Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 18:56

Hello du soir,

Merci mamie, baloo, wendy, flor,

Wendy tient le coup, reste connectée, surtout revenir même si tu n'es pas fière surtout si tu n'es pas fière, rester connectée c'est sans doute ce qui a permis aux plus anciens de tenir le cap,

Flor, bon courage, prends soin de toi,

Bienvenue à Livia, et on risque de se parler un sacré bout de temps vu le chemin que l'on a à faire,

Merci Baloo pour reportage photos ca donne vraiment envie... ça donne envie de faire les kms;

Bon moi pas fière mais petit craquage dimanche, Mr est rentré dans la nuit de samedi à dimanche, les bras chargés de cookies, donuts, et brownie très très gentiment donné par un ami dans la restauration ; bon pas craqué pas envie du tout samedi, dimanche nickel, mais alors dimanche vers 17h une envie irraisonnée et irrépressible, même après 2 grosses tasses de café , toujours là , et bing bang, mon bras à ouvert ce vilain frigo, la vilaine boite, attrapé ce vilain cookies et l'a porté à ma bouche ... 3 mn de plaisir et .... 48 h de culpabilité ! grrrrr !!! pfffff, nul .... trop facile... alors comme dit Mamie pas la peine de culpabilisé, on s'y remet et on continue, du coup mauvaise conscience aidant, pas pesée hier ni ce matin ; ai du mal certaine fin de journée, et je pense que c'est parce que je ne mange pas suffisamment ... je m'impose donc un gouter entre 16h et 18h, pour éviter la faim compulsive ! je sais que ça va être le piège qui me guette : le soir ! Bon courage et bonne soirée à tous et toutes !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:01

Et en plus de ne pas être bonne élève j'oublie Calimerotte : bravo, incroyable travail du fond, merci pour les photos, et Bibine qui m'accueille et que je zappe ! allez cette fois, bonne soirée à tout le monde,

livia24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:14

merci beaucoup pour l'accueil bibine et koba (hé oui vu les kilos à perdre on va faire un petit long bout de chemin ensemble )

premiére journée passée sans encombres

bonne soirée à tous

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:30

bonsoir

livia24 bienvenue c le meilleur post pour le soutient

d'ailleurs j'ai encore repris + 500g mais je ne lâche pas (je pense que c le sport mais bon on verra )

bon courage a tous bonne soirée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 21:56

Koba résiste aux cookies,ect.... c'est qd même dommage de si bien commencer et puis patratra tous reprendre du début pour comme tu le dis si bien pour 3min de plaisir, tu as un début de parcours magnifique, alors continue sur ta lancée et bon courage pour la suite.

Wendybb courage ma belle tu vas y arriver, bizzzzzz

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:10

Merci je tiens bon je me dis que je vais bien perdre un jour

Utilisateur123955

Posté le 27/08/2013 à 23:30

Coucou les dukaunautes ! Après une journée en avion (je déteste l'avion !) je vous envoi plein de bonnes ondes de Bombay !!! Tenez tous bon et welcome Livia !!! Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 23:55

Salut toutes et tous,

@Livia24 : Tout d'abord, bienvenue Livia24 !!! Merci pour ta petite présentation... en précisions, qui t'a parlé du régime Dukan ? Pourquoi as-tu choisi ce régime ? as-tu lu le bouquin ? Te fais-tu suivre par un médecin ??? Quel est le déclic que tu as eu et qui t'a poussé à mener ce combat ?...

Allez, j'arrête mon interrogatoire pour aujourd'hui Bienvenue !!! Tu es à la bonne adresse et tu as pris la bonne décision ! Courage !!!

@Bibine, oui c'est bien moi sur la photo sur le vélo tout crotteux !

@Koba, courage !!! Je vais même te dire comme Mamie : ça ne sert à rien de culpabiliser... mais... à ne surtout pas reproduire !!!

Pour ma part, je suis faible devant la bouffe, et la meilleure méthode que j'ai trouvée est :

d'écarter toute tentation (pas facile quand c'est offert comme ça et parfois ça peut-être un peu égoïste pour les autres habitants de la maison qui ne sont pas au régime)

avoir toujours des aliments autorisés en quantité, accessibles facilement !!! Genre une tranche de jambon qui peut s'engouffrer rapidement pour éviter que la main glisse vers le carré de chocolat...

Surtout pas un truc évolué qui demande de la cuisine, car le côté obscur va nous pousser à la facilité... gros, tu as faim ? Enquille-toi cette tranche de jambon ! Tu as encore faim, regarde un œuf dur... Mais non ! Épluche-le avant !!! mdr...

Et les fois où je dérape, je compense avec de l'eau... je me noie !!! Si si en quelques sortes, je bois énormément... ça ne fait peut-être rien, mais dans mon neurone, je me dis que je rince, que je tire la chasse d'eau... quand je prends 1/2 flute de champagne, je vois au moins 1L d'eau dans l'heure qui suit... Le mal est fait (consommation de sucre) mais ça me déculpabilise... Mais attention, ce n'est pas pour autant que j'en reprends une de flute !!! enfin pas le même jour... 

Et j'essaye également de compenser avec du sport... même si j'émet une petite réserve sur ce point : je n'ai pas fait de sport avant d'arriver aux alentours des 100kg... trop peur de me faire mal... !

Quoi qu'il en soit, tire les enseignements de cet écart et ne lâche rien !!!

@Wendy, ne lâche rien non plus, Ginette (surnom de nos engins de torture appelés communément : balance) finira pas céder ! Nan mais oh, c'est qui la plus forte !!!!

@Student, merci pour ton petit mot de Bombay... tu me fais rêver... profite-bien de ton séjour parmi ta famille !!! Limite la casse comme tu peux côté régime même si je pense que tu ne devrais pas trop t'en soucier, profite de ta famille et du moment avant tout !!!

Bonne soirée Flor, Mamie... pas vu beaucoup ces derniers jours...

Flor j'espère que tout va bien et que tu arrives à te remettre côté digestif (et émotionnel d'ailleurs...)

Bises à toutes et à tous !!!

ps : je sais, je sais, j'ai encore fait un roman... que voulez vous... on ne se refait pas !

ps2 : je file au dodo, il va encore falloir appeler une grue demain pour me sortir du lit !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 06:14

bonjour tout le monde

bienvenue à livia et bonne route sur le chemin dudu qui est long et parsemé d'embûches , mais le soutien de chacun nous aide énormément

je ne rajoute rien baloo à tout résumé

je vais paser ma petite voiture au contrôle technique à 8h30 , elle est vielle comme moi !!!! on verras bien

bonne journée à tout le monde,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 07:27

Salut, salut,

Si ta voiture a autant de sagesse que toi Mamie, elle va en apprendre au contrôleur du CT !!!

Je croise les doigts...

Bonne journée à toutes et à tous !!!

Bizzz

ps : normalement aujourd'hui j'ai mon vélo de route... yessssss

livia24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:20

coucou tout le monde !!!!

j'espére que vous allez tous bien

@ student13 baloo51 mamie25 : merci beaucoup pour votre accueil

@ baloo51 : c'est une amie qui parlé du régime dukan il a super bien marché pour elle , j'ai choisi ce régime car vu l'efficacité sur mon amie et sur les nombreuses personnes qui témoignent sur net je me suis dit pourquoi pas moi ..... le déclic: une photo prise cet été en vacances en Irlande ( lorsque je l'ai vu j'avais envie de demander à la fille sur la photo pourquoi elle collée de si prés mon mari ( le choc je me suis pas reconnu )) tu sais on voit souvent sur le net concernant l'anorexie ,la photo de cette fille décharnue qui fixe le miroir et se voit obése ... ben moi jusqu'à cette photo c'était l'inverse je ne me voyais absolument pas comme je suis en réalité ( les yeux remplis d'amour de mon mari ne m'aidant pas trop non plus à réaliser )

enfin , voilà c'est parti pour ma 2° journée

bonne journée à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 10:11

Bonjour à tous,

Bienvenue Livia et bon régime parmi nous.

Il est 3 h du matin et je rentre d'une visite au service des urgences. Impossible de dormir, je me sentais trop mal, alors j'ai du aller voir un médecin. Il m'a confirmé la gastro et cette fois-ci donné un traitement adapté pour ça J'espère que cette fois-ci, je vais aller mieux.

Et là j'attends de me sentir un peu mieux pour aller me recoucher.

Vivement que tout cela se termine car cela fait maintenant une semaine que je suis malade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 10:24

je te souhaite un prompt rétablissement flor ,pas drôle une gastro ,ça ressemble à une grippe intestinale , courage à +++++

livia24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:49

merci flordemayo pour ton accueil et bon courage pour ta gastro ....... soignes toi bien

a plus tard

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:07

bonjours

ho mon pauvre flo j'ai eut la meme chose il a 2 ans repose toi bien et bois bcp d'eau

pour moi - 500g je fais yoyo ça commence a m'enervé

bon aujourd'hui promenade avec ma fille et ce soir je vais voir pour un nouveau lit youhouuuuuuuuuuuu

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:38

Salut toutes !!!

Remets-toi vite ma Flor !!! Repose-toi et Wendy a raison : pense à boire beaucoup même si tu as l'impression que "tout ressort" sans rentrer dans une poésie...

Je t'envoie encore une flopée d'ondes positives et guérisseuses !!!

Même je me permets de t'envoyer bien fort même si c'est contagieux !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:43

Ce soir 25 km de vélo avec 2 collègues... en 1h45... moins performant que d'habitude... mais c'était dans les chemins de terre... physique !!!

Par contre, j'avais une faim de loup en rentrant et j'ai dévoré 2 assiettes de salade de tomates, concombres, haricots verts et œufs durs...

On verra bien le résultat sur Ginette demain...

Bises à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:44

@Livia, merci pour tes précisions... ça permet de se connaître un peu mieux !!!

ça y est, la 2e journée est presque terminée... courage !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:53

Hello tous,

Soigne toi bien ma pt Flor, bizzzzzzzzzzzzzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 01:31

Merci à tous pour votre soutien, j'ai passé une semaine vraiment affreuse ! Et j'espère que les prochains jours seront meilleurs...

En tout cas j'ai trouvé plus efficace que le régime Dukan pour perdre du poids : la gastro !!!!! jajajaja.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:21

Salut toutes et tous !!!

Bonne journée !!!

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 07:28

bonjour à tout le monde,

bon régime et meilleur santé pour ceux qui en ont besoin ,

bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz,mamie

livia24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:54

bonjour à tous

quelle surprise ce matin -2.6kg en 2 jours !!!!!!!!!!!!! suis trop contente

bonne journée à tous et bon rétablissement à fleurdemayo

en avant pour la 3° journée

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 11:00

Bonjour à tous,

Bon reprise en main, reprise de pertes de poids ; un écart, un craquage c'est trop cher payé, tant au niveau du poids que de la confiance en soi : leçon 1 !

Est ce que ça va mieux Flor ?

Cool Livia, c'est encourageant non ?

Courage Wendy, manges tu assez ? je me suis aperçue que si je ne mangeais pas suffisamment pensant avancé plus vite ... eh bien ça n'avancait pas du tout !

Petite question aux coureurs de fonds Baloo, Mamie, Calimerotte, Flor : quel rythme d'alternance avez vous choisi : 1/1 , 5/5 ???

Bon courage et bonne journée à tous le monde, bon rétablissement à Flor, et courage et volonté à tous !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 16:01

bravo livia pour ta perte ça démare bien !!!!

koba c'est bien tu réagît bien pour continuer ,,,, pour moi l'alternance c'était 1/1 ,plus facile à tenir ,j'ais essayé le 5/5 mais au final pas de perte plus importante

quel que soit l'alternance choisi le docteur dit que c'est 1/1 qui est le mieux pour le corps ,l'important est d'avoir sur une période de 14 jours le même nombre de jours PP et PL ,

ce matin visite de routine avec le médecin , tout vas bien ,,,,,

bonne continuation à tout le monde , à+++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.