Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 14:42

Ouf !!!!!!!!!!!!!!! Ca y est je les ai retrouvé !!! Un souci de moins....

Jeudi c'est mon anniversaire, alors mettez du coca light au frigo pour boire un verre à ma santé, à défaut de le boire pour fêter mes -50 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:21

Salut les amis

Xenique je te conseille de ne pas faire d écart lors de tes vacances.

Flor la stagnation passera, gardes la peche .

Baloo un petit bonjour en passant

Une pensée pour mamie

En ce moment je me limite niveau lait pas simple avec la chaleur. Mais bon je remplace par de l eau.

Gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 19:01

bonne soirée à tout le monde , on vas profiter du jardin et de la piscine avec les petiots ,un peu de fraîcheur ,, à demain ,, mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 19:48

Salut les dukaniennes !

Ouf pour tes clefs Flor !

Coucou Lolotte !

Mamie, ne boit pas toute l'eau de la piscine !!!

Ici il est tombé une bonne averse orageuse : pluviométrie 22mm ! Baisse de température de 10ºC... il ne fait plus "que" 27ºC... on respire beaucoup mieux !

Du coup j'ai motivé un collègue, on va faire une petite heure de vélo ! Et s'il ne vient pas j'y vais quand même !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 23:56

Salut toutes...

Bon ben voilà, environ 2h de vélo... 20km dont 7km sur le retour à pied ! J'ai crevé ! Je suis vert !

La bonne nouvelle me direz vous, c'est que j'ai fait du sport pendant 2 heures... certes ! Mais je suis vert ! Un collègue avait accepté de venir une petite heure... puis j'ai pris une gamelle (le collègue s' est vautré aussi misérablement que moi en voulant m'éviter) pour finir en apothéose avec la crevaison...

J'espère au moins que Ginette sera clémente demain sinon je la crève aussi !

Bonne nuit toutes.....

Bizzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 07:11

Coucou toutes,

Juste pour vous souhaiter une bonne journée !!!

Ginette a eu peur, elle a été gentille ce matin !!!

Bises à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 07:21

bonjour tout le monde , pauvre baloo tout vert !!!!! au moins tu as fais du sport !!!! vélo et marche à pied !!!!!!

bonne journée à tout le monde, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 18:33

Forum Dukan : coucou j ai mis plein de nouvelles photos de mes 3 petits plumes d amour http www proteinaute com forum nos_petits_compagnons 36581 65 html 1748158

Coucou... J'ai mis plein de nouvelles photos de mes 3 petits plumés d'amour...

http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581,65.html#1748158

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 18:34

Baloo - Tu étais bien énervé hier, avec toutes ces aventures en bicyclette. Mais finalement tu as fait plein de sport, c'est ça qui compte.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 19:10

tout mimi les plumés ,ils font des progrès vitesse grand V !!! impressionnant

on a eu de l'orage toute la journée ,,, bonne soirée à tout le monde, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 01:12

Coucou mamie, j'espère que tu passes un bon été en compagnie de ta famille, de ton jardin et que tu profites à fond de ta conso "sauce mamie). Amicalement.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 07:34

bonjour tout le monde , nous profitons bien de notre jardin ,nous avons tellement attendu le beau temps !! même si il fait un peu trop chaud on se met à l'ombre et les ventilateurs tournent ,,

passez tous une bonne journée , mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 07:58

Salut toutes,

Je suis allé voir tes photos Flor, tes animaux sont magnifiques ! Quel changement !

Hier soir 1h30 de vélo avec 2 collègues... résultat immédiat sur la balance et au niveau de mon ventre qui pendouille beaucoup moins !

Bises à toutes et très bonne journée !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 14:29

Forum Dukan : baloo super la perte de poids est repartie le tour de france est fini mais toi tu continues et ta ligne d arrivee n est plus tres loin allez quelques

Baloo - Super la perte de poids est repartie. Le tour de France est fini mais toi tu continues et TA ligne d'arrivée n'est plus très loin.

Allez quelques derniers coups de pédales et tu y seras !!!!!!!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 14:30

Baloo - Merci d'être allé voir les photos de mes bébés.

Bonne journée à tout le monde. Et bonnes vacances à ceux qui y sont.

Moi je suis en vacances toute l'année !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 14:45

c'est juste le genre de vélo qu'il faut à baloo ,ça évite les crevaisons et les gamelles !!!!!! mdr

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 21:24

Baloo - Tu as maintenant moins de 10 kg à perdre !!! Incroyable. Et avec ton nouveau tricicle tu vas perdre encore + vite. Bises à toi.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 23:50

Salut toutes et merci pour vos encouragements...

Ce soir apéritif chez un ami... puis ils ont fait McDonald's... j'ai siroté 1, 5l de coca 0... et en rentrant je me suis jeté sur 2 knakky poulet et un yaourt !

J'ai tenu le choc, la mal bouffe commence à me sortir par les trous de nez... à part les odeurs de kebab qui m'attirent toujours autant...

Au fait, je ne vous ai pas encore raconté ! Avant hier soir, creuvaison sur la roue avant... j'ai acheté une chambre à air autoréparante... puis hier soir sortie avec les 2 collègues... tout va bien, sommes rentrés nikel... et ce matin ma roue arrière était à plat !!! J'ai donc acheté une 2e chambre à air autoréparante... et je l'ai changée ce soir... bon là avec les 2 roues équipées en autoréparante j'ose espérer que je ne vais plus crever !!!

C'est fou, les collègues sont passés au même endroit que moi et ils n'ont rien eu ! Je dois attirer les épines !

Vous avez raison, un tricycle avec des pneus pleins ne devrait plus me poser de soucis !!!

Bon je vous dis pourquoi j'ai bu autant de coca zéro aujourd'hui ? Pour souhaiter un super bon anniversaire à notre expatriée !!!

Bon anniversaire ma Flor !

Je te souhaite plein de bonnes choses : à commencer par atteindre ton juste poids sans encombre, puis à réussir pleinement tes projets qui ont l'air de bien bien bouger en ce moment ! Porte toi bien et profite de cette journée : c'est la tienne !

Grosses bises

Bonne nuit à toutes !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 01:35

Merci Baloo !!! Tu es adorable. Je suis contente que ton nouveau tricycle te plaise.

Et oui demain pour moi (et déjà aujourd’hui pour vous) j'aurais un an de +.

C'est décidé je viendrais début septembre en France, je ferais certainement un vol Cancun / Bruxelles, car c'est bien moins cher que Cancun / Paris. Je passerais donc par chez notre amie Bibine. Puis Thales direction Paris.

Je vais essayer d'aller dans la sud est aussi, rendre visite à ma famille.

Je partirais avec ma valise vide, ou presque, pour revenir avec ma valise pleine... de produits pour le régime.

Je me réjouie déjà d'avance de ce voyage. Je cherche quelqu'un pour habiter chez moi pendant mon absence, pour s'occuper de tous mes animaux... Car avec toute cette smala, il y a du travail...

Bises à tous...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 01:36

Baloo, tu vas bientôt changer de dizaine !!!!!!!!!!!!!! Génial. Et après, la conso sera proche............ quelle émotion !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 04:46

Forum Dukan : bon anniversaire flor de ma part et de tes petits proteges

bon anniversaire flor de ma part et de tes petits protégés

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 07:21

Salut toutes,

Flor, tiens-nous au courant de tes dates de passage !!! En espérant pouvoir être disponible avec le boulot en ce moment... !!!

Bonne journée à toutes !!!

Bizzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 14:12

Et bien voilà c'est officiel : J'ai 54 ans et j'ai perdu -50 kg, deux choses à fêter en même temps !!!

Faites pêter les bouchons de coca lignt à ma santé !!!

Merci à vous tous et grosses bises.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 14:20

bravo et félicitation flor pour tout ce parcours , double coca zéro pour moi à ta santé en espérant que très bientôt tu vas aussi changer de dizaine , que du bonheur depuis quelques temps sur notre forum

bonne journée à tout le monde , mamie

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:53

Un petit coucou en passant

bon anniversaire flor et félicitation pour tes - 50kg! Tes plumés sont superbes!

Gros bisous aux autres et bonne journée!

A++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.