Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 23:51 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 00:00 Excellent ta photo flor !!!
mdr... !!!
J'ai enfin fait mon avant / pendant : http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...) |
Utilisateur123955 |
Posté le 19/08/2013 à 00:02 Excellent mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 00:05 Bon allez je file au dodo... demain debout 6h30 !!! Bises |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 07:10 Salut toutes et tous,
Très bonne semaine à vous !!!!!!
Bizzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 08:08 bonjour tout le monde , une belle semaine avec du beau temps ,ça fait du bien au moral , bonne journée à tout le monde ,mamie |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2013 à 10:14 bonne semaine a tous et je souhaite encore plus de motivation bis |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 13:28 Bonne semaine à tous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2013 à 16:40 Coucou les dudus ! Roooo ca fait une éternité que je ne suis pas passée et que de changement !!! Baloo est bientot au bout de la croisière ! Félicitations !! Flor ca descend ca descend ! Mamie et Bibine la conso semble super bien se passer ! Baloon accroche toi pour ce retour en croisière, tu devrais vite reperdre ces satanés 5 kgs ! Pink, je ne t’ai pas reconnue d’une photo à l’autre !!! Tu as rajeunie et tu es juste magnifique !!! Félicitations !!!
Moi je suis dans le dur… peu de perte, mais je m’accroche. J’ai un peu de mal à tenir bon, tout me tente et j’avoue que j’ai tendance en ce moment à piocher dans les assiettes de mes hommes (une bouchée mais le mal est fait…). Je mange beaucoup en quantité et je n’arrive pas trop à me raisonner. Bon je ne reprend pas, mais mon poids ne bouge plus depuis début aout (ou j’ai dignement feté mon anniversaire en me goiffrant…). Bref pas jojo j’espere que je vais tenir bon… je m’y attele et vous retrouver va m’aider. J’espere que vous voudrez encore de moi apres ces quelques mois de silence… (je sais je n’ai pas d’excuse, mais mon changement de poste est une vraie torture : stress, beaucoup de boulot, ambiance de travail pourrie… et du coup j’ai perdu pied …)
Au passage je salue les nouveaux/nouvelles ! Bienvenue j’espere qu’on apprendra a se connaitre !!
Bisous à tous/toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 16:46 calimerotte bon retour parmis nous ,accroche toi ça en vaux la peine même si la vie à côté est difficile et nous sert d'excuse pour craquer , la vie n'est pas un long fleuve tranquile!!! loin de là , je ne le répétrais jamais assez le forum est une aide précieuse !!!!! courage et accroche toi , bonne journée , mamie |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2013 à 18:51 Calimerotte88 tout d'abord merci ensuite tu as peut etre perdu pied mais tu es revenu et ça c aussi une grande victoire alors on se motive tous et je te souhaite un grand retour pour tout peter ses kilos |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2013 à 19:08 sinon j'ai besoin d'un conseil le 31 aout j'ai un resto italien avec des collegues qu'est ce que je pourrai manger pour ne pas trop reprendre |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 00:03 Salut toutes,
Calimerotte, ça fait super plaisir de te revoir ici !!! Bien sûr que nous voulons de toi !!! Nanméo !!!! Tu es chez toi !!! Allez hop hop hop, on se reprend !!! Ton corps va lâcher !!! C'est qui la plus forte ??? !!!!
Mamie, toujours de bon conseil... bises
Wendybb... pour ma part je ne vois pas ce que tu pourrais arriver à manger au restau italien... à part une salade ? Du poisson ? de la viande ? Mais banni les pizza, pâtes... Pas de dessert non plus bien entendu !!! Courage, tu peux trouver plein de choses à manger... !
Je vous embrasse toutes !!
Pour ma part je suis content, même si j'ai mangé comme un cochon au restaurant chinois à midi, ce soir j'ai fait plus de 30km de vélo !!! Donc content quand même !!!
Bises |
Utilisateur123955 |
Posté le 20/08/2013 à 03:45 Coucou, les dukaunautes !!!!!!!!
J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez bien commencé la semaine !!
@Mamie, Il est vrai que ce temps est motivant ^^ @Flo, Te deseo una buena semana tambien @Baloo Avec tes 30 Km, tu as du compenser ou même plus ^^ @Wendy, euh salade cesear(si poulet cuit au grill) sans parmesan et assaisonnement. @calimero, Accroches toi ! et au plaisir de te connaitre.
Pour ma part toujours en perte de poids, d'ailleurs je me suis demandé si ma balance n'avait pas un pbm !!! Du coup, je me suis pesé sur celle de mes parents et ct le même poids ^^ Peut être que le sport doit grandement aidé (cardio, renforcement musculaire, marche et piscine ou plage).
Je constate aussi un changement dans mon comportement, je me sens mieux dans mon corps. En fait je suis d'un naturel bosseur, par exemple pour mes cours que se soit pour les exposés, les dossiers à rendre, les oraux ou les partiels, je me donne toujours à fond et j'applique maintenant ma ligne de conduite à mon alimentation et à mon activité physique. Mais je vous rassure je prend plaisir à étudier, et donc, je prend plaisir à manger et faire du sport. J'ai aussi banni le sel de ma cuisine et je ne m'en porte pas plus mal
Grosses bises à vous tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 07:22 Salut Student,
Félicitations pour ce changement et cette perte !!! Profite de ces moments où tout roule... !!!Que c'est agréable !!!
Bonne journée à toutes et à tous !!! Bizzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 07:44 bonjour à tout le monde student bravo pour cette perte de poids spectaculaire à presque 5 kg par semaine de moyenne !!!!!! tu as raison d'adopter une bonne hygiène de vie maintenant , bravo
bonne journée à tous et toutes ,mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 13:06 Salut toutes et tous,
J'ai ouvert un post car j'ai peur de l'hypoglycémie quand je force beaucoup en faisant du sport...
http://www.proteinaute.com/forum/sport_peur_de_l_hypoglycemie_que_faire-43311.html
Si vous avez des idées, je suis preneur !!!
Bonne journée ! Bises |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2013 à 13:21 Bonjour tout l'monde Un rapide passage pour vous dire que je pense bien a vous Et pour vous souhaiter une belle journée |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 14:38 Bonjour à tous
Calimerotte – Cela fait plaisir de te lire. Tu es toujours la bienvenue parmi nous. Tu devrais même passer tous les jours ici, tu verras ça aide vraiment de garder le contact avec le groupe, et d’échanger. On passe tous par des moments difficiles, j’en ai eu plusieurs personnellement, mais avec le soutien du groupe et de la motivation on y arrive chacun à son rythme. N’arrête surtout pas en si bon chemin. Tu en as déjà fait un bon bout…
Wendy – Pour ton restaurant italien, tu manges une viande grillée et salade ou légume à la vapeur, ou un truc dans le genre, mais ne part pas avec l’idée que tu vas faire un écart à ton régime. Car après c’est porte ouverte à plein d’autres… Car des sorties il y en aura d'autres...
Student – Hola hablas español ? Te felicito para tu dieta, lo estas logrando muy bien. Quand je te lis, j’ai vraiment du mal à croire que tu as seulement 23 ans ! Incroyable.
Xenique – Bravo… Tu as un super rythme pour la perte de tes kilos. Je suis impressionnée.
Baloo - Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 22:32 Salut salut,
Coucou Xénique, content aussi d'avoir de tes nouvelles... passe dès que tu peux !!!
Ce soir j'ai fait 32km de vélo avec un collègue, demain j'essaye un vélo de route que je vais peut-être racheter... donc demain soir re-vélo !!!
Bises et bonne nuit à toutes et à tous !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2013 à 06:33 bonjour tout le monde , passez une bonne journée , j'en profite pour faire pendant l'absence de mes petits enfants , car avec eux dans mes jambes pas toujours facile de faire aussi vite que je voudrais
toujours de belles pertes de poids et la motivation chez vous tous , c'est super , ne lâchez rien ça en vaut la peine , qu'est ce que l'on est mieux sans ces kg ,
à ++++++++++++ mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2013 à 07:26 Salut toutes et tous !!!!
Tu as raison, qu'est-ce qu'on est mieux sans ces kg !!!
Très bonne journée à vous, profitez du beau temps ! Bizzz |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2013 à 11:08 Bonjour tout l'monde Visiblement vous tenez bon et vos pertes le prouve Je devais partir en Egypte le 29 aout, mais voila voyage annulé, j'ai donc du chercher de nouvelles vacance et j'ai trouvé, donc départ le 30 pour la Tunisie, je ne plongerais pas cette année, mais profiter de la douceur de vivre me convient aussi Je continue a perdre gentiment, 82.4 ce matin. Lentement mais surement donc tout va bien Je vous souhaite une très belle journée |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2013 à 11:38 Coucou les dudus !
Un ptit coucou en passant ! Toujours dans le dur mais je tiens bon ! Hier soir j'ai signé mon bail, je déménage dans une maison un peu plus grande et beaucoup mieux agencée dans la même ville. J'aurais les clés le 1er novembre donc d'ici la ca va etre cartons cartons !!!
Bon allez je me remet au boulot ! Au plaisir de vous lire ! Bisous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2013 à 14:37 Calimerotte - Félicitations pour ce changement de maison, c'est super !
xenique - Es-tu plongeuse ? Tu sais que je suis instructeur de plongée ? Et que j'ai eu un centre de plongée pendant plus de 10 ans au Mexique. C'est en fait au départ la raison qui m'a fait venir au Cozumel. La plongée en Egypte est très belle. Dommage qu'il se passe ces terribles évènements.
Mamie - Toujours aussi philosophe. Merci !
Baloo - Bon vélo....
Demain matin je pars en voyage pour mon travail, pendant 3 jours. Alors je risque de ne pas être très présente. Je suis en train de préparer mes muffins pour ces 3 jours, pour les emporter. Ça sent bon dans la maison.... Bises à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.