Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 07:06
Bonjour toutes,
Bibine, la bon côté du yoyo, c'est que ça monte peut-être... mais ça descend aussi ! Enfin j'espère !!! Courage !
Xenique, viens quand tu veux, parler de ce que tu veux, il n'y a pas que le forum ici... si tu le souhaites comme l'a précisé Mamie, on peut échanger par mp... et surtout, ne lâche pas le régime... l'effet serait dévastateur physiquement (reprise de tes kilos plus un bonus !!!) et aussi encore plus psychologiquement !!!! Courage !!!!
Dakota, de bien tristes nouvelles dans le même temps... accompagne ton grand-père du mieux que tu puisses... pour le boulot et l'argent, ça rentrera dans l'ordre, c'est sûr... quelle époque, quelles difficultés... ! Courage, ne lâche rien, accroche toi !!!!
@toutes, Mamie, Flor, à celles qui ne viennent plus ici, je vous envoie de grosses bises et je pense bien à vous...
Passez une journée la plus douce possible...
Bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 07:19
bonjour tout le monde ,, hier en fin d'après-midi je suis allée à la fête d'école de ma petite puce ,tous ces petits enfants qui dansent et chantent c'est tout mignons !!!
dakota courage pour toutes ces nouvelles tristes en même temps ça n'arrange pas le moral,tiens bon , avec le temps les problèmes d'argents se résorberons
bonne journée à tout le monde ,une pensée aux absentes et celles qui ne peuvent venir régulièrement ,,, bonne journée à tout le monde ,,, mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 08:09
Bj,
Baloo,heureusement que cela descend aussi sinon ,tous ces efforts pour rien, non,non,non, pas question !!!
Xenique et Dakota courage les filles, bis à vous 2
Bonne journèe tous le monde
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 11:50
Bonjour, tout l'onde
Merci de votre soutient, ça fait chaud au cœur
Aujourd'hui j'ai rien perdu, mais normal après la perte de 700 gr hier, donc je reste motivée, puis si dois séduire, quelques kilos de moins ne serra pas du luxe mdrrr
Bisousss
lolotte66
Ce message a été supprimé par son auteur.
lolotte66
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 12:27
Bonjour à tous
Désolé de mon absence, mais j'ai repri le boulot à temps complet donc pas simple pour trouver le temps de venir. J'ai lu toutes les pages,
Dakota désolé pour ton papy profites bien des derniers moments avec lui.
Flor Tes petits perroquets sont magnifiques
Xenique Courage dans ce moment difficile si tu veux en parler en mp n'hesites pas
Mamie; Tes gateaux sont superbes.
Félicitation pour vos pertes respectives, pour ma part j'en suis a 18 kg 5 en tout , aucune entorse à mon régime, à part que je mange un peu moins.
Bonne journée à tous.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 12:58
Bonjour à tous !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 13:06
bonjour lolotte ,superbe perte ,tu est sur la bonne voie ,, bonne continuation , mamie
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 21:16
Salut toutes,
Je vous fais de grosses bises, passez une bonne nuit !!!
Que les problèmes se résolvent, que les douleurs s'estompent, tant morales que physiques... et que les kilos s'envolent !!!!
Bonne nuit !
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 03:06
Coucou j'ai mis plein de photos des plumés, sur le post des nos petits compagnons.
Vous allez voir comment ils ont changé, incroyable !
Bises à tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 06:26
bonjour tout le monde ,,, enfin le soleil nous réchauffe un peu ,il faudrais encor quelques degrés de plus ,,passez une bonne journée ,,,bizzz à tous ,, mamie
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 06:43
Salut toutes...
Ici il a plu cette nuit... soupir... et il ne fait pas très chaud non plus !
Bises à toutes et bonne journée !!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 15:50
Bonjour à tous
Comment va ma yoyoteuse préférée ? Raconte nous un peu de plus de ta conso. Ton poids se stabilise un peu mieux ou bien c'est toujours le yoyo ?
Et comment va l'ours mal léché sur sa byciclette ? Ça pédale toujours autant ?
Mamie j'espère que tu profites bien de ta conso.
Pink si nous lis, je serais contente d'avoir de tes nouvelles.
Nikita, je pense bien à toi ma belle et j'espère que ta tristesse s'estompe un petit peu...
lolotte - Merci ! Oui ils sont super ces petits plumés.
xenique - Tu seras bientôt la plus belle pour aller danser !
Calimerotte - Comment vas tu ? Je regrette de ne pas te lire plus souvent.
Kuma - Cala fait un bail que tu n'es pas venue nous faire un petit coucou ! J'espère que tu vas bien aussi.
Et j'ai aussi une pensée pour notre chère kasskouille !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 20:21
bonsoir la compagnie ,, une belle journée ensoleillé pas assez chaude à mon goût ,pour deux jours retours des nuages et de la pluie !!! grrrrreeee !!! et du soleil avec de la chaleur pour la semaine prochaine !!!!!!!
oui flor je profite de ma conso ,, pour moi c'est une croisière améliorée ,, journée pl tous les jours ,, fruits légumes ,viande ou poisson , desserts ,, très peu de féculent (1 ou 2 fois dans le mois) et très rarement de pain ,ou alors du pain dudu ,, le poids est variable d'une journée à l'autre en fonction de ce que je mange comme pendant la croisière à 100 g près ,,j'ais tout de même perdue 1 kg depuis le débût de ma conso , donc tout vas bien et la journée PP est là pour remettre de l'ordre ,, et si une journée pp ne suffisait pas j'en ferais deux par semaines comme le conseillait le docteur dukan dans un de ces ouvrages pour les grands obèses de très longues dates, ce qui est mon càs ,, et je pense que l'alimentation que j'ais actuellement me convient très bien pour le reste de ma vie !!! sans oublier le repas de gala ,, qui est pour moi le plus souvent composé d'un seul aliment non dudu et encor choisi avec soin
je vous souhaite une bonne soirée ,, à demain , sans oublier toutes les absentes ,, vous nous manquez , que devenez-vous ???,
bizzzzzzes mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 21:36
Hi,hi,hi,Flor , t'es gentille, alors pour moi la conso en gros, c'est croisière en sem ,gala le WK donc voilà pourquoi cela yoyote pas mal,lol
Froid terrible ici, d'ailleurs j'ai allumer le chauffage ce soir!
Bis à tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 22:02
Salut toutes...
L'ours mal léché ne trouve plus le temps pour aller faire du vélo... il faut dire qu'avec le temps pourrit !!! Entre la pluie et le vent !!! Terrible !!!
Sinon ça va, pas mal de boulot en ce moment... donc je rentre plus tard... donc je ne prends pas le temps...
Je suis allé voir mon médecin traitant hier pour faire un bilan sanguin... elle ne m'avait pas reconnu !!!
Quand elle m'a vu, elle m'a dit qu'il fallait que j'arrête... je lui ai dit que je souhaitais encore perdre 10kg... elle ne m'a pas convaincu du contraire mais elle m'a tout de même fortement conseillé d'aller voir une diététicienne après... j'ai joué mon ours : oui oui ... cause toujours...
Elle m'a conseillé des vitamines... je verrais en fonction des résultats de la prise de sang... elle m'a aussi conseillé de la vitamine D (avec le peu de soleil en ce moment il faut dire...)... donc on verra après les résultats !!!
Je vais me faire piquer demain... je vais devoir rester à jeun jusqu'à 8h15 !!! Je vais devoir manger dans la voiture pour être avant 8h30 au taff !!! Bref...
BIses à toutes
Il caille aussi ici ce soir !!!
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 03:19
Mamie - Je suis contente pour toi. Tu as trouvé ton rythme, ce qui te convient à toi et c'est parfait. Mois aussi je pense faire quelque chose dans le genre. Car pas question de reprendre du poids.
Bibine - Tu viens moins souvent depuis que tu es en conso, mais bon je te comprends. En tout cas c'est chouette car tu ne nous "laches" pas.
Baloo - Espérons que ton bilan sera bon, mais il n'y a pas de raison, qu'il ne le soit pas.
Grosses bises à vous 3 (et aux autres aussi bien sûr).
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 04:57
bonjour tout le monde ,,, très matinale ,, mais couchée très tôt hier soir ,, j'ais bossé sur la taille d'une haie de laurier de 200m environ de long ,, il ne reste que 4 à 5 m à faire ,, le proprio devait le faire et comme il traine toujours pour certain traveaux et que je trouve que çà fait moche ,je m'y suis mise ,avec des cisailles et un coupe branche manuel , fatiguant mais plaisant à faire ,donc le soir je ne traine pas ,mais je regarde la télé dans mon lit ,parfois c'est l'inverse ,c'est la télé qui me regarde !!!!!!
je vous souhaite une bonne journée ,à ++++++++++ mamie
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 07:23
Salut toutes...
Passez une très bonne journée !!!
Plus grand monde sur le forum en ce moment... vous êtes parties en vacances ???
@+
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 08:33
Bonjour tout l'monde
Ma mie, t'est bien courageuse, tailler les haies c'est très physique
Baloo, y avait longtemps que tu n'avais plus vu ton médecin ?
Celles qui sont en conso on l'air de bien maitriser le programme
Lolotte, bon retour au travail ..
Bisous a celles que je n'ai pas citées
Moi je vais du mieux que je peux, ce n'est pas simple mais je m'accroche, le plus dur c'est les habitudes, il faut que je me refasse de nouvelles marque pour avancer.
Côté régime, les peines de cœur ont chez moi un effet bousteur..Je suis a 90.5 kg....Je sais qu'il y aura un retour de manivelle, mais ça m'aide a bien le suivre.
Je vous fait un gros bisous et vous remercie de toute votre gentillesse.
véronique
nikita2652
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 09:16
Bonjour à tous les amis,
Et bien, c'est pas la joie de mon côté en ce moment, voilà que j'ai attrapé la varicelle, le comble du comble pour une maman d'une petite fille de 3 ans et demi qui va à l'école puisqu'elle ne l'a pas attrapé, hallucinant !!!!
Enfin, avoir la varicelle à 41 ans c'est pas la joie, d'où mon absence prolongée, mais, mais, je vous ai lu, vous êtes vraiment fantastiques et généreux de bonté, merci pour votre grand soutien,
Baloo, MERCI, tu me touches tout autant lorsque je te lis, d'ailleurs j'aime te lire, tu es "riche" reste comme tu es avec tes kilos en moins ), ne change rien !!!!
Mamie, toujours sage et généreuse, comment va ta fille ?, j'espère beaucoup mieux, je lui souhaite un rapide rétablissement, et une excellente santé pour la suite ainsi qu'à ton époux et à toi bien évidemment !!!
Ma Flor, merci d'avoir toujours un mot pour moi, une pensée, je t'embrasse fort ma belle.
Bibine, continue, lâche pas l'affaire, " yoyotte "si tu veux, mais reste vigilante, tu es trop forte continue et bravo !!!!
Bravo à tous pour vos pertes, j'ai pu lire que la vie joue avec les sentiments de chacun mais il faut savoir rebondir, la vie c'est ça justement, c'est des peines pour apprécier encore d'avantage les joies qui nous attendent, car ma philosophie est la suivante:
Ce qui arrive et te fais mal, n'arrive jamais par hasard, c'est pour prendre le virage suivant dont le chemin que tu va parcourir sera bordé de fleurs et de papillons qui t’amèneront vers le bonheur.
C'est comme ça que je pense, c'est comme ça que je décide de voir les jours qui suivent et c'est ce qui me permet de garder ma joie de vivre, mon sourire, et d'inculquer à ma petite poupée que chaque minute de vie se vit avec joie (même si c'est pas facile tous les jours bien entendu).
La vie est trop courte, et je pense que lorsqu'on a décidé de se prendre en mains comme nous l'avons tous fait, c'est qu'on peut regarder en avant et choisir d'être heureux.
Bon j'arrête avec ma minute philosophie, j'avais juste envie de vous faire des bises.....et vous dire que je pense tous les jours à vous.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 13:30
Salut toutes !!!!
Courage Xenique... oui il faut que tu reprennes un rythme, des habitudes... tout simplement des repères pour te reconstruire !!! Courage !!! Bravos pour ce boost sur ta perte ! Profite-en !!!
Et oui, j'ai zappé mon rdv du mois de mars chez le médecin (je m'étais fixé d'aller voir mon médecin traitant tous les 3 mois)... Mais bon, prise de sang ce matin, résultats ce soir... à suivre... !
Nikita, oulaaaa !!! Varicelle adulte, fais bien attention, ce n'est pas anodin, prends bien soin de toi !!!
Et oui, parfois c'est à ne rien y comprendre... ta fille ne l'a pas eue mais c'est toi qui te l'attrape... cherchez l'erreur...
J'ai aussi beaucoup de plaisir à te lire Nikita, viens nous rendre visite aussi souvent que tu peux, nous laisser un com... Même si tu es certainement encore contagieuse, je suis presque sûr que je n'attraperai pas la varicelle avec mon clavier !!!!
J'aime ta philosophie et ta façon de voir les choses... effectivement nous sommes responsable de la vie que nous avons... même si parfois des aléas viennent nous démonter... il ne faut rien lâcher, se relever et avancer... et les emm*rd*s, même si c'est difficile, ils sont plus faciles à avaler avec le sourire... c'est une manière de vivre, de voir le positif dans la vie... et tu as bien raison, la vie est bien trop courte pour s'emm*rd*r avec certains sujets et se faire ruiner l'énergie par les personnes négatives...
Ma personnalité est de donner pour les autres... sans compter... donner de mon temps, de ma présence, de ma personne... mais dès que ça me gène, dès que j'ai l'impression de ne plus partager mes valeurs à ceux à qui je donne... alors là... je met les voiles !!! Je ne cherche pas le conflit, je fuis ! Ce n'est pas de la lâcheté... je n'ai pas d'énergie à perdre !!! Et je n'ai jamais, jamais l'impression d'avoir trop donné à quelqu'un... j'ai surtout le sentiment de me dire : au moins le problème ne vient pas que de moi : je ne pouvais pas donner plus !... et là, ça change la façon de voir les gens, de voir les choses...
Là où c'est le plus compliqué, c'est pour le boulot... tu n'as pas le choix, tes ouvriers ou tes collègues, tu ne peux pas t'en éloigner, tu es obligé de faire avec, de composer... c'est le charme du boulot... !
Mais ce n'est qu'en étant positif qu'on avance !!!
Bon j'arrête là aussi... Bises à toutes et à très vite... !!!
ps : merci d'avoir donné de vos nouvelles !
Bizzzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 13:32
Et nikita, à quand les 2 chiffres ??? Tu te fais prier là !!!! Viens-vite rejoins nous !!!!
Ma flor, j'ai du coca zéro pour toi aussi au frais !!! Viens vite !!!! -50 !!!!!!!!!!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 15:08
Zenique – Accroche toi à ton régime, car cela beaucoup t’aider à surmonter ce cap difficile de ta vie.
Nikita – Quel plaisir de te lire. Moi aussi j’ai eu la varicelle très tard (à 40 ans) et bien j’en garde un très mauvais souvenir. Surtout que mon copain s’est occupé de moi (pensant qu’il avait déjà eu) et finalement il l’a attrapé (donc après c’est moi qui me suis occupé de lui), mais le plus dur c’est qu’il l’a refilé à ses 3 enfants et à son ex. mdr…
J’adore ta belle philosophie de la vie et quand je te lis ça me fait du bien et je me dis que j’ai la chance que tu sois venue sur ce forum et que nos chemins se soient croisés.
Mamie – Merci d’être si présente sur ce post avec nous.
Coucou Baloonet cycliste, toujours aussi adorable avec tout le monde. Ce groupe serait bien triste sans toi.
Comme je ne pèse que tous les lundis, il faudra que j’attende encore un peu pour savoir si j’ai enfin passé le cap des – 50 kg. Mais garde le coca au frais, ça viendra forcément un jour…
Un des grands projets qui me tient super à cœur est en train de prendre forme et cela me remplis de joie, d’enthousiasme, je vous en dirais plus quand ce sera « officiel ».
Chez moi c’est un zoo, comme le disent si gentiment tous mes amis quand ils me rendent visite. Mdr… Mais il fait bon vivre avec ces tous ces magnifiques animaux. Ils me rendent au centuple tout l’amour que je leur donne.
En ce moment je fais plein de travaux chez moi, pour que ma maison soit encore plus chouette pour pouvoir la vendre plus vite. Car j’ai trop hâte de construire ma maison dans la jungle et la vente de ma maison actuelle en dépend. Un des autres projets qui me tient tellement à cœur aussi.
Si mes deux projets se réalisent en même temps, cela va bien m’occuper, car surveiller une construction prend beaucoup de temps, surtout que je veux m’occuper de choisir tout, même les plus petits détails. Quant à l’autre projet n’en parlons même pas cela me prendra aussi un temps fou.
Ce régime a vraiment changé ma vie !!!!!!!!!!! J’ai retrouvé la joie de vivre, envie de me projeter dans l’avenir et de gravir des montagnes. Et les échanges quotidiens avec vous sur ce forum y est aussi pour beaucoup ! Donc merci à vous tous !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.