Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:52

St tous le monde,

Bienvenue Davlou,tu as pris la bonne dècision et choisis le bon post pour en parler! Bravo pour ta perte et bonne continuation.

Ce serais sympa que tu nous mettes un avatar à la place de ton oeuf et de nous dire pourquoi tu as choisis cela, chaque avatar à une raison et nous reprèsentes!

Bis à tous et bonne journèe

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:59

Flor ,tu as supprimer ton com sur le post Witabis d'Alias, je suis super curieuse de ce que tu avais à lui dire à ce phènomène  

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:14

Bonjour tout l'monde 

Contente de vous retrouver après ces deux semaines de vacance.

J'espère que vous allez tous bien, je lirais le forum dés que j'ai un peu de temps.

Pour moi ça va, je suis a 84.4 kg, donc j'ai continué a perdre malgré quelques entorses au programme 

Je vous souhaite une belle journée 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 13:53

Bibine - Rien ne t'échappe !!!! lol. J'avais écris un commentaire pas où je me moquais, mais finalement je l'ai enlevé, car je c'était une perte de temps.

Xenique - Bon retour parmi nous. Tu es rentrée, alors plus d'entorses au régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 16:43

bonjour xénique,j'espère que tu t'est bien ressourcée pendant tes vacances physiquement et moralement ,,bravo pour ta perte , ta moyenne à la semaine est bien au-dessus de la norme ,, continue et dans moins de 10 kg tu auras ton objectif ,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 22:17

St Xenique, c'était bien tes vacances?? Bon retour et bonne continuation!!

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:14

Bonjour tout l'monde 

Bibine, Oui c'était bien, mes vacances, j'aime bien aller a ma caravane prés de la côte, ça change les idées et je peux profiter du jardin, car ici je n'en ai pas 

Mamie, oui il me reste moins de 10 kilo a perdre, difficile d'y croire, je m'était donné jusqu'en décembre pour perdre mes kilos, mais si cela continue comme cela, je serais en conso bien avant 

Flor, j'ai repris sans problème le régime ne t'inquiète pas  La preuve ce matin encore -300gr...

Je vous souhaite une belle journée 

Pensée a balou qui espère passer une dizaine très bientôt 

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 13:44

Coucou à tous,

Je refais surface, enfin !!!!

Je souhaitais juste faire mon "passage" et revenir plus tard, je suis à mon bureau...

Grosses bises à vous et Mamie, Flor, Baloo, merci d'être là, et surtout d'être VOUS !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 13:57

bonjour les amis , tout le monde vas bien c'est le principal ,

j'ais invité mike, à venir nous rejoindre,je ne sais pas si il viendra , je lui est dit qu'il y avait deux hommes sur ce forum ,je pense que ce serais bien pour lui de discuter avec des hommes qui rencontrent des problèmes différents de celui des femmes ,même si on suit le même régime , il est très occupé et je lui ais mis un MP ,je sais pas si il verra ,

le soleil est revenu avec des températures agréables et plus respirables ,

bonne journée à tout le monde , mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 15:22

xenique - Bravo pour ta motivation !

Nikita - Contente que tu sois de retour parmi nous. Tu sais on passe tous par la même chose, des hauts et des bas. Et on est tous là pour se soutenir et partager les bons et les mauvais moments.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 15:24

En ce qui me concerne cela fait un bon mois que je stagne, car il y a environ 2/3 mois j'avais repris la cigarette. Et oui personne n'est parfait !!!

Et il y a un mois j'ai à nouveau arrêté. Et comme la dernière fois, je mange plus pour compenser ce manque et je ne maigri plus...

Pas facile de tout gérer et de se priver de tout ce qui nous fait plaisir... cigarettes, bonnes choses à manger... Beaucoup de frustrations et beaucoup d'efforts à fournir. La vie est un combat !

Heureusement que le sexe ne fait pas grossir lui !!!! lol (au contraire, donc à consommer sans modération !!!).

Donc tout cela pour dire que j'ai finalement réussi à arrêter la cigarette à nouveau et que je commence à être moins en "manque", j'espère donc que je vais me calmer sur la quantité que je mange (car je n'ai jamais fait aucun écart) et que ma perte de poids poids va enfin reprendre.

Pas facile de tout gérer, mais la motivation est là, bien là et aussi forte que jamais !!!

Bises à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 20:12

ha ah flor tu me fait rire !!! avec le sexe quoi-que pas grossir !!! celà arrive pendant 9 mois et puis après les kg se perdent difficilement!!!!!!!!

bon allez sur ce ,,,, bonne soirée et faites toutes et tous de beaux rêves ,,,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 21:54

Hi,hi,hi, sacré Flor, heureusement que le sexe ne fait pas grossir ,car la planète serait peuplée d'obèse et mon chouchou serait bien malheureux car c'est moi qui le mettrait à la diète sexe !!

A demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 08:19

bonjour tout le monde ,une belle journée qui se prépare avec du soleil !! ça tombe bien le jardinier vient cet-après midi , il y a du boulôt , dégagement des branches suite à la tempête & orage , et tonte de pelouse , ça me soulage un peux , 4h pour lui ça me fait bien le triple pour moi sinon plus

j'espère que tout le monde vas bien ??, et nos zommes ils sont partis ensemble ??????

bonne journée à tout le monde , mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:35

Salut touSSS et oui, je suis obligé de conjuguer maintenant qu'il y a quelques hommes de passage sur ce post !!!!

J'étais en silence radio depuis quelques jours, je suis passé mettre à jour ma courbe et vous lire tous les jours... mais je n'ai pas pris le temps de passer vous laisser un petit mot !!!

Pourtant il y a plein de choses à dire !!!!

Tout d'abord, bienvenue à davlou notre nordiste !!!! Tu es motivé, c'est super !!! N'hésite pas à passer nous lire, à commenter, à donner tes ressentis, tes victoires, tes appréhensions... ce forum est une véritable bouée de sauvetage !!! Tant quand nous n'allons pas trop bien que quand au contraire tout va bien, ça booste énormément !!!

Tes 10 jours de PP, tu as choisis de les faire comme ça ou bien c'est en calculant ton juste poids sur le site du Doc ?

Même interrogation que Bibine, mets nous un avatar et commente le si tu veux...

Autre question, quel est le déclic qui t'a fait commencer le régime ???

@Mamie, tu sais, avec vous toutes je ne me sentais pas seul... c'est vrai que ces dernières semaines je sentais notre post au ralentit... mais pas seul !!

Coucou Bibine !!!!

Coucou Xénique, génial tu as bien géré dans l'ensemble et la perte est au rendez-vous !!! Tant mieux !!!! J'espère également que tu as passé de bonnes vacances !!! Dernière ligne droite : moins de 10 kg à perdre !!!

Merci pour ta pensée... j'ai déconné, j'étais à moins de 90kg il y a une semaine... puis gros repas, apéro... etc... et comme d'hab Ginette le fait payer illico !!! Quelque part, tant mieux, ça me fait réagir et prendre conscience une nouvelle fois de mon rapport avec la bouffe...

Ma Nikita, content de te relire à nouveau !!! En espérant que tu puisses passer un peu nous lire et nous écrire !!!

@Mike, si tu nous lis, n'ai pas peur, vient !!! Il y a de la place pour tout le monde !!!

@Flor, effectivement, se battre sur plusieurs front (bouffe, clop, travail...) en même temps est très compliqué et demande une volonté de fer !!! Bravos à toi !!! C'est très courageux !!! Et puis même si tu ne perds plus, tu ne reprends pas !!! C'est déjà énorme comme combat !!! Fonce ma belle, tu as le caractère qu'il faut !!! Tu vas y arriver !!! Je t'embrasse bien fort !!!

Pour le bienfait du sexe sur notre régime, c'est ce que je dis sans arrêt à ma femme !!! Mais elle ne me croit pas !!! mdr !!!

Mdr Mamie avec le sexe qui vous fait grossir pendant... 9 mois... mdr !!!

Voilà je vous embrasse toutes et tous bien fort !!!

Je suis super content d'avoir eu de vos nouvelles !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:42

Pour ma part j'ai enfin pu faire un peu de vélo hier soir avec le collègue (2h et environ 35km)... ça m'a fait un bien fou !!!

Du coup Ginette m'a remerciée ce matin !!! ça fait plaisir aussi !!!

Donc comme je vous le disais un peu plus haut, j'ai réduit les laitages... puis j'essaye de moins manger le soir... Comme j'ai déconné avec mon alternance PP/PL et que je ne veux pas trop enquiller de PP les uns derrière les autres, je suis repartit sur 5PL... jusqu'à dimanche je reste en PL et dès lundi je repars en PP... et là je suis sûr que ma perte va repartir !!!

Je me fais des sortes de madeleines avec du protifar et du BOP pour me caler le soir et avoir quand même un goût de sucré...

Hier soir nous sommes allés à Epernay voir un son et lumières projeté sur une grande maison de champagne... magnifique !!!

Dimanche nous allons nous promener à Nigloland !!! En famille et avec des amis... nous allons être nombreux...

Voilà, donc en résumé tout va bien, je vous embrasse bien fort et vous envois plein d'onde positives !!!!

Ciaaaoooooooo !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 14:11

Bonjour à tous

Baloo - Comme tu dis, pas facile de se battre sur tous les fronts, le régime, la cigarette. mais j'y arriverais.. Même si cela doit prendre un peu plus de temps.

Passez tous un super week end. Ici il faut beau, chaud, comme toujours...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:14

bonne soirée à tout le monde et bon wee-kend

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 23:19

Bonne soirée à toutes et à tous,

Bon week-end !!!!!!

Bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 03:17

Pour les amateurs des AVANT / APRES. C'est en espagnol mais les photos parlent d'elles-mêmes.

https://www.facebook.com/pages/Antes-y-Despu%C3%A9s/435356833203409

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 09:00

Salut toutes et tous... d'ailleurs, ils sont où les tous ? Plus de nouvelles ???

Merci Flor pour ce lien... je trouve dommage de ne pas avoir leur histoire... pour certaines on peut cliquer sur des liens accédant à leur blog...

En tout cas, c'est très édifiant ! A chaque fois que je vois ce genre d'image, je suis ému... pour ne pas dire parfois bouleversé !

Merci Flor

Très bonne journée à toutes et à tous, passez un bon week-end !

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 14:02

bonjour tous le monde bon wee-kend nous sommes en famille ,pas le temps de beaucoup passez, bises à tous , mamie

Utilisateur123955

Posté le 10/08/2013 à 21:31

Bonjour !!!

Enfin, un post ou je me sens prêt à parler !!!!

Je me présente student13, j'ai 23 ans et je suis étudiant (rentre en octobre en master 1 management des organisations publiques).

J'ai commencé dudu, il y a deux jours avec un poids de 111,5 kilos. Ce poids je l'ai eu suite à une dépression, pendant 1 an j'ai arrêté mes études et je ne voyais plus personne et j'ai compensé mon manque de sociabilité avec avec chocolat, mac do, pizza .... Bref j'ai vécu pendant trois ans avec ce poids mais aujourd'hui j'en ai marre, marre d'être essoufflé en montant des escaliers, en faisant mes lacets ...

Donc, étant motivé et encourager par mon entourage je me suis dans cette grande aventure ! et déjà deux kilos 200 de perdu en deux jours !!!

Pour mon avatar, il s'agit de mon chien Jubjub, un jack russel âgé d'un an.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123955

Posté le 10/08/2013 à 21:31

Bonjour !!!

Enfin, un post ou je me sens prêt à parler !!!!

Je me présente student13, j'ai 23 ans et je suis étudiant (rentre en octobre en master 1 management des organisations publiques).

J'ai commencé dudu, il y a deux jours avec un poids de 111,5 kilos. Ce poids je l'ai eu suite à une dépression, pendant 1 an j'ai arrêté mes études et je ne voyais plus personne et j'ai compensé mon manque de sociabilité avec avec chocolat, mac do, pizza .... Bref j'ai vécu pendant trois ans avec ce poids mais aujourd'hui j'en ai marre, marre d'être essoufflé en montant des escaliers, en faisant mes lacets ...

Donc, étant motivé et encourager par mon entourage je me suis dans cette grande aventure ! et déjà deux kilos 200 de perdu en deux jours !!!

Pour mon avatar, il s'agit de mon chien Jubjub, un jack russel âgé d'un an.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.