Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:42

Je me suis préparé des lasagnes d'aubergine pour demain... mmm j'en salive d'avance... (même si je crois avoir un petit peu abusé sur les piments de Flor... )

Bonne nuit à toutes et à demain !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 03:12

Nikita – Très contente de ton retour parmi nous. Ce n’est pas vraiment étonnant que tu ais stagné ces derniers temps avec toute cette tristesse que tu as dans le cœur et ces chamboulements dans ta vie. Mais la perte de poids reprendra (il ne peut en être autrement) tout comme le cours de ta vie, petit à petit. Grosses bises ma belle.

Mamie – Désolé d’apprendre que ta fille a des soucis de santé et j’espère que tout se passera bien pour elle. Mais c’est un moment difficile à passer pour elle et toute la famille.

Calimerotte – Bravo, c’est magnifique, un an de régime, quel bel anniversaire à fêter surtout avec tous ces kilos en moins. Je te souhaite que la prochaine année soit aussi bonne voire mieux encore. Et les deux chiffres sont si près maintenant. Juste pour fêter cette première année régime, une double réussite !

Baloo – Oui les petits bébés sont craquants et d’ailleurs je craque grave !!! mdr.

Ils grandissent et changent à une vitesse incroyable.

Nous allons bientôt arriver à -50 kg tous les deux et c’est magnifique. Quand je le dis ou bien même quand je l’écris, je n’arrive pas à y croire. Mais oui c’est bien nous qui avons parcouru tout ce chemin.

Tu as toujours des paroles si gentilles pour tout le monde dans ce groupe ! Merci !!! En fait tu es un vrai nounours.

Grosses bises à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:49

Salut toutes...

Merci Flor...

Comme prévu : +700g ce matin !!! M'en fout, je les aurais demain !!! Foutue Ginette, elle me fait tourner en bourrique !!!

Bonne journée à toutes

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:38

bonjour tout le monde ,, merci pour vos petits mots si gentils ,je transmet à ma fille ,,

calimerotte c'est super ta perte sur un an de régime !!!!!! bravo

nikita je suis contente de te lire ,, le temps estomperas la peine ,,, il faut du temps au temps !!!!!! et ta perte de poids reprendra ,tiens bon , ne craque pas , continue de venir nous lire et nous écrire ,on est tous là pour se soutenir

flor tu as peut être vu juste pour tes bébé oiseaux ,j'ais remarqué qu'il y en a un qui a déjà des plumes rouges et pas l'autre ,chez certaines espèce il y a une différence de couleur de plumage pour le mâle et la femelle ,, est-ce le càs chez les perroquets

ici il y a de l'orage,et il pleut des cordes , de la grêle vient de tomber à une 10 km d'après la radio locale !!!!!

je vous souhaite une bonne journée ,,, une pensée à tous les absents ,, mamie ,,bises à tous

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 08:12

petit coucou du matin (pour une fois que j'ai un peu le temps au boulot, je profites !)

Mamie, une petite pensée pour ta fille en espérant que ca ne sera pas trop grave. Et avec une maman comme toi pour la soutenir, elle ne peut qu'aller mieux!

Nikita, les soucis et le moral en baisse ralentissent la perte de poids. Accroche toi ca finira par payer.

Flor, bisous à tes petits !!!

Les nouvelles, on s'accroche, vous verrez après quelque temps on a meme plus à réfléchir, le régime devient une habitude alimentaire.

Bises à tous/toutes et bonne journée.

indochinegirl

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:21

Bonjour Bonjour !

Merci Baloo pour tes conseils. Ce matin 200g en moins ... mais je pense que je ne fais pas assez de sports. Donc achat d'un vélo ce week end.

Quand je suis en PP j'ai du mal avec mes repas. Je ne sais pas quoi manger. Difficile de varier.

Mais je ne me décourage pas !

Passez une Bonne Journée

Au plaisir de vous lire

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 14:39

Bonjour à tous.

Mamie - Les deux ont des plumes rouges, mais Merlin elles se voient bien car il en a aussi juste sur le bord. Avalon elles ne se voient que quand elle les ouvre.

Ils ouvrent maintenant bien leurs ailes tous les ailes et s'entrainent pour quand ils voleront. Ils sont splendides.

Mais effectivement les femelles ont moins de couleur à leurs plumes que les mâles, dans la plupart des espèces.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:55

Bonjour tout l'monde 

pas trop le temps aujourd'hui, mais je pense bien a vous 

Ici rien de perdu, mais normal, j'ai bien perdu et mon corps s'habitue a être en restriction.

Bonne journée 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:13

Salut toutes...

Bon pas de vélo, orages ici et il pleut depuis hier soir... ça fait du bien, les températures sont redescendues même si je dois avouer ne pas avoir trop souffert de ces températures finalement... on a tellement attendu après le soleil que même la lourdeur de l'orage est supportable...

Côté poids, je suis revenu à mon poids d'avant hier alors que j'ai fait un repas hier soir (cuisse de dinde, radis, salade concombre tomates)...

Voilà, pas grand chose de nouveau ici, portez-vous bien et bonne journée à toutes !!!!

Bizzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:19

bonjour tout le monde ,, j'espère que tout le monde vas bien ,, hier après-midi violent orage avec des trombes d'eau et innondation de magasins ,rues ect..... ce matin tout est rentré dans l'ordre avec le nettoyage pour les personnes concernées ,,,

je vous souhaite une bonne journée ,, à ++++++ ,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:15

St à tous,

Il fait lourd et humide sur la Belique aussi !

Passez une bonne journèe !

indochinegirl

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:13

Bonjour à tous et à toutes

-3Kg !!!! Suis fière de moi et je voulais vous le faire partager ! ^^

Passez une bonne journée !

Des Bises de Reims

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 09:22

bravo pour ta perte indochinegirl, très bon débût motivant !!! bonne journée ,,

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:54

Bonjour a tous 

Super perte indochinegirl

Moi -300 gr donc ça recommence a descendre, j'ai de la chance la stagnation n'a pas duré 

Ici il pleut, espérons que le soleil vienne pointer le bout de son nez quand même.

Je vous souhaite une bonne journée 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 18:46

Bravos Indochinegirl et xenique !!!

ça encourage ces pertes !!!

Je fais à manger pour ma petite famille et si la pluie s'arrête, je file faire un tour de vélo...

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 19:33

pas de pluie chez nous aujourd'hui ,, j'ais jardiné un peu ,maintenant il y a de l'entretien au potager avec la pluie les herbes poussent !!!

je vous souhaite une bonne soirée à tous , bonne sortie à vélo baloo si tu peux ,, à demain ,, bizzzz ,, mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 20:19

Bon ben pas sortit... trop incertain...

Du coup, je me suis fait des crêpes 0 toléré !!! Et je ne mange que ça ce soir...

Bonne nuit Mamie, je passerai peut-être un peu plus tard en soirée...

Bizzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 01:59

Bravo Indochinegirl et xenique pour vos pertes !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 05:45

bonjour tout le monde,,, matinale ce matin ,,, je garde mon petit bout de 17 mois toute la journée !!!! donc bien occupée et du sport en plus à courir derrière lui !!!!

je vous souhaite une bonne journée ,,bizzz,,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 07:01

Salut toutes...

Bon sport Mamie !!!!

Bonne journée !!! Grosse intervention au boulot aujourd'hui...

Bises à toutes !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:16

St,

+200gr,

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 13:38

Bonjour à tous et bon week end.

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:12

Un ch'ti bonjour en vitesse 

Bonne fin de journée a tous 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 16:24

Forum Dukan : merlin avalon

Merlin & Avalon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.