Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 04:18

Forum Dukan : petit flan trop cuit

Petit flan trop cuit 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 04:20

Forum Dukan : biscuits qui ressemble plutot a des petites brioches

Biscuits.... Qui ressemble plutôt à des petites brioches

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 04:27

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_au_tofu-3739.html

ha oui et pour les biscuits crousti- mou j'ai rajouté 1cc de levure chimique

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 04:28

Forum Dukan : pas mis de chocolat pour pas de tolere j ai mis arome vanille

Pas mis de chocolat pour pas de toléré, j'ai mis arôme vanille

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 06:27

Bonjour à toutes,

Très en retard ce matin...Désolée par le temps d'étudier la composition des flans..

Je file et vous souhaite une bonne journée Dudu à toutes.

Bisous

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 07:31

coucou les filles

alors mon point de vue sur les flan etc ...il y en a qui tourne a 5/6gr de glucide par 100gr c'est juste énorme quand on c'est que pour ne pas cassé la cétose ont ne doit pas dépassé 30GR de glucide dans la journée moi je te dirais de ne pas les mangé ....

alors moi se matin -200gr je touche les 85 loooooool je suis au ange total !!!!

alors vous avez passé un superbe week end les filles ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 21:50

cc les filles, aujourd'hui j'ai fermé le cabinet bien tard et après, direction Aquabike. je rentre juste , je suis morrrte! J'ai des muscles qui se sont réveillés dont je ne soupçonnais même pas l'existence . Par contre qu'est-ce que ça fait du bien après !!!!

Bon, je vois que les avis sont partagés de toute part, je ferais des recherche sur le net ( sur d'autre forum) voir si je trouve d'autre chose mais en attendant ça va rester dans le placard. De toute manière , vu les laitages que j'ai ingurgité dans la journée, je pense que mon poids va s'envoler!!!

Je vais comptabiliser les glucides à partir de demain car je n'avais pas notion des 30g.

Eve, tu l'as lu dans le livre de Dudu?j'ai du faire l'impasse sur ce chapitre pour ne me concentrer que sur le "tout à volonté dans la liste des autorisées" lol.

Etoile, Que fais tu de beau comme boulot pour être à la bourre de si bonne heure? ))))

Eve, pas passé dans le coin aujourd'hui??

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:03

Mama tu as ouvert une pâtisserie dudu on dirait

Il est vrai que ces flans sont tentant je ne sais plus quoi en penser sur le forum il est écrit que tout ce qui n'est pas dans la liste des autorises c'est non mais quand tu compare les composition avec les bio flans c'est bluffant

Non pour les tolérés pas vu dans le livre mais sur un post

Etoile ravie de te lire

Lucy bravo pour ta perte tu avance tu avance

Journée chargée pour moi au boulot puis 2 h de sport je suis épuisée en plus il fait froid

Bonne soirée les copines

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 04:10

Bonjour très matinal,

Encore une nuit de flinguée à cause de Dudu

Coucou Mama, déjà réveillée....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 04:20

Cc les filles,

En relisant les postes hier, j'ai fait une petite erreur ) c'est Lucy qui a parlé des 30g de glucide... Du coup ma question au sujet de la lecture dans le livre Dudu s'adressait à toi Lucy ( Eve tu me dis que tu ne l'as pas lu non plus dans le livre dudu, comme moi ou tu me parlais d'autre chose?)

Bon pour moi ce qui devait arriver arriva + 700g sans écart mais avec bcp de laitage... Cela confirme bien ce que vous me disiez il y a qq jours : pas + de 800g par jr ( des quantités qui me font doucement rigoler par rapport à ce que je peux ingurgiter par jour!!)

Alors la riposte du jour c'est : pas plus de 500g/ jr de laitage ET compte de l apport glucidique ( max 30g )..... Faut avoir perdu avant mon départ !!!!!............

Allez zou , je vais bosser, passez une trés bonne journée les filles.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 04:21

Oui sur le départ ( enfin dans 20 mn) , tu ne dors pas à cause de Dudu? Je ne savais pas que cela pouvait faire ça??

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 04:32

Et oui, mes nuits sont pertubées avec Dudu, c'est l’inconvénient sur certaines personnes. J'ai du stopper plusieurs fois le régime, et faire des pauses à cause de cà, car je manquais trop de sommeil. Sitôt que je rétablis une alimentation plus riche en sucre, je redors... Mais je ne désespère pas d'y arriver.

Bonne journée.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 04:35

Bonne journée à toi aussi

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 14:45

bon les filles vous vous fêtes un concours de nuit blanche c'est terrible de ne pas dormir je ne suis pas une grande dormeuse mais il me faut mes 6, 7 de sommeil tout de même pour être bien par contre je me réveille au moins une fois dans la nuit

oui mama fais attention à ta quantité de laitages par contre pour les glucides ont y est vite il y en a dans les laitages dans les sons dans le surimi le jambon sous blister ect ect

pourquoi ne te mets tu pas en conso en vu de ton départ ?et tu vois à ton retour

Etoile non tu ne désespère pas interdit on y crois tu vas y arrive tu as déjà perdu + 10 kilos alors tu ne lâche rien.

bonne après midi bises

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 20:48

cc, de retour du taf….

Eve, pas de conso encore car 1. je t'attend 

2. je n'ai pas atteins mon objectif

3. je pense ( enfin j'espère pouvoir….) profiter à fond de mes vacances et ne pas me priver du tout 

Je vois que tu y es presque, Eve, bravo, malgré ta crise de craquage tu n'as rien lâché et c'est bientôt la phase 3 ! surtout qu'on aura presque le même temps de conso, on va pouvoir se motiver tout le long )

Alors aujourd'hui j'ai fait tout comme vous m'avez dit: très peu de laitage ( juste 1/2 CS de lait en poudre dans la recette du pain d'épice), glucide= beaucoup moins que 30g, PP toute la journée et comme d'habitude pas de tolèré ni d'écart……. Verdict demain matin à 4h00 sur la balance!!!

Lucy, j'espère que tu nous fais pas un coup de mou aujourd'hui, on t'as pas lu???

Nini comment va-tu? tu tiens toujours niveau régime??

Utilisateur125869

Posté le 05/11/2013 à 20:54

Coucou mamacycy merci de prendre des mes nouvelles je tiens toujours ! Je vais d'ailleurs me préparer a aller au sport la ! Se soir j'ai pas très faim ! Je me pèse demain on vera ! En tout cas t pâtisserie me donnent envi lol ! Et toi je vois que tu ne craque pas et ne prends pas de tolèrer !! Tu es un modèle a suivre ! Ton parcours est parfait lol ! Au boulot on dit pa le régime dukan mais ducon sa me soûle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 21:52

Passage du soir

Mama je te disais de passer en conso par rapport a tes vacances car ça me semblais plus simple surtout que tu as droit a des repas gala des fruits du pain c'est plus facile hors de la maison que la croisière

Oui il me tarde la conso

Nini même si tu n'a pas très faim mange un peu car il faut tenir et tu as déjà une belle perte tu sais laisse dire les gens tu trouveras toujours des détracteurs de dukan et certainement ceux qui n'ont pas besoin de maigrir et qui n'y connaissent rien moi pour eviter tout cela je n'ai rien dis au boulot j'amène pourtant ma gamelle chaque jour au travail bien sur les gens m'ont vu maigrir mais je dis que je fais attention et que je fais du sport ensuite règle d'or pas de sucreries en semaine pas de grignotage hors des repas donc meme si on me propose je dis non merci et depuis plus personne ne me dit rien

Petit question toute bête comment arrive t on a vraiment calcule combien de gramme de glucide on avale par jour ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 04:19

cc les filles,

bien bien bien, il faut dire que cela marche fort vos astuces ( ça fait même peur tellement ça marche fort lol). -1kg3 en 1 jour ( je suis montée sur la balance plusieurs fois!!) , bon allez il ne faut pas se laisser griser par la perte, il manque 5oog à gommer et je passe en conso….

Nini, Eve a raison, laisse parler, moi aussi au début j'ai eu droit à des remarques ( c'est dangereux, tu reprendras tout,….)alors j'ai fait comme Eve, j'ai cessé de dire que je faisais Dukan pour dire que je faisais super attention et beaucoup de sport ( ce qui n'est pas faux!) seul ma famille est au courant.Bravo, 7kg6 en 1 mois, tu attaques fort !!!

Eve pour les glucides, moi je suis allée sur ce site, http://www.les-calories.com , et j'ai regardé les glucides de tout ce que j'ai mangé hier en PP même des ingrédients mélangés en recette ( je me suis aperçue que le blanc de poulet et les BO sont top pour limiter les glucides, j'en ai mangé des quantités astronomiques hier) .

Du coup je vous dis, pour hier toute la journée: blanc de poulet, BOP sous forme de mousse à la pistache Dudu dont je vous ai déjà mis la recette ,pain d'épice Dudu ( idem pour la recette) et 2,5L d'eau…. Les aliments ne sont pas variés mais j'en ai mangé à profusion !!!

Je vous laisse les filles, bonne journée

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 07:08

coucou les filles 

di donc bravo mama encore !!! a toi bientot la conso 

désolé les filles de ne pas etre passé c'est jour si mais je vais etre plus présente maintenant et oui doudou a repris le boulo :( déjà ...bref

Pour parlé des Glucide personnellement je ne regarde pas la journée a part si comme vous je veux prendre une genre de préparation ou autre je me réfaire au Glucide par 100gr ( exemple: j'ai voulu me prendre du pain complet avec sésame etc j'ai regardé au dos : glucide par 100Gr il y en avait 7.2gr un truc comme ça ) sachant que dans la journée nous devons pas dépassé les 30Gr mouai.....j'ai vite reposé le pâquet lol après je sais que dans son livre dudu dis qu'il ne faut pas commencé a psycoté la dessus que si on se refaire a ce que lui dis ,qu'ont respecte les Gr des laitage autorisé , du nombre de surimi ou entre du nombre de jaune d'oeuf etc sens parlé des toléré....il n'y a pas a compté ...moi personnellement je ne compte pas a part comme vous quand je souhaite prendre quelque chose a coté...et je sais comme !a de suite si je peux ou non ....

étoile tu a essayé de voir un doc pour ton soucis ? parce que c'est dommage ...et sa doit etre bien dur pour toi du coup peut etre en manque de quelque chose...

nini comme eve le dis beaucoup de personne en parle en mal parce que a la télé on a dit que ....mais quand j'ai vu ça j'ai bien rie !

Les gens se plaigner d'avoir faim pendant se régime o_0 ???!!!!! - comment ça ? puisque avec dudu plus du mange mieux c'est et plus du perd !!!!

j'ai entendu aussi tu va etre sous dialysé avec ce régime bientôt.... oui pareil dukan explique très bien dans son livre...beaucoup on consulté des medecin bizarrement il vaut mieux qu'avant dukan.....et si on respecte a la lettre la quantité qu'il faut boire aucun problème...

j'ai entendu aussi : ouai moi mangé que des oeufs et du poulet je pouvais plus !!!!! haaaa!!parce que tu croyais vraiment que c'étais que ça dudu ??? et tu cuisiné pas ???? - je répond meme pas a ce genre de truc parce que tu as tous compris les gens ne savent meme pas le fonctionnement du régime et sa ose parlé ????!!!

et j'en passe encore ...tu s'es Nini moi aussi punaise on me l'a dit, on continue encore aujourd'hui de me le dire....j'ai lâché le premier régime a cause des gens autour ( pas sur le point qui en parlé mal sur le faite qu'ont me poussé au moment des fêtes et dire ouai tu te privé trop regarde c'est bon ta bien perdu blabla) j'ai fini part craqué ...j'avais perdu 30kilo....un beau parcours foutu en l'air POUR LES AUTRES.....les gens sont égoïstes...il pense qu'a eux ne respecte pas le choix des autres...sa me bouffe !!! la j'ai mis carte sur table et si àa plait pas a certain je m'en fou je ne vais pas cassé mon régime pour eux c'est eux qui vivent avec mon poids ? mon corp ? mes complexe ??? NOOOON eux sont bien dans leurs peau s'habile comme il le veulent ...ou alors on pas eux la force de faire un régime donc il sont blasé d'en voir a coté d'eux réussir .....ne laisse pas les gens dicté ton choix !!!

si toi tu es sur de dudu ...pufff si on essaye d'en dire du mal fais comme si tu entendais pas et retourne toi....si c'est des gens que tu connais dis leurs : je sais tres bien se que je fais! point .....

Utilisateur125869

Posté le 06/11/2013 à 08:31

coucou les filles jespere que vous allez toutes bien ! moi je suis au boulot la .. je vois que certaines sont tres matinales !!

merci pour vos encouragement cest clair je les ecoute pas mais ils disent que cest un regime de m*rd* et quon reprends dans tout les cas mais bon je leur dis rien je ramene ma gamelle et voila !

cest quoi vos petites astuces les filles pour perdre plus vite ? réduite le laitage ?

en tout cas heureusement que proteinaute existe car cest grace à vous que je suis tjs la et que je ne lache rien ..

desfois jme dit cest pas possible que dans 6 mois jarrive à mon but j'y crois pas !

lucy : moi cest pareil donc je te comprends mais la ta une superbe perte tu va y arriver !!!!!

eve : merci beaucoup ta perte me fait rever !!! tu est passé de quel taille à quel taille ?

mamacycy : bop cest un médicament sa non ? car jen prends désolé cest une question bete !

ps : désolé pour les fautes et appréviation je vais vite car je suis au boulot en meme temps !

bonne journée les filles

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 13:47

coucou a toi nini 

alors moi je sais pas si sa aide mais je pense que oui parce je trouve que j'ai bien perdu quand meme

je prend des cachets a coté pour aidé des bruleur de graisse qui font coupe faim aussi et des cachet pour la rétention d'eau apres moi perso je ne me prive pas des laitage je fais juste attention de ne pas trop en prendre et de temps en temps je m'autorise meme un tolèré histoire de ne pas me privé et le jour ou j'en prend je vois un +++ sur la balance ^^

Utilisateur125869

Posté le 06/11/2013 à 14:19

hello lucy ! merci pour tes conseils , tu prends quoi exactement ? moi du BOP et des gelule de the vert ( bruleur de graisse ) et reines de pre ( drainant )

bizou

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 21:42

cc les filles, de retour de la Zumba, je suis lessivée mais une fatigue agréable, zen !

Nini, ta question n'est pas bête, c'est moi qui suis désolée de mettre des abréviations! BOP pour Blanc d'Oeuf en Poudre, j'ai mis une photo il y a quelques jours, comme j'ai un peu de cholestérol, j'ai investi ( 30-33€ le pot).

Pour les astuces, j'ai suivi les conseils des filles hier à savoir: moins de 30g de glucide dans la journée et quasi pas de laitage ( bon j' ai adapté les conseils des filles à ma sauce, hein, elles ne m'ont jamais dit plus de laitage ) et miracle, -1,3kg en 1 jour. il est vrai que depuis le début du régime, je n'avais jamais fait attention à tout ça.A volonté, pour moi, c'était A Volonté!! laitage à gogo ( 1kg5 à 2kg chaque jour, etc….)le régime s'est très bien passé mais il est vrai que les derniers kilos sont durs à dégager du coup je tente, cela ne coute rien.

On va voir si c'est vraiment ça qui m'a fait perdre car aujourd'hui, j'ai fait pareil : Pas de laitage du tout et - de 30g de glucide, verdict demain matin….!!!! je croise les doigts.

Eve, oui tu as raison, la conso sera beaucoup plus facile à gérer , le seul soucis, c'est que ces une phase que je ne maitrise pas et du coup je me dis juste quelques petits jours pour m'adapter, j'ai peur de faire encore plus n'importe quoi… mais si tu passes en conso avant que je parte, promis, je te suis.

Lucy, merci pour tes encouragements. C'est vrai que c'est compliqué de gérer la pression de l'entourage quand on fait le régime, on se la met déjà assez comme ça, alors quand tout le monde s'empresse de sortir des choses négatives, c'est encore plus compliqué!!

Mais on va toute y arriver ensemble et là, personne ne pourra plus rien dire à part "Ha ouai, quand même!!"

Etoile, courage c'est vrai que de se lever de bonne heure c'est difficile parfois, mais souvent moi je me dis: cool je vais pouvoir faire plein de chose avant que toute la maison ne se réveille ( sport, cuisine,venir vous voir sur le site……..) et du coup les rares fois où je fais la grasse matinée ( quand je dis ça, c'est debout à 5h/5h30…)j' ai l'impression qu'il me manque une partie de ma journée!!!!

Bien je vous dis à demain matin pour ma pesée…….. ESPERONS !!!!!!!!

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 22:21

Bonjour les filles ou plutôt bonsoir !!! Je me joins à votre club de soutien lol après avoir perdu 40 kg j'en ai repris 15 !! J e suis déçu et triste et difficile de rester motiver :( j'espère trouver ici du soutien vu que nous somme dans le bateaux !! Je reprend proteinaute demain et j'me suis remis au sport !! Il faut que je perde ces 20kg ! Je n'en plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.