Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 22:56
Galileo est à droite sur la photo, celui qui domine !!! mdr.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 22:57
Encore une pour le fun !
Galileo qui s'éclate sur les rideaux du salon, son nouveau jeu !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 22:57
Toujours sur le rideau...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 22:58
Avec son copain.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 22:59
Côte à côte.... L'autre est + petit. Il faut dire qu'il ne bouge de toute la journée, alors que Galileo lui vole toute la journée donc bien plus musclé et en forme.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 23:00
Bon allez j'arrête de gagatiser avec mes perroquets...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 23:45
Le gag du jour !!!
Une amie avait posé sa cigarette allumée dans un cendrier et Galileo est arrivant en volant, a pris la cigarette dans son bec et il est parti en volant avec la cigarette au bec. J'aurais adoré faire une photo car c'était vraiment trop drôle mais j'ai pensé plus urgent de le rattraper pour lui retirer la cigarette du bec.
Après il revenait tout le temps près du cendrier pour essayer de la piquer à nouveau !!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 23:46
4 chats et 2 perroquets, il y a de l'ambiance à la maison. Je n'ai pas réussi à travailler beaucoup. Mais j'ai bien ri !!!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 00:28
Kikou,
Je commence a me sentir mieux ce soir, merci a tous pour vos messages c'est gentil
Flore,tu dois avoir du boulot avec tout ce monde chez toi, tu m'as bien fais rire avec l'histoire de Galileo et la cigarette, j'imagine...ils sont trop chou.
Dakota, contente de savoir que ta minette va mieux, c'est fou comme on s'y attache..
Baloon, ravie de faire ta connaissance ,tu as également un beau parcours comme les autres ténors hihi. Et je suis fière de partager avec des personnes aussi fortes
Bibine, ça doit pas etre evident de gérer cela au quotidien ,mais quand on aime ....
Nikita, merci pour la recette, je la rajouterai a mes favoris et je vais l'essayer des que possible.
Je me sens fatigue, avec mon petit garçon qui fait la tête et refuse de s'executer, vous vous rendez compte ,a 2 ans et demi ,quand on lui dt de dire bonjour ou pardon ou merci et bien monsieur refuse . Et la meilleure, il commence a vouloir baigayer, pourtant il parle correctement quand il veut, j'avoue Que ces temps ci c'est dur et souvent je me demande quelle methode utiliser pour qu'il comprenne.
Bonne nuit
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 03:14
karimao - Ravie d'apprendre que tu vas mieux !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 07:05
bonjour la compagnie ,, flor tu as dût bien t'amuser avec ta petite tribue !!!!
karimao je suis contente que tu aille mieux,, quand à ton petit garçon il n'y a pas de méthode ,il n'as que 2 ans c'est normal il se forme son caractère et pour lui les règles des adultes ne sont pas encor à sa portées mais celà viendra , essaye de faire au mieux l'amour que tu lui porte fera le reste !!!!
bonne journée à tout le monde ,, mamie
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 10:10
Salut toutes...
Passage éclair... encore... quelques rayons de soleil dehors... ils sont glaciaux mais on essaye de rattraper le temps perdu...
Ravi d'avoir des nouvelles de Baloon et de voir que vous allez toutes bien !!!!
Courage pour les petits coups de blues ou de mou, allez, on se ressaisi, on regarde les photos de Galiléo l’espiègle et hop, on fonce !!!!
Je repasse plus tard
Bizzzzzzzzzzzz
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 15:12
Je vous souhaite à tous à bonne journée.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 15:12
Et un bon week end !
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 17:36
YESSS!! Mon 1 er vrai objectif atteint ,merci a tous pour votre soutien.
Le deuxième est -20 kg pour fin juillet et j'espère m'y tenir
Bisous et excellent WE a tous
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 17:39
Merci pour tes conseils Mamie, tu as raison il ne comprends rien ,mais c'est bizarre de voir un bout d'homme nous tenir tête comme ça LOL,je l'ai emmener au parc d' 'attraction ce matin pour qu'il décompresse un peu , il a adore, j'espère que ça va l'aider.
Bisous a toi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 18:03
bravo et félicitation karimao pour tes moins 10 kg ,,, génial continue tu y arriveras , bises à ++++++++ mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 19:36
aujourd'hui ,midi konjac bolognaise , salade verte ,fromage
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 20:31
Karima , bravo pour tes -10kg , je suis en gala donc exception à la règle ,une bonne bière brune à ta santè ,lol
Flor ,Galilèo est vraiment le plus beau car par rapport à celui des tes clients rien à voir!!!
Bis à vous tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 23:55
Félicitation Karimao pour ces -10 !!! Je les ai arrosé ce soir au coca 0....
Content de te relire Baloon... content que tu aies réussi à suivre dudu pendant tes vacances au pays!!!
Ce soir nous avons fait bbq... encore trop mangé... soupir... à mon avis demain matin je repasse à 3 chiffres... je ne peux m'en prendre qu'à moi !!!
Coucou à toutes les autres, bises aux animaux et à demain !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2013 à 07:26
bonjour tout le monde ,, bonne fête à toutes les mamans ,, bonne journé, bises , mamie
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 09:09
bonjour tout le monde, quelle joie de vous relire enfin, c’était long sans vous, contente aussi de voir que votre progression dudu continue.
bibine et karimao contente de vous connaitre et bravo pour votre perte.
En algerie, pas évident de suivre dudu comme je voulais car on ne trouve pas toujours les produits laitier 0% mais j'ai découvert le pouvoir puissant des blanc oeufs lolll je me nourrissais pratiquement que de ça car pas évident de manger un steak tout les jours vu le prix prohibitif de la viande la bas et ça a porté ses fruits : - 4kg en 3 semaines, encore 2 ou 3kilo et j'entame la conso... oufff mais j'avoue que appréhende un peu cette phase, dis moi bibine toi qui viens de commencer comme ça se passe?
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 10:07
Coucou les dudus !!!
Bonne fête a toutes les mamans ! j'attends que mes hommes se réveillent pour découvrir mon premier cadeau de fête des mamans fabriqué par mon loulou !!!
Karimao félicitation pour ce premier objectif atteint ! Je leve mon verre de coca zéro à ta santé !
Pour ton loulou, j'ai le même à la maison (le mien aussi a 2 ans et demi) et il est aussi en pleine opposition. Difficile mais on lache rien sinon apres ca sera pire.
Baloon contente de te lire à nouveau ! Bientot la conso ! je met le coca zéro au frais !
Flor, l'histoire de ce perroquet aux ailes coupées... je trouve ca inhumain...
Allez bisous les dudus !!!
Dakota84
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 11:27
coucou !!! bonne fête à toutes les mamans ...ça compte si je suis maman d'1 chat, 2 chiens, 1 cheval ???? lol
Karimeo 10kg !! cool je serais contente quand j'en aurais perdue autant !!!! pour ton petit c'est normal c'est l'age du non !!! lol ma sœur à le même !!!
Baloo tu vas vite rattraper ton petit excès !!! passer à 2 chiffres c'est vraiment un gros objectif !!!
Flor vraiment super Galileo effectivement grosse différence avec l'autre perroquet !!! tu dois bien rigoler ça doit être un petit clown !!!
Baloon contente de te connaitre !!!!
Pink sympa ton lien de vêtements ...
Bisous à toutes celle que je n'ai pas cité !!
Ma mlnette va mieux elle est de retour depuis hier !!! quelle bonheur !! ça va faire du bien à son moral !! elle titube encore un peu mais elle mange, ronronne, .....le veto à dit une miraculé !! elle revient de loin !!!!
Repas chez mes parents à midi !! dudu pour moi ça va être dur !!! mais je résiste !!!
ma petite astuce voila la question que je me pose quand j'ai envie de craquer : qu'est ce que tu préfère ??? ce gâteau au chocolat ou toi sur la plage en bikini ? je visualise les 2 images !! mdr et je choisi bikini !!!! donc je résiste !!!!!! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.