Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2013 à 09:09 avant toujours |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 09:09 coucou pink , que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu est plus qu'en pleine forme!!!!!! encore une preuve de réussite et de motivation pour le régime dukan , il fonctionne si on le fait bien et sans aucun domâge pour notre santé bien au contraire
allez je vais faire mes courses maintenant que j'ais arrosé mon jardin, à ++++ mamie |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2013 à 09:12 et il y a deux jours avec mes cousines ,je suis celle avec la frange ... |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2013 à 09:14 je ne suis toujours pas jolie ,mais on s'occupera de l'opération relooking complet quand je serais arrivée à mon objectif |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 09:52 Salut toutes et tous !!!
@Pinkk : Pink !!! Quelles nouvelles !!! Bravos pour cette réussite, ce changement, cette métamorphose !!! Tu es magnifique !!! Bravos ma belle !!!! Tu resplendis !!! ça se sent dans ton écriture et alors, ça se voit terriblement sur les photos !!! Encore Bravos !!!
@Baloon : content d'avoir de tes nouvelles, même si ça ressemble un petit peu à un appel au secours !!! Comme Pink, Mamie, Bibine et Flor, je ne peux que te conseiller de te réfugier en croisière le temps qu'il te faudra pour perdre ces kilos en trop ! Ne refait pas d'attaque, reprend juste ton alternance PP/PL que tu avais avant... Et surtout n'abandonne pas, ne lâche rien, viens nous voir !!! Je t'embrasse bien fort et t'envoi une flopée d'ondes positives !
Pour ma part j'ai limité la casse par rapport au chiffre que j'ai vu hier sur la balance !!! Bon +1kg, il faut que j'arrive à maitriser ce glouton dès que je vois un bbq... Ce soir je mange japonais, j'espère que ça ira... ?
Grosses bises à toutes et à très vite !!! |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2013 à 11:15 pinkliberty quel difference felicitation un vrai modele et une grande motivation
pour moi aujourd'hui -500g j'ai la pleine forme mon objectif pour ma phase d'attaque est atteint je suis trop content il a encore la pesé de demain donc je suis au ange
j'espere que tout va bien pour vous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 13:33 Bravos Wendy !!!
C'est ce qui motive énormément dans ce régime !!!
Fonce !!!
Tout va bien, je file me promener ! Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 21:09 un petit coucou de fin de journée pink quel changement ,tu esst déjà très bien comme ça ,, continue et viens nous faire un coucou plus souvent balloo pas facile de se maitiser face à la nouriture , et puis un homme mange plus qu'une femme et ton activité physique est intense ,, continu tes efforts , wendybb bravo pour ton 1er objectif , en route pour le 2ème !!!!
bonne soirée à tout le monde ,à demain |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 22:10 Salut toutes... et tous... j'oublie un peu mdr
Oui j'ai du mal à me maîtriser face à la bouffe... ce n'est pas un scoop sinon je ne serais pas arrivé à 145kg...
Il faut que je reprenne au moins 3 fois par semaine le vélo... c'est un minimum !!! Bonne nuit à toutes !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 23:52 Salut toutes et tous,
C'est avec une certaine fierté que je vous montre cette photo que je vais mettre pour mon avant / après... J'espère qu'elle vous motivera telle que celles que j'ai pu voir m'ont motivé et boosté !!!
+ de 140/145kg en haut sur les 2 photos... + de 90/92kg en bas... encore 8 petits kg à dégommer...
Merci Monsieur Dukan, et merci à Flor qui m'a gentiment fait le montage...
Je sais que le combat n'est pas fini, mais c'est en partie grace à vous !!!
Courages les nouveaux, nouvelles, ça marche, ce n'est pas de la fiction
Bises à toutes et à tous !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 23:58 Baloo - Il va falloir que tu changes de surnom, car tu ne ressembles plus du tout à Baloo. L'ours cycliste s'est transformé en un véritable prince charmant ! Un bel homme, vraiment très beau ! Qui l'était déjà bien sûr, mais qui était bien caché derrière tous ses kilos. Je te félicite pour ce magnifique parcours, pour tous tes efforts et cette motivation à toute épreuve. Quel changement ! J'en reste bouche bée et vraiment admirative ! Bravo ! Bravo et encore bravo !! Je te remercie aussi d'être toujours là pour nous, avec un petit mot gentil pour chacun d'entre nous. Tu as un grand coeur ! Bien amicalement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 00:05 Pink Quelle joie d'avoir de tes nouvelles et des bonnes en plus !! Tu es superbe dis donc sur ces photos. Merci de les avoir publié. Non seulement tu as beaucoup perdu en kilos, mais aussi en âge ! Tu fais 20 ans de moins, c'est magnifique. Je te félicite ma belle et continue à prendre soin de toi. Les derniers kilos trainent un peu, mais ils partiront comme le reste, juste question d'encore un peu de patience. Bises de la mexicaine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 00:11 De vous lire et de voir vos photos, je suis toute émue ! Vous, tous mes compagnons de régime depuis de longs mois !! Merci d'être là, d'être vous et de tout ce que vous apportez à ce groupe ! toutes mes amitiés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur123955 |
Posté le 18/08/2013 à 01:55 Cc les dukaunautes,
J'espères que vous allez tous bien. Flo merci pour le compliment ^^
Bravo Wendy
Baloo et Pink vous êtes au TOP, vraiment impressionnant, vous êtes magnifique et vous faites même moins que votre poids actuelle. Ca vous donne un coup de jeune aussi ^^
Pour ma part je continue à maigrir même si je suis en pl, je m'attendais à prendre quelques grammes mais finalement non (-900 g). Mais bon le sport doit expliquer ça.
Bisous à vous tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 05:24 Intéressant et rassurant ! https://www.facebook.com/notes/regime-dukan/r%C3%A9sultat-de-l%C3%A9tude-me(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 07:01 bonjour à toutes et tous ,, que de bonne nouvelles depuis quelques jours sur notre post ,ça fait vraiment plaisir et c'est de plus en plus motivant pour les nouveaux et les anciens , bravo baloo pour ton parcours ,et ben dic donc quel changement !!! on ne dirait plus la même personne !!! bravo ,même s'il te reste encore à perdre tu est métamorphosé et dit toi que dans un an la peau se retendra petit à petit et tu seras encor plus mince , continuez les anciens du post !!! et suivez ces beaux exemples les nouveaux qui avez espoir dans ce régime ,vous avez la preuve que c'est possible
bonne journée à vous tous , mamie |
ticlo83 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2013 à 08:45 Bonjour à toutes et tous. Ouh la la Baloo tu es superbe. Dommage qu'il faille faire tant d'effort pour que tout le monde puisse voir que nous sommes de belles personnes et les efforts que cela nous demande pour retrouver une "norme". Pour moi tout se passe difficilement car j'ai changé de balance (j'ai pris une digitale) et paf 3 kilos de plus dans la tête. Et je suis sure qu'elle est juste, mon fils de 4 ans fait son poids normal. Heureusement pour le moment il est mince. Sinon je me pose beaucoup de questions. Je fais une phase d'attaque de 10 jours. Mais après. Ne pas manger de féculents pendant aussi longtemps, vais-je tenir ? Je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre un régime dissocié sur la journée, mais je continue la phase d'attaque jusqu'au bout. Ca me laisse le temps de réfléchir.
Pink, je te trouve aussi très bien. Tu es mince et souriante. Ton look est certes basique mais pas moche du tout. Bon d'accord j'ai 41 ans alors je suis peut être mauvais juge.
Bonne journée à tous et toutes. |
Utilisateur123955 |
Posté le 18/08/2013 à 09:42 CC ticlo,
Une phase d'attaque de 10 jours ?? Ton médecin est-il ok ? Car le docteur Dukan dit bien que 10 jours c sous contrôle médical. Pour ma part même en ayant eu l'aval du médecin, je n'ai fait que 8 jours. Rien ne sert de se presser, si c pour se mettre en danger. Il ne faut pas penser à une perte de poids à court terme mais à long terme, surtout pour nous qui n'avons pas que 5 ou 10 kilos à perdre, donc le chemin sera long et difficile ponctué de pertes et de reprises.
As tu bien réfléchi avant de te lancer dans cette méthode ? Ca je ne suis pas sur que dans les 2 jours de phase d'attaque qui te reste, te laisses le temps de trouver les réponses que tu te poses... Ce n'est pas parce que Dukan marche, que Dukan est fait pour tous le monde, car la méthode est rigoureuse et stricte (cela n'engage que moi).
Tu aurais du te poser cette question avant d'entamer la phase d'attaque, d'autant plus que Dukan c à vie. Même si les phase 1 et 2 concerne la perte de poids, les phases 3 et 4 nous apprennent à avoir un autre rapport à l'alimentation.
Si tu arrives à trouver des réponses et que tu te sens la force de continuer tant mieux, mais si tu arrête n'oublie pas de faire les phases 3 et 4 pour ne pas tout reprendre.
j'espère que tu arriveras à ce que tu désires que se soit avec Dukan ou autres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2013 à 10:03 Et ben à chaque fois que j'ai une reprise de poids vous avez le don de mettre des postes qui me motive a fond. +800g
Quel changement c incroyable j'ai la bouche ouverte depuis que je les ai vu j'en ai même des courants d'air lol ça c une preuve d'une grande motivation que dit je une ennnnooooorrrrrrrmmmmmeeeeeee motivation
Bon allé je vais me faire un programme de sport pour ma 1ère semaine croisière Bonne journée |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 15:12 Merci mes amis, aujourdhui ca va mieux je suis effdctivement repartie en croisiere, hier pp aujourdhui PL..... je m en veux bq d avoir craqué je me croyais plus forte que ca... et oui flor le ramadan n a peut etre pas bq aide aussi en tout cas merci a tous et bravo pour vos pertes et ne lachez rien.... |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 20:16 baloo quel changement!!! effectivement il va falloir changer de pseudo ,nous allons t'appeler mowgli maintenant!! merci d'avoir toi aussi mis tes photos ,ça n'est pas facile de sauter le pas!
flor si j'en suis arrivée là c'est bien grâce à toi aussi ,toi qui est là prêt de moi depuis mon premier jour!!avec baloon ma petite jumelle merci du fond du coeur!!!
merci à tous ceux qui m'ont suivis pas à pas ,jour après jour! bon ça n'est pas fini hein,même si je viens moins souvent ,je repasserai vous lire! là je profite des vacances et de tout mon petit monde... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 20:25 bonne soirée à tout le monde ,, à demain mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 20:28 Pink - Merci pour ton adorable commentaire. Mais c'set ta volonté et rien d'autre qui t'a fait arriver là où tu en es. Avec tous ces kilos en moins. On est tous là pour se soutenir et se motiver les uns les autres. Tu nous apportes autant qu'on t'apporte. Et depuis tout ce temps et bien ça crée des liens. Profite bien de tes vacances et on espère te lire plus souvent à ton retour de vacances. Pleins de bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 20:29 Grosses bises à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 22:56 Merci pour vos gentils commentaires... et merci d'être vous, d'être là !!!
Bises à toutes et à tous, bonne nuit ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.