Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 18:53 bonne soirée à tout le monde et bon feud d'artifice ,mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 22:27 Et nous voilà rendus à 100 pages.... en ce beau dimanche pluvieux... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2013 à 23:57 Salut toutes...
Juste un petit coucou avant d'aller au lit...
Xenique, c'est faisable !
Bises à toutes ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 06:27 bonjour tout le monde ,bonne journée ensoleillée à tout le monde ,, mes enfants sont toujours en vacances à la maison pour la semaine ,balade en perpective ,bises à tous ,mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 08:17 Hello tous le monde,
J'espère que vous avez passer un bon WK, par ce beau temps ,pas le temps de venir vous faire un pt coucou, ici je suis au boulot mais chutttttttttt pas le dire,lol
Dernière sem de boulot puis vacance, ouf cela fera du bien,
Passez une bonne journèe, peut être à tantôt |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 09:54 Bonjour, tout l'monde J'ai une grande question a vous poser. Voila je part 10 jour fin aout en vacance et je me demandais ce que je devais faire. Dois je 3 semaine avant de partir faire une mini conso, style 1er semaine ajout de fruit, 2em semaine ajout de pain et fromage, 3 em semaine ajout de temps en temps d'un féculent le midi ? Ou de simplement faire une pose durant mes vacance et reprise du régime par la phase d'attaque dés mon retour? Bien sur je ferais attention lors de mes vacances, mais je ne compte pas me priver de tout quand même et je sais que je reprendrais du poids, mais pas grave... Merci d e votre réponse Belle journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 10:46 bonjour xénique ,, pendant tes vacances si c'est toi qui cuisine c'est plus facile à gérer , profites en de la meilleure façon qui soit , avec fruits , les féculents ne sont pas néccessaires , si tu manges de pain c'est 40 g par jour maxi (1 tranche) les bananes,raisins ,cerises sont interdits même en conso ,,, et surtoùt pas de phase d'attaque en revenant , où alors tu peut faire une alternance 5 pl 5 pp , ces conseils n'engage que moi ,, ce serais dômage de perdre tout les sacrifices que tu as fait depuis le débût de ton régime pour quelques jours de vacances ,, sachant que le régime dukan est à vie ,, et pour moi ce n'est pas une privation de nouriture que d'avoir bânis certains aliments , c'est un nouveau mode alimentaire et qui me convient parfaitement avec tout les bienfaits que j'en retire bonne journée , à +++ mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 10:47 bonjour bibine ,, chutttt on ne diras pas que tu nous écrit depuis ton travail !!! passe une bonne semaine et profite de tes vacances futures , bises mamie |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 11:18 Non mamie, ce n'est pas moi qui cuisine, c'est un all in en égypte et bien sur que je ferais attention a ce que je mange, ma question est surtout pour savoir si j'ai plus de chance de ne pas trop prendre de poids en faisant une mini stab ou pas..Je sais qu'il faudra que je fasse attention a vie, mais je ne compte pas non plus me priver d'un cocktail ou d'un verre de vin lors de vacance bien sur avec modération.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 06:10 bonjour tout le monde ,j'espère que tout le monde vas bien , que les projets de chacun se déroulent comme vous le souhaitez , que ce soit dans votre régime ou votre vie privée , pour moi pas de soucis particuliers ,très occupée dans le jardin en ce moment de la saison ,plus la famille en vacance et de passage , ma vielle carcasse à du mal à suivre ,!!!!! heureusement qu'il y a des kg en moins à trainer ,,
je vous souhaite une bonne journée ,bizzzzzzzzzz,,,,mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 07:19 Bonjour,
C'est vrai, qu'avoir tous ses kg en moins par ce soleil cela est merveilleux, fini de se traîner pour faire quelque chose !
Xenique, TKT pour les vacances fait au mieux et reprends ton alternance dès ton retour et tous se passera bien!
Bonne journèe à tous |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2013 à 09:51 Bonjour tout l'monde Merci pour vos conseilles les filles Chute vertigineuse de mon poids aujourd'hui, je suis a 87.2 kg...Mais j'ai encore eu un gros choque émotionnelle hier, ce qui explique surement cela. Je vous souhaite une belle journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 21:13 bonne soirée à tout le monde , mamie ,, y a plus personnes !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 23:26 Coucou les filles !!!
Si je passe régulièrement mais ne prend pas le temps de poster... Je fais beaucoup d'écart de quantité en ce moment... et la balance s empresse de ma le faire payer...
Encore restau demain midi, demain soir bbq... et pas de velo avant au mieux samedi...
Il faut vraiment reprendre le contrôle !!!
Bonne nuit à toutes Bizzzzzzzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 03:16 Bonsoir tout le monde. C'est incroyable comme on supporte bien mieux la chaleur avec 50 kg en moins !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 07:15 Bonjour à toutes !!!!
Effectivement Flor, nous supportons beaucoup mieux ces chaleurs avec nos "bagages" en moins !!!!
J'ai même pensé que tu étais passé en dessous des -50... mais apparemment ce sera peut-être pour lundi prochain (à moins que ta réglette bug...)
Bravos Xenique !!!
Courage à toutes et très bonne journée !!!! Bizzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 07:22 bonjour à tout le monde ,bonne jourée malgrés la chaleur ,chez nous c'est supportable avec le vent qu'il y a dans la journée et les nuits fraîches ,et en plus en ayant largués nos kg de graisses ,c'est beaucoups mieux,,, comme dis baloo ,on doit rester vigilent et c'est bien pour cela que je fais une conso très light !!!!!!! le combat contre les kg pour moi ce sera à vie , d'autant plus qu'il y a une tendance génétique chez moi !!!! bonne journée à tout le monde ,,, mamie ,bizzzzzzzzzzzzzzz |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 07:36 Hello tous,
D'accord avec vous tous pour la chaleur,
si facile à reprendre mais tellement difficile à perdre ses foutus KG, sur ce bonne journèe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 10:46 http://www.proteinaute.com/etude_sur_la_stabilisation_des_proteinautes-41.html
une enquête très intéressante sur le régime dukan |
lolotte66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2013 à 19:00 Salut les ami(e)s
J'espère que tout le monde va bien, avec la chaleur mais comme l'a dit baloo avec les kilos en moins tout va mieux.
Baloo: Je te souhaite un bon BBQ
xénique: Bravo à toi
Flor j'espere que tout le monde va bien ainsi que tes petits oiseaux et galiléo.
J'ai un petit soucis niveau cheveux depuis le régime ils sont plus fins qu'avant peut etre parce que je ne prends pas de vitamines mais je vais y remedier, en tout cas rien d'alarmant. Je continue de perdre du poids petit à petit.
Gros bisous à tous. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 19:14 coucou lolotte ,je suis contente d'avoir eue de tes nouvelles et de voir que ton parcours est nikel !! bravo ,continue , des vitamines pour tes cheveux sont une bonne solution bonne soirée à tout le monde ,, mamie , à demain |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 00:09 Salut toutes...
Je viens de rentrer du bbq... Trop mangé pour changer...
Content d'avoir de vos nouvelles les filles...
Bizzzzzzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 01:41 Lolotte – Bravo pour ta magnifique perte de poids ! Tout le monde va bien, merci. Fais attention avec tes cheveux, prends cela très au sérieux, car moi j’ai beaucoup perdu, à cause du régime. J’ai dû faire des cures de zinc et de vitamine B12, cela va beaucoup mieux mais j’en perds encore pas mal.
Baloo – J’ai du mal à passer le cap des – 50 kg, mais ça viendra bien un jour. Il le faudra bien. Il faut dire que j’ai été très longtemps à ce poids, avant de commencer à grossir. Alors mon corps se souvient. Et puis ma réglette ne se met plus à jour de toute façon.
Mamie – Profite bien du beau temps, de ton jardin, de toute ta petite famille et de ta conso. Merci pour le lien de l’étude, très intéressant.
Bises à vous tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 06:38 bonjour à tout le monde , on vas encor bien profiter de cette journée ensoleillée pour récolter des légumes du jardin ,haricots vert et petits poids , je vous souhaite une bonne journée , et que les kg s'envolent pour les uns et ne reviennent pas pour les autres bizzzzzzzzzzzzzz ,,, mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.