Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:01 je vous souhaite à tous une bonne soirée ,je passe en vitesse ,je vous lirais demain , j'ais des amis de passage ,, à demain,mamie |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 21:09 Bonne soirée Mamie, Profite bien de tes amis, peut-être reste-t-il un peu de ta fameuse tarte au chocolat pour eux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:41 St à tous,
Merci bq pour vos encouragements et vos mots de réconfort, cela fait du bien,
Flor je vais aller voir tes bèbès après, et oui, je vais tjs à la piscine ,le mercredi et le vendredi car maintenant , je vais avec Ipsos au dressage ,le mardi et le jeudi.
Bravo pour vos pertes à tous !!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 22:09 Flor, je viens de regarder tes bébés, trop comique , ils ont dèjà bien grandis et le bruit qu'ils font qd ils mangent trop drôle et Galilèo fidèle à son poste ;lol |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 03:11 Bibine - C'est vrai qu'en vidéo c'est autrement plus marrant qu'une photo ! Oui ils ont déjà bien grandis. Les plumes poussent bien aussi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 07:08 Salut toutes !!!
Effectivement Flor ils sont mignons... et je te trouve resplendissante sur la vidéo !!! On voit que tu as du plaisir avec ces bébés... Bravos !!! Et ce Galiléo, égal à lui même : à l'affût de tout, à tout observer... et ce regard... toujours aussi déconcertant ! On croirait qu'il comprend tout !
Bravos Xénique pour ces 4kg !!!!
Dakota, courage pour ta minette... elle va mieux ???
Bises à toutes et très bonne journée !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 07:09 bonjour tout le monde,,, oui j'ais passé un bon moment avec mes amis , on c'était déjà vu samedi mais ils repartent chez eux ce matin,, pas de tarte pour eux ,problème d'intolérance aux lactose et gluten donc aliments spéciaux pour eux,,,
passez une bonne journée je vais "petit dejeuner"" pas français ,pas grave ,mais c'est bon !!! bonne journée à ++++ mamie |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 09:01 bonjour tout le monde!
merci pour vos conseils avisés,
je ne passerai surtout pas en conso ,peur de ne pas réussir à reprendre une croisière ensuite!!! et je ne supporterai pas de rester à ce poids là (qui ne me plait pas tellement plus que mes 115 kg) 62 kilos c'est le poids conseillé par le dr dukan,c'est donc vraiment le poids maximum que je m'autoriserais même si je mets 5 ans pour réussir!! il faut absolument que le résultat final me plaise sinon à quoi bon tous ces efforts???
je pense que effectivement changer mes pp/pl peut être une bonne idée ou manger mes sons le soir plutôt que le matin également ,je vais tenter ,merci Flor |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 09:05 et adorables les bébés perroquets ,c'est marrant ces petits "pouet pouet " qu'ils poussent en mangeant (quel bel appétit d'ailleurs!!!) |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 09:50 Bonjour, les filles, vous allez bien ce matin? Mamie, encore de la cuisine en perspective, avec des allergique pas le choix pinkliberty, bon courage a toi alors, c'est super d'être motivée a ce point Moi je continue a perdre, -200 gr ce matin... Bon je files faire mes courses, j'ai du boulot ce jour Passez une belle journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 11:19 recoucou ,pink tu as raison de continuer comme tu le sent pour toi ,ce qui compte c'est que tu te sente bien dans ta peau ,le temps ne compte pas , toute perte n'est que du bénéfice pour la santé ,,,physique et morale
le solein pointe juste à l'intant après avoir eue de la pluie pendant 1h environ ,j'avais travaillé au jardin avant ,heureusement!!! à ++++++,mamie |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 13:20 Grrrrr, je déteste faire les courses! Je viens de monter deux packs de lait au 3ème étage et je peux vous dire que pour moi c'est du sport! J'ai hâte de pouvoir faire ce genre de chose avec plus d'aisance grâce à ma perte de poids. J'étais motivée mais là je le suis doublement! Pink - Tu es tellement motivée que ton corps va finir par céder et comprendre que c'est toi qui décides. Tu vas y arriver Flor - Ils ont quel âge tes perroquets? A quel âge sont-ils considérés comme adultes? Bises à tous et à plus tard! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 13:29 Voici la fameuse table basse fermée.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 13:30 Et ouverte! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 13:32 Et oui, les parisiens doivent s'habituer à leur habitat de Lilliputiens! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 15:29 géniale ta table weightloss pour les petits espaces ,, elle doit être assez lourde ,, ,j'adore ce genre de meuble ,,,, |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 16:46 Bonne journée à tous....
Ici 32°c, j'ai résisté le plus possible mais là je ne tenais plus, j'ai du allumer la clim et là c'est parti pour plusieurs mois.... Snif.... Car je dois avoir tout fermé, portes et fenêtre et je n'aime pas ça. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 16:48 WeightLoss - Galileo a 14 mois et les deux petits, Merlin et Avalon ont deux mois. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 16:49 Ils atteignent leur maturité sexuelle vers les 3/4 ans parait-il. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 16:49 Et ils vivent +/- 50 ans. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 19:16 Flor - Merci pour les infos! Mamie - La table est assez lourde oui. C'est un beau bois exotique. Dès que nous l'avons vue nous avons craqués car elle est vraiment pratique et adaptée aux petits espaces comme tu le dis si bien.
Ce soir c'était grosse assiette de shirataki au thon. Je sais qu'il est tôt mais j'avais franchement trop trop faim pour attendre plus longtemps alors à 19h, c'était à table. C'est une de mes bonnes résolutions, ne plus grignoter mais plutôt manger de bonne heure. Pour le moment pari réussi. A plus tard tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 03:17 Vous avez vu ça.... http://www.proteinaute.com/photos/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 07:17 Salut toutes !!!
Jolie ta table WeightLoss !!! Elle a l'air super pratique !!!
Hier soir j'ai pu faire 20km de vélo malgré le ciel menaçant... par contre en rentrant j'ai mangé une grosse soupe chinoise (1L d'eau, de la pate de soja, des anneaux d'encornet et des champignons noirs...)
Donc ce matin, poids stable sur la balance... mais je suis tout de même satisfait...
Ce week-end 1iere communion de ma fille... donc bbq... j'espère résister aux quantités....
Bizzzz à toutes et très bonne journée !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 07:18 ps : super le lien Flor !!!! J'ai trainé un peu, c'est sympa ! ça regroupe par thème et c'est beaucoup plus visuel ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 07:39 bonjour tout le monde ,, ,, oui flor j'avais vu le lien hier ,sur le lien recettes "le diaporama " c'est pas mal comme systhème, j'ais aussi lu dans un commentaire des modératrices qu'il y aurait sûrement un changement pour la réglette du poids ,elles cherchent encor de quelle façon la rendre plus jolie,,, ici toujours gris ce matin avec des gouttes de pluie , et même un peu de chauffage pour mon mari ,qui lui a froid ,surtout pendant les soins infirmiers du matin le beau temps reviens pour le wee-kend ,dimanche il doit faire très chaud ,, tu auras beau baloo pour ton bbc pour la communion de ta fille une pensée particulière pour nikita ,,, je n'oublie pas les autres non plus ,, bonne journée à tout le monde,,,mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.