Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 11:13

bonne nuit flor ,, c'est bien rigolo ,, et mamie qui jardine ,, moi je fille en cuisine !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 11:13

Forum Dukan : baloo recadree

Baloo - recadrée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 11:14

grosses bises mamie et moi je file au lit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:37

Et bien, et bien, l'ours n'est pas là, les souris dansent !!!

Mdr !!! Merci Flor, j'en ai piqué une pour la peine... ça me ressemble assez finalement...

Mamie au jardin n'est pas mal non plus !!!

Bonne nuit Flor, et merci !!!!

Bravos Indochinegirl !!! Les efforts payent !!!!

Merci Mamie pour les explications... à voir si j'en achèterai quand je retournerai dans mon magasin bio...

Bon week-end !!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 15:39

Baloo - Tu es magnifique sur ton vélo !

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 18:58

Bonjour tout l'monde 

Flordemayo, tu me fais rire avec tes photos 

Baloo, t'es superbe comme ça 

Bon je file en cuisine, bonne soirée 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 19:48

journée sans pluie !!!! mais pas chaude ,, on a toujours un chauffage d'appoint de temps en temps surtout le matin et le soir !!!

bonne soirée tout le monde ,, à demain ,, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 21:23

Forum Dukan : pour baloo et oui encore lui

Pour Baloo !!!! Et oui encore lui.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 23:23

Merci ma Flor...

Bonne nuit Mamie !!!

Coucou Xenique...

Bonne nuit à toutes !!! Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:10

bonjour tout le monde ,,,, la météo m'a fait mentir hier car la pluie est tombée en fin de soirée !!!!! ce matin 10 ° !!! gris et venteux !!!!!

bonne journée à tout le monde !!!!! ensoleillée ou pas !!! mais le soleil est dans nos coeur c'est le principal ,,mamie bizzzzz

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:26

Bonjour tout l'monde 

Je vous souhaite de passer une belle journée 

Ce matin -600 gr donc tout va bien côté régime, pourvu que cela dur

A plus tard 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 10:23

Salut toutes...

ici il ne fait pas chaud non plus... il ne pleut pas encore, c'est tombé un peu cette nuit vers 23h...

côté poids, j'ai fait un bbq hier soir et j'ai beaucoup trop mangé... je me suis goinfré de sardines... de chou cru, de concombre... avec mes sauces (une au piment (merci Flor), une à l'échalotte et une au curry (un peu ratée))... je me suis ré ga lé !!! Mais voilà toujours ce glouton... résultat : +900g ce matin... bon je sais que tout était dudu et aujourd'hui je repasse en PP... donc ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement...

Félicitation xenique !!!!

Bises à toutes et bon dimanche !!!!

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:09

Bonjour à tous !!!

Un petit coucou !! un dimanche bien ensoleillé pour nous et un peu de vent !!!

Ma minette va mieux !! elle guérie doucement ...

Je vous avez parlé e mon papi sa maladie a beaucoup évolué ... ils ont arrêter chimio, morphine à fond pour les douleurs .. cancérologue pense que il lui reste quelques jours... je vais le voir cette aprèm .. j'ai la chance d'habiter a 5 km de chez eux donc je suis la pour eux.....

je continue à perdre doucement mais je suis contente je rentre dans des jeans que je ne mettais plus ...

J'ai découvert le tofu au basilic super bon en salade !!!! Je ne mange plus de toléré ...

Flor trop mignon tes perroquets

mamie courage pour ta fille !!!!

Super chouette les images pour Baloo !!!

un coucou à toutes celles que je n'ai pas citée !!!!!

Gros bisous et bon dimanche à tous !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:45

coucou dakota ,, je suis contente pour ta perte de poids tu descend bien maintenant que tu manges ce qui est autorisé

profite bien des derniers instants de ton papi et courage à toi pour ces moments de la vie qui sont difficiles mais contre lequel on ne peux rien ,,

ici on viens d'avoir une grosse averse,,, j'attends mes enfants et une vielle dame de 86 ans dont une de mes filles lui fait ses courses même si elle est en foyer logement ,je leur ais fait un gâteau aux cerises ,,, pas dudu ,,, ça sera ma part de gâteau qui entrera dans mon repas de gala ,

à midi quiche au saumon,poireaux et spyllium à l'intérieur ,, ça cale bien l'estomac et ça reste bien moëleux ,, 1 yaourt ,,à+++++

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:34

Bonjour à tous

Dakota – Je suis désolé pour ton papi. C’est tellement dur de perdre quelqu’un qu’on aime. Je suis contente que ton chat aille mieux et se remette peu à peu.

Bravo pour ta perte de poids. On dirait que tu as trouvé ton rythme.

Baloo – Un grand tour de vélo et ces petits grs en trop s’envoleront.

Mamie – Profite bien de tes visites.

Je suis désolé pour vous que vous continuez à avoir mauvais temps. Cette année vous n’avez pas été gâtés. Ici c’est la grosse chaleur, entre 31°c et 33°c dans la journée, la nuit ça baisse un peu à 26°C. Mais j’ai la clim tout le temps et donc tout fermé (portes et fenêtres). Vivement l’hiver !!! Et aussi pour que je puisse reprendre mes marches quotidiennes, qui me manquent.

Bon dimanche à tous.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:35

Dakota - ta prochaine pesée sera à 2 chiffres !!! Bravo !!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:36

Mamie tu vas bientôt fêter 1 mois de conso. C'est super !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 17:18

Pfff la misère, on se croirait au mois de mars avec les giboulées... un rayon de soleil, une averse... pas moyen de sortir... soupir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 17:23

@Dakota, profite de ces moments même s'ils peuvent être difficiles... Je n'ai pas regretté d'être allé voir mon grand-père alors qu'il était alité suite à son accident de voiture et qu'il est resté plus de 2 ans... pourtant la "maison de retraite" dans laquelle il était était particulièrement repoussante... ils ont beau repeindre les murs et avoir de jolies fleurs un peu partout... ça ne vaut pas le rayon de soleil que nos enfants peuvent apporter... par contre une fois qu'il est partit, il a laissé un vide immense...

Alors "profite" de ces moments, ils sont importants, autant pour lui que pour toi...

Et j'ai toujours l'impression que nos grands parents étaient dans le vrai et que nous (moi) sommes dans le faux... englué dans cette société de consommation... mais bon, les temps sont différents à présent et il faut vivre avec !!!

Courage !!!...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 17:26

@Flor, le grand tour de vélo ne sera pas pour ce soir... pluie, soleil, pluie, soleil...

@Mamie, ta quiche donne bien envie !!! Le saumon et le poireaux se marient magnifiquement... ainsi que l'épinard d'ailleurs... on pourrait même aussi marier de la même manière les noix de saint-jacques avec des poireaux... délicieux...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:20

flor c'est deux mois de conso !! ça passe très vite ,j'ais commencé le 1er mai ,, et au 1er aôut c'est 1 an de dudu et pour le reste de ma vie !!!!!!

baloo la recette de la quiche est en cours de validation ,je mettrais le lien ,elle est rapide à faire ,,

mes invités sont tous partis et se sont régalé avec le gâteau ,je leur ais donné le reste (faut pas tenter le diable) sauf un morceaux pour mon mari qui n'en a pas manger aujourd'hui ,c'était trop tard pour lui ( 16 h ) par rapport à sa piqûre d'insuline de ce soir ,il est sérieux dans son régime ,il en mangeras demain

ici pluie soleil vent, pluie soleil vent et on emet ça !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:21

Forum Dukan : la photo de la quiche il m en reste pour demain midi

la photo de la quiche ,il m'en reste pour demain midi ,,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:23

Forum Dukan : le gateau aux cerises non dudu broye du poitout dessus dessous et fourage aux cerises et creme au jus de cerises

le gâteau aux cerises non dudu , broyé du poitout dessus dessous et fourage aux cerises et crème au jus de cerises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:27

Forum Dukan : et pour ce soir un cheese frais sans cuisson dudu delicieux je donnerais le lien des que la recette est validee carre frais jambon de lid l a 3 mg car

et pour ce soir ,, un cheese frais sans cuisson dudu ,, délicieux ,je donnerais le lien dès que la recette est validée

carré frais,jambon de lid'l à 3%mg ,carotte ,ciboulette,échalotte,lait ,gélatine (ou agar_agar) tomates cerises,, je l'ais manger avec une salade verte ,,, mon mari m'as demandé dans refaire il a adoré ,,, lui le bec fin !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:35

bonne soirée à tout le monde ,, mamie à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.