Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2013 à 10:31
Coucou les dudus !
Enfin le week end, canapé et détente en perspective !
Ma cheville va mieux, je peux marcher avec les béquilles et meme sans pour des courtes distances.
Je me suis faite cette entorse en jouant au "Green Volley" lors d'un challenge inter entreprises. Du volley sur gazon. Il avait plu un peu avant mais ca ne glissait pas plus que ca. J'étais au filet, j'ai poussé le ballon du coté adverse en sautant et en retombant ma cheville est partie vers l'intérieur et "crac"... une belle entorse, j'ai la moitié du pied et de la cheville bleue (enfin maintenant violet et bientot jaune !!!)
Sinon mardi en effet 1 an de régime ! Déjà ! Et il me reste encore du chemin à parcourir ! Les 2 chiffres se font attendre...
Coté boulot c'est la galere, mon nouveau poste, pas de formation, j'ai l'impression qu'on m'a jetée au milieu d'un lac sans que je sache nager et qu'on me dit maintenant tu rejoins le bord !!! En plus je fais encore une grande partie de l'ancien... Bilan, une moyenne de 50h/semaine...
Bon sinon j'arrête de me plaindre !!! Non mais
Dakota, contente que ta minette aille mieux ! Et bravo Baloo pour le résumé, rien à ajouter !
Flor tes petits pensionnaires sont tout mimi ! quel travail et quel dévouement !
Mamie, Bibine, la conso a l'air de bien se passer !
Flor pour le 1er juillet disons 99.9 comme objectif même si je n'y crois pas trop... j'ai 2 amies qui se marient le 29... écart en perspective !
A toutes (et Baloo !) plein de bisous !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2013 à 10:40
calimerotte contente de te lire et de voir que vas mieux ,, il faut du temps !!! pour ton bouleau ,j'espère qu'avec le temps et l'expérience ça vas s'arranger !!!!
côté régime tu as déjà tellement perdue que vers la fin c'est beaucoup plus long mais la aussi le temps viendra où tu diras ça yé j'y suis arrivée !!!!! bientôt les deux chiffres et là pour toi se sera le bonheur !!!
pour moi la conso se passe bien , c'est surtout plus besoin de pensée à l'alternance ,+ un peu de fruits ,,, le repas de galà c'est très light ,juste 1 produit non dudu et en petite quantité , et cette nouvelle alimentation me convient parfaitement, donc je l'adopte pour très longtemps !!!!!!
bonne journée ,et bon wee-kend à toi,, mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2013 à 11:37
St à tous,
Bravo Balloo pour les -5OO , profite bien de ta journèe en famille
Calimerotte soigne toi bien
Gala pour moi aujourd'hui, bbq , mon filleul ,sa fiancée, ma nièce , mon frère et son fils , le copain de ma fille que du beau monde ,lol
J'espère que je resterais raisonnable et que je ne ferais pas ma gloutonne,lol
Passez une bonne journée
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2013 à 16:43
Bonjour, les filles et baloo, ben je suis dans le doute, l'ours a vélo c'est un mâle ou une femelle ?
Bon je vais essayer de ne rien oublier
Bravo a WeightLoss, pour le passage au 2 chiffres, c'est super
Dakota84, contente que ta minette guérisse bien .
Bravo a baloo pour ça jolie perte.
Calimerotte, courage et tout finira par rentrer dans l'ordre..
Mamie et bibine, vous me rassurer pour la conso
Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse d'avance
Pour moi -200 gr donc je vais mettre ma réglette a jour
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2013 à 23:55
Salut toutes...
Pour l'ours à vélo, il s'agit bien d'un mâle !!!
Ce soir bbq redouté... et j'ai mangé comme 4... des pilons de poulet, des brochettes de steak haché, une brochette de dinde... et j'ai bu 1,5L de coca zéro + au moins 1L d'eau pour me donner bonne conscience (quand je mange trop, je me force également à boire beaucoup afin d'éliminer... c'est certainement psychologique... mais bon...)
Le seul écart (hormis l'écart de quantité est une toute petite saucisse au piment... longue de 4 cm...
J'ai préparé un taboulé et une salade de nouille océane... il en reste encore les 3/4 !!!! Et nous étions 15 !!!! Demain midi normalement j'ai mon beau-frère et un pote qui viennent... nous devrions être 11... je crains devoir jeter une partie de ces salades... Et je ne vous parle même pas de la viande décongelée que tout le monde m'a ramené... je vais cuire et en congeler une partie, sinon, quel gâchis !!!
Voilà je vous souhaite une très bonne nuit à toutes !
Bizzzz
Dakota84
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2013 à 23:58
juste un petit coucou !! pour vous dire bonne nuit !!! à bientôt
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 06:03
Je vous rappelle nos objectifs pour le 1er juillet :
Pinkliberty - 74 kg
Baloo - 94.5 kg
Corinne - 92 kg
Lolotte - 115 kg
Karimao - 88 kg
WeightLoss - 98 kg
Dakota - 97 kg
Indochinegirl - 99 kg
Calimerotte - 99.9 kg
Nikita - ?
Baloon - ?
Mamie - Rester en dessous des -80 kg
Bibine - Ne pas trop faire le yoyo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 06:04
Bises à tous. Je travaille tout le week end car je suis débordée de boulot. Donc pas le temps de bavarder avec vous. mais j'ai vite tout lu tout de même, pour penser à vous tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 06:05
Calimerotte - Contente de te lire et soigne bien ta cheville !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 07:52
bonjour tout le monde ,, bon wee-kend de travail flor !!!
xénique si tu clic sur la réglette d'un proteinaute tu as des infos sur la personne ,(si indiqué par celle-ci) sexe,age,ville ou région
baloo tu as passé un bon moment c'est le principal ,, congèl les aliments , tu les ressortiras en temps voulu , passe un bon dimanche en famille ,,
bon wee-kend à tous ,mamie
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 09:32
Bonjour, les filles et le ga
Baloo, ça m'avait l'air bien bon ce BBQ, je suis impressionnée, aucune entorse
Flordemayo, moi je veux bien jouer aussi, 90 est mon objectif pour juillet, on peu rêver non ?
Merci mamie pour ces infos
Pour moi bilan des 2 première semaine, -5.200 kg de perdu, incroyable non ?
Je vous souhaite une bonne journée a plus tard
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 10:17
Salut toutes,
Merci pour ta sagesse Mamie une fois de plus...
bon courage Flor pour ton taff !
Bravos Xenique !!!
Bises à toutes, et bonne fête à tous les papa !!!! Je file voir le mien !!!
indochinegirl
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 13:24
Bonjour Tout le monde !!!
Premier Jour de Croisière ... Arghhhh des légumes enfin !!! J'en rêvais de mes carottes râpées !!!
2.5kg de perdus dans cette phase d'attaque ! J'ai repris goût à cuisiner et à manger normalement ! Je sais que la route est longue et sinueuse ... mais vivement mon Juste Poids !
J'espère que vous tenez tous et toutes le coup. Passez un très bon Dimanche ... pour moi ce sera Ballade à Moto !
Au plaisir de vous lire.
Biz Biz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 20:36
Salut toutes...
Bon les gueuletons sont enfin terminés... ouf !!!!
J'ai passé une très bonne journée, meilleure que la soirée !!! ça fait un bien fou !!! Presque l'impression d'être en vacance !!!
J'ai pu faire 2h de vélo (44km)... j'espère que Ginette sera clémente demain !!!
Bises à toutes et bonne soirée !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 20:37
ps : Bravos indochinegirl !!! Effectivement la route va être longue et sinueuse... mais avec de la volonté, les semaines passent et les kilos trépassent !!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 22:06
Je vous rappelle nos objectifs pour le 1er juillet :
Pinkliberty - 74 kg
Baloo - 94.5 kg
Corinne - 92 kg
Lolotte - 115 kg
Karimao - 88 kg
WeightLoss - 98 kg
Dakota - 97 kg
Indochinegirl - 99 kg
Calimerotte - 99.9 kg
Xenique - 90 kg
Nikita - ?
Baloon - ?
Mamie - Rester en dessous des -80 kg
Bibine - Ne pas trop faire le yoyo !
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 22:07
Bravo Xenique pour cette magnifique perte de poids en si peu de temps.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 22:08
Baloo - Tu te lances dans la poésie ???
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 22:08
indochinegirl - Evite les carottes c'est plein de sucre !
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 22:10
15 h et je travaille toujours, pas cool pour un dimanche.
De toute façon avec les bébé perroquets que je dois nourrir tous les 3/4 h, je ne peux pas aller bien loin.
Ils grandissent super vite et leur plumes poussent bien. Ils ont déjà bien changé.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 22:40
St à tous,
Bonne fête Baloo !
Alors, hier super soirèe ,ils sont partis à 5h du mat, faut croire qu'ils se plaisaient bien, on a bien rit ,chanter et même danser,lol
Et je suis contente de moi, j'ai gèrer mon gala comme une pro
Bonne nuit à tous, a demain
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 03:59
Bibine - Tu peux être bien fière de toi. Bravo tu vas pouvoir changer de surnom (miss yoyoteuse ne te va plus !).
Bises à toi.
J'ai travaillé tout le week-end et je suis fatiguée.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 04:00
Nikita & Baloon - Où êtes vous les filles ??? Je pense bien à vous !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 06:54
Salut toutes !!!
Bonne semaine !!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 07:47
bonjour tout le monde ,, nous sommes sous l'orage ,, il pleut des cordes !!!!! et ça gronde un peu ,,,,,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.