Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanie36
462 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2015 à 22:57
Hello tout le monde!
Maman je suis contente de voir sue julien tien le coup, et toi j'espete que sa ira.. je suis sure que tu trouveras le moyen de te faire des bons plat malgres tout
nanie36
462 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2015 à 23:01
Aaaaaaahhhhhhh la loose... j'avais ecrit un roman... sa c'est effacé en chargent la photo.. du coup on vois que les deux premieres lignes que j'avais ecrit =/ et comme il est tard je ne me sent pas de recommencer =/
Bon bah juste pour que vous compreniez la photo que j'ai postée a ete prise de mon travail hihi pas mal hein?
Utilisateur136723
Posté le 05/06/2015 à 07:57
coucou, rohhh pas mal la vue du taf! Veinarde nanie.
Comment allez-vous? Moi le rêve...la balance descend, descend,descend...ça fait du bien au moral.
Passez une bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Misskaspa9
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2015 à 11:05
Salut les filles !!
La balance ne bouge pas pour moi mais j’en viendrais à bout de ce pallier qui me casse les bonbons!!
Hier je suis rentrée chez Zara sans trop y croire, jamais rien réussi à m’acheter chez eux. J’avais envie d’un jeans mais ils s’arrêtent au 42. Qu’à cela ne tienne je le prends quand même en cabine pour voir l’étendue des dégâts et les efforts qu’il reste encore à fournir pour s’habiller décemment… Mouah ah ah je vous informe que j’ai aujourd’hui sur les fesses un jeans slim (non extensible) de chez zara en taille 42 !!! Tournée générale de coca zéro !!!!
Bon évidemment je ne sais plus respirer, ça se détend les jeans à un moment de la journée ? mdr
Gros bisous et profitez bien du soleil les filles, Nanie ta photo me fait rêver…
nanie36
462 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2015 à 11:37
Yeahhhhh miskaspa!!! Taille 42 comme moi!! Trop la classe!!
Butterfly super pour la balance qui descend.. moi aussi -500gr ouuuuffff.... les 1 kilo pris hier m avais un peu sappé le moral.
Pleins de bibi
Et une autre photo prise a l'instant de mon travail hihi...
Misskaspa9
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2015 à 11:57
Rhaaaaaa Nanie tu nous nargues ! C'est magnifique, j'adore
Moi j'ai vue sur le parking mdr..
Heureusement ce midi c'est moto et terrasse avec mon papa qui vient déjeuner avec moi )
Misskaspa9
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2015 à 16:44
On mourre de chaud ah que c'est bon !!! Je vais pas tarder à m'enfuir du bureau hi hi j'ai hate de profiter du soleil.
Bon week end les filles )) gros bisous
Utilisateur136723
Posté le 05/06/2015 à 17:18
coucou, wahh la vue! Le top du top...
Oui fait chaud...fouillouillouille...si seulement ça pouvait nous faire fondre la graisse comme neige au soleil!
Hein? Quoi? Comment ça je rêve?
Bon ben sublimons au moins nos corps avec un joli bronzage...toujours ça d'pris!
Utilisateur136723
Posté le 05/06/2015 à 17:18
Passez un bon WE...
nanie36
462 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2015 à 22:54
Hey les girls!!
Quel temps de reve aujourd'hui.. je vois sue vous aussi vous avez eu chaud
Profitez bien du w.e sous le soleil je l'espere.. pleins de bibi
nanie36
462 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2015 à 07:52
Salut les girls!!
Apres 3 jours de GRAND n'importe quoi.. je suis remontee a 78kilos =/
Fini les betises! Je repars avec 3jour pp! Et demin salle de sport!
Et vous j'espere que ca va et que vous passez un bon weekend.
Bise
Misskaspa9
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2015 à 10:20
Salut les filles ! Ici week end tranquille mais dur dur de tenir le régime entre les restos et les terrasses… Je limite la casse autant que je peux mais ça ressemble plus trop à Dukan depuis quelques temps. Quoi qu'il en soit ça descend et j'espère bien passer sous les 80 à la pesée de lundi prochain : ) c'est mon objectif de la semaine. D'autant plus que j'ai sorti le maillot ce we, il faisait si beau j'ai barboté dans la piscine de ma tante avec les enfants.
Ce midi 2 cuisses de poulet et courgettes, fromage blanc en dessert, j'ai déjà faim lol
Et vous comment vous allez?
Gros bisouuuuuuuuus
Anonymgirl
906 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2015 à 21:46
coucou !!!! vraiment désolée j'ai raté des posts alors que j'avais le temps ce week-end
très jolies photos et que de bonnes nouvelles ou presque
miss bravo pour ton 42 tu peux être super fière !!! que de chemin parcouru déjà ! en 100 jours c'est magnifaïque... ^^
j'aurai bien besoin de conseils de christina, là ^^ car je viens de remettre une jupe taille éléphant et là ça va plus être possible
va falloir investir ds des fringues d'été non frippées (car j'aime pas repasser), légères et qui ne tombent pas ^^ quel bonheur !
-800 gr je suis contente ! en ce moment pour moi aussi c'est dur, miss, mais on va y arriver !!! j'en arrive à me sentir méga coupable dès que je fais un gala, mais c'est de pire en pire ça devient une obsession, et pourtant je rêve de bouffe (la malbouffe) assez régulièrement quand j'ai le temps !!! mdr. et sinon ben je ne dois surtout pas me dire, c'est ok, de nouveau une belle perte, je peux faire ce que je veux pour une fois ! car ça c'est le comportement d'une accro !
allez on se remotive et puis à la prochaine ! tenez bon !
nanie36
462 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2015 à 09:06
Hello tout le monde!
Anonymgirl avous que sa fait mal au portefeuille de devoir r'acheter une garde robe..mais tellement bon pour le moral... yeaaahhh!!
Et miskaspa moi aussi je fait un peu a ma sauce en ce moment... par exempke hier j'ai mangé un melon tout entier... huuuuummmm... j'ai quand meme 1 kilos de moins ce matin =) faut dire que je me suis tuee a la salle de sport hier aussi.. d'ailleurs j'y retourne ce matin =D
Bizzzoooouuuxx
Misskaspa9
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2015 à 10:21
Salut les filles !
Devinez quoi boumboumboum ce matin – 500 gr ! Je ne suis plus qu’à 300 gr du changement de dizaine yeahhhhh
Autant vous dire que je suis motivée au taquet mdr.
Il faudrait aussi que je me rachète des vêtements, j’ai mis un pantalon beige de l’été dernier ce we, j’arrivais à peine à le fermer l’année dernière et là je ressemblais à un sac, ça m’a saoulée toute la journée. Idem pour mes robes d’été… Ca fait patapouf. En même temps je me dis que si je réussis à perdre encore 7 kgs ça fait une taille de moins… donc encore des vêtements perdus… bref c’est compliqué lol. Je me ferais quand même sans doute un petit plaisir car là j’ai plus grand-chose.
Anonymgirl ne me parle pas de repassage j’en ai fait une bonne partie du we pfff
Nanie faut pas rêver si le beau temps s’installe je refuse de me passer de melon et de pastèque, j’arrive à me priver des fruits mais là c’est trop faut pas exagérer et puis c’est quasi que de l’eau…
A midi c’est sport, émincé de poulet et fromage blanc. Ce soir ça sera sans doute viande hâchée, et je me refais un roulé pour mon petit déj de demain matin, j’en raffole mioum !! Je mets un peu de confiture gerblé sans sucre (rayon diabétique) dedans et c’est une tuerie trempé dans le café… je le mange en entier sur la matinée…
Butterfly, Vero, tout va bien ?
Gros bisous à toutes et belle journée ! Le soleil a du mal à sortir aujourd’hui
Utilisateur136723
Posté le 09/06/2015 à 10:29
coucou tout le monde.
Je suis là...... je viens de mettre 2 clafoutis au four, hummm et c'est qui qui va se régaler?
C'est mouaaaaaaaa...bon j'en ai fait 1 petit avec des pruneaux (no dudu) dedans, pas droit mais au moins ça m'enverra aux WC! hahaha
Utilisateur136723
Posté le 09/06/2015 à 10:32
Misskaspa, pas facile de se rhabiller...pour ma part, j'ai trouvé la solution, j'hachète d'occaz tant que j'ai pas mon poids de forme...parce que sinon je vais m'retrouver fichée à la banque de France ou à poils!
Ici ma frustration va arriver, il y a un énorme cerisier qui me fait de l'oeil, avec des cerises de folie,bin rouges, bien grosses, bien sucrée aussi grrrr...J'vais voir je ferai peut-être quelques bocaux pour pouvoir faire des clafoutis même en hiver t en manger "un peu" quand je pourrai.
Utilisateur136723
Posté le 09/06/2015 à 10:33
Ahhh et...moi aussi je pense voirbientôt le changement de dizaine...yeeeehhhhh les efforts vont enfin payer!
Utilisateur136723
Posté le 09/06/2015 à 10:35
Bonne journée à toutes,attention pas d'écarts...non non!!!!!!.....et le plein de vitamine D avec un joli soleil!
Bon,moi j'vais bronzer sous les lampes du bureau, mais dans la soirée on verra...on mangera peut-être (certainement) dehors.
Misskaspa9
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2015 à 11:04
Les cerises rhaaaaaaaa je les imagine j’en bave lol !!
Ici le temps est frais aujourd’hui, je ne pense pas qu’on mangera dehors ce soir. En plus j’ai prévu de faire des gnocchis pour mes hommes, les petits font une course contre la faim aujourd’hui donc je crois qu’ils auront de l’appétit et le chéri lui rentrera du kickboxing donc idem… Dure dure la vie de régimeuse lol.
Allez courage on visualise les maillots !!
nanie36
462 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2015 à 12:55
Huuuummmm des bonnes cerises....
moi avant de partir au sport j'ai pris une petite tranche de pasteque hihi...
J'ai fait 10min elliptique, 10min velo, 10min tapis.. et j'ai refait une serie de 10min chacun.. en tout 1h de sport non stop je suis hyper fier de moi =D.. en rentran truite fumé avec du carre frais et du citron huuuummmm...
Et ce soir sa sera quiche... sans la pâte bien sure, j'ai remplacé la creme fraiche par des petits suisses 0% =D
Sa sent trop bon... vivement ce soir l'heure du dîner!!
Misskaspa9
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2015 à 14:49
Bravo Nanie !! Ca te plait la salle alors ? Une bonne heure de sport pour moi aussi, course et elliptique, je suis vannée. Finalement salade au poulet en rentrant avec un petit morceau de pain. Pour cet aprem j'ai du fromage blanc en cas de fringale : )
nanie36
462 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2015 à 17:08
Oui ca me plait bien, j'y retourne demain a ma pause, je vais essayer d'y aller au moins 30min par jour quand je travail, 1h pendant mes repos et le samedi et dimanche la salle ferme donc se sera mes deux jours sans sport.
j'espere rester motivee
nanie36
Ce message a été supprimé par son auteur.
Anonymgirl
906 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2015 à 21:03
tro jolie !!!! ouahhhh
ben dis donc on a des top modèles ici
ouaip j'avoue pr la garde robe c'est hyper compliqué. Butterfly peut en attester : je jette au feu mes vieux jeans et ne veux plus jamais jamais les remettre c'est impossible. poubelle. pas de retour en arrière, pas de reprise (ni des jeans ni du poids!) No way.
moi c'est pareil, je suis un peu acheteuse compulsive depuis le début de dudu, faudrait pas que je m'achète des robes de plage si c'est pour les mettre 2 semaines en vacances et après les trouver trop grandes à la rentrée ! donc pareil on va faire gaffe. L'occase, encore faut-il en trouver... Mais c'est une bonne option. Ouaip l'été s'ra chaud dans les T-shirt dans les maillots ^^ bravo pour les presque 70 c'est génial ! que du bonheur !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.