de fer, on se bat à fond du côté positif de la force et non du côté obscur !!! nanie comme je comprends que ça soit dur, que de chemin parcouru pour toi, ça doit être les derniers les plus durs, mais vu tout ce travail accompli, ça va fonctionner c'est sûr !!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 22:56

Coucou les cops!

Ca fait du bien les compliments!Suis d'accord avec toi Anonymgirl, les proches nous complimentent rarement!!C'est mon cas.Heureusement que les autres sont là et le forum!

Moi aussi, Nanie , j'ai tendance à faire des pauses ds le régime!Mais si c'est pour me reprendre (la motiv pas les kilos!), pourquoi pas!Chacun sa technique!

Je vous boujjoute et vous souhaite une belle fin de we!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 00:19

Forum Dukan : coucou les dukangirls ahahah et mike bien entendu je me suis faite plus rare mais bon ma vie n a jamais ete vraiment simple et en ce moment bofff c es

Coucou les Dukangirls ahahah et Mike bien entendu

Je me suis faite plus rare, mais bon ma vie n'a jamais été vraiment simple et en ce moment bofff c'est pas trop sympa.

Niveau régime je tiens bien, fini de casser mon régime pour compenser les manques affectifs.

Là je sais que je suis sur le bon chemin !!!!

Brave les filles pour vos dégommages de kilos magnifiques !!! Bon c'est le moment de ne rien lâcher et de suivre les conseils de la méthode à la lettre !!!! important de bien La consolidation qui va "asseoir" la perte de poids et surtout respecter le timing de la phase "stabilisation" c'est géant et surtout le passe port pour rester à notre poids de forme choisi !!!!

Je sais que j'ai placé la barre très haut, mais c'est mon choix et j'y arriverai , je le sais !

Bon lundi la "balance" j'ai hâte !!!

Bizouille tout le monde !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 20:38

bonjour Ka76, courage, nous sommes fortes et forts et si nous puisons nos forces sur ce site entre autres, ça va quand même marcher c'est une stratégie comme une autre et oui effectivement ça motive c'est super.

bonjour, chantelavie, wow quelle classe cette photo j'adore ! bravo pour ces ambitions et cette motivation ! super. on est tous là pour se soutenir, et pour ne pas se sentir coupables lorsqu'on craque éventuellement. l'important c'est doucement mais pour toujours !!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 06:39

Forum Dukan : coucou la bande des degommeurs de kilos bon et bien encore 2kg ce matin ahahahah c est bien comme ca que ca me plait 6 4 kg de moins au total je pars

Coucou la bande des dégommeurs de kilos,

bon et bien encore -2kg ce matin ahahahah c'est bien comme ça que ça me plait !!!!

6,4 kg de moins au total, je pars en vacance dans 2 semaines (j'espère avoir atteint mes premiers 10kilos supprimés !)

Bon je vous laisse les nanas et le Mike

Belle journée à tous !

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:02

coucou les filles et mike me re voilà après un bon long week end en famille en vendée en camping , c'était génial c'etait une surprise j’étais ravie .

je vois que vous dégommer toujours félicitations a vous tous .

bonne journée a vous , allez reprise du boulot ce matin

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:20

Salut les filles et Mike !!

Alors l’équipe dégommage de kilos est en forme ?

Chanty bravo encore 2 kgs de dégommés, je te souhaite les -10 kgs avant le départ en vacances et être à l’aise dans les petites jupes et le maillot de bain.

Nanie je comprends ce que tu dis, moi j’ai tendance aussi à faire plus d’écarts aussi en ce moment, je me dis que c’est un passage obligé et je compense au maximum mais je me sens plus sujette aux craquages. En tous cas félicitations pour les compliments à Leclerc, un jour j’étais chez H&M au rayon grande taille et une dame me regarde et me dit : Madame vous n’êtes pas dans le bon rayon ici c’est les grandes tailles… Ca m’avait vachement touchée. J’espère que tu profites à fond de ta nouvelle silhouette : )

Anonymgirl vraiment désolée pour ton village je n’ai pas suivi l’actualité ces derniers jours… En tous cas bravo pour ta perte, je ne sais plus si tu nous as dit combien tu mesures ?

Ka76, je vois que tu tiens le cap, oui les proches nous complimentent rarement… J’ai le cas hallucinant de mon chéri que je n’avais pas vu beaucoup ces deux derniers mois… Ben je vous le donne en mille il n’a strictement rien vu ! Hier j’avais fait un gateau au chocolat pour lui et les enfants, mon ptit lui dit maman elle en mange pas elle fait dudu, elle fait régime… Et j’avais fait un marbré dudu pour moi il me dit c’est quoi ce gateau là ? ha bon tu fais régime ? Tu m’en as pas déjà parlé ya quelques semaines ? Ouais mec………….. C’est ça je t’en ai parlé quand je faisais 12,5 kgs de plus !!! Du coup j’ai dit que j’essayais juste de faire attention. Je ne sais pas trop comment interpréter tout ça.

Bref

Les 2 journées PP de ce we ont porté leurs fruits, me voilà à -12.5 kgs, j’ai vraiment hâte de passer sous la barre des 80… c’est psychologique… et ensuite encore un gros travail pour que l’IMC ne soit plus dans le surpoids. Je me dis que je pars quand même de l’obésité donc il faut que je sois fière et que je ne lâche rien. J’ai mis ce we une petite jupe que je n’avais jamais réussi à fermer donc j’étais trop contente. J’ai aussi fait un premier tri dans mon armoire et réessayé un pantalon d’il y a deux mois et demi… Mes fils n’en revenaient pas ils m’ont dit mais maman t’as jamais été si grosse.. euh malheureusement si.

Demain départ pour Berlin pour le boulot, j’en peux plus de faire et défaire mes valises, heureusement après plus de déplacement prévu OUF. Et oui ça malmène mon régime tout ça, j’ai hâte de reprendre un rythme normal.

Gros bisous les filles (et Mike si tu passes toujours par là et que la dudu force soit avec vous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:21

Nana29 génial la surprise ça fait du bien de passer un bon we !

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 11:56

oui c'était franchement super agréable un bon week end en famille

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 15:56

Coucou les cops!

Ca me rassure Misskaspa (enfin façon de parler..!)Il n'y a pas que mon mari qui ne voit rien.

Super nana pour le we et Chanty pour les kilos envolés!

Je vous boujoute tous et toutes et à +.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.