Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 10:44 coucou à tous !!!
Problème d'ordinateur en ce moment il est capricieux....
Toutes mes condoléances Nikita..... moments difficile ... je suis de tout coeur avec toi ..... -40kg bravo !!!!!!!!!!! Flor super tes petits bébés !!! désolé pour celui qui n'a pas survécu .....marrant Galiléo qui leur donne à manger !!!!! pas cool les inondations.... Baloo tu vas y arriver a garder les 2 chiffres !!! super ta galette !! bienvenue aux nouvelles !! la route va être longue mais on est la pour se soutenir !!!!!! vous verrez pleins de bon conseils sur ce forum !!!
Mon poids descends doucement !! rien à signaler !!! lol
Ma minette est encore au veto !!! ça fait bientôt 15 jours ...la peau nécrose est tombé donc elle a des soins important ...sur tout le coté ...de plus ils ont du l'opérer pour rapprocher les peaux sur une partie.....elle est sauvé mais revient de très très loin !!!!! je vais lui rendre visite tous les jours ... merci pour votre soutien !!!!
Bonne journée à tous !!!!! bisous à tous ceux que je n'ai pas cité |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 13:52 Bonjour tous le monde
Nikita je suis de tout cœur avec toi....Courage. Félicitation pour tes - 40kg!! Gros bisous de soutien.
Baloo/ Avec ça tu ne dois plus avoir faim!
Dakota j'espère que ta minette ira mieux
Steph: mon petit déj un bol de fromage blanc 0 pourcent avec ma dose de son, de l'arome vanille, un peu d'édulcorant avec un thé
BIZ à tous et profitez bien du soleil et pour toi flor courage avec les inondations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 16:27 Bonjour à tous...
On dirait que la pluie va enfin cesser, le ciel bleu pointe enfin le bout du nez. Heureusement car on allait tous se transformer en crapauds.
Ce matin, j'ai fait un truc sympa, juste avant que la pluie cesse enfin... je me suis mise toute nue, j'ai pris Galileo et je suis allée sous la pluie avec lui. On s'est pris une bonne douche. Il aimait vraiment ça, il ouvrait bien ses ailes pour en profiter de partout. On a passé un super moment et on rentrés bien trempés mais heureux.
Nikita, je pense fort à toi !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 16:29 Dakota - Bravo, tu as du mal au démarrage mais là, c'est super bien, tu as déjà bien perdu. Continue.... avec plein de motivation. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 19:40 flor je t'imagine toi et ton perroquet sous la pluie !!!!!!
dakota continue la patience paye toujours ,,,
je vous parle de ma fille de temps en temps qui fait le régime depuis 11 mois ,je vous met le lien de son avant-après ,elle a passé le cap des moins 40 kg
une pensée à toutes celles qui ne peuvent venir nous écrire un mot,,, une bise à nikita en particulier ,, je vous souhaite à toutes et à notre baloo qui perd bien , petit à petit l'oiseau fait son nid ,,, donc très bonne soirée , à demain,, mamie
http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_apres_de_vivinem-35522.html |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 19:43 Salut les filles, Je lis vos postes et j'ai l'impression de me retrouver dans vos mots (maux...) Je viens de commencer mon Dukan (le 27/04), j'ai plus de 40kg à perdre et je suis également inscrite sur le site. Je n'ai pas la prétention de connaître toutes les ficelles de Dukan mais il me semble avoir bien compris les bases et je ne ressens aucune peine à le suivre (ô miracle!!) Je ne serais pas contre un peu de soutien partagé, de la bonne humeur et de belles rencontres pour rendre ce régime encore plus motivant. A bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 20:01 Salut Mamie25, Bravo à ta fille, elle va compléter son avant/pendant/après? (Bouhh, la curieuse ) En tout cas c'est une super motivation pour toi et pour nous toutes! Flordemayo, Tu habites où pour te mettre toute nue sous la pluie avec tes perroquets? lol (Mayo=Mayotte?) Bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 23:03 Bonsoir à toutes,
Je passe en coup de vent,
Merci Mamie pour le lien vers le avant/après de ta fille... j'ai laissé un petit mot, vous êtes magnifiques toutes les 2...
Bienvenue WeightLoss et bonne chance pour ton régime !!! Flordemayo a la chance de vivre au Mexique !!!
Ce soir 2h de vélo... 38km... j'espère que je le verrais demain sur la balance !!!!
Bonne nuit à toutes et à demain !!!
Bizzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 23:24 WeightLoss - J’habite au Mexique ! Bienvenue à toi. Flor de mayo = fleur de mai – C’est une très belle fleur et qui sent sent super bon ( tout comme moi… mdr) qui pousse au mois de mai au Mexique.
Baloo – Tu es impressionnant avec le vélo ! Tu ne t’arrêtes plus dit donc. Tu as avoir une forme olympique à ce rythme-là. Bravo, je suis fière de toi. Nous le sommes tous !!!
Mamie – Tu peux être fière de ta fille. J’ai mis un petit mot sur son post.
Bises à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 23:25 La pluie avait enfin cessé, alors j'ai vite mis mon linge à sécher et je l'avais à peine rentré, qu'il pleuvait à nouveau. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 23:29 Le jour où je passe en conso, j'ai décidé de me prendre une cuite au coca light !!!!!!! mdr.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 02:53 Je m'adresse aux nouvelles...
Chaque 1er du mois nous nous fixons un objectif pour le mois suivant. Si vous voulez participer avec nous. Passez moi les vôtres et je les rajouterais.
Pour le moment voici nos objectifs pour le 1er juillet :
Pinkliberty - 74 kg Baloo - 94.5 kg Corinne - 92 kg Lolotte - 115 kg Karimao - 88 kg Nikita - Baloon -
Mamie - Rester en dessous des -80 kg Bibine - Ne pas trop faire le yoyo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 02:56 WeightLoss - Quand tu veux des infos sur une personne, tu cliques su sa réglette. Tu y verras son âge, son lieu de résidence, et pas mal d'infos. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 05:33 bonjour tout le monde,,, bienvenue weightl oos ,je te souhaite une bonne réussitte dans ton régime
merci pour les comentaires concernant ma fille ,je suis fière de sa réussite
je vous souhaite à toutes et à notre cycliste une bonne journée,, mamie , à++++ |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 06:22 Bonjour à toutes, Flor - Merci pour les infos. Il faut croire que je ne suis pas encore assez curieuse, qui l'eut crû ! Mamie - Quelle lève tôt. Bonne journée à toi aussi Pour moi l'objectif du premier juillet sera 98kg, ça serait tip top. Baloo - Bravo pour le sport, c'est vraiment la clé de la réussite je pense. Moi je n'ai pas encore osé m'y remettre, j'ai un peu honte du regard des autres. Mais je me suis fixée le passage aux deux chiffres pour m'y remettre! Plus d'excuses hop hop hop. Ce soir je vais à un petit concert dans un bar avec des amis et je risque bien de me la prendre cette fameuse cuite au Coca Light Flor! Bonne journée à toute sous le soleil Dukan (à défaut d'autre chose) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 06:56 Salut toutes,
Je vous souhaite une très bonne journée !!!
Ce matin réveillé par une pie (nous avons dormi la fenêtre ouverte...)... donc je suis debout un peu plus tôt que d'habitude... nous en avons profité pour déjeuner dehors...
@Dakota, courage pour ta minette...
Bises à toutes !!!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 08:14 Bonne journèe à tous, A tantôt |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 12:08 coucou !!!
comment allez vous aujourd'hui??????
Je veux bien participer !! je me fixe - 5kg par mois environ donc objectif pour le 1er juillet 97kg.....
bravo baloo pour ton assiduité au sport ça fait au moins 3 semaines que je n'ai pas fais de fitness ....heureusement que je fais du cheval et la sortie des chiens me fait marcher......
Prenez vous des vitamines ou compléments? Je me sent assez fatiguée en ce moment ... quelle marque??? merci
WeightLoss bonne cuite au coca light tu trinqueras pour nous !!!! mdr
Normalement je récupère ma minette ce soir ...bcp de soins encore en perspective !!!! ça ne va pas être facile ....Elle doit être isolée, sans litière, ....soins presque toutes les heures ....sa peau va se reconstruire petit à petit.....
bonne journée à tous !!!!! bisous je vous mets une image que je trouve sympa!!! |
Dakota84 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 12:21 c'est marrant WeightLoss , on a le même age, le même objectif, quazi la même perte de poids.....presque la même taille... |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 14:40 Bonjour tout le monde.
Bienvenue à weightLoss et bonne chance pour ton régime. Bonne cuite au coca!
Mamie J'ai vu ta fille, tu peux être fière d'elle.
Ce matin - 2kg sur ma balance, assez surprise! Esperons que ça ne remonte pas.
Biz et bon week end à tous! |
lolotte66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 14:41 Je vous rappelle nos objectifs pour le 1er juillet : (avec la participation des nouvelles)
Pinkliberty - 74 kg Baloo - 94.5 kg Corinne - 92 kg Lolotte - 115 kg Karimao - 88 kg WeightLoss - 98 kg Dakota - 97 kg Nikita - ? Baloon - ?
Mamie - Rester en dessous des -80 kg Bibine - Ne pas trop faire le yoyo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 14:43 lolotte - Bravo pour ta magnifique perte de poids !!! Je te félicite vraiment. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2013 à 18:57 on s'est plaint du froid maintenant c'est de la chaleur!!!! jamais contente ,,, mais c'est orageux donc un peu étouffant ,et l'orage vas bientôt pointer son museau ,,,il y a de très gros nuages noirs!!!!!
bravo lolotte pour ta perte ,,,,
un coucou à tout le monde ,,, ça yé l'orage gronde au loin !!!! ,, bonne soirée ,,mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.