Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2013 à 20:58 Sympa comme tout et super appétissant mamie!!!!
Ton moule avec la forme des cerises est bien sympathique aussi !!!
Apparemment tu n'as pas de problème de démoulage... Tu utilises des moule en silicone ? En téfal ???
Et ta charlotte cheese frais me donne bien envie également... !!! Vite, vite les recettes !!!
Bonne nuit Mamie !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2013 à 21:54 pour la charlotte c'est un moule en plastique tupperwarre avec couvercle dessus dessous,,, pour la quiche ,c'est un moule en silicone ,, pour le gâteau aux cerises ,c'est un vieux moule en alu normal ,, il est plat avec des bords de 2 cm de haut ,,, les cerises et les feuilles ,c'est moi qui les ais faites avec des chutes de pâtes et collées dessus avec du jaune d'oeuf ,, voici le gâteau de plus près en entier ,,, |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 06:41 Salut toutes...
Toujours aussi joli ton gâteau mamie !!!!
Très bonne semaine à vous !!!!
Ginette me fait des siennes... ou plutôt je paye les abus de samedi soir... +600g... j'ai mis à jour ma courbe et c'est repartit !!!!
Bizzzzzzzzzzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 07:10 bonjour bien frais depuis poitiers !!!! mais chaleureux dans mon coeur et mes pensées vers vous tous ,,, bonne semaine pour tout le monde ,, à +++++++++++bizzz mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 09:34 la quiche au saumon poireaux
http://www.proteinaute.com/recette_quiche_saumon-10699.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 09:36 le cheese frais sans cuisson ,,
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_frais_sans_cuisson-10701.html |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 13:55 Bonjour à tous Je suis contente ce matin car je viens de passer une étape importante : je suis passée d'obésité modérée à surpoids !!!! Yes, we can !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une très bonne semaine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 18:57 bravo flor pour ce nouveau cap franchi dans ta perte de poids , c'est encor une victoire et bientot les moin 50 !!! encor une autre grande victoire !!!!!! mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 20:29 un dessert délicieux ,,, j'ais rajouté du chocolat en poudre, et 30 g de maïzena ,et fait sur une base génoise
http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 20:31 http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_fond_de_tarte_et_pour_biscuit_ro(...)
la base génoise ,, simple et rapide à faire |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 20:32 je vous souhaite à tous une bonne soirée ,,,, bizzzz,, mamie,, à demain |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 20:36 Merci Mamie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 22:46 Salut toutes,
Merci pour tes partages Mamie,
Je file au dodo, j'ai pu faire 30km en vélo... je suis rentré et j'ai englouti les œufs brouillés sucrés selon la recette de Flor... Merci Flor
Bonne nuit et à demain !!!! Bizzzzzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 02:54 Coucou Baloo - J'aime bien cette recette des oeufs brouillés sucrés. Vite prêt et super bon. Ravie qu'elle te plaise. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 07:06 Salut toutes,
Bon ben voilà, 30km de vélo hier soir et il faut déboucher le coca zéro !!! Youhouhouohuououhou !!!! - 50 !!!!!!!!!!!!! Je ne crie pas victoire trop vite car mon poids fluctue pas mal ces derniers temps même sans faire d'écart !!!! Donc je serait vraiment sûr demain si ce poids est ok... En attendant, quelle victoire !!!!
Flor viens vite, rejoins-moi, tu y es presque !!!! c'est bonnnnnnn !!!!!
Très bonne journée les filles !!!!
Bizzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 07:07 bonjour tout le monde ,, bravo et félicitation baloo pour tes moins 50 kg !!!!!!!!! super bonne nouvelles !!! et quelle victoire en moins d'un an de régime !!!! c'est magnifique ,,,
passez tous une bonne journée ,,, bizzz mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 08:08 St à tous,
Je viens de vous vite au boulot car problème de reception de messages à la maison
Je yoyote tjs mais tiens le coup!
Bravo Baloo,je bois un zèro en ta santè ce midi! Coucou Flor bientôt ton tour !! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 08:09 Dakota,courage pour ces moments difficiles !!
Bis à toi !! |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 10:40 coucou à tous !!
super tes gâteaux Mamie ça donne envie !! bravo flor !!! c'est super tu peux être fière !!!!! Merci Bibine ....l’état de mon papi se dégrade de jour en jour .... Baloo bravo pour ton assiduité au sport !!! j'en faisait au début mais la je flemmarde .;;pas bien je sais !!!!!
Ma minette va mieux toujours sa plaie à vif mais la peau repousse .... Mon poids stagne un peu j'ai hâte d’être à 2 chiffres ......
La liquidation de mon entreprise suit son cours .... la banque nous embête pour le remboursement du crédit pour lequel on est caution solidaire .... la galère !!!
bonne journée à tous bisous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 13:41 Bonjour à tous
Bravo Baloo pour tes - 50 kg, félicitations, quelle grande victoire !!!! Tu approches de ton objectif à grand coup de pédales !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 15:29 Bonjour, tout l'monde Je ne suis plus beaucoup la mais je traverse un séisme émotionnelle a nouveau, mon compagnon de puis 8 ans a décidé de mettre un terme a notre relation, donc pour le moment je pense mes plaies et j'ai pas trop le cœur a papoter.. Côté régime je tiens le coup et aujourd'hui j'étais a 91.6 kg... Je ne vous oublie pas.. Véronique |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 15:35 courage à toi véronique , viens nous parler même en MP si tu préfère ,ne reste pas seule dans une situation difficile comme celle-là ,, la vie n'est pas un lond fleuve tranquile !!! loin de là ,,, bizzz mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 18:06 Désolé xenique pour cette mauvaise nouvelle et courage pour traverser cette épreuve. Et surtout ne lâche pas ton régime, ce serait encore pire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 21:35 bonne soirée tout le monde ,, je vous envoie pleins d'ondes positives ,, mamie ,, à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.