Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:53

Forum Dukan : galileo

Galileo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:54

En attendant de pouvoir faire mon avant/après et bien je fais le avant/après repas de mes bébés !!! mdr....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:56

Bonne semaine à tous.

Ici la pluie continue et on en a pour plusieurs jours encore. Mais bon il faut moins chaud et ça c'est super.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:56

Pour mon objectif du mois prochain, je compte bien passer le cap des -50 kg !!!!!

lolotte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 18:18

trop mignons ces petits gloutons ,, tu leur donne quoi comme bouillie ??? et galiléo toujours aussi magnifique !!!!

ton avant -après des oiseaux est à l'inverse du tiens flor!!!!!! eux c'est du poids en + toi en - !!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:16

mdr Mamie... tellement vrai !!!

Non Flor, merci à toi de faire en sorte d'éveiller notre curiosité et ainsi nous faire découvrir ton paradis... !!!

D'autant plus que tu as l'air de connaître du beau monde dans la plongée !!!

Je comprends aussi pourquoi, en regardant le reportage, tu t'es installée dans ce paradis... au vu des explications de cette symbiose entre les cénotes et le monde marin...

Je suis à "l'écoute" de tout autre reportage du genre !!!

Et oui tu as raison, ça me donne encore plus l'envie de visiter ton beau pays... même si je sais parfaitement que financièrement je ne pourrais que dans un peu plus d'un an commencer à épargner afin de venir te voir avec ma petite famille !!!! En espérant ne pas avoir de tuile d'ici là et en espérant conserver mon emploi dans ce monde étrange...

Tes bébés sont magnifiques !!! C'est impressionnant la quantité qu'ils arrivent à ingurgiter !!! Un truc de fou !!! On dirait des aliens !!! mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:19

Ce soir j'ai réussi à ne manger qu'une tranche de terrine de viande de mamie que j'avais décongelée (avec un cornichon même en PP) puis à faire 20 km en vélo... (dur dur, avec le vent !!!! J'ai eu l'impression que le vent était sans arrêt en face de moi !!! Un truc de fou !!!)... puis en rentrant je me suis fait un petit plaisir : un milk shake arôme café et caramel... mmm... !!! Une bonne dose de faux-sucre !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:14

Forum Dukan : c est le deluge a cancun les rues sont inondees par endroits on a de l eau jusqu au genou

C'est le déluge à Cancun, les rues sont inondées, par endroits on a de l'eau jusqu'au genou !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:15

Hello tous,

Flor trop choux tes bèbès et domage pour le pt !!

Mamie, très joli jardin et ta tarte aux pommes hummmmmmmm !!

Une pensée pour vous tous,

Signè ,la yoyoteuse,

Bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:22

Mamie – Je leur donne de la bouillie de maïs. Celle avec laquelle on fait les tortillas de maïs. Oui ils sont bien gloutons !

Baloo – On va bientôt fêter tous les deux nos – 50 kg !!!!!! Quelle joie !!!!!!!!

Oui on dirait des petits aliens ! mdr. Je vous mettrais des photos au fur et à mesure qu’ils grandissent et que leurs plumes poussent.

Je suis ravie que tu apprécies les reportages fait sur ma région. Et que tu ais envie d’y venir.

Quand on sera tous minces, on ira ensemble à la plage, avec nos beaux maillots de bain.

Coucou la yoyoteuse ! J’espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta conso.

indochinegirl

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:27

Flordemayo / Baloo51 =>Vous donnez réellement envie de réussir Dukan ... Je crois les doigts pour faire le même parcours que vous ... malgré encore beaucoup de questions et de doutes ...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:35

bonjour indochine girl, c'est le but de ce forum !!!

Présente-toi un peu... ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:37

En plus je vois que tu es de ma région... dis-nous en un peu plus !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:39

Bon je file au dodo...

Bises à toutes et à demain pour de nouvelles aventures !!!!

Bizzzzzzzz

indochinegirl

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:42

J'ai 32 ans. Je n'ai jamais fait de régime à proprement parler mais là quand la balance annonce un Nombre à 3 chiffres, il faut réagir ! J'ai arrêté de fumer il y a 7 mois. Je n'ai pas d'enfants, une vie sédentaire normale. J'aime le sport donc je sais que cela me sera bénéfique pendant mon régime.

J'ai une réelle volonté tout comme lorsque j'ai entrepris de stopper la clope. Mais j'ai peur de mal commencer. J'ai l'impression de ne pas savoir les choses. J'ai lu le bouquin mais je pense ne pas maitriser la 1ère phase ... Quelles proportions manger ?! Que doit-on calculer ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:47

Bienvenue sur ce forum,

OK, alors le bouquin, je te conseille de relire la partie sur la phase d'attaque ! Tout y est indiqué... ! Et c'est essentiel pour appréhender correctement ce régime... qui restera à vie !!!!

Ne t'embrouille pas avec les autres phases (pour ma part je n'ai lu que l'attaque et la croisière, je n'ai pas encore lu le reste...)

Quelles proportions manger ? Avec Dukan, au début : à V O L O N T E !!!!!! Autant que tu veux mais AUCUN toléré et que des protéines !!!!

Que doit-on calculer ? Relis le livre : rien !!!! Ils te disent que tu dois consommer tant de protéines par kg... tu t'en fout !!!! Mange des protéines jusqu'à plus faim !!! Tu as un creu ? Mange des protéines (un oeuf, du jambon blanc découenné dégraissé, du poisson...)

Et surtout bois beaucoup !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:48

Flor, tu vis ce que nous vivons depuis quelques semaines... j'espère que ça passera vite et que tu ne seras pas trop impactée (ni toi, ni tes amis !!!!)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:51

Indochine, tu peux aussi nous poster tes menus afin que nous les "validions"... puis préparer tes menus à l'avance peut t'éviter des dérapages...

Oui une chose aussi : respecte les doses de sons !!! Prends les comme tu veux, dans du lait, dans un gateau que tu auras fait, dans des galettes, dans ton yaourt... mais tu ne dois JAMAIS oublier les sons ni changer les quantités pour croire perdre plus !!!

Sais-tu combien de jours d'attaque tu dois faire ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 22:51

Bon je vous laisse pour de vrai....

Bonne nuit et n'hésite pas Indochine...

Bises

indochinegirl

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:52

Merci @Baloo51 ! En effet suis de Reims ! ^^ Je me refais la Phase d'attaque avant de dormir ! Bonne Nuit à toutes

Biz Biz

Marilyn

indochinegirl

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:55

@Baloo51 : je dois faire 6 jours d'attaque. J'ai calculé mon Juste Poids (via le site Dukan). Il me convient amplement. Pour les recettes j'ai tout ce qu'il me faut. Reste plus qu'à planifier mes 6 jours.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 03:56

indochinegirl - Bienvenue et bon régime.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 07:12

Salut toutes !!!!

Ce matin chute vertigineuse... j'espère que demain elle ne repartira pas aussi vite dans l'autre sens... je sais trop ce que ça fait quand ça fait ça... ça stagne !!! Bon on verra bien !!! J'espère avoir le temps de faire du vélo ce soir... ?

@Indochine, si c'est 6 jours recommandés sur le site Dukan, nikel, tu as eu la bonne démarche... !!!! Ne t'inquiète pas, je me suis lancé avec beaucoup moins de culture du régime Dukan que certains qui ont potassé pendant des semaines !!! Et c'est vraiment ce site, ces recettes, ce forum qui m'ont permis d'y arriver !!!

Bonne journée toutes !!!

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 07:14

@Maryline, je cherche des produits Dukan (type Saint Pierrelin ou autre) donc si jamais tu en vois dans tes diverses courses, n'hésite pas à me dire où !!!

Pour ma part les sons je les achète en magasin bio sur Châlons,

Les baies de gojj dans le magasin chinois avenue Jean Jaurès à Reims

Les arômes sur le net : la fée régime

Le profitar : en pharmacie...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.