Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 21:58

Bonsoir

Merci pour tout vos conseils je suis très motivés alors aucun écart la dernière fois +800 et 3 jours pour éliminer

Baloo je suis impressionnée moi le vélo c pas pour moi le cul déborde lol

Allé bonne soirée

Utilisateur123955

Posté le 22/08/2013 à 01:14

CC tous le monde,

J'espére que vous allez bien !!

@flo Hablo un poco espaniol ^^

Eh oui j'ai bien 23 ans depuis le 18 mai ^^.

Je vois que l'on à tous le moral et c cool ^^

Pour ma part -200 g et je repasse en PP dc tout va bien.

Grosses bises à vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:24

bonjour tout le monde , quel beau mois d'aout , après juillet ça fait du bien d'avoir un bel été,on a tellement pleuré le mauvais temps!!!!!!

studend bientôt les deux chiffres !!!! pour la rentré ça c'est sûre !!!!

calimerotte reviens nous voir tous les jours pour tenir le coup , c'est un soutien le forum , surtout quand on vas mal

bonne journée à tout le monde , mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:38

Salut toutes !!!

@Xénique : tant mieux si tout se passe bien et que tu continues à perdre, c'est génial !!! Bonnes vacances en Tunisie alors !!! Tu nous mettras une photo ou deux de tes vacances à ton retour ???

@Climerotte : même si les déménagements c'est beaucoup de boulot et un peu d'argent aussi, j'adore déménager : pour moi c'est un changement de vie et toujours en mieux !!! Donc que du bénéf !!! Accroche-toi ma belle !!!

@Flor : Bonne chance pour ce déplacement pour ton boulot !!! Et bravos de te préparer tes muffins à l'avance ! Comme ça c'est pratique : tout prêt, ça va vite et c'est booooonnnn !!! Je te souhaite que du bon !!! Et profite tout de même du moment !!! Carpe diem !

@Wendybb : tu sais je n'ai esquivé que peu de repas au restau depuis que je fais Dudu... j'ai eu des appréhension mais ça c'est toujours bien passé et j'ai pu me faire plaisir (ce qui est primordial quand tu vas au restau)... Tu as plusieurs choix que je placerai dans cet ordre de priorité (du mieux au moins bien) :

- plancha : pour moi le meilleur restau pour dudu, tu peux tout choisir, donc pas d'écart possible

- fruits de mer en tout genre

- japonais en évitant tous les trucs à base de riz

- viandes grillées accompagnée de légumes verts et sans sauce

- poulet roti accompagné de légumes verts et sans sauce

- assiette de charcuterie que tu peux choisir (jambon blanc, poissons froids, œufs durs...)

- salade évoluée sans sauce (bien sûr bannir tous les fromages, foies gras... etc)

- poisson (je ne le met que là car bien souvent il baigne dans une sauce douteuse que je ne mange jamais)

Donc tu as largement de quoi te faire plaisir selon tes goûts !!! Je mange même au mac-do... de la salade que je trie... sans sauce... quand on est "obligé", ça évite de faire l'extraterrestre sans arrêt...

Courage, c'est possible !!! Mais surtout, surtout, évite les écarts !!!

@Student, bravos, continue ainsi !!! Un vrai bulldozer !!!

Pour ma part hier soir 35km de vélo de route... un peu déçu car le vélo est très bon mais la selle est grippée et est légèrement trop haute... ça m'ennuie car c'est une superbe occasion... mais bon, c'est autre chose... Donc hier soir bbq en rentrant du vélo et je n'ai pas écouté mon estomac... j'ai baffré comme un cochon... ce matin = +400g... pas très grave me direz vous... mais je me rends compte que le sport n'efface pas tout (3 jours consécutifs de vélo)... il aide mais ce n'est pas parce qu'on fait du sport qu'on peut se laisser aller.... c'était sûr me direz-vous... mais il fallait bien que je me fasse ma propre expérience dans mon neurone...

Voilà, j'arrête mon discours, je vous souhaite une très très bonne journée !!!

Et bonne chance à toi Flor, je sais ce que ce déplacement représente !!!! Je t'embrasse bien fort et t'envoie une flopée de brouettes d'ondes positives !!!!

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:39

Bises Mamie, je n'avais pas vu ton message... trop long à écrire mon discours...

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 10:36

Un ptit coucou en passant ! Bisous

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:39

merci baloo et bien je vais pas assuré de pas faire d'ecart mais contrairement au autre regime que j'ai fais deja j'ai passé la semaine lol et aussi j'ai une de ses rages quand je reprends du poids ou ne perds pas assez

sinon pour moi -500g youhouuuuuu lol

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 12:04

Un petit coucou à tout le monde

Heureuse d'avoir de vos nouvelles pinkliberty et calimerotte.

Félicitation pour vos avant pendant! ça nous donne le courage de continuer. Baloo merci pour ta dedicace dans ton petit roman du avant pendant, ça me touche.

Student et autres nouvelles: vous avez fait le bon choix , au fil du temps vos kilos vont disparaitre et c'est que du bonheur.

Flo: j 'espere que tu tiens bon niveau clope! courage!

Pour moi, tout va bien, niveau motivation je suis au top grace à vous tous encore merci.

Plein de bisous

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 12:10

Bonjour à toutes et tous, je viens de lire vos posts, bravo à tous, c'est beau de voir les résultats, et j'imagine le combat que vous avez du mener contre votre monde intérieur et le monde extérieur , bravo ;

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 12:58

Bonjour Koba et bienvenue sur le post !!!

Merci pour tes encouragements,

Tu peux te présenter un petit peu si tu veux ?

Bon après-midi à tous !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 13:45

bonjour koba et bienvenue sur ce post , quel est le déclic qui te fais commencer ce régime ???? pour ma part c'était de ne plus pouvoir m'occuper de mes petits enfants et de les voir grandir , maintenant je vais faire la nounou à partir du 9 septembre pendant la formation de ma fille , l'année dernière ça n'aurais pas été possible !!!!! mais 35 kg en moins ça compte !!!

bonne journée,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:48

Salut salut,

33km de vélo ce soir... j''ai réussi à être moins glouton ce soir !!! J'espère que ça portera ses fruits !!!

En rentrant cuisine (après la douche) car demain nous partons à Guédelon, château médiéval en construction. J'y suis allé il y a quelques années et je trouve que c'est magnifique et époustouflant !!! Ils construisent un château avec les outils de l"époque, c'est à dire du 13e siècle !!!

J'essayerai de vous mettre des photos si vous êtes sages !!!

Donc je me suis préparé pour pique niquer demain (normalement PP mais je vais faire une exception...) :

- salade composée de : tomates, haricots verts, concombres, truite fumée, cnackies poulet, œufs durs... le tout avec une sauce fromage blanc, moutarde, vinaigre, échalottes, persil, ail

- roti de sanglier aux cèpes !!!! mmmm... j'en salive d'avance !!!

Le tout arrosé de Coca cherry 0% !!!

J'ai la ferme intention de bien profiter de cette dernière journée de soleil demain !!! (dernière de la semaine, à partir de mardi ça devrait aller mieux...)

Je vous souhaite une très bonne soirée,

Bises à toutes et à tous

Ciaoooooo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:51

J'ai totalement oublié de féliciter Wendybb !!!

Bravos, ces 500g sont envolés, tant mieux !!!

Surtout ne te décourage pas, laisse faire le régime, fais-lui confiance... si tu ne fais pas d'écart, tout ira bien... j'ai bien dit SI tu ne fais pas d'écart...

J'en ai fait des écarts et j'en fais encore, donc je ne te fais pas la leçon, loin de là mon intention !!! Par contre tu risques d'ouvrir la porte de la tentation... et là... c'est très très difficile de la refermer !!!

Voilà ne lâche rien et tu verras, les semaines, les mois vont passer et les kilos vont s'envoler !!!

Courage !!!

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:52

Coucou Calimerotte, passage éclair ???

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:52

Allez, je file au dodo, sinon demain le réveil va encore être dur !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:33

bonjour tout le monde , bonne promenade baloo , oui des photos , j'ais vu un reportage un jour sur la "une" à la télé c'est un travail monstre et magnifique ,!!!!

ne lâchez rien les filles et les hommes , ça en vaut la peine , tout ceux et celles qui ont perdus vous le diront !!!! ce n'est que du bonheur !!!!!

bonne journée à vous tous et toutes , mamie

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 08:19

OUi Baloo passage éclair, tout comme ce matin, juste pour vous lire ! BOulot boulot...

J'espere que le sport d'hier à porté ses fruits.

Moi j'ai appercu un 97.2 ce matin sur la balance, à confirmer demain. Je me rapproche des -50, mais DIeu que ce cap est difficile à passer...

Mamie, je te souhaite que du bonheur avec tes petits enfants ! Tu vas pouvoir en profiter !!!

Bravo à tous/toutes pour vos pertes et on garde le moral

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 08:58

allez calimerotte courage tu y est presque !!!!! mamie

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:40

Bonjour à tous et toutes,

Merci Baloo et Mamie pour votre accueil, je me sens bien de votre accueil et de vos posts précédents alors je me présente : je viens de franchir la barre des 41 ans début Aout, mariée, 2 enfants de 13 et 9 ans ; prise de poids progressives depuis l'âge de 17 ans, quelques sursauts, quelques baisses pour mieux reprendre, et l'éternel : je commence lundi prochain et puis me voilà à 41 ans ! Mamie : quel est le déclic pour moi ? : départ en vacances au début du mois et suite photos de famille pendant les vacances ( je n'aime pas du tout ce que j'y ai vu, je me suis même choquée ! et pour une fois j'ai même eu très honte de mon image par rapport à mes enfants et mon mari qui eux ne font jamais aucun commentaires) : donc plus aucune complaisance par rapport à toutes les autres années ET AUSSI jambes gonflées du à la voiture et chaleur (ce qui ne m était jamais arrivé sauf pendant les grossesses), aiee la santé : le corps est entrain de dire stop : grosse prise de conscience : décision : réagir, ne plus attendre, ne plus dire "c'est pas grave", ne plus continuer cette négation de la réalité du surpoids qui avant même le coté esthétique mets le corps en danger ; et cerise sur le gateau : perte d'un ami très cher, un frère de coeur mi août qui est parti en catimini après 2 ans de lutte effrénée après une greffe cardiaque qui a cumulé greffe, diabète, problèmes au reins, et pour terminer par un lymphome donc chimio et tout ça sans jamais se plaindre, en gardant le sourire et avec toujours de l'humour ! Il y a 10 ans un médecin lui avait dit : mr il faut tout arrêter maintenant car vous avez mangé la vie par tout les bouts mais votre corps et votre coeur sont fatigués : il a fait le choix délibéré de continuer à vivre dans l'excès, il laisse derrière lui une famille, des enfants dans la souffrance et le vide ; et là j'ai regardé mes enfants, et je veux autant qu'il m'est possible les accompagnés longtemps !!! bon c'est un peu long, au départ je ne souhaitais pas en parler mais je sais au fond de moi que c'est l'ensemble de ces 3 éléments qui ne me font pas dire encore une fois : demain, la semaine prochaine, après ceci, ou à telle date ou à tel anniversaire, ou encore un bon resto avant etc .... mais maintenant, pour moi, pour mes enfants, pour tout ceux que j'aime profondément et qui m'aime, pour toi, parti sans faire de bruit, sans vouloir déranger car la lutte était devenu bien trop dure, et la solitude amer ! Bon stop la tristesse,ouppsss désolée là je viens de tout vider d'un coup d'un seul, promis cela ne deviendra pas une habitude : je vais terminer par une phase de Confucius : « On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en n’a qu’une », Confucius.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:42

Je me suis empressée de valider avant de tout effacer comme l'envie se faisait sentir ; et là ça vient de s'afficher et je vois le pavé ! pas fais semblant, dis donc !

Calimerotte : respect, et surtout continue !

Bonne journée à tous et toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 12:03

koba que ton message est beau et triste à la foie ,, merci pour cet émouvent témoignage ,tu as pris la bonne décision pour toi et ta famille ,,

le forum est là pour t'aider à cheminer sur cette longue route vers ton objectif de juste poids , ça ne seras pas tous les jours façile mais confie toi ici même en MP si parfois tu as envie ,il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter , bonne continuation dans ce combât contre nos démons et nos kg

bonne journée , mamie

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 15:25

Koba bienvenue ! Surtout n'efface pas ton témoignage ! Ce n'est pas une faiblesse que de parler de toi, et ton histoire ressemble à la notre. Des années à vivre sans penser au lendemain, puis un jour la prise de conscience qu'on a qu'une vie et qu'on veut la vivre aussi longtemps que possible pour accompagner ceux qu'on aime. Pour moi ca a été la naissance de mon petit Thomas en 2010, puis mes 30 ans en 2011 et l'impression de foncer droit dans un mur à vitesse grand V. "Si je continue ainsi, je ne feterai pas mes 40 ans...". Et puis une rencontre avec une collègue qui est devenue mon amie, qui a fait le régime. Hop je décide de lire le livre et oh miracle, un déclic : enfin quelqu'un qui me comprend (je parle du Dr Dukan dans son livre) et un régime adapté... j'essaye. Ca marche, je perd du poids, mais ca ne se voit pas, dans la masse bien sur, il a fallu attendre une 30 aine de kilos pour voir la différence.... Mais un soutien sans faille de quelques collègues de boulot et de mes dudus ici présent qui se reconnaitront et hop je tiens bon. Meme mon chéri qui n'y croyait pas du tout (ouais, encore un régime de plus, tu tiendras pas...) commence à y croire. Et jour oh miracle tout le monde voir que tu as maigrit et les compliments pleuvent... que du bonheur... je recommence à prendre soin de moi : maquillage, petite tenues sympa, bijoux, moi qui m'était délaissée depuis tant d'années.

Alors je te souhaite bienvenue, et bon régime. Accroches toi ca vaut le coup. Il y aura des moments difficile mais le forum est la pour t'aider à tenir bon. Mais ta principale arme, c'est toi. Ta motivation.

Bon ben j'ai écrit un roman !!! Bisous les dudus !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 15:27

Et merci surtout Koba, ton témoignage me rappelle pourquoi je fais ce régime et m'a redonné de la motivation !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 16:30

surtout n'effacez pas vos témoignages Koba et Calimerotte , ils sont très émouvents et peuvent servir de déclic à des personnes qui nous lisent et ne postent pas ici , j'en suis toute émue !!!!!!

bravo , tenez bon !!!!! mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 21:03

bonne soirée à tous le monde ,,, passez tous un bon week-end , bises mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.