Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:16

Coucou tout le monde,

Oh la la que ça fait plaisir de vous lire, et de voir de nouveaux arrivants autant motivés, c'est la clé de la victoire ça !!!

Je vous dois de justifier mon silence, d'une part parce que Mamie, Flor, Baloo votre soutien m'a été des plus réconfortant, sans oublier ma petite Bibine , et puis, qu'il fallait que je prenne du recul pour me rebooster le moral, donc, je vous explique ce que j'ai fait pour retrouver mon sourire, ma joie de vivre, et ma bonne humeur :

Après vous avoir lu en mp, je me suis mise devant mon miroir, nue, et j'ai mis une photo de moi du départ de mon régime et là je me suis auto détaillée, et oui, en effet, -46kg ça ne laisse pas la peau bien ferme, MAIS, j'ai fait comme tu m'as dit Flor, peser le pour et le contre et en effet,

1er: Méthode Coué : oui je suis belle, ma silhouette s'est dessinée, mes bras pendouillent mais j'arrive à rentrer dans des fringues ...

2e : je n'ai plus besoin de regarder les chaises d'un endroit (glacier, resto....) mais je choisis plutôt l'endroit

il y a plusieurs point à évoquer en effet, mais il y a une 3ème qui me tient à cœur

on ne me regarde plus comme un "objet de foire" mais comme une femme séduisante (puisque chuuuuut un jeune homme dans la rue me l'a dit) et là je ne vous dis pas le bonheur dans mon cœur !!!

Je vous aime, pour le soutien, l'amitié, les valeurs et la richesse qui vous inonde.

A tout à l'heure, je prendrai le temps de vous parler à chacun comme à mon habitude.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:40

Hello tous,

Un pt coucou en vitesse ,juste pour te dire Nikita,

BON RETOUR ,parmis nous et très contente d'avoir de tes nouvelles,

Je file 

Utilisateur123955

Posté le 14/08/2013 à 11:51

Bonjour, Nikita penses tu as hydrater ta peau et à utiliser du lait ou une crème raffermissante ? Il est très important de prendre soin de sa peau quand on fait un régime dont la perte de poids est aussi rapide, la peau n'as pas le temps de s'adapter. Et bien sur le sport aide aussi  Avant de me mettre sérieusement au sport j'ai commencé en faisant les exercices de cardio le matin sur gym direct sur D8. Tu as les rediffusions sur le net. Bon j'arrête, je n'ai pas envie de te gonfler. Ravi de faire ta connaissance virtuelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:10

Bonjour tout l'monde

Je vois que le maitre mot c'est motivé, super ça 

Pour moi je suis a 83 tout rond, je suis super contente, reste 2 semaine avant mon départ en vacance, je me demande si j'arriverais a faire 80 a cette date 

Bonne journée 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:12

Salut toutes et tous !!!

Super, que de motivation !!! Bravos à vous tous !!!

Merci pour vos encouragements...

Nikita, que ça me fait plaisir de te lire !!! Très bien l'analyse que tu as faite de toi !!! Apparemment cela te permet de rebondir et c'est très très bien !!! Merci de nous avoir filé le tuyau !!

Pour ce qui est du changement de la bête de foire à la femme séduisante... quelle joie !!! Je te comprends parfaitement !!! Je suis hyper heureux pour toi !!! Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent nous faire avec leur regard ou leurs remarques... et à l'inverse ils ne se rendent pas compte non plus du bien qu'ils peuvent nous faire avec des remarques positives...

Ton avant / pendant m'avait fortement marqué par ta personnalité, ton histoire très proche de la mienne et par ton visage où tu paraissais regorger de joie et de fierté, tu semblais heureuse sur cette photo !!! (celle où tu es légèrement penchée en avant avec un sourire magnifique !)

Continue ma belle, passe nous donner des nouvelles !!!

Flor, merci pour tes encouragements aussi... la conso ne me paraît pas si proche... Ginette est clémente ces deux derniers jours (j'ai refait du vélo aussi)... mais j'ai du mal à me dire que fin septembre ou plutôt courant octobre je passe en consolidation... ça me parait loin !!!

Courage pour ton double combat !!!

Au fait, tes projets avancent comme tu le souhaites ??? ça bouge ???

Bises à tous les autres que je n'ai pas encore cité... Bibine, Student, Xénique, Mamie, Lolotte, ticlo... et à nos absentes, donnez-nous de vos nouvelles !!!

Bon après-midi à toutes et tous !!!

Bises !!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 14:24

Bonjour à tous

Je sens des bonnes vibrations chez tout le monde. Et de l'énergie partout.. C'est excellent tout ça !

Et le retour de Nikita parmi nous est une joie...

A + tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 14:52

Forum Dukan : merci de vous lire voila une photo toute recente de mon profil lolllll j ose la mettre sur mon avant pendant pensez vous

merci de vous lire !!!!

Voilà une photo toute récente de mon profil lolllll, j'ose la mettre sur mon avant pendant ? pensez vous ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 16:05

Moi je pense que je préfèrerai te voir comme celle de ton avatar avec le tabouret...

Bon ok je sors...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 16:08

Que tu as l'air sérieuse et sévère avec les cheveux tirés en arrière !!! brrr

Bon allez j'arrête de te charrier...

Bien sûr met là sur ton avant / Pendant... tu aurais le même style de photo (vue de profil) d'avant ? pour permettre de bien comparer...

Je t'embrasse bien fort !

Bises

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:56

bonjours a tous

je suis admiratif de vos pertes poids oooooooooouuuuuuuuuuuhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

j’espère un jour voir ma réglette comme la votre félicitation

ticlo83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:40

Coucou à tous. Je suis toujours motivée mais c'est difficile. J'ai perdu deux kilos les deux premiers jours et là je ne bouge plus alors que je suis au milieu de ma phase d'attaque.

J'espère que cela va redémarrer d'autant que j'ai relu le livre et que je ne pense pas faire d'erreur.

Certes mes vingt kilos ont été pris en 2 mois, mais les autres dont ancrés depuis une éternité.

Je dois donc être la cliente difficile.

Donc moral moins bon aujourd'hui. On verra demain.

Félicitations à ceux qui commencent et bonne continuation pour la motivation et les bonnes résolutions des autes. Bonne soirée.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 18:47

wendybb - Merci ! Mais ça viendra pour toi aussi, il faut juste beaucoup de motivation et de patience... Et plein de bon petits plats...

Félicitations pour la naissance de ton bébé.

Nikita - Tu es très belle sur cette photo, mais je suis sure que tu l'es encore bien plus en vrai ! En tout cas magnifique le résultat de tous ces kilos perdus, ça se voit, c'est incroyable !!! Tu es superbe et bien élégante...

ticlo83 - Surtout ne te décourage pas maintenant, tu ne peux pas perdre tous les jours et même en attaque. Donc tu dois apprendre à apprendre à être patiente. Ton corps perds à son rythme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 18:48

Nikita - Je rêve ou bien tu fumes, sur la photo !!!!! J'en fumerais bien une avec toi en prenant un petit café !!!!!!!!!!!!!!!!!!

big bisous.

Utilisateur123955

Posté le 14/08/2013 à 21:48

Coucou,

Espérée que vous allez bien tous bien et que le moral est au beau fixe !

@Ticlo ne baisse pas les bras, le jeu en vos largement la chandelle 

@Flo oui, j'imagine bien qu'au Mexique tu as de quoi largement faire avec les épices . Pour ma part c'est vraiment une aide.

Bilan de la journée : -700 g, j'en suis à mes 5 kilos de perdu, et apparemment cela se voit sur mon visage, mais bon je n'y crois pas trop je pense que mes amis veulent juste m'encourager .

Même si j'ai arrêté le sport, jusqu'à ma phase de croisière je me suis octroyé une marche de 1 heure avec ma sœur.

Je vous embrasse tous et heureusement que vous êtes là !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:50

Salut toutes et tous,

Bienvenue Wendybb, présente-toi un peu ?

Ticlo, effectivement Flor a tout dit : avec de la motivation et de la cuisine, tout est faisable... Attention, quand je dis cuisine, je m'aperçois que je dois cuisiner environ 10 minutes par repas !!! Donc loin d'être insurmontable !!! Ce forum regorge de recettes plus ou moins élaborées... Après, à chacun, chacune de trouver les recettes qui plaisent...

Courage Flor, ne craque pas !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:52

Bravos Student pour ces kilos qui s'envolent à vive allure !!!

Effectivement pour ma part je n'ai pas vu les bénéfices dès le départ... même aujourd'hui avec 55kg je suis toujours gros dans ma tête et je me regarde à 2 fois quand j'aperçois mon reflet !!! une vraie gonzesse... mdr

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 22:43

Baloo - Merci !! Je tiens bon, pas de cigarettes... tu as que des 5 -> - 55,5 kg !!! Super.

Student13 - Bravo tu as magnifiquement bien commencé ces régime et cette belle perte de poids doit bien te motiver.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:54

alors je me presente

Céline 30 ans maman d'une petite fille de 2 mois

j'ai fais le regime dukan avant ma grossesse (perdu 18kilo) car les medecins m'ont dit que c t a cause de mon poids que j'arrivais pas a avoir d'enfant (ils n'ont pas eut tord ) donc a ma grossesse j'ai pris 23 kilos et oui quand on arret dukan et que l'on se relache ça doit ça

donc depuis lundi j'ai commencé ma phase d'attaque et j'ai perdu 1kilo500g

j'espere que j'ai bien resumé

bonne soirée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 03:56

wendybb - Question importante. Allaites tu ton bébé ? Car tu sais que si tu l'allaites, tu ne peux pas faire le régime. Du moins pas normalement.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:33

bonjour tout le monde , que de beaux messages et bonnes nouvelles sur ce post , ça fait vraiment plaisir de voir l'évolution positive de tous ces parcours très différents mais avec le même objectif , perdre nos kg et être en meilleure santé

à ceux qui débutent ,, surtout ne pas se décourager si on ne perd pas tous les jours ,c'est normal ,il faut cultiver la patience, la motivation, la persévérence et la récompense fini par être là

niki que tu est jolie , et tu as eue raison de venir te confier quand ça allait plus mal , nous sommes tous là pour nous soutenir dans nos moments difficiles , ne restons pas dans notre coin avec nos difficultées

studen c'est possible que ta perte se voit sur ton visage car souvent c'est là que l'on perd en premier ,les joues

wendybb fécilitation pour ton bébé , flor à raison si tu allaite le bébé , il doit y avoir sur le forum des conseils particuliers

bises à toutes les autres que je n'ais pas citées , bonne journée ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 09:41

Salut, salut !!!

Wendybb, c'est magnifique !!! Tu as perdu du poids, tu as pu avoir une petite fille qui a l'air magnifique si c'est bien elle sur ton avatar... Félicitations pour cette énorme victoire pour toi : tu as réussi à avoir un enfant !!! Maintenant, toute la perte que tu vas pouvoir obtenir n'est que du bonus !!! Tu dois être une maman comblée !!! Bravos !!!

Tu m'as fait rire : oui tu as bien résumé... c'est pour faire connaissance !!!

Student, Mamie a (encore) raison ! Il faut de la patience avec Dukan... des fois il y a des stagnations, des fois des journées à -700g !!! Puis des fois des +500g alors que nous ne faisons aucun écart !!! Nous livrons un combat extrêmement violent avec notre corps !!! Nous le mettons en famine, il doit puiser dans ses réserves si facilement remplies !!! Alors notre corps réagit, perd puis ne perd plus, voire il reprend... bref le maître mot est la patience et la persévérance... Il faut faire confiance à la méthode, elle fonctionne !!!

A part quelques pesées que je n'ai pas inscrites car elles me décourageaient vraiment, j'ai essayé d'être le plus honnête possible avec ma courbe de poids, avec les creux, les bosses... avec parfois le commentaire qui explique soit mon sentiment, soit pourquoi la courbe remonte... J'ai dû inscrire mon poids presque tous les jours !

Je vous invite à aller la voir, vous verrez que ce n'est pas une ligne qui descend en permanence... la tendance globale est à la perte... mais des fois il y a des sursauts, des vagues...

Alors ne vous découragez pas, ne lâchez rien ! Jamais !!! (et c'est valable dans la vie de tous les jours !!!)

Ben oui qu'elle est jolie notre Niki !!! NANMéOOOOOOOOO !!!!!!!

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, passez une excellente journée !

Bizzzzzzzz

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:54

merci et oui c ma merveilleuse fille qui est sur la photo

pour répondre pour l'allaitement j'avais commencé en conso quand j’allaitai mais cette semaine je suis passé en phase attaque parce que je n'allaite plus

et vos postes tombent a pique j'ai repris ce matin 100g et la effondré mais en vous lisant ça m'a redonné le sourire et l'envie de me battre et je pense que je vais espacer mes peser

merci pour vos conseils bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 10:02

wendybb il faut aussi que ton corps se remette de sa grossesse ,il faut parfois plusieurs mois donc pas de découragement,

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:17

oui c vrai les medecins m'ont dis de pas faire attention a mon corps pendent au moins les premiers mois

mais la je me vois je me degoute alors il faut que je reagit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.