Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2013 à 23:23 Waouh, que de pages a lire le piplettes, et que du bonheur de me ressourcer, je m'excuse de ne pas etre presente comme d'habitude, c'est juste que je suis tres prise avec mes nouvelles fonctions et qu'il pleut tout le temps ( les tendances changent...) pas cool et ça m'énerve .
Bienvenue Indochinegirl et steph, ici vous trouverez la motivation nécessaire,et surtout bon courage
Flor, j'espère que ta zone d'habitation n'est pas concerne par ces inondations?
Je me pèse aussi maintenant tous les jours ,comme Mamie l'a dit c'est un garde fou J'ai aussi un diabète,le jeudi je fais mon premier bilan depuis le début dudu.
Désolée de ne pouvoir répondre a tout le monde
Je vous fais de gros bisous plein de protéines .
Bonne nuit |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2013 à 23:46 Lolotte – Merci. Oui il est très beau. Galileo a tout juste un an. Tous les perroquets naissent à cette période de l’année. Il est arrivé à la maison à peine plus grand que les petits bébés. Je vais envoyer une plume de chacun d'eux cette semaine en France, à un laboratoire qui fait des études d’ADN, pour connaitre le sexe de chacun. Comme cela je serais fixée. Ici on ne fait pas cela. Espérons que sur les deux bébés, un sera une femelle. Ou même les deux, comme cela Galiileo aura son harem !!! mdr...
Stephedlr – Bienvenue parmi nous. Ici tu trouveras du soutien pour partager ce long chemin que tu dois parcourir pour perdre ces kilos qui te pourrissent la vie. Accroche toi, cela vaut vraiment la peine, on retrouve sa vie et sa joie de vivre au fur et à mesure qu'on perds... ! Alors motivation. Et ne lâche jamais, et cette fois-ci il ne faudra plus reprendre. Essaye de ne te peser qu’une fois par semaine. Et pour la phase d’attaque, une fois avant de commencer (j’imagine que ça c’est fait) et une autre fois à la fin. Puis en croisière, une fois par semaine. Ne t’obsède pas avec ta balance.
Mamie – Super que tes résultats soient bons, c’est une excellente nouvelle.
Baloo – Je te félicite, tu as l’œil, effectivement la photo était ironique, prise exprès avec ce panneau juste en fond. Et c’est bien la traduction ! mdr…. La pluie n’a pas cessé de la journée, un déluge et là cela vient de se calmer un peu (mais il est presque 17 h). Ouf. Pour la terre absorbe tout ça, pour faire de la place pour demain, car cela va continuer. On est habitué, c’est tous les ans pareils. En fait, au Mexique il n’y a pas de drainages dans les rues, donc dès qu’il pleut tout s’inonde. Mais non jamais de blessés. La routine quoi. Une autre partie du Mexique…
Bibine – Comment pourrait-on t’oublier !!! Impossible. Tu es dans nos cœurs à tous. Presque un an de régime et quel beau bilan ! Je ne me lasserais jamais de te féliciter.
Karimao – Chez toi aussi il pleut tout le temps. Décidément on partage la chaleur et la pluie. Les inondations sont partout. Mais chez moi ça va, je suis plutôt en hauteur.
Nikita et Baloon, alors les filles, venez donner de vos nouvelles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2013 à 23:47 Une petite photo de Pitchoune en pleine action... La petite rescapée... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 00:07 Et voilà Pacha le nouvel arrivé dans la famille. Lui aussi en pleine action.
Heureusement j'ai deux sofas identiques, donc un pour chacun, ainsi pas de disp**es.
Mais il va vite que les fasse stériliser car c'est un mâle et une femelle !!!! sinon il vont me remplir la maison de petits chatons... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 00:07 Pacha ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 04:25 Allez pour le fun, quelques photos des rues de Cancun inondées... A chaque fois qu'il pleut fort c'est comme ça.
V(est aussi ça le Mexique. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 04:25 Les rues de Cancun inondées Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 04:26 Les rues de Cancun inondées Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 04:26 Les rues de Cancun inondées Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 04:38 C'est sympa !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 04:38 Ça change de mes plages de rêves !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 07:15 Salut toutes,
C'est effectivement une autre facette de ton beau pays Flor !!!
C'est rigolo, les gens semblent prendre ça avec philosophie : ils rigolent... mdr
Bises à toutes et très bonne journée !!!! |
stephedlr 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2013 à 09:06 Bonjour et merci à tous pour votre accueil
Baloo, j'ai repris les kilos perdus durant le régime Dukan parceque j'ai tout abandonner pendant la phase de croisière, avec un moral au plus bas donc je me suis "soulagée" avec la nourriture. et patatra!
Je pense me peser tous les jours en phase d'attaque puis 1 fois par semaine en croisière.
Où achetez vous les bioflans? magasins, internet? quels sont les parfums que vous préférez? ceux que vous n'aimez pas? je n'aime pas trop les laitages à 0% donc pour les desserts, c'est bof bof les bioflans serait une bonne alternative
que mangez vous les matins?
j'ai des milliers de questions lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2013 à 10:34 Bonjour à tous,
Ma Flor, je ne pouvais pas ne pas répondre à tes appels, alors j'interviens rapidement pour vous faire de grosses bises.
En effet, bien que je vienne vous lire, je ne suis pas présente actuellement car je suis triste et bouleversée, j'ai perdu un pilier de ma vie "ma grand-mère" qui était une institution pour moi, et je suis anéantie de chagrin.
Je sais que le temps apaise le chagrin, alors je dois être forte pour soutenir ma maman chérie.
Je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour vos courbes Baloo, je suis heureuse de voir que tu es un sacré winner, et je te lis avec beaucoup de bonheur.
Mamie, je te souhaite encore plus de santé et de forces ainsi qu'à ton mari, tu es un superbe exemple, c'est fantastique que de te connaître même virtuellement.
Ma Flor, tu es remplie de bonté et tu as un cœur immense pour t'occuper de ces baby's love que j'ai pu voir, quels poupons ou poupettes qui sait, tu nous annoncera l'identité de chacun lors de tes résultats.
Vraiment ne m'en veuillez pas si je n'ai pas d'attention particulière pour chacune d'entre vous hein Bibine, je te lis avec grand plaisir à chaque fois ainsi que Karimao, Lolotte...
Bienvenue aux nouvelles battantes, qui trouveront sur ce forum une réelle "famille" avec des valeurs immenses, une générosité intense, enfin, j'aurai tellement à en dire....
Au fait, ça y'est -40Kg pour moi ))
Je vous embrasse à tous, et reviens très vite. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 11:08 bonjour tout le monde , je reviens de travailler au potager ,faut profiter du beau temps
nikita toutes mes condoléances à toi et à ta famille pour la perte de ta grand-mère et je te comprend quand tu dis que c'était un pillier ,ma grand-mère paternelle m'a élevée depuis mes 18 mois donc ça été aussi pour moi très difficile à son décès,le temps efface le chagrin ,mais l'émossion reste au fond du coeur ainsi que tous les souvenirs ,soit forte ,, je t'embrasse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 11:24 steph , pour moi , les bio-flan c'est en magasin bio (comme son nom l'indique) certain achète sur le net,, il y a aussi en magasin des compositions sans sucres à base de fleur de maïs (maïzena ) voir pour la quantité journalière sur le forum (toléré 30 g par jour )
le matin je prend très très souvent un porridge aux sons arômatisé différemment chaque jour ,,, et une chicorée au lait si je veux me faire une pizza ou employer le son d'une autre façon dans la journée ,je mange du yaourt ou fromage blanc pour le petit déjeuner,, ça c'est pour moi ,, les autres te donnerons leur petit déj' celui de baloo est très bien pour une personne qui doit travailler et tenir jusqu'à midi,, rien que de les voir je me régalais
sur le forum il y a des exemples de petits déjeuner pour les 2 premières phases du régime dans la rubrique ""méthode dukan"" et en sous-rubrique phase attaque et phase croisière,, si tu as la possibilité de te procurer la dernière version du livre 2013 du docteur dukan "" 60 jours avec moi "" il y a pour tous les jours des menus du petit dej' au dîner ainsi que des recettes ,
karimao ,lolotte contente de vous lire ,bravo à chacune pour vos pertes de poids
bonne journée à tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 11:25 nikita j'ais oublier de te féliciter pour tes moins 40 kg c'est une bo,ne nouvelle qui t'apporteras un peu de consolation dans ta peine bises mamie |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2013 à 14:04 bonjour tout le monde
Nikita, je cmprends ton chagrin et toutes mes condoleances. comme tu l'as si bien dit seul le temps peut aider et je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment de douleur. BRAVO pour tes -40 kg tu es aussi un exemple pour nous.
merci Mamie
je vous fais de gros bisous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 15:53 Nikita – Quelle tristesse pour toi d’avoir perdu ta grand-mère. Et je pense très fort à toi dans ce moment si difficile. Elle sera toujours présente dans ton cœur et dans tous tes souvenirs. Je te souhaite beaucoup de courage. Je te félicite pour ces -40 kg de perdu ! C’est fantastique. Et là tu n’es vraiment plus loin des 2 chiffres, ce sera un grand moment aussi, qu’on a hâte de partager avec toi. Plein de grosses bises ma belle Nikita !
Baloo – Les mexicains sont des gens optimistes et pour la plupart du temps souriants même dans l’adversité. Et puis ces situations là on en a souvent, à chaque fois qu’il pleut beaucoup. On n’a pas de drainages dans les rues, donc tout s’inonde très vite. En dehors de la ville ça va car la nature absorbe toute cette eau (comme là où j’ai mon terrain, cela ne s’inonde pas), mais en ville où tout est bétonné, alors là le niveau monte très vite. Toute la région tourne au ralenti, pas mal de gens ne vont pas travailler, les écoles ferment et tout le monde prend son mal en patience et attend.... On reporte tous à plus tard ce qu’on à faire.
Steph – Tu trouves des bio flans dans les boutiques bio un peu partout, mais tu peux les commander sur internet, ainsi tu as plus de choix dans les parfums. http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets
Karimao – Bravo, tu fais ton petit bonhomme de chemin… et tu perds drôlement bien. A ce rythme un jour (pas si lointain) tu auras atteint ton objectif, sans qu’on s’en rende compte…. Mdr…
Je vais sortie le bateau pour aller faire mes courses au supermarché. A moins que j'y aille avec palmes, masque et tuba pour faire un peu d'exercice.
Les deux petits vont bien et prennent des forces... Vivement que je sache leur sexe pour leur donner des noms.
Bonne journée à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 17:46 St tous,
Nikita,mes sincères condolèances, Ta grand-mère sera tjs ds ton coeur et ds tes souvenirs,Le temps atténue la douleur ,pour cela il faut te laisser du temps. Toutes mes pensèes de soutien t'accompagnent,courage à toi!
Toutes mes fèlicitations pour tes -40kg, bientôt les 2 chiffres, yes,yes,yes !!
Flor,heureuse de voir Pitchoune et Pacha porte bien son nom,MDR comme ils sont installès !
Steph,
Pt dèj ,pour moi en sem yaourt 0% + un lait chaud ou une tartine de son + fromage blanc et de la stèvia et en WK , céréales Dukan au caramel ,voili,voilà !!!
Bis à tous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 07:17 Nikita, je te présente toutes mes condoléances même si pour moi cette expression ne veut pas dire grand chose... Je ne l'ai jamais comprise et elle n'apporte rien... J'ai perdu mon grand-père il y a maintenant 3 ans... je n'ai jamais eu de relation fusionnelle avec lui, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était quelque chose pour moi... et pourtant... Qu'est-ce qu'il me manque !!!! Sans mentir, il y a au moins une fois par semaine où je pense à lui en faisant telle ou telle chose (surtout des métiers manuels vu qu'il était paysan...) Mais voilà, j'ai pris conscience de certaines choses "matérielles" de notre vie, de notre société de consommation... Je me suis rendu compte que c'était lui qui était dans le vrai, dans je nécessaire... enfin, j'arrête car je pense que je pourrais écrire un roman... Oui mon grand-père me manque énormément et j'ai l'impression que j'ai des tonnes de questions à lui poser... mais en fait il est dans mon cœur, bien présent sur diverses choses qui paraissent futiles à monsieur tout le monde... mais moi je pense à lui à ce moment là...
Je suis de tout cœur avec toi dans ce moment de douleur... qu'est-ce que je te comprends... !!! Prends le temps, le forum est secondaire même s'il peut t'aider à te changer les idées...
Je t'embrasse très fort ! Et toutes mes félicitations pour tes - 40 kg !!! Bravos !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 07:21 Steph, moi le matin c'est galette aux sons : - un œuf - la dose de sons (en croisière : 2 CS sons d'avoine + 1 CS son de blé - 2CS fromage blanc 0% Je mélange le tout et je fais cuire au grille dans du papier sulfurisé en 5 min... c'est croustillant, pas de grill ou de poele à nettoyer...
Ensuite je garnis ma galette avec : - soit du jambon blanc, - soit du saumon fumé, Et je rajoute : - soit du carré frais nature ou ail et fines herbes - soit de la cancoillotte 5%
ça donne ce que tu vois sur la photo et je te prie de croire que ça cale ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 07:23 en coupe...
Si tu as encore faim (si, si ça m'arrive !!!) un fromage blanc 0% aromatisé avec des arômes la féerégime ou autre... et hop au boulot !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 07:23 Bises à toutes les autres, il faut que je file enmener ma fille et au boulot !!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 07:42 bonjour tout le monde ,,, hum hum !!!!!!! toujours une bonne crêpe pour baloo et qui cale bien ,ça c'est un bon petit déjeuner pour bien tenir le coup jusqu'au repas de midi , et cuite au gril je trouve que c'est une bonne idée pour le croustillant
bonne journée à vous tous ,à +++++++++++, mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.