Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 07:35

bonjour et bon dimanche à tout le monde ,,

pas difficile à réaliser ,simplement un peu long ,mais les enfants peuvent aider et on peux le faire assis c'est ce qui est bien et c'est mon càs

à +++ mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 10:44

Bonjour Mamie et Flor,

Comment allez-vous ce matin ?

Ici ça va pas mal, un petit torticolis mais j'espère qu'il passera rapidement... Sinon le bbq hier soir n'a pas laissé trop de séquelles... poids stable... je ne vais pas m'en plaindre !

Merci Mamie pour la recette, je ne connaissais absolument pas !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:30

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pop_cakes_sales 10864 html

http://www.proteinaute.com/recette_pop_cakes_sales-10864.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 20:28

bonsoir la compagnie ,, ce soir j'ais ma petite Djazïa qui dort à la maison car demain matin elle vient avec moi à une foire mensuelle chercher 4 autres poules pour agrandir la basse-cour ,

je vous souhaite une bonne soirée à tous à demain dans la journée , mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 22:45

Salut Mamie,

Merci pour cette recette supplémentaire !!! Je pense essayer ce genre de chose quand je recevrai du monde pour leur montrer que Dudu peut être bon !!!

Grosses bises Mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 23:09

Vers la fin de notre post "62 kg à perdre... yes, we can" ???

Vers la fin des yeswecanautes ???

Et oui, plus ça vient et moins il y a de personnes qui viennent poster ici, moins il y a de membres, même de passage...

Que se passe-t-il ? Notre introduction avec l'avertissement envers les petites pertes est-elle trop agressive ?

Il n'y-a-t-il plus de gros ? (si c'est le cas, je m'en réjouis !)

Sont-ce réellement les vacances et les membres qui ne sont plus là ?

Il y-a-t-il des abandons du régime ? (ça par contre je ne le souhaite absolument pas, j'espère sincèrement que toutes celles et ceux qui sont passés par ici ne serait-ce que quelques heures ont pu trouver un moyen d'atteindre leur objectif de juste poids et une meilleure vie !!!)

...

?

...

Je ne sais pas, ce qu'il y a de sûr, c'est que je trouve que c'est dommage car je m'identifie énormément à ce post... ! 62 kg à perdre, c'est quasiment mon objectif !!!! Et quelle joie, quel bonheur, j'y suis presque... je le touche du bout des doigts !!! Cet objectif qui me paraissait inatteignable il n'y a ne serait-ce qu'un an !!!

Voilà, je suis bien conscient aussi que les liens que nous avons, les affinités voire même avec certaines peuvent vous paraître superficielles, voire même inexistantes car purement fictives car nous ne nous sommes jamais vu... certains diraient même que ces relations ne sont pas réelles...

Je sais aussi qu'un forum vit, que des sujets naissent, d'autres meurent... et que ce n'est pas la fin du monde... !

...

et pourtant !

...

Je n'ai dit certaines choses sur moi qu'ici...

Je n'en ai jamais parlé à personne d'autre ! Même pas ma famille, ma femme...

Comme je sais également que certaines d'entre vous ont fait de même...

Donc oui je considère que nous avons des liens bien plus que du virtuel !!!

...

Voilà, c'était mon coup de calgon du dimanche soir... j'espère que ce post repartira d'ici peu car ce silence, ces absences deviennent pesants... !

..

Je vous embrasse bien fort, tant celles qui viennent quand même jeter un petit coucou que nos absentes....

Bonne nuit

BIses

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 03:09

Baloo - tu sais les gens vont et viennent, comme dans la vie. Certains n'ont pas le temps, d'autres se lassent, et puis il y a ceux qui arrêtent. Et finalement ceux qui arrivent en conso et s'éloignent un peu suite à ça.

Oui 62 kg c'est que tu vas perdre en tout. Ce post était parfait pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 07:16

bonjour tout le monde ,

oui baloo tu as raison et tu n'est pas le seul à constater que se post s'éteind petit à petit , c'est vrais que les gens vont et viennent ,que certains arrêtent ,que d'autre ne sont que de passage , mais est-ce la vrais raison ????

depuis que je suis sur ce topic ,j'ais eue l'occasion d'être très attentive au besoins de chacun des membres du mieux que j'ais pu , et j'aurais voulue faire encor plus pour chaque personne ,

j'ais constaté que beaucoups d'anciens membres qui postaient autre fois nous avaient prévenus que ce poste était trop rigide,égoïste,et sectaire, embiance désagréable et malsaine ,, se sont les propos que certains ont employés ,et le délaissement qui se produit aujourd'hui n'est en rien surprenant

il y a sur ce forum des topic où sont inscrit des membres depuis le débùt de sa création et qui le fréquente toujours très assiduement avec bonne humeur et qui ont gardé leur motivation comme le jour où l'on s'inscrit pour demander de l'aide afin d'en arriver à ton parcours baloo

beaucoup nous lisent en sous-marin et les échots que j'en ais ,ne poussent pas à venir bavarder avec nous ,, je les comprends et je ne pense pas que KasseKouilles en créant ce post désirait qu'il en soit ainsi

hier encor j'ais lu qu'un jeune homme d'environ la trentaine cherchais de l'aide avec un grand surpoids (135 kg ) je n'ais pas osée lui lancer une invitation pour venir cherchez de l'aide ici , sur le post où il est il n'y as que des femmes et l'aide d'un homme avec le parcours de baloo serait une bonne expérience ,mais s'il remonte le forum j'ais peur qu'il ne se plaise pas ici et que ça le démoralise

voilà le constat que je ressent , je reste toujours à votre écoute malgrés tout ces différences de chacun ,,

ce matin lévé très tot pour aller à la foire chercher les poules

bonnes journée à tout le monde ,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 08:06

Hello tous !!

Tous d'abord bravo Baloo pour ce très beau parcours et Bon annif Mamie pour tes 1 an de Dudu,

C'est les vacances et on a un temps superbe, alors je pense qu'en septembre ce post va retrouver les absentes du moment, c'est vrai que je ne viens plus tous les jours mais fort occupèe en ce moment en plus de pas mal de visite de la famille le soir et d'amis pour des bbq.

Ce post n'est pas agressif, je trouve que du contraire, il y a bien pire ailleurs!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, reprise du boulot, jusqu'au 14 aout et puis vacance jusqu'au 2 septembre ,

Mamie tes recettes donne vraiment envie!

Repasserais ce soir, bonne journèe à tous

lolotte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:26

Salut tout le monde

Baloo tu es presque à ton objectif félicitation!!!

Mamie: tes recettes sont superbes

Flor: J'ai pensé à toi ce week end je suis allée voir un spectacle de perroquets! Magnifique, j'ai pris plein d'info comme j'ai pour projet dans avoir un, un jour.

C'est vrai que le post est un peu désert mais je pense que ce sont les vacances et ce post n'est pas du tout agressif au contraire c'est un soutien quotidien.

Je voulais vous poser une question niveau des yaourtS aromatiséS à 0% sont-ils à volonté? A ce que j'ai pu lire dans le livre oui, mais bon j'aime bien connaitre votre avis, et je me méfie des à volonté. J'ai essayé les saucisses de volailles considérées comme tolérés je crois, c'est pas mal. J'ai testé la glace dudu à la mangue trés bon à part le prix biensur. Je perds toujours et j'en suis contente, ça fait plaisir de ne plus etre irritée au niveau des cuisses et je me sens mieux avec cette chaleur par rapport à lété dernier ou le moindre effort devenait difficile. Niveau vitamine si vous pouviez me conseiller car il y en a beaucoup meme trop, je vous avez déja parlé de mon probleme de cheveux ils deviennent un peu plus fins donc du coup je prends multivitamine gold 22 de juvamine je sais pas trop si ça marche perso je vois pas trop d'effets.

Bon courage à tous avec cette chaleur, et je souhaite que ce forum aide encore plein d'autres personnes.

Bisous à tous et nikita donne nous de tes nouvelles.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 14:24

Bonjour à tous

Notre post est restrictif car c'est ainsi que nous l'avons voulu ! Je suis partisante du "il vaut mieux être seul que mal accompagné".

Lolotte, tu peux manger des yaourts 0%, s'ils sont sans sucre, et sans fruits, pas de problème qu'ils soient aromatisés.

Pas contre ce n'est pas à volonté, tu ne dois pas consommer plus de 1 kg / 1 l de produits laitiers ou dérivés (donc yaourts), par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 14:26

Bibine - C'est super que tu partes bientôt en vacances, tu vas pouvoir aller frimer sur la plage en maillot de bain, toute belle et toute mince !!!! Profites-en bien tu le mérites.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 14:28

Nikita j'espère que tu vas bien.... Donne des nouvelles !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 14:38

Je viens d 'avoir un MP de Nikita, rassurez-vous elle va bien ! Elle a du mal à s'adapter à son nouveau corps avec tous ces kilos en moins.

Problèmes tout à fait normaux quand on perds autant. Nos corps en prennent un sacré coup !!!

Et puis elle a eu des soucis avec son ordinateur.

Mais elle va revenir nous rejoindre ici bientôt... Nous l'attendons et nous la soutenons de tout notre cœur.

Grosses bises Nikita.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 18:19

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée ,

j'ais fais l'acquisition de 4 nouvelles poules ,elles s'abituent très bien ,pour le moment elles sont en quarantaine ,mieux vaut être prudent et ne pas contaminer les autres ,

je suis contente d'avoir des nouvelles de niki ,aussi en mp ,

serrons nous tous les coudes on en a besoin dans toutes les phases du régime , la conso c'est bien mais ce n'est que le débût d'une longue vie chez dudu et la vigilence est de mise

passez une bonne soirée , bises à tous mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 18:42

Calimerote, Baloon, Kuma, Pink.... que devenez-vous ? Donnez des nouvelles !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 07:41

St tous le monde,

Comment allez-vous? Il rafraîchit d'allure, on nous annonçe de la pluie toute la journèe !! Cela fera du bien au potager, restons positif ,on va pas ce plaindre,lol

Passez une bonne journèe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 08:14

bonjour tout le monde , quelques gouttes de pluie ce matin,pour l'instant ça ne vaut même pas un arosage !!!!!

que devenez-vous les absentes ??? ballon doit être bientôt à la fin de son ramadan ? kuma nous avait parlé d'un objectif pour aoùt 2013 où en est tu ???

bravo pour toutes vos pertes de poids , et passez une bonne journée ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:00

Salut toutes...

Effectivement Mamie, ton analyse ou plutôt le ressentit de certains membres n'est parfois pas le reflet de ce que nous avons voulu créer... Evidemment KassKouille avait fait ce post dans une optique différente... mais voilà, nous sommes là aujourd'hui... en espérant que les semaines à venir voient à nouveau arriver nos copines de route habituelles ou de nouvelles/nouveaux... ?

ça me plairait Mamie que tu invites ce Proteinaute ici... enfin, tu fais comme tu veux... comme tu le sens en fonction de ton ressentit !!!

Ça fait plaisir de vous lire Bibine, Lolotte... et les irréductibles Mamie et Flor bien entendu !!!

Merci pour vos encouragements !

Même si je paye cher mes écarts de ces derniers jours... même s'il s'agit d'écart de quantité principalement... mais je n'ai pas refait de vélo et je ne pense pas en refaire avant la fin de semaine... dur dur... du coup ça me force à réagir et à manger différemment... déjà j'ai réduit mes laitages qui étaient très proches des 800g par jour... puis je vais m'atteler sérieusement à moins manger le soir, c'est impératif !!! La balance m'annonçait 92kg ce matin !!! Je n'ai même pas eu le courage de mettre à jour ma courbe !!! Je le ferais demain matin par principe...

Puis je déconne avec l'alternance... depuis mon alternance PP, j'étais invité vendredi soir, samedi soir et hier soir... et à chaque fois j'ai pris des légumes... donc je ne fais pas réellement de PP et je mange trop... donc Ginette me rappelle à l'ordre... bon j'arrête avec ma graisse...

Ici pluie gentille, ça fait du bien ça rafraîchit car hier il faisait très très lourd !!!

J'ai eu des nouvelles aussi de Nikita et je suis super content... merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit peu...

@Lolotte, je confirme les dires de Flor... enfin je me permets de les corriger un peu : 800g de produit laitier par jour ou 1L de lait... pour être sûr de ne pas dépasser la dose de sucre qui mettrait en péril la cétose...

Pour ma part, je n’achète que des fromages blancs 0%, de la faisselle en 1kg (0% of course), des petits suisses 0% puis des yaourts brassés 0%... Ensuite je les aromatise avec les arômes achetés chez La fée régime puis je sucre avec de l'hermestas en poudre

Quand ma perte est constante, j'en mange 2 le matin (ou 3PS), 2 le midi et 2 le soir... + un peu de lait dans mon café... ce qui fait la dose maxi de laitage !!! Mais j'ai envie de sucre en ce moment... et c'est vrai que les laitages sont ma source de faux sucre dans ce régime..

Autre combat actuel : réduire le sucre (même si c'est du faux sucre)... j'arrive à mettre 3 càc d'hermestas en poudre dans un yaourt !!!

Ah oui autre chose, hier j'ai acheté 2 yaourts au lait de chèvre 0,9%MG... mmm... que c'est bon... c'est cher mais bon !!! J'ai réussi à ne mettre qu'une càc d'hermestas dedans... et je dois avouer que ce n'était pas forcément beaucoup moins sucré...

Bon voilà, j'arrête avec ma bouffe... il faut vraiment que je file au taff !!!

Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère ne pas trop vous souler avec mes remarques / questions / combats existentiels...

Bonne fin de journée !!!

Bizzzz et une caresse aux nouvelles poules !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 21:00

les nouvelles poules ont déjà commencé à pondre des oeufs ,1 hier et 1 aujourd'hui , les premiers sont plus petits

bonne soirée à tout le monde , mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 21:57

Salut toutes !!!

Génial, ça commence déjà à produire !!! C'est bon ça...

Et quel goût ! Les œufs de la ferme sont tout de même bien meilleurs !!!

Bises à toutes !

davlou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:49

Bonsoir à "tertous" je suis du Nord, c'est mon 1er post histoire de partager un peu mon expérience et de me motiver en vous lissant tous et toutes mais effectivement la vie va très vite et nous vivons tous à 100 à l'heure de mon coté je suis dans le second oeuvre (placo, peinture etc...) et je fais de la sono le weekend donc dur dur d'avoir un peu de temps mais sachez que je suis très motivé de part les différentes courbes que j'ai pu regarder (cela m'a bien motivé et de part le partage de vos expériences respectives...

J'ai fait 10 jours de PP du fait que je suis dans cette fameuse obésité m**** et maintenant en phase PL et le départ est plutôt bon.

Je vous souhaite le meilleur

One love Peace

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 04:34

davlou - Bienvenu parmi nous. Un homme de plus dans le groupe c'est super.

Je te félicite pour ce super démarrage et cette magnifique perte de poids en un temps vraiment record. A ce rythme là te auras vite atteint ton objectif.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 06:58

bonjour tout le monde , bienvenu davlou sur notre post et félicitation pour ta perte de poids , c'est super un autre homme dans ce groupe ,baloo se sentira moins seul au milieu de toutes ses femmes !!!!!!

ici pluie et fraîcheur pour la journée , le wee-kend s'annonce très beau ,mais que les jours diminuent vite !!!!

passez une bonne journée , mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.