Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:40

Bonjour, tout le monde 

indochinegirl, bravo pour ta perte, c'est motivant, non ?

Bonne semaine a toi aussi baloo 

Flordemayo, contente que tes petits protégés grandisse bien 

Bibine, visiblement tu gère bien ta conso..c'est rassurant pour l'avenir 

Mamie, ici ça devrait arriver fin de journée, mais il commence déjà a faire bien lourd.

Pour moi tout va bien, - 400 gr ce matin, je pense que si je perd si bien, c'est du au fait que mon sur poids ce situe surtout sur le haut du corps, comme les hommes quoi, mon tour de taille et mon tour de poitrine corresponde a un bon 50 et mon tour de hanche a un petit 46, je vous laisse imaginer la difficulté pour moi pour les vêtement, rien ne me va vraiment, jupe et pantalon doivent avoir une taille élastiquée, si non j'ai l'air d'un clown 

Je vous souhaite une bonne journée, a plus tard.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:07

Bonjour à tous, j'attaque la semaine un peu fatiguée mais contente. Car plein de projets dans la tête.....

Bonne semaine à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 17:37

journée assez orageuse !! on a eu 3 orages dans la journée,mais chez nous pas de dégàts ,, heureusement car à une cinquantaine de km c'était moins drôle,,,

flor toujours très occupée avec tes bébés perroquets et tous les autres minous et galiléo plus ton travailperso ,pas le temps de t'ennuyée !!! et la chaleur en plus !!!!

bonne soirée à tout le monde ,une pensée pour tout le monde ainsi qu'aux absentes ,,,mamie,

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 21:06

Salut toutes !!!

Je suis sur les rotules !!! Il fait hyper lourd, ça tourne à l'orage, ça menace... j'espère même que ça va tomber pour rafraîchir l'atmosphère et noyer les moustiques !!!

J'ai fait 35km ce soir en 1h40... je suis en nage !!!!

Ma flor, tes projets sont liés à ta maison (j'ai vu passer une annonce.... ?) Je suis super content pour toi !!!! ça se concrétise ??? mp si tu préfères !!!

Au passage, le mois prochain j'envisage de commander des arômes... s'il t'en faut dit moi quels parfums... ! Et puis ce que tu as besoin (protifar de mémoire ???)

Bises à toutes et très bonne nuit à vous,

Je vais aller me doucher mais avant je vais mettre en route une recette de gâteau étouffe chrétien... j'ai une faim de loup mais je ne veux absolument pas manger... alors si je me cale avec un caillou ou deux (j'entends par là gâteau étouffe chrétien... )

Bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 02:40

Baloo - Toujours aussi adorable de penser à moi, pour tes commandes !

Merci mais j'ai fait ce qu'il me faut au niveau arômes pour le moment, j'ai eu plusieurs amis qui sont venus et je les ai chargé tous d'un petit paquet que j'avais commandé. Mais si un jour je suis vraiment à court, je n'hésiterais pas, car je sais que tu le fais de bon cœur.

Les projets en fait il y en a plusieurs, celui de vendre ma maison et de construire une nouvelle maison sur mon superbe terrain dans la jungle. La réalisation dépend de la vente de ma maison...

J'ai un autre projet dont je ne peux pas encore parler, mais qui ne tient très à cœur et que j'espère se réaliser bientôt. A ce moment là je pourrais en parler..

J'en profite pour te féliciter de ta magnifique perte de poids !!! Bravo !!! tu ne tarderas pas au -50 kg (tout comme moi j'espère), on fêtera cela ensemble (si tu m'attends un petit peu car je suis à la traine !!! C'est ça les vieux... mdr).

Grosses bises à toi.

Et à tous les autres aussi bien sûr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 02:41

En tout cas ce soir, nous sommes au même poids, à 100 grs près !!!!! C'est génial !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 02:42

Je voulais dire au même poids de perdu, pardon !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:21

Salut toutes...

Pas de soucis ma Flor... n'hésite surtout pas !!! Je te souhaite vraiment de réussir ce projet !!! Oui c'est génial que nous soyons à la même perte !!!

Hier soir le vélo a payé... ce matin la balance est descendue d'un coup... mais hier je n'ai pas beaucoup bu... donc je pense que la pesée de demain ne sera pas aussi bonne... mais ce n'est pas grave ! Tant que ça descend....

Ce matin galette habituelle dans laquelle j'ai rajouté quelques rondelles de tomates (en PL)... mmmm

Ce soir je vais essayer de cuisiner des lasagnes d'aubergine pour demain... si vous avez une recette que vous aimez, je suis preneur !!!

Voilà très bonne journée à vous toutes !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:26

bonjour tout le monde ,, chez nous orages et pluie sont toujours présents !!!!! les températures ont bien chutées !!!!

bientôt les moins 50 kg pour baloo et flor qui tallonne !!! quelle belle victoire pour vous , soyez fier de vous !! vous le méritez ,,

je te souhaite de tout coeur de concrétiser tes projets flor et que celà t'apporte tout le bonheur que tu souhaite ,,,

bonne journée à tout le monde,, mamie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:56

Bonjour tout le monde 

Flordemayo, je te souhaite plein de réussite pour tes projets 

Baloo, c'est vraiment super ta perte de poids, tous comme Flordemayo.

Je vous souhaite une bonne journée et m'en vais profiter un peu du soleil que l'on a ce jour en Belgique 

indochinegirl

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:27

Coucou à toutes et tous !

Après l'euphorie des 2.5 kgs perdus ... voilà que je m'interroge. Est-ce normal de stagner après la phase d'attaque ?

J'ai rien perdu ce matin alors que j'ai bu mon 1.5 L d'eau hier. Aucun écart, j'étais en PP...

Je pense que c'est juste pour me rassurer mais bon je veux savoir si c'est normal ?!

Combien de sports faites-vous ?! J'ai envie de me mettre au vélo... sachant que je fais déjà 2h de badminton le lundi. et que je vais me remettre à la natation 1 fois par semaine.

Vos courbes de perte de poids font envie ! Courage à vous

Bonne Journée

Marilyn

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:30

indochinegirl - Soit patiente. Il faut apprendre à l'être avec ce régime. Tu perds c'est super, tu ne perds pas, pas de souci, ce sera pour la semaine prochaine, soit zen. Tu perdras mieux ainsi.

Baloo - Nous ne sommes pas resté longtemps au même poids de perdu, tu es un Baloo Speddy Gonzalez !!!

Tu fêteras tes -50 kg bientôt et avant moi, mais on les re-fêtera pour les miens un peu après !

Grosses bises et encore bravo.

Bonne journée à tous (pour moi elle commence juste, il est 7 h 30...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:31

xenique - Merci à toi et bravo pour cette magnifique perte de poids ! Vraiment super !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:35

Forum Dukan : les petits grandissent bien et leurs plumes poussent voici merlin je pense que c est un male

Les petits grandissent bien et leurs plumes poussent....

Voici Merlin (je pense que c'est un mâle).

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:36

Forum Dukan : et voici avalon je pense que c est une femelle mais juste un feeling comme ca

Et voici Avalon (je pense que c'est une femelle). Mais juste un feeling comme ça.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:47

Bonjour mes "Grands Amis",

et oui, j'ai survolé et lu (pas tout) c'est pour ça que je passe vite vous embrasser, vous remercier de la compassion dont vous m'avez fait preuve, je me relève peu à peu, de toute façon j'ai pas le choix, c'est la vie, c'est ainsi...

Je tiens vraiment à vous remercier de vos doux mots qui dans cette épreuve m'ont apporté un soutien considérable !!!!

Je vais me mettre à jour dans ma lecture, et reviens très vite....

Flor, Mamie, Baloo, Bibine, Pink, Calimerotte, Dakota, Lolotte je vous embrasse très fort et bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore.

Affectueusement....

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:51

pour mon poids, je stagne grave, est ce dû à l'émotion, ou au fait que les derniers sont rudes bien installés ?, je ne sais pas, en tout cas je suis fidèle à moi même et à mes ambitions, pas un soupçon d'écart, pas de toléré, donc.....

Baloo, wahouuuuuuuuuuuu, je suis HEEEEEEEEEURRRRRRRRRRREUSE pour toi vraiment, courage et persévérance, tu MERITES VRAIMENT tes résultats.

Bon je reviens, je vais vous lire.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 21:04

cet -après-midi j'ais emmené une de mes filles en clinique pour un examen, celle qui fait le régime dudu aussi et qui à perdue plus de 40 kg

sous anesthésie générale,,, écho-endroscopie et coloscopie,repérage trajet fistule recto-vaginale,fissure anale, endométriose et suspicion de maladie de crohn,,,,, donc projet de bébé (fiv ou pma) en suspend pour l'instant ,le moral n'est pas au beau fixe pour elle !!!!!

résultàt après examen , pas de maladie de crohn c'est déjà ça,,,, il faudra opérer la fistule et la fissure ,, jeudi elle voit le gynéco pour le traitement de l'endométriose,et après opération ,j'en saurais plus en fin de semaine ,,,,

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée ,, à demain ,, mamie

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 22:36

Coucou les dudus !

Aujourd'hui je fete mes 1 an de régime et 46 kg de perdus. Pas atteint encore les 2 chiffres mais ils sont tous proches !

Flor tes bb perroquets sont trop mimi !

Baloo, ca pédale dur dis moi !!!

Nikita contente de te lire !

Bisous à toutes !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:26

Bonsoir toutes,

Mamie, je suis de tout cœur avec toi et avec ta fille... La bonne nouvelle est qu'effectivement la maladie de Crohn soit écartée ! Ouf ! Pour le reste, je ne sais pas te dire, tes propos sont très techniques pour moi !!! J'espère que tout est curable (guérissable) et soutien ta fille autant que tu puisses... Et si tu l'acceptes, fait lui un gros gros bisou de ma part...

Je t'embrasse bien fort Mamie !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:32

Ma Flor, tes volatiles sont extras !!!! C'est dingue à quelle vitesse ils ont pu changer, c'est à peine croyable !!! En même temps dans la nature ils n'ont pas le choix... Mais il sont craquants à souhait !!!

Par contre pour ma perte, je ne crie pas victoire... mon poids joue sacrément au yoyo depuis que je me suis mis au sport... d'une journée sur l'autre je peux avoir 500 à 800g d'écart (en moins (yes) comme en plus (grrr)) et je pense que c'est essentiellement dû à la perte d'eau...

De plus ce soir j'ai mangé chez une amie (dudu certes mais j'ai mangé alors que d'habitude j'essaye de prendre tout au plus un FB ou un laitage 0%....) des concombres, des tomates cerises, du jambon roulé avec du carré frais, de la salade verte, du surimi...

On verra demain...

Par contre ce qui est important, ce n'est pas que je sois le premier ou toi la première, ou quelqu'un d'autre ici... mais que nous passions ces barrières symboliques ensemble et que nous le partagions !!!! Passez à 2 chiffres, -40, maintenant -50 !!! Quelle joie, quelle victoire sur nous même !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:37

Nikita, j'ai toujours la même sensation que je te lis... Tu me touches énormément dans ce que tu écris et je te remercie...

Pour le soutien, c'est normal, c'est la moindre des choses !!! Etre simplement humain... passe quand tu veux, en mp si tu veux, mais n'hésite surtout pas !!!!

Pour ton poids qui stagne, ça me paraît tout à fait logique !!!! Tu as plusieurs facteurs :

- le choc émotionnel que tu subis et que tu continues à traverser,

- la victoire des -40... effet de relâchement même si tu fais très attention à tout...

- la barrière du passage à 2 chiffres... encore un symbole, une étape importante...

Plus certainement d'autres facteurs dus aux chamboulement actuel...

Ce qu'il y a de sûr, ne lâche rien ! Ne craque pas !!! Viens nous voir, viens papoter de ce que tu voudras... si tu veux je peux te filer mon skype en mp...

Je t'embrasse très très affectueusement aussi... Courage... !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:39

Bon anniversaire Calimerotte !!!!

J'ai arrosé cela ce soir avec mes amis !!! Bon ils ne savaient pas que tu fêtais tes un an (et moi non plus d'ailleurs) mais c'est pour ça que j'ai trouvé le coca zéro si bon ce soir !!!

Bravos !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 23:41

Coucou Xénique !!! Merci pour tes encouragements

Indochinegirl... il y a plein de paramètres à prendre en compte comme tu auras pu le constater... le stress, un choc, un changement dans ta vie... les règles... tout ça joue énormément sur ta perte, la rétention d'eau aussi que j'oubliais... Ne lâche rien et ne craque pas, la méthode fonctionne... il faut lui laisser le temps (même si je reconnais aisément que je suis le premier à pleurer quand Ginette (la balance) ne penche pas dans le bon sens...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.