Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 21:13 St tous,
Baloo ,MDR, flor a l'oeil en ce qui concerne la celle de ton vèlo !!!!! Tu es un peu notre Mac Guyver à nous,lol
Xenique ,bienvenue compatriote,lol
Bon ben moi ,je vous le dit en 2 mots, pas facile en ce moment,je yoyote,merci Flor de rappeler que cela est mon objectif, de ne pas faire trop le yoyo, hè bien ,objectif ,rèussis sa yoyote pas mal et cela me rend malade Pas de commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bis à tous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 21:32 Salut toutes,
Çà fait plaisir de te lire Bibine... j'ai l'impression de moins te voir ces derniers temps ? Les nouvelles ne sont pas top, mais tu vas y arriver !!! Tu n'as pas fait tout ce chemin par hasard, tu as la volonté qui va avec !!! Courage !!! |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2013 à 21:41 Coucou les dudus ! Ca fait une éternité que je n'étais pas passée par la ! Et pour cause, en voulant changer mon objectif, j'ai planté mon compte et il a fallu attendre que Proteinaute m'en file un nouveau !!! Et puis, je sais c'est pas une excuse, mais j'ai un max de boulot, d'ailleurs j'ai l'impression d'y passer ma vie en ce moment ! Je rattraperai mon retard plus tard mais je voulais passer tout vite vous faire un coucou vous me manquiez !!! Sinon coté régime ca descend pas... en meme temps plus de sport pour moi je me suis fait une entorse samedi 1er juin moralité, 2 semaines d'atele et béquille en espérant qu'ensuite j'arrive a marcher... pas top le canapé pour faire du sport et éviter les grignotages (de choses autorisées bien sur mais bon...) J'espere que vous allez tous et toutes bien, Flor, Mamie, Baloo, Pink, Nikita et toutes les nouvelles (désolé pour les oublis, pas taper hein !!!). A tres bientot |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 21:42 Tes tartes sont hyper appétissantes Mamies, comme d'habitude !!!
Perso celle au chocolat j'évite, il y a du tofu dedans et c'est psychologique : à chaque fois que j'en ai pris, j'ai eu l'impression de ralentir ma perte de poids (j'ai bien dit que c'est psychologique...)
Dommage car c'est très appétissant !!!! Merci Mamie pour ces liens... ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 21:46 Ce soir je n'ai fait que 40min de vélo... le ciel était menaçant et je ne voulais pas trop risquer de mouiller le téléphone (même si je prends un sac congélation quand je pars en vélo pour emballer le téléphone au cas où...)
Ce soir j'ai mangé : 1 tranche de jambon blanc avec des cornichons 1 FB0% aromatisé au caramel avec qq pépites Dukan écrasées (quelques unes pour ne pas trop dépasser ma dose de sons et éviter les tolérés) 1 grand milkshake aromatisé cerise + framboise...
Voilà je vous laisse, bonne nuit toutes et à demain pour de nouvelles aventures !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 21:48 Salut Calimerotte !!!!
ça fait super plaisir de te lire aussi !!!!!! Mince, dommage pour cette entorse !!!! Que t'est-il arrivé ??? Samedi 1ier juin... 15 jours... nous sommes le 10, il ne te reste que 5 jours !!!! Courage !!! La rééducation ne sera pas trop dure j'espère !!!
Et pour ton boulot, tu y arrives ??? Pour te déplacer et tout et tout ??? Raconte !!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 21:49 Dis-voir Calimérotte, il va falloir sortir le coca 0 !!!! Tu vas fêter tes un an de régime !!!!!!!!!!!!! |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 22:34 Bonjour, bibine c'est bien de voir qu'il y a des belges ici Bonjour calimérotte Une chose est sur les filles je suis super impressionnée par vos perte de poids et par votre motivation Je vous souhaite une super nuit a toutes |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 23:19 Coucou je vous invite à voir la vidéo du repas de dimanche de mes petits bébé perroquets. https://www.facebook.com/photo.php?v=674206395939092&set=vb.10000049213(...) Un grand moment de bonheur ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 23:24 Bonsoir,
Un petit coucou avant d'aller au lit !!!!
super beau tes gâteaux mamie !! je vais de suite regarder les recettes....
pas de changement pour moi ... je stagne ...toujours aussi motivée !!!
Ma minette se maintien toujours la peau à vif et beaucoup de soins....elle en a pour des mois...la pauvre elle s'ennuie toute la journée....d'habitude elle dort avec nous mais la c'est impossible avec sa plaie énorme ...je ne mettrais pas de photos... c 'est vraiment pas très joli....
Bonne soirée !!! bizzzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 23:39 Indochinegirl – Bravo pour ce démarrage sur les chapeaux de roue !
Baloo – Super ton nouvel avatar ! Je te la remets bien cadrée pour qu’elle se voit mieux ! Car le petit vélo est coupé et c’est dommage. Super ton système D pour le téléphone sur lé vélo. Non pas de selle au vélo, ainsi je suis sûre que tu ne vas pas t’asseoir dessus. Ou alors, oh oh la la….. Mdr…
Xenique – Tu as déjà une belle perte de poids, c’est super.
Mamie – Magnifique ta part de tarte, tu m’en envoies un morceau par e-mail ? Et ton cheese cake il a l’air trop bon !
WeightLoss – Super que tu aies pu trouver des produits Dukan, tu vas pouvoir te faire plaisir.
Bibine – Tu es ma « yoyoteuse » préférée ! Et c’est normal, ne te stresse pas. Tu vas toujours à la piscine, frimer dans ton beau petit maillot de bain ????
Calimerotte – Quelle joie de te lire, tu commençais à nous manquer ! Désolé pour ton accident, soigne toi bien et surtout ne force pas, car une entorse mal soignée (quand on force trop vite dessus) et bien c’est galère pour longtemps. Donc prends vraiment ton temps. Veux-tu te joindre à nous pour les objectifs du 1er juillet ? Pour que je te rajoute… Et oui effectivement comme le dit si bien notre ours mal léché, tu vas fêter 1 an de régime.
Dakota – C’est bien, garde ta motivation c’est le principal. Prends bien soin de ta petite chatte.
Aujourd’hui il y avait une campagne de stérilisation gratuite pour chiens et chats à Puerto Morelos (30 km de chez moi), alors j’y suis allée avec Pitchoune et Pacha. Cela m’a pris 5 h, car j’ai dû attendre là-bas. Pour Pacha c’est ok c’est fait, mais pour Pitchoune la pauvre ils lui ont ouvert le ventre pour rien !!!! Elle était déjà opérée. Donc cela veut dire qu’elle devait être à quelqu’un avant que je la trouve toute estropiée dans la rue. Ou des gens l’ont opérée et remise dans la rue. Ou bien ils n’ont pas voulu ou pu s’en occuper quand elle a eu son accident. Ou elle s’est perdue... Bref le mystère subsistera... Les pauvres ils sont à la maison, mais à peine réveillés et titubent dans toute la maison. Ils n'ont pas bu que du coca light !!!! mdr....
Ici le soleil est revenu à fond, et la chaleur est infernale !!! vive le Mexique !!! Bises à tous et bonne semaine ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 23:40 Baloo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2013 à 23:45 Les bébés perroquets ont leur nom depuis dimanche : Merlin et Avalon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 06:49 Salut toutes !!!!
Merci ma Flor pour ce partage !!!! Super la vidéo !!! Et les prénoms aussi !!! Ce sont donc des mâles ??? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 06:51 Ils ont bien changé en tout cas tes loustiques Flor !!!! Merci pour l'avatar, je viens de le changer...
@Dakota : je suis toujours surpris de ton peu de perte... es-tu sûre de bien suivre l'ensemble des consignes ??? Tu veux nous redonner en détail tes menus jour après jour ???
Bises à toutes et très bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 07:02 bonjour à tous ,,, je me suis régalée en regardant la vidéo du repas des bébés perroquet,,c'est trop mignon ,,ils ont l'air en pleine forme !!!!!!
bibine c'est normal ed yoyoter en conso pour la plupart des personnes ,, pour ma part j'ais perdue en peu mais c'est due à une gastro et j'ais la chanche de n'avoir pas repris , ma conso est une croisière améliorée , plus d'alternance PP ou PL ,fruits tous les jours sous n'importe quelle forme,jus, compote, nature,ou dans des desserts,, le pain ce n'est pas tous les jours,les féculents non plus ,,,pour mon repas de gala je n'y introduit qu'un seul aliment qui n'était pas permis avant et d'une façon très modérée,, pour moi c'est un nouveau mode de vie alimentaire ,ayant été en obésitée toute ma vie je doit restée hyper vigilente et celà me convient parfaitement surtout pour ma santé et par rapport à mon àge ,, mon médecin qui me suit régulièrement me conseille de poursuivre de cette façon pour continuer de perdre un peu et surtout de ne pas reprendre ,
contente de te lire calimerotte,, c'est vrais quand on est sans nouvelles de quelqu'un ça nous manque,,
bonne journée à vous tous ,,,mamie |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2013 à 07:25 coucou tout le monde!!!
je ne fais que passer pour remettre ma courbe à jour ma pauvre petite courbe où rien ne se passe,le calme plat le plus total!!!! je ne yoyote même pas,je reste à 75.8 à 76 tous les jours...
je viens de lire les 4 dernières pages ,bienvenue à Xenique,bravo à vous baloo et vous toutes !!! je vais prendre le temps de regarder la vidéo de flor ,et j'envoie une pensée toute particulière à nikita et dakota!!!
gros bisous et à bientôt |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2013 à 07:28 depuis le 10 mai je n'ai pas perdu 100gr ,je crois que c'est cela que l'on appelle une vraie stagnation,espérons qu'elle ne dure pas 6 mois ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 13:38 Coucou,
Je réagis vite fait sur tes propos Pink... je relis un peu le livre du doc en ce moment... et il parle effectivement du problème que nous aurions, nous gros ou personnes prédisposées à prendre du poids, qui consiste simplement à ne pas pouvoir atteindre un poids "normal"...
En bref, ton objectif est-il tout simplement atteignable ??? Le doc conseille même de passer en conso pour être sûr de stabiliser ce poids...
Je dis ça comme ça, je ne sais pas ce que te dit le calcul du juste poids... mais ça reste tout de même quelque chose d'assez théorique avec des formules mathématiques... et quoi que veuillent en dire nos mathématiciens, nous ne rentrons pas tous dans le moule... ? Il y a toujours des exceptions aux règles, aux probabilités... |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 14:22 Bonjour à tous et toutes
Baloo – Oui ton avatar est mieux ainsi. Bien cadré. Je ne sais pas encore leur sexe mais il fallait bien leur donner des noms. Donc c’est fait.
Mamie – Merci je suis ravie que la vidéo t’aie-plu. C’est dur de résister à ces petits bébés. Même si pour le moment ils ne sont pas très beaux.
Pinkliberty – Contente de te lire. Je pense que tu devrais casser ton rythme de régime, il est dans une routine et bloque. Peux-être changer pour 5pp/5pl pour quelques temps. Et réduire un peu ta consommation de légumes (en consommer les peu moins les jours de PL). Inverser un peu l’ordre des repas. Manger le soir ce que tu manges le matin et vice versa. J’ai fait cela récemment (chambouler mon rythme) et ça m’a bien aidé à repartir dans ma perte de poids. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolotte66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 14:52 Bonjour tout le monde, j'espere que Karimao ira mieux.
Xenique Bienvenue sur ce forum, tu as déja perdu du poids c'est bien!
Baloo j'ai vu que tu avais une petite baisse de moral sur ton poids mais j'ai vu que tout le monde t'a reboosté. Pas de soucis à te faire ton objectif est tout a fait raisonnable tu vas y arriver. Ton nouvel avatar est supeR
Calimerotte: J'espere que tu vas vite te remettre, fais attention à toi. Bientot 1 an de régime félicitation!
Dakota/ Gardes ta motivation. Baloo a eu une bonne idée fais nous partager tes menus. Prends soin de ta minette!
Bibine:Courage le yoyo s'arretera bien!
Mamie/ Merci pour tes encouragements. Tes gateaux sont fabuleux.
Flor Merci aussi pour tes encouragements. Je vais regarder la video des petits oiseaux,
Niveau balance: Je suis a 116 je stagne un petit peu mais hier j'ai mangé un toléré puis j'ai pas de quoi me plaindre puisque j'ai perdu deux kilos d'un coup. Sinon niveau motivation je suis au top! J'ai testé le tofu je dois admettre que ce n'est pas mon truc le soja.
Profitez bien du soleil. A ++++ |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 15:26 Bonjour, les filles Waww y a du monde qui passe ici, vais essayer de n'oublier personne Indochinegirl, bien venue a toi je te souhaite une magnifique perte pinkliberty, je ne suis pas une pro dukan, mais vu que tu stagne depuis long temps,je dirais comme baloo, passer en consolidation un petit moment et repartir en croisière pourrait aider ? Flordemayo, super mimi tes petit perroquets Mamie tes gâteaux on l'air super bon, faudra que je teste..mais j'ai pas de cacao a 1 %... lolotte, merci de ton accueille, tu as une belle perte de poids toi aussi Pour moi c'est - 4 kilo tout juste aujourd'hui, c'est super motivant Je vous souhaite une belle journée les fille, je m'en vais profiter un peu du soleil . |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 15:39 Xenique Pour le cacao tu peux en trouver dans les boutiques bio moi je prends kaoka |
WeightLoss 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 20:06 Bonsoir à tous, Bibine - Tu as fait un très beau parcours et je pense que de légères variations sont normales en conso, donc pas de découragement, tu es un modèle pour nous  Baloo - Tu abordes un sujet très important et intéressant en ce qui concerne le "juste poids". J'ai moi-même été en obésité toute ma vie (surpoids depuis l'enfance) et je pense sincèrement que nous nous ne pouvons génétiquement pas toutes faire 55kg pour 1m65. Il faut se fixer des objectifs réalistes en fonction de notre parcours de vie et c'est ce que j'aime chez Dukan: notre juste poids n'est pas forcément un IMC entre 18 et 25! Baloo - Quel McGyver tu fais avec ton sac congélation, tu m'as bien fais rire. J'essaye de poster une photo de ma nouvelle table basse ce soir, elle a été livrée dans l’après-midi  Xenique – Bravo pour tes -4kg  Dakota – Bon courage pour ta minette et ses soins. A plus tard tout le monde, bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.