Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 07:08 Salut toutes...
La balance est redescendue... mais pour combien de temps... ?
Super Flor pour cette chérie !!! Les ailes repousseront, c'est ce qu'il faut se dire... ! Par contre, comment ferez-vous ? Tu laisseras la femelle chez leur propriétaire et Galiléo chez toi ? Ils vont être malheureux séparés... ? Il me semble qu'ils ne forment qu'un couple dans leur vie ??? Si c'est le cas, arriveras-tu à les laisser ensemble ?
Bonne journée à toutes
Bizzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 09:22 bonjour tout le monde ,, baloo je te comprend ainsi que bibine ,les quantitées pas facile à gérées ,chez les autres je ne mangeais presque pas ,mais chez moi je grignotais toute la journée et mangeais bien au repas des choses non dudu bien sûr !!!
maintenant je mange le matin ,le porridge me càle très bien ,, (je ne mangeais jamais avant le régime ,,)
pour limitr les quantités je n'ais trouvé que le plateau repas ou l'assiette préparée avant le repas et plus rien d'autre sur la table ,, difficile au débût mais je m'y suis fait ,, mangez lentement ça c'est encore assez râre pour moi , je garde les jus de cuisson des légumes que je prend si j'ais faim en cours de journée ,, ça fais du liquide ,,, ou même juste avant un repas si j'ais plus faim que d'habitude ,, mais j'ais un avantage par rapport à vous ,je suis plus àgée et les besoins sont devenus moins important en quantité , pas facile tout ça , mais notre parcours à tous est beau , on peut être fiers , ,, le forum est là pour se soutenir les uns les autres ,, ne lâchez rien vous y gagnerez en qualité de vie pour le futur , le forum est une bouée de sauvetage pour nous tous ,,, nous sommes tous dans le même bateau , ,, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à baloo ,, mamie |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2013 à 12:05 bonjour tout le monde,
eh oui baloo, je vais le garder en memoire et le ressortir en cas de besoin hi hi moi aussi j'ai un probleme de quantité et de grignotage, j'essai de compenser par de l'eau ,des infusions au coca 0 mais c'est pas facile.c'est pour cela que je suis contente d'etre sur ce forum. tes gateaux ont l'air miam! ! ! !
Flor, contente que galileo, ait trouvé une cherie, il sera peut etre tellemnt occupé a penser a elle qu'il fera moins de betises.mdr c'est cruel de priver un oiseau ainsi de ce qui fait sa nature (le vol). si affinité, tu pourras peut etre la racheter ,ils te feront pleins de petits enfants hi hi hi
bisous a tous ceux que j'ai pas cité |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 15:06 Bonjour à tous ! Je vous invite à regarder ce documentaire sur ma région, tourné chez et avec des amis à moi. Diffusion de "La traversée des mondes", vendredi 31 mai sur Thalassa ! Guillaume Nery à la découverte d'un passage, entre la terre et la mer, au coeur du Yucatan. Clip de présentation : http://vimeo.com/38562130 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 15:29 Baloo – Bravo pour te repassage à 2 chiffres et cette fois-ci c'est la bonne !!!
Oui c’est tout à fait ça, les perroquets se forment en couple et ensuite c’est pour toute leur vie. Et ils ne se séparent jamais. Celle d’hier lui a bien plu, on dirait. Quand j’ai mis Galileo dans la cage pour le ramener chez moi (je n’utilise cette cage que pour ça, car à la maison il n’est jamais en cage), ils continuaient à se faire des bises à travers les barreaux de la cage !!! Je n’avais pas mon appareil photo, mais la prochaine fois je le prendrais. Je vais les remettre ensemble plusieurs fois et voir ce que cela donne. Sinon je continuerais de chercher. Car comme vous avez pu le comprendre, je lui cherche sa chérie… Ces personnes ne prennent pas soin de leur perroquet et elle est massacrée. Si je vois qu’ils continuent à bien s’entendre, je pourrais leur proposer de le leur acheter. Et je lui laisserais bien sûr repousser ses ailes, pour elle ce serait une super opportunité, car sans vouloir me vanter, elle serait mil fois mieux comme cela et vivant avec nous. Surtout si (comme disent si joliment les Québécois) elle est tombée en amour de mon beau Galileo. Comme vous tous, j’aime les belles histoires d’amour ! Surtout quand elles finissent bien.
Karimao – On a pensé à a même chose, racheter « Curu », la chérie de Galileo et qu’ils me remplissent la maison de petits bébés. Mais j’attends de voir un peu plus comment cela se passe entre eux. De toute façon il y a encore le temps,car ils n'atteignent leur maturation sexuelle que vers les 3/4 ans. Et ils otn 1 an tous les deux.
Depuis que Pitchoune, va mieux, elle lui coure derrière toute la journée. Lui en volant et elle le suit partout. Cela leur fait de l’exercice aux deux. Il y a de l’ambiance à la maison.
Bises à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 15:33 Je sais... je parle beaucoup perroquet et pas trop régime... Mais le régime est devenu une routine et pas toujours grand chose à en dire pour le moment, je continue et je perds doucement mais surement. (+/- 2 kg par mois).
J'ai hâte d'arriver à 93 kg, qui est le cap qui me fait passer du stade d'obésité modérée à surpoids !!! Un stade important à passer. Bon douche et petit déjeuner et je repasserais plus tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 17:27 St tous,
Flor, justement s'est sa qui est bien parler d'autre chose que du régime ,en plus s'est très inintéressant ont apprends pleins de trucs ici,lol
Baloo ,hè bien voilà , ils sont là les 2 chiffres!!
Bon je vous laisse dèjà, je dois prèparer le souper car ce soir je vais voir une leçon d'éducation canine et s'est mon mari qui se concocte la danse avec ma fille, hi,hi,hi .
A tantôt |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 18:55 Bibine - Bon je suis contente d'apprendre qu'il y en a au moins une que je m'embête pas avec mes histoires de perroquets !!! mdr. Grosses bises à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 18:56 Galileo est tout énervé aujourd'hui !! Serait ce que sa chérie lui manque déjà ??? J'ai hâte de les remettre ensemble et voir ce qui se passe !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 20:10 coucou tout le monde , flor Galileo est amoureux c'est pour ça qu'il est énervé ,sa chérie lui manque ,ce serais génial d'avoir des bébés , c'est super toutes ses histoires d'animaux , et comme tu dis pour les personnes qui font le régime depuis un certain temps c'est devenu un mode de vie nouveau et une habitude alimentaire qui pour moi sera pour le reste de mes jours si je ne veux pas regrossir ,mais je ne me vois pas quittez le forum pour autant ,les liens se créent et quand quelqu'un ne donne pas de ses nouvelles ça me manque
passez tous une bonne soirée ,, à demain ,, mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 20:48 Salut toutes,
Effectivement les histoires avec nos animaux sont prenantes !!! Qu'est-ce que j'aime voir mes animaux heureux et en bonne santé ! Tu es une bonne personne Flor, c'est beau ce que tu fais pour Galiléo... !!!!
Merci pour vos encouragements même si je ne crie pas victoire trop vite pour mon poids... à chaque fois que je fais du vélo, ça descend... et dès que je n'en fait plus, ça remonte... sachant que je n'en ferais plus de la semaine à cause du temps pourrit que nous avons...
J'hésite même à y aller là, faire même un petit tour juste pour être sûr de ne pas reprendre... pour vous dire !!! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2013 à 21:10 Flore,tu n'embete personne, au contraire,on apprend beaucoup de chose,par exemple je ne savais que des personnes pouvait couper les ailes aun oiseau . Et on voit que tu Es personne généreuse . Je pense que après quelques visites chez sa chérie, Galileo pourra y aller tout seul non?? En volant bien sur Baloo, ton corps est en train de faire son deuil des 3 chiffres, il finira bien par s'y faire hihihi
Je suis musulmane et le mois de ramadan débute le 10 juillet,je me demande bien comment je pourrai adapter avec dudu,vu la quantité de protéines a ingurgiter, je ne mangerai qu'a partir de 18h 30 ,heure du coucher de soleil ici. Je commence a y réfléchir pour ne pas faire de bêtises dans cette période et si vous avez des idées, je suis preneuse
Bisous et bonne soirée |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 22:21 Salut Karimao !!!
Alors pour le ramadan, je ne vais pas te dire qu'il n'y a aucun souci mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'une partie du forum y est réservée avec plusieurs recettes qui devraient te permettre de tenir le choc !!!
Voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 22:28 Flor, je viens de regarder le trailer... juste splendide... !!! J'ai un peu de mal à trouver mes mots tellement les prises de vue sont belles et ça m'inspire énormément (ce plongeur, on croirait qu'il vole... et même si tu m'as déjà montré ces gros poissons... quelle majestuosité !!!!) je sais, ça ne se dit pas... mais j'avais envie de le dire ! na !
Ce n'est pas le premier reportage que tu nous conseilles et j'imagine qu'il sera encore une fois à la hauteur !!!! Mais j'ai vraiment toujours ces mêmes questions : - tu ressens, toit, cette culture Maya ? Cette façon de vivre ? Tu arrives à te l'approprier ? - concernant l'esprit du respect de la nature (évoqué dans un autres reportage mais j'avais déjà entendu ce genre de discours)... c'est vraiment ancré au Mexique ou bien c'est purement commercial pour attirer le touriste ??? Ne prends surtout pas mal mes propos... mais parfois j'essaye de relativiser les propos des journalistes qui se transforment bien souvent en agence de voyage...
Merci en tout cas de nous partager ces liens !!!
Je prends volontiers !!!!
Ce qui est dommage, c'est que tu vas finir par y arriver : je vais être obligé de venir en vacances chez toi !!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2013 à 23:48 Baloo - Le Mexique c'est que ce que tu as envie que ce soit. Cela dépend de toi et de ton approche. Mais ce pays est d'une richesse incroyable, il regorge de culture, de magnifiques endroits à visiter et à découvrir et les mexicains sont adorables. La plupart des gens adorent et reviennent.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2013 à 00:09 Waouh!!! Flore ,je viens de regarder le clip et c'est tout simplement magnifique, la pureté de l'eau ,la végétation et surtout la plage ,j'adore, tu a en de la chance d'y vivre .et effectivement,c'est comme s'il volait dans l'eau,on le sens vraiment dans son élément . J'ai toujours aime regarder ce genre de documentaire ,merci de le partager avec nous.
Baloo, merci pour le lien je prendrai le temps de le parcourir, mais mon inquiétude c'est de savoir si je pourrai atteindre mon quota de protéines vu le court moment dont je dispose pour les consommer dans la journée ( environ 5 h maxxi)
Bisous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 03:20 J'espère que vous pourrez tous regarder le programme de Thalassa vendredi soir, car moi ici je ne pourrais pas le voir, il passera mais plus tard. Vous me raconterez !!! Vous serez mes yeux et mes oreilles !!! Regardez le ça va être magnifique !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 03:22 Baloo - Si j'arrive à te faire venir toi et ta petite famille, ce ne sera pas dommage, mais super !!! mdr. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 07:16 bonjour tout le monde,je repasse plus tard vous lire, aujourd'hui visite trimestrielle du docteur pour mon zomme et moi + les courses dès que le médecin est passé chez nous ,, à+++++ tard ,mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 07:19 Bonjour à toutes !!!
Flor : J'ai bien enregistré l'invitation !!!
Karimao : ce qui m'inquiète le plus dans le Ramadan, c'est que sauf erreur de ma part, tu n'as pas le droit de boire de la journée... et là c'est contraire à Dudu où il faut boire au moins 1.5L d'eau par jour !!!
Et tu sais, moi en 5h, je suis capable de manger énoooooooooooooormément !!!! mdr
Bonne journée !!!! Bizzzz |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 07:20 Coucou Mamie, on a posté en même temps !!!!
J'espère que tout ira bien pour ton mari et toi !!!
Bizzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 13:08 recoucou , médecin passé ,tout vas bien , je vais demandez à l'infirmier qu'il fasse la prise de sang , pas besoin de me déplacer il passe deux fois par jour à la maison pour mon mari !!!!
j'ais regardé la bande annonce de talassa,se sera un super reportage !!!!, je regarderais "" en replay"" quelques jours après ,,le soir je m'endors souvent devant la télé,donc je regarde en journée dès qu'elle est mise en replay,, c'est bien internet !!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 15:08 karimao - Le ramadan ce n'est pas évident à suivre quand on fait un régime. Tu devrais dormir le jour et vivre la nuit pendant cette période !!!! mdr. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.