Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 14:25
Bonne semaine à tout le monde !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/07/2013 à 14:35
Coucou les dudus !
Je passe tout vite juste pour partager ma petite victoire avec vous : je suis à 2 chiffres depuis jeudi dernier !!! Que du bonheur, grand moment !!!
Je vous embrasse
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 14:41
calimerotte je suis super contente pour toi ,les deux chiffres une étape importante ,, le coca coule à flot et très bientôt "à flor" les moins 50 ,, que des belles victoires sur ce forum!!!!!!!! et pour toi aussi cali ça approche, c'est l'été on peu boire !!!!!!!!!
bravo à tout le monde , je suis très contente d'être avec vous pour partager tous ces bons moments de votre vie même si ce n'est que virtuel , mamie ,, bises
|
nikita2652
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2013 à 15:19
Bonjour la compagnie des winners !!!!
Je vois que vous allez super bien, et Flor j'espère que tu es guérie surtout !!!
Je vous dis bravo à tous pour tous ces résultats, et je me joins à vous puisque je suis une winneuse aussi, moi aussi je suis à 2 chiffres YEAHHHHHHHHHHHHHH HIP HIP HIPPPPPPPPPPP BRAVO A NOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Des gros bisousssssssss
|
xenique
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2013 à 15:24
Bonjour tout l'monde
Un grand bravo baloo, je suppose que tu vas fêter cela au coca zéro
Bravo a toi aussi calimerotte, tu es vraiment sur la bonne voie, plus grand chose pour les - 50 kg
C'est vrai que je ne viens pas souvent, mais la je suis en plein dans la période "colère" donc je ne suis pas de très bonne compagnie..
Pour moi encore - 300 gr, donc de ce coté la ça va très bien Merci encore a vous tous pour vos encouragement, ça fait chaud au cœur et j'en ai bien besoin la...
Je vous souhaite une belle fin de journée.
|
Calimerotte88
|
Posté le 08/07/2013 à 16:24
YEAH Nikita ! Copine de 2 chiffres !!!!
Félicitations ma belle !
|
mamie25
|
Posté le 08/07/2013 à 17:11
bravo nikita , superbe bonne nouvelle qui te remontera le moral ,, que de choses a fêter en ce jour de 8 juillet 2013 !!!!! heureusement que le coca n'est pas alcoolisé!!!!!!!!
xénique courage à toi et essaye de laisser la colère de côté même si ce n'est pas facile ,, le temps vas atténuer ta colère ,courage
grosses bise à vous toutes et à baloo pour tous ces moments de partage,mamie
|
nikita2652
|
Posté le 08/07/2013 à 18:11
AH merci merci Mamie pour tes encouragements et ta présence indispensable !!!!
Calimerotte ma copine, sois très fière de ton courage et de ta volonté, je suis d'autant plus heureuse pour toi aussi car je sais ce que l'on peut ressentir !!!!!!!
Pour la peine, cette énorme peine que nous avons à nous débarrasser de ces derniers kilos bien incrustés, car pour tout vous avouer, c'est très dur, je rame grave pour les perdre, et bien, je vais poster une nouvelle photo de moi, vous voulez ?????
|
|
nikita2652
|
Posté le 08/07/2013 à 18:17
Baloooooooooooo tu es Extraordinaire !!!!! tu peux le dire, c'est un grand jour vu le chemin parcouru, je suis vraiment du fond du cœur super contente pour toi, comment dire, je sais tellement ce qu'est la souffrance de l'obésité, que lorsqu'on est proche du but, les ailes nous poussent et l'envie de VIVRE nous envahie !!!!
Wahouuuuuuuuu je soupire et inspire de la joie que tu dois ressentir !!!!!!
Bravo, plein de bises !!!!
|
Calimerotte88
|
Posté le 08/07/2013 à 18:35
Merci Mamie Je suis heureuse de partager cela avec toi !!! Bises
|
mamie25
|
Posté le 08/07/2013 à 18:36
oui niki une photo tu dis si tu la met sur un autre post ,je vais faire de beaux rêves cette nuit en pensant à vous et votre joie !!!
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 20:39
Salut toutes,
Un élan de joie sur notre forum !!!!!!!!!!! Yes !!!!!!!!
Félicitations Calimérotte pour ces 2 chiffres !!! Je comprends très bien ce que tu ressens !!! Bravos !!!
Ma Flor, c'est pour cette semaine, les moins 50 !!!! Courage !!!! Tu es dans le bon !!! Le niveau de l'eau est revenu à la normale ??? Tu as pu guérir ??? Tes animaux vont bien ???
Xenique, la colère passera avec le temps... il n'y a que le temps qui soigne ce genre de plaie... courage ma belle !!! Tu n'es pas de mauvaise compagnie, tu as toujours été la bienvenue ici !!! Alors si tu as envie ou besoin de t'exprimer, n'hésite surtout pas !!! De tout, de rien, de régime, pas de régime, pousser un coup de gueule... bref ne baisse surtout pas les bras et si par chance ce forum, nous, pouvons t'aider, alors tant mieux !!!
Nikita, tu me touches toujours autant... Bravos pour ces 2 chiffres !!! C'est une grande victoire, très grande même !!!
Ce qui est d'autant plus magique, c'est que c'est collégial !!! Bravos les filles pour votre persévérance, ça paye !!!! Et ne lachez pas prise, jamais !!!
Je vous embrasse bien fort, je vais faire un tour avec ma fille et ma filleule...
de vélo bien sûr !!!
ps : je vote un grand oui pour la photo !!! Si te ne poste pas ici, met nous le lien Nikita...
Bises
|
Flordemayo
|
Posté le 08/07/2013 à 21:27
Calimerotte – Fantastique ! C’est super, je te félicite. Le cap des 2 chiffres est super important. Et maintenant tu vas vers les -50 kg. Bravo.
Nikita – Toi aussi à 2 chiffres, trop génial ! Félicitations, c’est super.
Ouiiiiiiiiiiii bien sûr, une photo de toi, pour fêter ce beau jour.
Je suis guérie, merci.
Xenique – Courage, tu seras de + en + belle et de mieux en mieux, c’est ça qui compte et le reste viendra tout seul.
Baloo – J’ai frôlé les – 50 kg mais bon ce n’est pas encore pour cette semaine. J’espère lundi prochain.
Tous êtes tous formidables et bravo à tous ! Sacré groupe de winners !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flordemayo
|
Posté le 08/07/2013 à 21:29
Notre charmant cycliste est sur la dernière ligne droite !!!
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 22:33
Hello tous le monde,
Désolée de n'être pas passée plus tôt mais pas bq le temps en ce moment , on a attendu tellement le soleil que mt qu'il est là, on en profite!
Mais je pense bien à vous tous les jours
Bravo a toutes et à Baloo , je bois bien sure des zéros à votre santé à tous , pour tous ces kg envolés à tous jamais et pour vos passages à 2 chiffres.
Pour ma part, je vais bien, je yoyote tjs ,mais sa va !!!
Avec ses chaleurs ,des souvenirs reviennent, avant de perdre tous ses kg , je transpirais et redoutais la chaleur , je n'osais pas mettre de jupe , à cause du frottement des cuisses et c'était une horreur tellement cela faisais mal !
Mt tous ca c'est du passè et qu'elle plaisir de ce balader en jupette
Bis à tous
|
Flordemayo
|
Posté le 08/07/2013 à 22:55
Bibine, je t'imagine ta balader dans ta belle jupette, sur le bord de la mer... Tu dois être toute belle !
|
|
Flordemayo
|
Posté le 08/07/2013 à 22:56
En tout cas en parlant de chaleur, je la supporte mil fois mieux cette année avec tous ces kilos en moins !
|
Flordemayo
|
Posté le 08/07/2013 à 22:58
J'envisage de faire un petit passage en France, je pense en septembre.... Paris, et éventuellement le sud-est de la France.
Peut-être qu'on pourrait envisager une petite réunion (pour ceux qui peuvent) pour se connaitre !
|
Baloo51
|
Posté le 09/07/2013 à 07:10
Salut toutes,
Bien volontiers ma Flor !!! Dès que tu as des dates, dis-le moi !!!
Bibine, j'espère réussir à gérer la conso... tu t'en sors bien, même si tu yoyote comme tu le dis... Et quelle récompense de pouvoir se promener normalement dans des fringues normales... !!!!
Très bonne journée à vous toutes
Bisessssssss
|
mamie25
|
Posté le 09/07/2013 à 07:10
bonjour tout le monde ,, une bonne semaine a commencée sur notre forum que celà continue !!!! encor bravo à tout le monde pour tous ces kg en moins !!!!
bonne journée à tout le monde,,bises mamie
|
xenique
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2013 à 08:52
Bonjour tout l'monde
Merci a tous pour votre gentillesse, ça me remonte le moral
Voir tant de succès m'encourage aussi a ne pas baisser les bras, ce qui est pour moi un exploit, vu que quand je déprime, d'habitude je mange, je mange et je mange..lol
J'ai été faire les soldes et la surprise j'ai du prendre 2 taille en dessous et j'ai même pu acheter des vêtements dans un magasin que j'adore, mais qui n'ont que jusqu'au 46....Faut dire que je ne voulais même pas y entrer et c'est ma filles qui m'a dit, on parie que tu trouve des choses que tu sais mettre? Et elle avait raison, j'ai trouvé 2 petite robe et 2 petit boléros....ça aussi ça remonte le moral, fini les sac informe des grande tailles
Bon je vais faire un peu de ménage et zou je file me promener au soleil
Belle journée
|
nikita2652
|
Posté le 09/07/2013 à 10:29
Bonjour les amis,
Quel plaisir de vous lire alors !!!
Mamie, en un seul mot, je t'adore, tu es si réconfortante, si chaleureuse et tellement exemplaire, merci, merci d'être là avec nous.
(je précise que je n'ai aucun scrupule étant donné la vie que j'ai mené avant d'être "heureuse" à dévoiler même par écrit mes sentiments et à faire déborder mon cœur de ce que je ressens, ne soyez pas choqués si je suis... aussi... comment dire.... "débordante" )
Baloo, tu sais, je suis d'autant plus touchée de voir que le bonheur se touche et que tu respires la joie, et oui, dans ta façon de t'exprimer je peux ressentir combien tu es heureux, il n'y a qu'à remonter au début des chapitres et voir l'évolution de tes écrits, moi qui suis très attachée à l'écriture et à la communication, je le constate fortement, ne change rien surtout
Flor, oui oui oui et encore ouiiiiiiiii il faut que l'on se voit mais hors de question de passer à côté de cette opportunité, tiens moi informée de ton passage dans le sud est wahouuuuuuu je m'en réjouis d'avance, et puis, pour les -50 aller on sabre quand ?
Bibine, tant que tu yoyotes c'est que tout va bien, soit vigilante et ne lâche rien, quel bonheur oui en effet de pouvoir s'habiller et voleter en vêtements légers, et comme par hasard, hier je me souvenais de ce que tu évoquais à savoir ces douleurs et brûlures, se trainer lorsqu'il faisait chaud, se cacher dans nos vêtements, quels souvenirs atroces, et ça c'est clair que ça vaccine !!!! Bravo, une page s'est tournée !!!!
Xénique, courage, et dis toi que toi aussi tu œuvres pour un nouveau chapitre dans ta vie, considère qu'aujourd'hui, même si ça fait mal, que les choses soient douloureuses, rien n'est fait pas hasard, lorsqu'on prend un virage, il y a au bout de celui ci un chemin nouveau, tu sais j'ai une devise, "on mène la vie que l'on veut bien se donner", accorde toi le droit d'être heureuse, tu le mérites, et tu as déjà commencé à te faire du bien, tu es sur la voie de la réussite, reste là avec nous, on te soutiendra.
Euhhhh, faudrait un peu que je me mette au boulot non ?
Prochain post, "ma photo" )))
Mille bises
|
mamie25
|
Posté le 09/07/2013 à 10:54
merci nikita pour tes mots si gentils ça me touche vraiment,, je vous embrase toutes et notre seul zomme du post ,, mais un doudou on en a qu'un seul et on y tiens !!!!! mamie
|
Baloo51
|
Posté le 09/07/2013 à 13:02
Je vous embrasse bien fort les filles pour vos messages...
Bon après-midi !!!
|
|
baloon
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2013 à 13:38
coucou tout le monde... desolée de ne plus passer aussi souvent que je le voudrais....
je vous remercie pour tous vos encouragements, et bravo a vous tous pour votre ténacité on lâche rien et on continu en croisière ou en conso c'est le même combat......
moi je continu on bonhomme de chemin, je sais pas ou j en suis car j avais décidé de ne me peser qu une fois par semaine après le jeudi pp car j'ai peur d être déçue, donc rdv vendredi pour le résultat de cette première semaine de conso sachant que je n ai introduit ni le gala ni le féculent ......mais c'est deja trop bon de remanger du pain et des fruits
je repasserai plus tard pour lire mon retard
bise a tous
|