Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 23:09

Coucou,

Flor, repose-toi... une gastro peut être très difficile à vivre et très douloureuse !!!

Je t'envoie des ondes guérisseuses !!!

Ce soir 37 km de vtt, il faisait beau, pas trop chaud (17°C au départ), les pistes cyclables étaient sèches... mais pas les chemins de terre, je suis revenu crotté des pieds à la tête !!! Un bon bain chaud m'a complètement ramolli, je file au dodo...

Bises à toutes

Utilisateur123955

Posté le 26/08/2013 à 02:50

CC tous le monde,

Dsl de ne pas être passé avant mais 2 jours de dingues,

Mardi je dois partir 2 semaines en Inde avec ma famille.

Gros problème : ma famille maternelle est végétarienne donc pendant deux semaines ça va être très très dur, car il me sera impossible de manger des pp.

Je limiterai la casse et je reprendrai dudu en rentrant, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin mais je ne veux pas prendre le risque d'offenser ma famille.

Merci calimerotte et Koba pour vos témoignages.

Flo soignes toi bien !

Bisous à vous tous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 07:27

Salut toutes et tous,

C'est une chance Student de pouvoir partir ainsi voir sa famille !!! Tu as bien raison, reste en PL pendant cette période, tu reprendras ton alternance normale à ton retour... et évite les graisses et le sucre (y compris féculents...)

Pour ma part je passe en alternance 1PP/1PL car trop de légumes à manger... et quand je suis en 5PP/5PL, c'es trop long à attendre les légumes !!! D'autant plus qu'hier, normalement 1ier jour PP, je me suis cuisiné une blanquette avec des trompettes de la mort... et j'adore ça !!! Alors...

Bonne semaine à toutes et à tous !!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:34

bonjours a tous

baloo un bain de boue c bon pour la peau

alors flo comment va ?

Student13 l'inde quel magnifique pays je rêverai d'y aller profit il a bcp d’épice c bon pour le regime ça une amie m'en a apporté rien a voir avec ce que l'on trouve dans le commerce (fais plein de photo et pense a nous si tu peux les mettre sur ce post )

bon pour moi + 100g pour c 2 jours et oui apres avoir resité au frite samedi et bien dimanche pas resisté sur des gateaux aie aie je m'en suis voulu apres quelque chose de grave ha la culpabilité quand tu nous tiens je suis pas prete de recraqué ça me rend limite malade

bon allé je vais me bouger aujourd'hui et demain envolé les 100g

bon lundi et bon courage bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:22

Bonjour à tous

Et bien je viens de passer une semaine d'enfer en étant bien malade et ce n'est pas encore tout à faite fini. Le bon dans tout cas, c'est que j'ai perdu carrément 4.3 kg pendant la semaine !!! En fait en 4 jours, car j'ai commencé à être malade la nuit du mercredi au jeudi.

Jamais je n'avais perdu autant en une semaine. D'habitude il me faut 2 mois pour perdre autant !!!! mdr

Je pense que c'est surtout des liquides que j'ai du perdre et il probable que je reprenne du poids cette semaine en remangeant, mais sur le coup ça fait plutôt plaisir de voir la balance chuter comme ça et changer de dizaine !!

Hier j'ai passé la journée au lit, et sans rien manger, impossible d'avaler quelque chose. J'espère que je vais aller mieux aujourd'hui.

Bonne semaine à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 17:05

coucou tout le monde , flor j'espère que ça vas allez de mieux en mieux

studendt bon voyage en inde

wendibb le mal est fait et ça ne sert à rien de culpabilisée , tu repart de bon pied et tout iras pour le mieux

baloo bonne promenade à vélo ,évite la boue ,ça pèse lourd!!!!

bonne journée à tout le monde mamie, une pensée à tout le monde que je n'ais pas cité

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:52

J'ai enfin eut le courage de bouger mes fesses 1h de zumba j'espère que ça va payer

Bonne soirée à tous

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:36

Forum Dukan : petit apero dudu hummmm

Petit apéro dudu hummmm

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:30

St tous,

J'espère que tous va bien pour tous le monde,

Flor soigne toi bien ,bis

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:02

Forum Dukan : salut toutes et tous tout va bien ici omelette aux knacky de poulet en train de mijoter une petite photo d hier soir mon escapade dans les chemins bou

Salut toutes et tous !!!

Tout va bien ici, omelette aux knacky de poulet en train de mijoter...

Une petite photo d'hier soir, mon escapade dans les chemins boueux de ma champagne pouilleuse...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:04

Forum Dukan : je ne vous avais pas menti

Je ne vous avais pas menti...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:26

Forum Dukan : guedelon le chateau en construction journee magnifique nous avons passe un super moment

Guédelon, le château en construction... journée magnifique !!!

Nous avons passé un super moment !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:27

Forum Dukan : une autre

une autre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:29

Forum Dukan : le cellier

Le cellier

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:32

Forum Dukan : une porte massive que j ai trouvee magnifique

Une porte massive que j'ai trouvée magnifique...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:34

Forum Dukan : la charpente de la piece principale j adore le bois et j ai trouve ca absolument sublime et magique

La charpente de la pièce principale... j'adore le bois et j'ai trouvé ça absolument sublime et magique !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:36

Forum Dukan : la cuisine a noter cette derniere est equipe d un evier au sol a droite avec son evacuation d eau ca existait au xiiie les romains avaient bien batit

La cuisine... à noter, cette dernière est équipé d'un évier (au sol à droite) avec son évacuation d'eau... ça existait au XIIIe !!!

Les romains avaient bien bâtit des aqueducs 1500 ans auparavant...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:38

Forum Dukan : la batisse vue de la cour interieure

La batisse vue de la cour intérieure...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:40

Je vous passe les photos des différents ateliers : taille de pierre, peinture, forgeron, charpentier, carreaux de terre cuite pour le carrelage...

Franchement un super moment, je vous le recommande vivement (à côté d'Auxerre)

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 22:48

C magnifique !!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:59

Au fait Flor, félicitations pour ce changement de dizaine !!!!!!!!!

Tournée de coca zéroooooooooo !!!!!!!!!!!

Même si tu crains une remontée, il faut le fêter dignement !!!

Bravos !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 07:21

Salut toutes et tous,

Bonne journéeeeee !!!

Bises !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 08:52

bonjour à tout le monde , flor j'avais vue qu'il ne te restais plus que 10 kg à perdre pour l'objectif que tu t'est fixée,bravo ,

baloo c'est un super boulot qui est fait pour la construction de ce chateau ,merci pour ces photos

on ne te reconnait plus sur cette photo ,tu fais très jeune !!!!!

bonne journée à tout le monde ,mamie

livia24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:32

coucou vous tous ,

j'ai commencé aujourd'hui avec 67 kg à perdre

je suis trés motivée mais si on peut se soutenir mutuellement ça sera plus facile

comment je les pris tout doucement par defi pour ma famille qui fait rimer minceur avec bonheur

pour leur prouver qu'on peut etre heureux sans etre mince (trés intelligent quoi) car tout le monde en souffre mais mon mari aussi (qui est l'être le plus merveilleux sur terre ) et la plus punie c'est moi alors oui mon mari m'aime mais en chemin je me suis perdue ......

donc je me reprends en main et je fonce , avec votre soutien j'espére

bon fini les discours

à bientôt j'espere

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 18:35

St tous le monde,

Bienvenue Livia,

Baloo,merci pour ces photos,elles sont très belle et cela nous permet de voyager, heuuuuu, c'est toi et ton 2 roues plus haut, hè bien ,même boueux, tu es très beau, Mamie a bien raison ,tu parraîs bq plus jeune.

Hè ,hop,hop,hop, je bois un zèro pour toi Flor, comment vas tu ?? Et cette gastro??

Bon ,repasserais plus tard, je vais avec Ipsos au dressage,bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.