Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indochinegirl

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 21:59

Je veux jouer aussi !!!!  Donc pour moi au 1er Juillet : - 3kg !

J-3 avant mon début de régime ! Demain courses pour la semaine prochaine ! Suis parée et plus que motivée !

Go Go Go

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 23:35

Je vous rappelle nos objectifs pour le 1er juillet :

Pinkliberty - 74 kg

Baloo - 94.5 kg

Corinne - 92 kg

Lolotte - 115 kg

Karimao - 88 kg

WeightLoss - 98 kg

Dakota - 97 kg

Indochinegirl - 99 kg

Nikita - ?

Baloon - ?

Mamie - Rester en dessous des -80 kg

Bibine - Ne pas trop faire le yoyo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 23:36

Pink - Donne de tes nouvelles ! Comment vas-tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 00:47

Bonsoir les gazelles,

Cuite au coca light prise ! (3x33cl quand même, de quoi me tenir éveillée toute la nuit!) En tout cas bonne petite soirée entre amis dans un petit bar avec musique Live et table en terrasse, que demander de plus 

Dakota - Oui, beaucoup de similitude, cela nous aidera peut-être encore plus à nous motiver 

Bon courage pour les soins de ta minette, cela doit être éprouvant pour toi aussi bien que pour elle. J'ose pas m'imaginer à ta place :-(

Ici l'orage est annoncé pour demain mais il fait déjà lourd et c'est très orageux. Quel plaisir de revivre avec les fenêtres ouvertes tout de même.

Bonne nuit/fin de journée (selon le fuseau horaire!) tout le monde, à demain.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 04:52

Faites de beaux rêves !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 07:49

bonjour tout le monde ,, l'orage n'as fait que gronder au loin hier soir !!! ce matin on dirait bien que ça recommence  !!

aujourd'hui j'ais prévu de faire un coin jardin pour les petits-enfants qui veulent aider mamie !!!!!,, si le temps le permet bien sûr

bonne journée tout le monde ,,, à++++,, mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:51

Salut toutes !!!

Félicitations pour vos pertes et vos objectifs !!!

Le mien me paraît inatteignable... ce sera pour le mois prochain, pas grave...

Très bon week-end à toutes

Bizzz et des caresses aux animaux !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 14:43

Bon week end à tous !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 14:46

Baloo - On est le 8 juin seulement et tu baisses déjà les bras sur ton objectif du mois prochain ! Cela ne te ressemble pas. Perdre encore 2.9 kg dans le reste du mois est tout à fait jouable !!

Quelques petits tours de bicyclette en plus.... Maintenant que les beaux jours sont enfin là, ce ne sera que tu plaisir.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 15:32

coucou tout le monde

baloo on reste positif ,, même si c'est difficile parfois , tu peux être très fier de ton parcours !!!

flor tu fais toujours ton petit bonhomme de chemin

je vous donne des nouvelles de karimao et lui souhaite bon rétablissement

elle est hospitalisée depuis le jeudi pour une fièvre typhoïde,jelle a des migraines et a du mal a dormir.

bonne après-midi à ++++ mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 20:09

Oh zut !!!! karimao est malade. Je lui souhaite une rapide récupération et un bon retour parmi nous.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 20:10

Oui mamie, lentement mais surement je perds..... Merci et bises.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 21:18

Bonsoir à tous,

Voilà, la cuite au Coca Light est cuvée!

Quelle galère Paris avec cette chaleur. Traversez La ville en métro et vous cumulez votre heure de sport et de sauna tout en vous déplaçant!

Enfin la sortie a été fructueuse puisque nous avons réceptionné la table basse commandée il y a plus d'un mois. Trop belle et beaucoup plus adaptée à notre salon que la précédente (beaucoup trop grande!). Livraison mardi, j'ai hâte! 

Baloo - Il faut t'accrocher, 2.9 kg d'ici la fin du mois c'est tout à fait possible, surtout avec tout le sport que tu fais. Allez hop, en selle (dans tous les sens du terme!)

Bonne soirée et bonne nuit à tous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:00

bonjour tout le monde ,, pas de pluie seulement un peu de bruit du tonnerre ,, bonne journée à tous ,, mamie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:46

Bonjour tout le monde

Je me présente, je m'appelle véronique, j'ai 50 ans et beaucoup de poids a perdre.

Je me permet de vous rejoindre pour vos chalenges.

Le mien est d'être a 90 kg fin juin..Pensez vous que cela soit possible?

Je débute donc je ne connais pas vraiment la perte moyenne que l'on peut avoir avec ce régime.

Bonne journée 

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:52

Oupsss en lisant la première page je me rend compte que je ne rentre pas dans le moule..je ne commence pas le régime avec 110 kg ....Dommage, enfin si vous ne me voulez pas parmi vous je ne vous en voudrais pas 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:17

Salut toutes,

Je disais que l'objectif me semblait inatteignable car mon poids oscille sans arrêt ces dernières semaines comparé à avant où ce même poids baissait tranquillement de 200g tous les jours... Je suis et je reste motivé, bien entendu !!! Néanmoins, merci pour votre coup de pied dans le derrière... ,

De plus j'ai l'impression que le vélo me fait perdre énormément d'eau !!! Je bois beaucoup plus qu'avant (je dirais dans les 3L)... je sais qu'il ne faut pas trop boire... mais j'ai soif ! Alors j'écoute mon corps, je bois...

Et puis avant hier soir, bbq que j'ai dévoré (= +200g) et hier soir repas chez des amis (= +600g)... et aujourd'hui il pleut... ils annoncent une accalmie ce soir... si c'est le cas, promis, j'enfourche mon vélo et repas de mendiant... normalement demain ou au plus tard mardi, tout est rentré dans l'ordre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:24

Bonjour et bienvenue xenique...

Nous avons fixé un poids supérieur à 110kg en première page pour éviter de voir passer ici des membres qui ne veulent perdre "que" 4 ou 5 kg (donc qui n'ont rien compris à la méthode Dukan) et qui poseraient toujours les mêmes questions... non pas que nous soyons avares de conseils - bien au contraire je pense - mais à force de répéter toujours la même chose, nous avons peur d'effriter notre motivation, notre combat contre ces kilos et contre cette inégalité de nous, gros, à qui la bouffe profite immédiatement, et aux autres "normaux" qui à un moment souhaitent perdre quelques kilos...

Donc pour résumer, si tu es motivée et que tu as lu le bouquin du docteur ou que tu connais les bases du régime, tu es la bienvenue ici !!!

Ce forum est là pour parler du régime, pour demander conseil, mais aussi de notre vie de tous les jours, de nos joies, de nos épreuves... ce forum est, je le répète, une bouée de sauvetage dans ce régime... nous sommes ici un petit groupe, une petite famille...

Donc si tu es motivée, tu as ta place... présente-toi un petit peu que nous en sachions un peu plus (pourquoi ce régime, comment es-tu arrivé là... etc... enfin ce que tu as envie de nous partager...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:26

Coucou mamie... ici la ciel s'est chargé toute la soirée et vers 3h du mat le tonnerre s'est fait entendre, la pluie est arrivée 1h après environ... ça fait du bien, hier je n'étais bon à rien ! Envie de rien ! J'ai même fait une sieste après manger... ça fait des mois (il me semble depuis le début du régime) que je n'avais pas fait de sieste crapuleuse...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:27

Coucou Weightloss, une petite photo de ta table basse ???

Au moins le métro a cet "avantage"... quelle vie... je ne pourrais pas perso... mais bon, on n'a pas toujours le choix...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:29

Coucou ma Flor, tu as raison !!! Merci de me botter le train...

Et tu as d'autant plus raison : lentement mais sûrement... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:30

Bises à toutes les autres et bon rétablissement à kiramao... !!!

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:58

Merci de ton accueille, baloo .

Je vais essayer de répondre au mieux a tes questions.

Donc j'ai 50 ans, j'ai 3 enfants et 2 petit enfants et je suis belge

Cela fait longtemps que je suis en sur poids, depuis ma première grossesse je dirais, mais j'étais stable a 82 kilo et j'avoue que cela ne me perturbait pas trop.

Il y a 10 ans j'ai été opérée et on m'a mis une hanche artificiel avec la consigne de ne pas prendre de poids, mais voila, divorce et arrêt de la cigarette on fait que je suis montée a 107 kg...J'ai testé ww et j'ai perdu 8 kilos, mais cela m'a pris 5 mois..De plus un diabète de type 2 est venu compléter le tableau. Donc avec mon médecin, je suis passée a un régime hyper protéiné. Bien sur avant de me lancer j'ai beaucoup lu et j'ai bien compris le principe, vu que j'ai perdu 3.5 kg je pense que je ne me trompe pas trop

Voila j'espère avoir répondu au mieux a tes questions et bien sur si tu en a d'autre j'y répondrais avec plaisir.

En attendant je vais lire le forum de la première page a la dernière 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 11:12

recoucou ,je viens d'arroser mes semis qui lèvent car pas de pluie ici , cueillette des fraises ,et maintenant préparation repas ,,,,

bonjour xénique ,on se connait déjà sur un autre fil ,bienvenue dans ce grouppe ,baloo t'as tout résumé , motivation ,persévérence,patience , pour parvenir à notre juste poids ,surtout pour des raisons de santé ,toute perte est bénéfique pour les prothèses ,hanches,,( genoux droit, pour moi ) gauche en attente ,,

bonne journée tout le monde,, mamie

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 15:07

coucou !!

bienvenue xenique!!! baloo t'a tout dit !!! il suffit d’être motivé et ça fait du bien de parler à des personnes qui comprennent ce que l'on vit !!!!

tonnerre et grosse pluie aujourd'hui.....du coup je reste bien au chaud chez moi !!!!!

karimao soigne toi bien !! reviens vite nous donner des nouvelles .....

Baloo je crois que j'ai moi aussi surestimé ma perte pour la fin du mois !!!! je stagne stagne ......on verra bien ...positivons !!!!

Ma minette se porte bien ...je soigne plusieurs fois par jour ça se maintient ...

bisous et bon dimanche .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.