Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Zyadhlm
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2013 à 22:21
Bonjour les filles ou plutôt bonsoir !!! Je me joins à votre club de soutien lol après avoir perdu 40 kg j'en ai repris 15 !! J e suis déçu et triste et difficile de rester motiver :( j'espère trouver ici du soutien vu que nous somme dans le bateaux !! Je reprend proteinaute demain et j'me suis remis au sport !! Il faut que je perde ces 20kg ! Je n'en plus
|
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/11/2013 à 22:43
Ouf j'arrive enfin a venir vous rejoindre bravo mama pour ta perte c'est génial, merci pour le site des glucides je vais aller voir
Nini suit ton régime et laisse les autres à leur bêtises l'essentiel c'est toi et ta volonté de perdre et le retour de ta jolie silhouette pas de soucis pour les fautes on est pas là pour juger l'écriture ou la forme mais pour s'entraider
Lucy bravo pour tout ce que tu as dit sur les détracteurs du régime
Etoile j'espère que ça va Bises à demain
|
Utilisateur125869
|
Posté le 07/11/2013 à 00:13
Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez toutes
Bien ! Se me fait un bien fou de vous lire a chaque fois sa me motive ! Je suis également vos conseils et évite les tolérés et les laitages ! On verra bien ... A part sa se soir j'ai bien manger comcombre tomate et 3 escalope de poulet et fromage blanc ! Et vous ? ( sa me donne des idées comme ça BOP j'ai jamais acheter c'est pas donner lol ! C'est en pharmacie mamacycy ? Chaque jour je viens sur le forum et ma motivation ne fait que grandir ! J'ai hâte d'arriver a mon objectif et enfin faire taire toutes ces mauvaise langue ! Vos entourages disent quoi de votre régime ? Mon mari il fait pa attention j'ai tellement dit et redit que j'allais maigrir qu'il n'y croit plus a force je pense donc je le fait sans rien dire a personne et on verra dans 6 mois ... Les filles je vous fait des bisous bonne nuit a toutes et essayer de dormir lol !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamacycy
1800 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/11/2013 à 04:21
ON Y EST !!!!!!!!!
objectif atteins, maintenant le plus dur reste à faire: ne pas reprendre!!!!!!!
Bien, effectivement, je pense que l'association: pas + de 800g de laitage et - de 30g de glucide est ben ça marche, en tout cas sur moi, j'ai l'impression que cela fait des lustres que j'essaie d'atteindre ce poids mais que je balance entre 47,5 et 46,5……Enfin bref, heureusement que vous êtes là les filles sinon je n'aurai jamais su pour ces petites astuces ……
Nini, le BOP je l'ai trouvé sur la fée régime et j'en ai acheté chez un grossiste en pâtisserie de ma région qui vend aussi aux particuliers ( 3 € de moins que sur le net). Pour ce qui est des repas, cela fait 2 jours que je fais au plus simple ( dur de cuisiner quand on bosse de 5 à 20h !!): blanc de poulet grillé,et mousse aérienne dudu ( photo de la recette mise il y a qq jours), ha oui et je me suis préparée le pain d'épice dudu, j'ai coupé en 4 part égale et cela me fait mon son … du coup je pense être entre 80 et 100g de protéine par jour ( entre poulet, BOP) mais il faut dire que je mange encore de bonne quantité )))
Eve, merci beaucoup, c'est grâce à vous et à vos connaissances plus en détail que moi de ce qu'il faut faire ou pas lorsque l'on stagne que j'en suis là, je t'assure …..!!!!!!!
Etoile, alors, tu as mieux dormi? j'espère que cela ne va pas trop te saper le moral la fatigue et que tu vas rester avec nous??!!!Par contre, moi qui est toujours été une lève-tôt, quand je suis vraiment épuisée, même le WE, je dis à toute ma petite famille, débrouillez vous tout seul, moi c'est dodo, et cela m'arrive de temps en temps de me coucher à 21h et de dormir direct. Du coup le lendemain, le réveil est beaucoup plus cool et même si c'est bonne heure, je suis en forme cat au moins 6 ou 7h de sommeil )) J'espère que tu vas régler ton soucis ma belle……..
Zyadhim, bienvenue à toi !
Lucy, alors cette journée avec la reprise du boulot de ton époux, pas trop dur? qu'est ce que tu as fait de beau??
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/11/2013 à 06:15
Bonjour,
Désolée journée hyper chargée hier avec les enfants et j'ai pas pu passer.
Cette nuit a été bonne. Hier soir je suis allée à l'aquabilke. Cà a fini par m'épuiser.
Mama, B R A V O!!!! Tu vois le 45!!! Tournée coca-zéro.
Zya bienvenue. Tu as réussi une première fois, y a pas de raison que cà ne continue pas. On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer !!
Nini, accroches toi, on est proche et on a le même objectif. !!!
Eve, tu as trouvé ton binome pour la conso!!! Cà ne pourra que marcher. La troisième fois sera la bonne.
Lucy, motivée à fond!!! Tu me donnes la pêche.
Bonne journée à toutes.
Bisous
|
Lucy00
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2013 à 06:21
coucou les filles pour ma part ce matin -500gr je suis contente j'ai passé la barre des - 8kilo déjà
de rien les filles pour les conseils
bravo a toi mama pour ta superbe perte !!!!!!!
nini je ne prend pas de BOPles cachets que je prend c'est de forté pharma bruleur de graisse et coupe faim en meme temps et pour la rétention d'eau forté pharma aussi
bienvenue a la petite nouvelle tu trouveras du soutien ici ont est la pour ça ^^
hier journée dur dur lol de reprendre le rythme avec les filles seule mais bon comme la plus part du temps sa étais....on fais avec
aujourd'hui PL et je pense me faire des épinard oeuf a midi
|
eve6532
|
Posté le 07/11/2013 à 20:33
Coucou les copines
bravo mama clac clac vive la conso il faut que je me dépêche j'ai pas atteint mon objectif pas de pesée pour mou zone rouge
Quand commences tu mama ? Quand parts tu ?
étoile oui je vais avoir une copine de conso mais on vous surveille et vous allez vite nous rejoindre
Zia bienvenue
Lucy bravo pour ta perte tu perds super bien aussi courage avec les filles et puis le we de 3 j arrive enfin pour celles qui sont en WE
Je passe après manger
|
mamacycy
|
Posté le 07/11/2013 à 21:24
cc, merci les filles pour vos encouragements!!!
Aujourd'hui j'ai une un gros dilemme ( j'ai vraiment de gros soucis moi dans la vie lol ) Je voulais commencer la conso mais voilà, on est jeudi…. jour de PP en conso. Je sais trééééés bien ce que vous allez dire: tu devrais faire ta journée de PP un autre jour, tu devrais commencer le jeudi suivant. Oui mais voilà, comme vous savez, j'ai une grosse angoisse de reprendre les kilos durement perdus ( même si Dudu dit qu'en respectant scrupuleusement toutes les phases, pas de risque.) alors j'ai décidé de M'encadrer de façon strict afin d'éviter tout dérapage car je me connais, je peux facilement faire du grand n'importe quoi!!!! les choses carrées qui sont établies d'entrer ,cela me convient Du coup, j'ai choisit de faire ma journée de PP aujourd'hui et demain le vrai 1er jour de conso. je pense que dans les 130 premiers jours je vais introduire les nouveaux aliments petit à petit pendant les premières semaines.
Pour commencer, vous me conseillez de prendre le fruit ou le pain? je vais faire : 1 nouveauté par semaine ( pain, fruit, féculent et enfin gala), Je ne pense pas que cela nuise à mon régime si?
Etoile, j'espère que ta journée a été plus cool qu'hier?
Lucy, c'est super, à cette allure tu auras perdu tes premiers 10 kg dans le mois ))) tu dois être à presque 2 tailles de moins? ça c'est gratifiant!!!! le rythme est repris pour de bon ce coup-ci? Quoi de bon à manger à ta table en PL??
Eve, ta pesée est prévue pour quand alors? tu y es déjà peut-être aussi à ton juste poids non?
Nini, mon mari , lui, me dit qu'il faudrait que je reprenne 5kg au moins, mais comme je lui dit, dans 8 jrs maintenant on part en vacances et je pense que je les prendrai facilement car je n'ai absolument pas prévu de continuer le régime là bas !( 9 jours de parenthèse pour me faire plaisir et en revenant, je reprends en consol à la strict!)
|
|
mamacycy
|
Posté le 07/11/2013 à 21:30
lucy, je voulais dire le rythme avec te filles, hein, pas le rythme pour le régime!!! je précise car tel que je l'ai écrit cela prête à confusion quand même lol
|
eve6532
|
Posté le 07/11/2013 à 23:20
Mama je ne me pèserais que lundi car je suis en zone rouge et en principe pendant cette période je prend au moins 2 kgs
Par contre je ne suis pas sure d avoir perdu 1,3 kgs bon on verra lundi
Pour le choix de ton 1e aliment a réintroduire choisi celui qui te fais le plus envie ou qui t'a le plus manqué
Et ton 1e gala as tu réfléchis a se que tu allais manger?
Pourquoi ton mari veut que tu prenne 5 kgs? Il te trouve trop mince ?
|
mamacycy
|
Posté le 08/11/2013 à 04:29
Cc les filles,
Ce matin c'est le vrai jour de conso. Je pense que je vais commencer par le fruit. rien ne m'a vraiment reellement manqué Eve ( juste un verre d alcool entre collegue le WE les premiers jours mais c'est trés vite passé, je pense que je n'en boirais plus du tout maintenant que l'habitude de l'apero au coca/perrier est prise!)
Pour le premier gala, honnetement je n'y avais pas encore pensé, je vais y réflechir aujourd'hui et je te dis ça ce soir ( en esperant que cela ne me donne pas des fringales dans la journee lol). Mon mari me trouve trop maigre ,oui, et là , à 45kg5, il n'a plus tord, 46/47kg cela me convient bien il ne faut pas que je descende plus bas mais il ne faut pas non plus que je remonte plus haut que 47!!! Ha lala la vie serait plus simple si on était au moyen age, nous serions toutes trés à l'aise en société... Les femmes rondes etaient tres en vogue et synonyme de richesse....)))
Bon allez zou, faut allez bosser, bientot en repos ..!!)
|
eve6532
|
Posté le 08/11/2013 à 12:36
bonjour à toutes
oui si tout était simple on ne serait pas là c'est clair
alors bon début de conso
je reviens vous voir plus tard bises
|
mamacycy
|
Posté le 08/11/2013 à 20:43
cc les filles,
Ben alors, tout le monde est occupé aujourd'hui? juste Eve et moi fidèle au poste
S.O.S. LES FILLES J'AI UN SOUCIS……
j'avais décidé de commencer la conso aujourd'hui. Changement de petit bonhomme sur ma courbe, 2,5 CS de son ce matin et voilà, ce midi, je m'épluche une belle poire et 6 mois après, je m'aperçois que je n'y arrive pas, je vous jure que j'ai essayé mais c'est plus fort que moi, impossible de la mettre à la bouche ! Je n'arrêtais pas de voir tout le jus couler le temps que je la pelais et je ne voyais que du sucre, du sucre et encore du sucre….. :-(( je sais que c'est débile mais ça a était plus fort que moi, je l'ai jeté!!
Je ne suis pas anorexique, je vous rassure, je mange beaucoup et toute la journée, par contre, tout ce qui n'est pas autorisé en croisière, je n'y arrive pas, j'ai une peur bleue de re-grossir et pourtant je me dis que si je suis bien la phase 3etc etc il n'y a pas de raison, mais au moment de manger , impossible!Je ne veux plus maigrir non plus car mon imc est maintenant trop bas, 46kg c'était la limite que je m'étais fixée et je suis plus basse:-( Du coup je me suis dit que j'allais essayé les toléré, et là aussi blocage! du coup aujourd'hui j'ai fait journée PL sans compter les glucides, sans me limiter sur le lait et je me dis que ça va peut-être venir?Je commence à penser que mon mari a raison quand il dit que je ne vais pas arriver à me faire plaisir côté nourriture à New York :-((( ( mais je me garde bien de le lui dire)
Cela vous est-il déjà arrivé?
il faut que je vous dise que c'est le tout premier régime que je fais de ma vie, jamais je n'en avais essayé auparavant du coup je suis un peu perdue. Je le sens, je le sais, je suis très strict avec moi même ( pas un écart, pas un toléré, 12h de sport par semaine quand je bosse pas et 4h quand je bosse, beaucoup de compléments alimentaires, beaucoup de crème pour le corps et le visage…. tout à l'excès quoi!) mais je ne sais pas faire différemment ….Un peu de vos précieux conseil ????
|
eve6532
|
Posté le 09/11/2013 à 00:43
Coucou mama désolée c'est tard mais au vu de ce que tu écris il faut que je réponde
Bon pas de panique ta venue en conso est difficile pas grave laisse les fruits de cote pour l'instant mange plutôt pain et fromage
La conso ça fait peur j'ai connu ça mais tu verras à NY tu vas pouvoir te faire plaisir il y a de tout
Fait toi des journée pl ajoute les viande autorisée tel l'agneau le porc ta tranche de pain un bout de fromage mange des laitages tu les aime il me semble vas à ton rythme mais essaie de ne plus perdre de poids car c'est clair ton imc est bas
Bonne nuit
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/11/2013 à 04:22
Mama j'espère que tu vas vite trouver une solution car ton état m'inquiète..
Je suis du même avis d'Eve, IMC trop bas. Diminue de quelques heures le sport : 12 h à ton stade c'est beaucoup trop. En ce qui concerne la nourriture oblige toi à suivre la conso, même si au pire tu reprenais un peu de poids cà ne serait que mieux. Allez courage, tu as su suivre à la lettre l'attaque et la croisière, alors tu peux faire de même en conso.
Biz
|
mamacycy
|
Posté le 09/11/2013 à 04:36
Cc les filles,
Merci de vos reponses, ce matin ça va mieux la balance les laitages ont fait leur effet, je vais essayer de stabiliser ce poids. J'avais acheté il y a quelques tps du pain complet mais cela m'avait fait comme le fruit du coup je l'avais congelé. Je vais essayer d'en manger aujourd'hui, cela passera peut-être mieux, vous avez raison, et j'irai m'acheter les fromages autorisés dés que j'ai le tps ( travail oblige).encore MERCI beaucoup.
Et vous les filles, tout ce passe bien??
|
|
eve6532
|
Posté le 09/11/2013 à 19:02
Hello les copines petit passage vite fait
Etoile et mama concours de lève tot lol
Mama oui fais attention tout de même de faire ta conso comme le dis étoile à la lettre il n'y a pas de raison vas y tranquillement tout va bien se passer bises
|
mamacycy
|
Posté le 09/11/2013 à 20:51
cc les filles, bientôt en repos pour 15 jours, cela va me faire du bien!
Bon le verdict…. Je n'ai même pas pris la peine de décongeler le pain….. par contre, j'ai mangé plus que de raison, que des aliments autorisés bien sur, mais j'en ai mal au ventre…à croire que mon corps me réclame beaucoup de nourriture pour re-grossir et ne pas passer en conso ( à moins que ce ne soit ma tête qui réclame……!). allez, je vais cesser de me prendre la tête, RESOLUTION: comme demain j'aurai surement repris encore du poids ( je n'ai pas mangé aujourd'hui, j'ai engloutie), je retombe à 46kg tout pile et je me met en conso en arrêtant mes co……ries, non mais faut que j'arrête d'être débile! je mangeais du sucre et des féculents à gogo avant mon régime et je ne faisais pas tant de compte!!!!!
Lucy, partie en week-end??
|
mamacycy
|
Posté le 10/11/2013 à 04:10
slt le filles,
comme prédit hier, ce matin 46kg6. Bon encore c'est moins la cata que ce que je croyais lol. PP aujourd'hui du coup.
Nini ,8 kg en 1 mois c'est super! La barre du 8 te guette
Eve , j'ai toujours été une lève trrrrrrrrés tôt , mais avec l'âge, j'ai l'impression que cela s'accentue. J'espère qu'à 40ans passés je ne serais pas debout à 1h du matin….))))
Vous allez faire quoi de beau ce dimanche?
|
Lucy00
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2013 à 08:07
coucou les filles comment sa va ? le week end se passe bien ?
eve comment sa va ?
mama doucement fais attention a toi comme dit étoile je m'inquiète pour toi tu as superbe bien perdu fais attention ma jolie.
essaye doucement de réintégré les nouveau aliment te force pas fait le en douceur....je pense que beaucoup ont connu ça la peur de reprendre en consol...On se dit on a tellement galèré a perdre tous ça ...on voit de nouveau aliments alors qu'ont y avait pas le droit avant et du coup on a peur de voir des ++++ arrivé sache que j'ai énormément de gens perdre encore quelque gramme a quelque kilo après plusieurs jours de conso donc souuuuuuuuuufle un bon coup et si besoin hésite pas on est la
ici pluie :( déprimant ce temps alors je pense qu'ont va allé dans le parc a boule pour les filles qu'elles puisse se dépensé un peu
et vous quoi de beau de prévu aujourd'hui ?
|
eve6532
|
Posté le 10/11/2013 à 08:44
Bonjour les filles
Lucy ça va en we pour 3 j et vu le temps rien envie de faire hier soir ciné avec chéri
Ici vent pluie froid alors on reste au chaud avant j'aurais fais des crêpes ou un bon gâteau et là nada dudu lol
Mama ne te pese pas aussi souvent en conso 1 fois semaine c'est suffisant quand décolle tu?
Tu nous mettras des photos j'espère
Lucy a raison ne te prend pas la tête car en conso beaucoup perde encore du poids donc toi c'est à éviter je pense et fais ta conso normalement tu ne dois être en Pp que jeudi donc Aujourd hui c'est PL + ton pain et ton fromage et ton fruit
Si tu ne t y mets pas et que tu te pese ainsi tu auras du plus du moins et si chaque fois que c'est du plus tu refais croisière ton corps ne va rien comprendre et tu vas faire yoyo donc passe en conso sinon tu n'y arriveras pas désolé d'être si dire tive mais je sais de quoi je parle normalement je devais être en conso pour mes vacances j'ai fais comme toi total des courses toujours en croisière car j'ai pris du poids j'ai craqué j'ai de plus en plus faim et total des courses mon poids stagne voir grimpe impossible de revenir à mon objectif
Donc crois moi des que j'atteint mon poids je fais le grand saut car sinon dans 6 moi j'en suis encore à faire yoyo
Etoile ne me contredira pas car elle m'a souvent gronder pour ça
Bises à toutes
|
catherine47
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2013 à 16:14
puis je me joindre à vous??? j'ai environ 34kg à perdre dans un premier temps mais ce serait pour l'instant le nécessaire, j'ai déjà fait Dukan et j'avais perdu 40kg en un peu moins de 7 mois, puis me suis mise en couple, me suis laissée embobiner par mon entourage qui me disait d'arrêter et un chéri éducateur sportif qui était et est toujours contre ce régime, puis un bébé en 2011 et me revoilà avec 20 kg de plus, j'ai revu des photo de moi à 145kg et j'ai dis hors de question de donner raison, à ceux qui disent qu'on reprend tous une fois qu'on arrête voir même le double (heu non je vais pas reprendre 80kg ça va pas) j'ai maintenu mon poids pendant 2 ans, je suis tombée enceinte, j'avais déjà reprit 5 kilos, puis 7 pendant ma grossesse, j'en est perdu 9, 4 jours après mon accouchement et j'ai reprit presque 17 au cours des 6 premiers mois de mon loulou, car dur dur cette période avec coliques et RGO, je grignotais d'angoisse, puis j'ai rien fait et maintenant il a 2 ans je veux reperdre tout ça. voilà
|
eve6532
|
Posté le 10/11/2013 à 17:11
Bien catherine tu es la bienvenue tu connais déjà donc c'est plus simple pour toi tu sais qu on peut y arriver mais ça ne se fait pas sans efforts alors courage et en route avec nous
|
mamacycy
|
Posté le 10/11/2013 à 21:03
Cc les filles,
Bienvenue à toi catherine, cela fait plaisir qu'il y ai du monde, comme ça ce post est de plus en plus actif... Ben tu vois Lucy, toi qui au debut disait que tu avais deja posté mais avec tres peu de reponses, tu viens de trouver qq pipelettes ( je me mets en prum's dans le lot ) )
Eve je decolle samedi prochain
Je voulais vous dire que je suis vraiment contente de mettre mise sur ce forum, grace à tout vos conseils, je me sens bcp moins perdue et surtout bcp moins seule...!
Eve tu n'es vraiment pas directive, tu es juste lucide face à mon comportement disons un peu bebete vous avez carrement raison, j'arrete de tergiverser, demain que ma tete le veuille ou non c'est pain complet, ... Au minimum! Si j arrive à enquiller un fruit et/ou du fromage ce sera le paradis. Du coup ce soir ce sera PL ( courgette, boeuf haché 5% avec puree de tomate )... Bon ne brulons pas les etapes, pas de pain le soir , faut pas pousser mémé dans les orties quand même, pas encore prête pour du pain avant le dodo!
Lucy, chez nous aussi le vent s'est levé, et quand ça souffle, ça fait pas semblant !!!! Tes filles se sont regalées??
Etoile, Nini, comment allez vous aujourd'hui??
|
|
eve6532
|
Posté le 10/11/2013 à 22:13
Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit
À toutes a demain
|