Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 05:12

karimao - Galileo leur attrape leur bec comme s'il voulait le donnait à manger, mais rapidement il s'énerve et devient un peu brutal, donc je dois vraiment surveiller car les petits sont si minuscules et fragiles.

Mais je le laisse participer pour qu'il s'habitue à eux.

Les deux grand vont bien, mais je m'inquiète vraiment pour le tout petit. Il ne mange pas vraiment bien et j'ai peur pour lui, il est vraiment faible et tellement moins développé que les autres, on ne dirait pas qu'il viennent du même nid.

Ici depuis hier soir on a un gros orage tropical et c'est le déluge. Et ici quand il pleut comme cela, on est très vite inondés.

Le bon côté c'est que ça rafraichi. Mais quand c'est comme ça j'évite de sortir, car il me faudrait un bateau à la place de ma voiture.

Du coup Pacha le beau chat angora de la rue à qui je donne à manger tous les jours a demandé l'asile pour la nuit.

Je note les objectif que me donnent chacun et quand je les aurais tous je les publierais.

karimao - J'ai bien noté le tien. Super bravo -6kg par mois c'est super ! Ca fait rêver !!!!

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 07:26

bonjour tout le monde , la nuit c'est bien passée , la gastro est passée,il y a épidémie dans le voisinage d'après notre médecin, je ma suis couchée vers 20h15 et levée ce matin à 6 h30 ,j'ais bien dormie !!!!!!!

ma balance affiche mois 1.5kg depuis hier ,je n'en tiens pas compte ,gastro oblige !!!!!

le soleil est là ça fait du bien,,,,

je vous souhaite une bonne journée,,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 07:29

bravo à tous pour vos pertes respectives,même minime c'est bien et si on stagne même si c'est enrageant c'est super de ne pas se démoraliser et de poursuivre son objectif ,nous en sommes récompensé ,,, à+++++,,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:59

Salut toutes !!!

Un passage éclair pour vous féliciter et vous souhaiter une très bonne journée !!!

Profitez bien du soleil, en tout cas pour celles qui en ont !!!

Hier soir ma gloutonnerie a pris le dessus mais j'ai mangé beaucoup de légumes (radis, chou, salade, tomates...) ça a limité la casse ("que" +200 g)... par contre ce midi repas chez mon père qui s'annonce gargantuesque... on verra si j'arrive à gérer...

Je serais bien allé faire un tour de vélo pour éliminer tout ça mais j'ai un énorme hérisson dans la gorge... j'irais peut-être ce soir ?

Voilà pour les news... bonne journée et bon courage Flor pour tes oisillons !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 14:51

Ce dimanche a commencé d'une bien triste façon, le petit perroquet n'a pas survécu ! Ce matin je l'ai retrouvé mort dans le nid.

C'était bien triste mais je me doutais que cela allait arriver. Il était bien trop chétif.

Je ne pense qu'il aurait pas survécu non plus dans la nature avec ses parents. Il n'était pas développé normalement.

Les deux autres par contre vont super bien et mangent parfaitement bien, ce sont même deux gloutons.

La vie est ainsi faite, on a pas tous les mêmes chances et cela dès le jour de notre naissance. Et je la trouve parfois très injuste.

Bise à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 14:51

Mamie - Contente que tu ailles mieux !

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 17:06

Salut tout le monde,

Flor, c'est bien dommage qu'il n'ait pas survécu .c'est vrai qu'il était plus petit et n'avait pas de plume contrairement a ses frères,

Tu as fait de ton mieux,et on y peut rien malheureusement. J'espère que les autres se développeront bien et vite.

Baloo, OUFF et une soirée de sauvée ,je suis sure que tu réussira pour ce soir.

Mamie, heureuse de savoir que ça va mieux

Bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 18:50

Salut toutes...

Content Mamie que la gastro soit passée aussi vite... ! Cet après-midi j'ai eu moi aussi un peu de diarrhée... première fois depuis le début du régime !

Flor, oui c'est bien triste mais c'est malheureusement la dure loi de la nature : seuls les plus forts vivent... oui c'est injuste... mais c'est ce qui a permis l'évolution des espèces que Darwin nous décrit... même si certains y trouvent quelques choses à redire concernant l'Homme... mais c'est un autre débat !

C'est bien triste pour ton petit perroquet... mais effectivement il n'aurait peut-être pas eu plus de chance dans la nature... voire même les parents l'auraient peut-être éjecté du nid !!!

Bon repas gargantuesque passé... aucun écart hormis l'écart de quantité, ils m'ont tout cuisiné dudu pour moi...

J'ai fait 1 heure et demi de vélo avec ma fille histoire de compenser... on verra bien demain...

Je ne me sens pas ballonné et j'ai même faim !!! Je vais me faire un truc léger...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 19:11

c'est dômage pour le bébé perroquet mais certainement mieux pour lui

c'est gentil que ton père ais cuisininé dudu pour toi ,il doit voir l'effet positif que le régime a sur toi

aujourd'hui repas de galà ,tout simple lendemain de gastro donc léger,, à midi 3 pomme de terre nouvelle accompagnée de fromage blanc faisselle à 6 %mg,,,

ce soir je me suis faite une tarte aux pomme avec la pâte faite avec les sons et entièrement cuite au micro-onde en 10 min ,c'est tout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 19:15

Forum Dukan : la photo de la tarte cuite au micro onde en fonction normale pour la pate 2 min puis les 2 pommes coupees 2 min fonction normale puis le tout 5 min en

la photo de la tarte cuite au micro-onde en fonction normale pour la pâte , 2 min,, puis les 2 pommes coupées 2 min fonction normale,,, puis le tout 5 min en foction crips dans le plat croustilleur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:21

pour les amoureux de la nature ,,j'y ais mis quelques photos de mon jardin prises ce matin surtout en page 12 !!!

je vous souhaite une bonne soirée ,, mamie

http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 23:04

Salut toutes,

Merci Flor pour ton conseil sur le reportage sur Thalassa... j'ai regardé la rediffusion (que la partie sur ton chez toi)

Voici le lien :

http://www.france3.fr/emissions/thalassa/diffusions/31-05-2013_58475

Allez directement à 1h55min pour voir le début de l'émission...

Absolument magnifique !!!! Merci pour ce voyage Flor !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 23:08

Mmm Mamie, ta tarte est très apétissante !!! Vivement que je puisse remanger ce genre de met... ça me manque terriblement les fruits !!!

Et pour finir, le voyage dans ton jardin est très bien aussi Mamie !!! Merci de nous avoir partagé ton petit coin de bonheur que tu as l'air de très très bien entretenir !!! Bravos !!!

Bises à toutes et bonne nuit, à demain !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 04:04

Mamie – Ta tarte est magnifique, on dirait une fleur !!! Tu es une vraie artiste, en plus d’être une super cuisinière.

Baloo – Merci d’avoir regardé la vidéo, d’ici je ne peux pas la voir !!! Ils détectent que je suis au Mexique et me bloquent l’accès. Message « programme pas disponible depuis votre pays ».

Je râle !!!

Cela passera sur TV5 plus tard, c’est pour cela qu’ils bloquent. Je vais devoir être patiente.

Je suis contente que cela t’ai plu.

Bonne semaine à tous !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 04:05

J'attends vos objectifs pour le 1er juillet.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 06:23

bonjour tout le monde ,,j'ais regardez le reportage de talassa en replaye ,,, magnifique,, les baleines,,énormes !!!!!!,, les espadons à la chasse des sardines,,, les miliers de raies ,,, que de belles images !!!!!!!

mon jardin est grand ,, il y a 1 hectare de terre avec la maison !!!! mais je n'entretien qu'une partie ,il y a une parie que le proprio n'entretien plus et qui comprend une parcelle de vigne ,ainsi qu'une plantation de conifères et résineux ,ainsi que des bambous,,

je prendrais des photos que je posterais plus tard ,,je me fais aidez par un jardinier pour la taille et la tonte de la pelouse ainsi que pour passez le( motoculteur 1 fois dans le potager )le jardinier vient 40 heures par an (contrat) que je répartie celon les besoins,, il vient cet aprè-midi pour la tonte

nous avons une chanche extraordinaire d'habiter en ville avec un environnement de la sorte,,,

je vous souhaite une bonne journée à tous ,,, mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 07:23

Salut toutes...

Flor mon objectif : - 50 kg... soit 94.5 kg

Mamie, effectivement tu as de la chance d'avoir ce genre de coin en ville !!! Profite-en bien !!!

Pas d'incidence sur mon poids pour ces derniers repas... ouf... je souffle... ce soir pas sûr de pouvoir aller faire du vélo... ? On verra demain au pire...

Bises à toutes et bonne semaine !!!

lolotte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:03

Bonjour tout le monde je vois que j'ai loupé pas mal d'évenement! Déja félicitation pour vos pertes respectives!

Flor Quelle belle surprise, ils sont superbes. C'est triste pour le plus petit mais la vie est ainsi faite meme si elle est parfois injuste.

Mamie OUF tu vas mieux! Ta tarte a l'air tres bonne. Merci de nous avoir fait partager ton coin de nature trés coloré!

Baloo: Pas d'incidence sur ton poids ça s'est bien!

Pour moi mon objectif est de 115 ou en dessous.

Bisous à tous et bone semaine.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:34

Bonjour à tous !

Cérémonial du matin…. (et ensuite cela répété 4/5 fois par jour). Chauffer la nourriture pour les petits, les réveiller doucement et c’est parti pour la grande bouffe. Avec Galileo qui supervise tout !!!

Je vous mets une photo d’eux avant de manger et après avoir mangé. Vous allez voir la différence incroyable entre les deux. C’est trop drôle.

Je voudrais remercier tous ceux qui vont les voir les reportages qui traitent de mon beau pays, j’ai l’impression ainsi que vous venez à chaque fois un peu me rendre visite en pensée en tout cas. Et que peu à peu vous découvrez ce magnifique pays sous ses différents angles et que vous l’aimez. Et que cela vous donne envie de venir ! Merci à vous tous.

Je suis à 600 grs de mon objectif du 1er juin, pas atteint, mais bon pas trop loin non plus. Pour le mois prochain, ce sera 92 kg, soyons fous !!!

Mamie ton jardin est une vraie merveille ! Merci pour toutes ces belles photos.

Baloo - Bravo pour cette belle perte de poids. Et continue à fond la bicyclette.

Lolotte – Contente que tu trouves mignons les petits plumés. C'est un vrai bonheur que je suis si heureuse de partager avec vous tous.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:35

Je vous rappelle nos objectifs pour le 1er juillet :

Pinkliberty - 74 kg

Baloo - 94.5 kg

Corinne - 92 kg

Lolotte - 115 kg

Karimao - 88 kg

Nikita -  ?

Baloon - ?

Mamie - Rester en dessous des -80 kg

Bibine - Ne pas trop faire le yoyo ! mdr...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:36

Nikita et Baloon - Venez nous rendre une petite visite, et donner de vos nouvelles !!!

Et plus nous dire quels sont vos objectifs pour le 1er juillet.

Bises à tous.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:51

Forum Dukan : avant le repas

Avant le repas

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:52

Forum Dukan : apres le repas

Après le repas

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:52

Forum Dukan : et mon galileo toujours aussi beau dire que les petits deviendront comme cela

Et mon Galileo toujours aussi beau !

Dire que les petits deviendront comme cela !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.